Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

[Mission] : du 11 au 16 septembre

AuteurMessage
Invité
Invité

[Mission] : du 11 au 16 septembre Empty
MessageSujet: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:15

Ilidan avait rencontré DD et Ayerin en taverne et après un dernier verre drunken était partie en compagnie d'Ayerin geek .
La nuit était claire et la marche s'annonçait agréable.
De plus Ilidan se réjouissait de raconter son périple à Chypre à son amie et de l'écouter lui raconter les manoeuvres langedocienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 1:24

Ayerin avait suivi Ilidan à sa sortie de la Taverne puis elle passa par chez elle fin d'y prendre quelques affaires pour leur voyage de demain... Ayerin invita Ilidan en sa demeure et lui offrit un dernier verre afin de fêter dignement l'étoile qu'elle venait de recevoir... puis elles en prirent un autre à la santé de l'absent qui lui aussi avait été décoré...

A la votre mes amis !

Elles prirent ensuite le chemin de Valence avec pour Ayerin des histoires de pistés à conter et Ilidan de chauds paysages à décrire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 1:57

Au poste de guet de Vienne, il vit passer ses amies en route pour leur mission

A votre santé, mes toutes belles, bonne route et faites attention à vous. J'aurais aimé boire avec vous ce soir...

Ayerin, si ce sont mes yeux qui t'ont blessée cet après-midi, je le regrette sincèrement. En attendant ton retour, emmène donc ce chat avec toi Very Happy Il tendit la main pour toucher l'épaule d'Ayerin mais celle-ci esquiva agilement oups raté ! A ton retour ! miaou ! Et pense à noter le prix de leur pain, la-bas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:40

Ilidan avait beaucoup parlé :

Le voyage en mer d'Italie à Chypre sur une mer calme et si bleue d'abord puis le dépaysement si brusqe :

des musulmans Ayerin ! Imagine des hommes en robe comme le père Méléagant mais tous dans la rue. Enfin quand je dis des rues, des chemins poussiéreux plutôt, toute la ville semble ôcre à cause de cette poussière.
J'ai été invité au chateau franc des Lusignan, lui est au milieu des orengeraies et des champs de canne à sucre. J'ai ramené des oranges et un petit arbre comme cadeau à Val et Esta.

Au bout d'un moment elle s'interrompit : Regarde, une personne qui voyage seule, abordons là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:29

Ilidan s'approcha et s'enquit civilement :

Hola gente dame, nous sommes en patrouille et nous aimerions connaître votre identité

La dame salua et répondit aimablement :
Je me nomme Huna et vient du village de Dié

Ilidan remercia et demanda si cette dame souhaitait partager un verre.

Les 3 femmes s'assirent et devisèrent, Huna était aussi coutilier et participait activement à la vie culturelle de Dié.

La conversation fut agréable, puis les voyageuses se séparèrent en se saluant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:04

Ayerin écoutait d’une oreille les éloquences verbales de sa camarade Ilidan et d’Huna rencontrée ce jour…

... puis après quelques temps à rester là assise, elles reprirent leur chemin et Ayerin se tourna vers Ilidan et lui manda.

Il me semble que nos rapports doivent être fait en commun avec les soldats de Valence… donc nous devrions scinder ce post avec celui de la garnison de Valence !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:23

HRP Je vais envoyer l'adresse du Post a la caserne de valence il viendrons ecrire ici ! HRP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:32

Ilidan s'était un peu perdue à Valence qu'elle connaissait mal scratch et lorsqu'elle rallia le point de rendez-vous elle vit avec plaisir :) le groupe au complet : barbarian, aylaa, wynny avaient déjà rejoints Ayerin geek .

Bonjour à tous bounce , je pense qu'on a le temps de manger un morceau et de boire un coup drunken avant de repartir. Demain je vous offrirai une tournée à Vienne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 8:38

Le voyage s'était bien passé mais plutôt silencieux.
Ayerin avait l'air songeuse (mal de crâne drunken ?) et les autres soldats ne parlaient pas silent silent silent .

Une seule rencontre d'un gars de Valence :
Citation :
Né(e) le 29 Aout 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 18
Baltazar666 cultive du blé.
Dernière connexion le 12 Septembre 2006 à 20h53

Pas bavard lui non plus !

Finalement Ilidan était assez contente de repasser par Vienne.
Elle accompagna les soldats de Valence jusqu'à la caserne et leur montra le quartier des soldats et la salle de repos.
Elle s'aperçut avec inquiétude affraid que Barbarian avait quitté le groupe...

Elle partit se coucher quelques heures en espérant avoir des nouvelles lorsqu'elle repasserait à la caserne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:08

Ayerin resta en retrait du groupe What the fuck ?!? après avoir croisé Baltazar666 sur le chemin les menant à Vienne… c’est pourquoi, elle ne s’était pas aperçue de la disparition de Barbarian jusqu’à ce qu’Ilidan lui en parle à leur arrivée à la garnison.

(Hrp : Barbarian à eu des soucis de connexion, il nous rejoint à Lyon demain)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 23:52

Tiredaile attendait ses camarades sur la route principale de Vienne à Valence, mais le groupe d'ilidan. avait dû prendre un chemin de traverse, car il ne les apperçut point

(Caramba ! encore raté ! )

[hrp]Ilidan., peux-tu nous donner le nom du Gars de Valence que vous avez rencontré, steup ?[/hrp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 7:02

Les 4 soldats étaient partis en bon ordre de marche et étaient arrivés sans encombre à Lyon.

Cette fois-ci le voyage avait été animé par les nombreuses rencontres :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Macaos.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Baltazar666 et de Hugo_toorop et un groupe composé de Akara, de Petitangelot, de Soni et de Jeandehuy

Baltazar666 avait rejoint Hugo_toorop (un gars d'Embrun peu bavard)
Macaos, un berger de Valence, voyageait seul et ne répondait que par monsyllabes !

Par contre le groupe composée de 3 filles et du mari de l'une d'entre elles étaient joyeux et plein d'entrain.

La pause avait été chaleureuse.

Ilidan s'appuya contre un arbre en songeant que peut-être quelqu'un d'autre rédigerait le rapport .... I don't want that
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:33

Ayerin resta toute cette sainte journée en retrait du groupe... I don't want that sa patrouille solitaire la mena à faire le tour du château ou elle fit la rencontre de pauvres crasseux lui mandant quelques pièces... scratch elle leur demanda de la laisser continuer sa route et d'aller mendier là ou les -culs de bénitiers- avaient l'habitude de sièger, sinon elle devrait user de sa légendaire courtoisie rambo pour enfin avoir la paix!

Voici mon rapport :

Citation :
Hugo_toorop cultive des légumes.
Village : Embrun
Points de réputation : 12
Argent : 2

Akara cultive du blé, du blé.
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Troyes
Niveau : 2
Points de réputation : 176
Argent : 456

Petitangelot est boulanger. Cultive des légumes et élève des moutons.
Village : Argonne
Points de réputation : 92
Argent : 91

Soni est boucher. Cultive du blé, du blé.
Points de réputation : 92
Argent : 23

Jeandehuy ne cultive ni n'élève rien.
Points de réputation : 29
Argent : 43
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:32

Ayerin avait passé la nuit précédente à veiller au bon sommeil des gros et gras bonnets de cette capitale sans âme !
Au cours de sa patrouille, elle rencontra deux vagabonds sans intérêt à ses yeux et leur babillage interrogateur sur les coutumes des nobles du Lyonnais lui donna la nausée…mais avant de vomir elle leur dit de poursuivre leur chemin et de cesser de l’importuner !

La politique m’ennuie et ces gouvernants… m’indiffèrent ! « surtout quand j’ai grand soif »

Elle revint au campement au petit matin afin d’y faire son rapport, avala une miche de pain et laissa la chasse aux canards ou autre, à ses compagnons de mission…

Citation :
Thedarkrevan ne cultive ni n'élève rien.
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Sémur
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 6
Argent : 18

Leroiduvillaage
ne cultive ni n'élève rien.
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 6
Argent : 19
… Ayerin s’installa sous un arbre I don't want that puis sombra dans les bras de Morphée What the fuck ?!? mais lui flanqua une rouste verbale au cas ou l’envie de «consommer» lui prenait ! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:37

Roukool vint survoler Lyon et découvrit rapidement Ayerin qui semblait monter la garde en faisait semblant de dormir (quelle maligne)

Elle se posa sur son épaule, puis dans ses cheveux, essayant de la réveiller. Elle la picora deux ou trois fois aussi, sans résultat. L'imitation d'un someil profond était à s'y méprendre !

Bon elle attendrait avec son message à la patte le temps qu'Ayerin veuille bien arrêter de jouer.

Tiredaile a écrit:
Comment allez-vous les filles ? Nous dans notre cambrousse, c'est pas folichon mais ya des compensations :

15-09-2006 04:17 : Vous avez trouvé 5 écus sous un rocher !
14-09-2006 04:19 : Vous passez par la case départ : recevez 15 écus (comment ça le jeu part en sucette ?)

Avez-vous quelques infos sur les élections en cours à Vienne ?

Bizzz - T.

PS. Ayerin, dis-moi, qui est ce Morphée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:09

Les yeux à peine ouverts, Ayerin se prépara pour une nouvelle patrouille autour du château, lorsqu’elle vit venir à elle, Winny qui la prévint qu’un des leur avait quitté le groupe cette nuit !

Sur le chemin, Ayerin croisa le sergent Ilidan qui comme elle paraissait avoir la tête dans les nuages et elle lui fit un rapport de ses rencontres… avant de laisser Ilidan poursuivre son chemin, elle lui demanda des précisions sur leur date de retour à Vienne…

Nous retournons bien à Vienne dès ce soir, Sergent ?

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hansletenebreu, Mopstrazie,
et un groupe composé de Hugt et de Kat65, et Drini.

(Hrp : je ne détaille pas mon rapport car Wynny s’en est occupé sur le post ouvert sur la garnison de Valence…)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:09

Ilidan était de plus en plus inquiète : non seulement Barbarian n'avait pas rejoint le groupe mais à présent Aylaa avait elle aussi disparue !

Le guet aux abords de Lyon avait quand même été utile :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hansletenebreu, Mopstrazie, un groupe composé de Hugt et de Kat65, et Drini.

Et Ilidan entreprit de rédiger le rapport pendant qu'Ayerin dormait après sa dernière garde et que Wynny ne desserait pas les dents ...

Citation :
Hansletenebreu
Né(e) le 30 Décembre 2005
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Luxeuil
Points de réputation : 43
Argent : 33
Hansletenebreu cultive du blé.

Citation :
Mopstrazie
Né(e) le 16 Avril 2005
Dernière adresse connue
Village : Montélimar
Points de réputation : 122
Argent : 0
Mopstrazie est tisserand.
Mopstrazie cultive des légumes et élève des moutons.

Le groupe était en fait un jeune couple sympathique originaire de Thiers:

Citation :
Né(e) le 02 Juin 2005
Dernière adresse connue
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Thiers
Points de réputation : 112
Argent : 73
Hugt est tisserand.
Hugt élève des moutons.
son amie :
Citation :
Né(e) le 06 Mars 2006
Dernière adresse connue
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Thiers
Points de réputation : 46
Argent : -7
Kat65 est meunier.
Kat65 élève des moutons.

Enfin lors d'une ronde alentour, nous trouvâmes le corps d'une jeune fille de Chateauroux. Ayerin et moi lui donnèrent une sépulture chrétienne.

Citation :
Né(e) le 10 Juillet 2006
Dernière adresse connue
Comté/Duché : Duché du Berry
Village : Châteauroux
Drini est MORT.
Points de réputation : 5
Argent : 0
Invité
Invité

MessageSujet: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:29

Aylaa envoya un pigeon à Ilidan :

Ne vous inquiétez pas, je me suis perdue à Lyon scratch et voilà que je me retrouve toute seule à Vienne. Vous m'y retrouverez demain.

Aylaa se dit que pour sa première mission, elle s'embrouille déjà dans les dates. Elle est très confuse Embarassed Confused de son erreur et présente ses excuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:52

Ilidan. était rassurée sur le sort d'Aylaa : à Vienne elle ne risquait rien !
Et ce n'était pas la première fois qu'une recrue se trompait !
Ils en riraient demain en taverne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 0:42

Ayerin fit une dernière patrouille autour de ce maudit château… elle revint au campement afin d’y faire grand nettoyage comme Ilidan le lui avait appris ! Elle planqua donc toutes leurs saletés des derniers jours sous des cailloux et divers feuillages et bosquets… puis à pas décidés, se mit en route vers les chemins qui la mèneront à sa tour enchantée,… bref sa bicoque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:29

[HRP] Je me permets de poster dans ce rapport une copie de mon commentaire fais à Valence [/HRP]

wynny a écrit:
cette mission est un fiasco...

on post partout et nulpart, aucune information, on a du se débrouiller. le résultat est que hier nous n'étions plus que 3 et avec mes compagnons de vienne nous nous sommes contacté mais suite au manque d'information il été trop tard quand j'ai eu leur info, donc me voici tout seul pour rentré à vienne et à valence car je n'ai pas pu prendre la route suite au message des soldat de vienne( plus de connexion).

je reprend donc la route dès ce matin pour vienne et demain pour valence.
Bon, il faut considérer que ce n'est que la deuxième mission inter-village et qu'il nous faut trouver nos marques. Le fait qu'elle soit mixte impose une plus grande rigueur, je pense. Je propose :
  • Que le Chef de Partouille soit clairement désigné avant le début de la mission. Aux Seigneurs de Lances de se mettre d'accord.
  • Qu'un seul topic soit créé pour le rapport de la mission, dans la caserne du Chef de partouille, par lui-même.
  • Que le Chef de partouille vienne se présenter dans l'autre caserne avant le premier jour de mission, et y donne ses instructions ainsi que le lien du topic unique.
  • Que chaque participant à la partouille vienne poster au moins une fois chaque jour dans le topic du rapport de mission.
De plus
  • Que le Rapport de partouille privilégie l'aspect RP de la mission
  • Que les soldats non présents sur le lieu de la mission évitent de poster dans ce rapport.
  • Pas de flood, afin que les éventuelles nouvelles directives soient clairement identifiables.

Note pour Wynny (et les autres) : publier les rencontres dans le rapport de partouille n'est pas du seul ressort du Chef de Lance. Au contraire, même, arrangez-vous entre vous pour le faire à tour de rôle, par exemple. PAR CONTRE, le Chef de Lance a pour responsabilité de remonter ces infos dans le Bureau de Liaisons.

A mon avis, si chaque soldat le fait chacun une fois, et sous une forme suffisament rigoureuse, le travail du CL devient beaucoup moins astreignant, il n'a plus qu'à faire un copier/coller chaque jour. Sinon il y passe un gros quart d'heure chaque matin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] : du 11 au 16 septembre   [Mission] : du 11 au 16 septembre Icon_minitime

[Mission] : du 11 au 16 septembre
Page 1 sur 1