Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)

Aller en bas 
+12
samarel
feanaro56
jay64
Argael
pao
nestor
Régimon
stra
R@oul
Kalten
Zwyrowsky
Salah ad'Din
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:12

Dans le même style


Citation :
Kalten est actuellement conseiller militaire de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné et seigneur du fief de Boissieu.

Après quelques mois d'expériences martiales diverses et variées au service de la Bretagne, des templiers et du plus offrant, Kalten rejoignit l'Ost du Lyonnais-Dauphiné dans lequel il reçu la charge de constituer la garnison de Vienne, alors inexistante, et cela en tant que Lieutenant. Ce grade lui fut accrodé d'office pour mener à bien sa mission et au vu de son expérience passé sous les armes. Il occupa se poste jusqu'en Janvier 1454, période durant laquelle il reçu carte blanche pour débarasser les chemins au nord de Vienne des brigands qui y sévissaient, dont Carl_le_viking ou MrPropre avec un certain succès. Il devint également un des premiers à rejoindre la Garde Noire, future Garde Ducale et participa au sauvetage du Gouverneur et de sa femme, enlevés en décembre 1453, participation pour laquelle il fut décoré.

Il reçu ensuite la charge de général, et participa à de nombreuses réforme notament de solde et d'infrastructure de l'Ost, travaillant avec les différents capitaines sur l'introduction des fourriers et de la chaîne logisitique ainsi que des rapports de mission et du bureau de liaison, permettant de surveiller les déplacements des personnes à travers le duché et fut confronté à différentes crises, dont l'affaire de Mende et la guerre civile en Provence. Il prolongea ensuite cet effort en tant que Grand Maistre, nouveau nom de sa fonction, et comme seigneur d'Anthon, puis comme capitaine.

Il quitta ensuite ses hautes fonctions, devant le premier conseiller militaire de l'Ost, et se consacra à l'étude de l'art militaire et participant aux projets politiques ou internes à l'Ost concernant ce dernier.
Cela ne l'empêcha pour autant nullement de rejoindre la Compagnie Mont-Aiguille et de participer au conflit contre la Bretagne, obtenant le grade de Lieutenant au cours du dit conflit, aux côtés de Strakastre et de Regimon et a été nommé ambassadeur auprès du Saint Empire Germanique.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:39

merci seigneur kalten. je transmet de suite. santa
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:50

J'ai oublié de dire que j'avais le plus beau bouc du royaume Confused
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:35

Pas sur que ça aide... les boucs, les cochons, les viols de pucelles et tout ça... mieux vaut garder sous silence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:19

Je ne vois pas de quoi tu parles... Je suis un homme respectable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: désignation du major des cn   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:15

les cn sont sans dirigeant : notre ancien gouverneur avait fait un appel d'offre.

nous avons reçu trois candidatures.

Freyelda a écrit:
Désolée pour le retard...

c1mystere a écrit:
Au Gouverneur, chef des armées du Lyonnais et dauphiné,


Moi, Mystere de macquart, vient par la présente postuler au poste de Major des Comagnies Nobilaires.


Ayant toujours répondu présente sous la bannière des Macquart afin de défendre mon Duché et ce depuis la création de ces Compagnies, je me permet de vous offrir ce jour mon sens de l'organisation et ma rigueur afin de gérer au mieux les Compagnies Nobilaires.

Etant libre de tout engagements hormis mon poste de commissaire au commerce jusqu'à la fin de ce mandat, je pourrai ainsi me vouer totalement à cette charge.


Avec tout mon respect,


Mystere de Macquart

Carnil a écrit:
Gouverneur,

Par la présente, nous, Charles de Macquart dict Carnil, Duc d'Hostun, Baron de Rochechinard, Chevalier de l'Ordre des Templiers, Seigneur d'Artas et de Neuville les dames, Héraut d'Armes de France; fort de notre longue expérience passée dans le domaine de la maréchaussée, de la noblesse, ainsi qu'à des postes à lourdes responsabilités; porté par notre intérest croissant pour le domaine militaire et notre aptitude au commandement; mu par nostre dévouement à nostre duché; présentons en ce jour nostre candidature au poste de Major des Compagnies Nobiliaires du Lyonnais et Dauphiné.

Soucieux d'estre à la haulteur de nos prédecesseurs, soutenu par le Connétable de France à ce poste, nous aurons à coeur de diriger en ces temps où nostre duché est sans cesse menacé, la noblesse de nostre duché pour la défense nos villes, nostre territoire, nos institutions et nostre peuple.

Faict à Lyon, le neuvième de décembre de l'an quatorce cent cinquante cinq.

Charles de Macquart.

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Carniluo1

vortiris a écrit:
" Bonjour, Gouverneur,

Je me nomme Vortiris, je suis interresser pour le post de major des CN. Si la place est toujours à prendre, et si je vous interresse, je pourais vous en dire plus sur ma personne, ainsi que mes motivations.

Amicalement,
Vortiris "

ej vous demande de vous prononcer pour celui que vous estimez etre le meilleur candidat (ou candidate) pour informattion, vortiris n'est pas noble RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:23

Je me prononcerai pour Myst car j'ai entendu dire que Carnil manquait de temps... Je m'en ouvrirait à lui pour savoir ce qu'il en retourne si je le croise.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:45

pourquoi ne pas mettre le couple entièrement, ça serait marrant... Non ben Myst ou Carnil, c'est kif kif,
pour vortiris ben, il est un peu jeune pour représenter les CN, je suis même pas sûr qu'il est noble....!!
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 8:27

Alors.. Vortiris trop jeune je pense... mais surtout point noble... on peut être jeune et plein de fougue.

Ensuite pour le couple des macquart. Comme kalten j'ai entendu que Carnil manquait de temps.
Donc je me penche favorable pour Myst, d'une part car elle arrête tout autre activité, que ce soit politique, au autres. Donc elle serait libre à plein temps pour sa charge de Major.
Je pense que sur ses compétences de gestion et de commandement on peut rien lui reproché, elle a été une Prévôt exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:59

Je suis du même avis que vous d'autant que Myst à déjà une bonne pratique de la chose policière.
Pour Myst.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:43

(juste à titre d'information, et non point pour influencer une décision à laquelle je ne veux pas me mêler, messire Carnil m'indique qu'il compte renoncer à son implication dans l'ordre du Temple, et qu'il aura un peu plus de temps de ce fait pour la vie ducale)
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:20

En effet cette information changerait tout pour mon avis.
Je partais du pré-supposé que Carnil n'avait pas de temps et que donc entre Myst et Myst le choix était limité Wink (le poste d'ailleurs lui convenant très bien cela ne fait pas de doute).
Vorti est hors concours pour ce poste sans appel.
Donc si je peux me repronnoncer je porte mon choix sur Carnil en un (mais il faut etre sur de sa disponibilité) et Myst en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:09

Nestor a écrit:
Donc si je peux me repronnoncer je porte mon choix sur Carnil en un (mais il faut etre sur de sa disponibilité) et Myst en deux.

Idem. J'estime autant Myst et Carnil, mais Carnil a déjà remplacé le major des compagnies nobiliaires auparavant il me semble.
Je propose qu'on lui demande si sa candidature est toujours d'actualité. Zwyrowky, t'en a t'il parlé ?

Shadow a écrit:
pour vortiris ben, il est un peu jeune pour représenter les CN, je suis même pas sûr qu'il est noble....!

Il ne l'est pas, c'est précisé d'ailleurs par Samarel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:23

Et l'idée du couple ne vous plaît pas?^^ l'un remplace l'autre quand l'un à moin de disponibilité...!
c'est pas une façon de détourner une réponse difficile à donner car tout deux personnes de confiance...
Est-ce qqch l'interdit?
Et puis on peut leur demander leur avis...!
Sinon ben Myst n'ayant plus de fonction politique et ne sachant si elle a autre chose, je vais rester sur mon premier avis je pense, sans négativité pour Carnil qui fera cela aussi bien...!
De toute façon on sera pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:00

(sans vouloir influencer vos votes messieurs, mademoiselle Linala...
Je résume les occupations du couple :
Myst : major (participation active aux cns a ce que j'ai pu voir) + rien
Carnil :major + hérault + secrétaire d'état etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:36

Magnifique prétérition.

Shadow a écrit:
Et l'idée du couple ne vous plaît pas?^^ l'un remplace l'autre quand l'un à moin de disponibilité...!

C'est généralement le cas officieusement d'avoir un remplaçant sous le coude au cas ou...

Je vais donc me prononcer en faveur de Myst. Et gardons Carnil sous le coude, c'est un bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:41

Bon, un consensus semble se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:20

Pour ma part malgrés la précision du Gouverneur je suis toujours favorable à Myst sur le premier Plan et carnil en tant que remplaçant éventuel. Tout simplement comme je l'ai déjà dit, Myst, n'a plus aucun autre poste à charges ni activité autres, ce qui lui donne pleinement le temps de repondre à merveille à ce poste.
Voilà donc je me porte pour Myst. Je ne néglige en rien les capacités de Carnil qui sont au contraire toutes à son honneur, mais Myst est également de grande valeur et est plus "libre" pour prendre palce à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:16

Puisque je ne sais choisir, et au vu des differentes raison de chacun de vouloir l'un, ou l'autre ou les deux, mon choix se fera sur Myst en officelle et pour Carnil sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:46

bien. nous sommes donc tous à peu près d'accord pour nommer myst à la tète des cn, sauf nestor.

linala, regimon et stra ne se sont pas prononcés. votre avis ? si pas de nouvelle je nomme myst, qui me semble très bien, demain, samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:03

Ne souhaitant pas intervenir dans le choix des candidats outre mesure, je dois cependant vous faire part de deux éléments, dans l'intérêt même du poste à pourvoir.

Premièrement, et principalement, je vous demande de vérifier, avec toute la rigueur nécessaire, les rumeurs de retraite religieuse pour un temps indéterminé, que j'ai entendu évoquer pour dame Myst de Macquart - et à une date postérieure à son courrier ici cité.
Il serait du plus mauvais effet que ce poste soit déserté peu après avoir été pourvu. Il ne s'agit pas d'une prébende ou d'une récompense honorifique, mais d'un poste de commandement militaire effectif - je suis d'ailleurs assez fâché moi même de découvrir ces rumeurs en même temps qu'est étudiée cette candidature.

Secondement, mais de manière plus anecdotique, il nous faudra noter que dame Mystère n'est, pour l'heure, que noble par alliance. Cela changera, je le souhaite de tout coeur, mais je voulais soumettre ce second fait à votre jugement.

Je vous remercie de votre attention, messeigneurs.

[EDIT] Myst est vassale du duc Morgennes, point du duché, pour préciser mon propos. Et j'ai confirmation par une autre source de son désir exprimé de retraite prolongée
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: bannière de phélim/ insubordination des soldats   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:04

en me rendant aux compagnies nobiliaires ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que la demande que j'avais faite à phelim d'enlever son appartenance politique de sa bannière n'était toujours aboutie.

je viens de lui donner un ultimatum lui signifiant que demain si je retrouvais la meme bannière il serait renvoyé de l'ost. le fait qu'un soldat élu se permette de polluer l'ensemble des posts qu'il a laissé dans toutes les casernes avec une appartenance politique est nouveau. personne ne s'était permis de se comporter ainsi.

surtout qu'il continue à poster dans les endroits militaires, comme vous vous en etes aperçus (l'armurerie aujourd'hui, le conseil de guerre hier...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:15

Cela me convient, bien que je sois... légèrement remonté à son égard, je préfère ne pas pêcher par excès.

EDIT:

Phelim a écrit:
Si un capitaine,me sachant aux cn, choisit d'une de me donner des ordres alors que j'obéis au major, de deux d'enfreindre une coutume parce que je n'obéis pas à son ordre....alors qu'il me vire cela m'évitera de mourir de honte de savoir que moi qui poursuit les criminels, doit en servir un !

Et j'espère de ma vie ne plus le recroiser....

Shocked

Je n'ai rien dit. C'est... Il n'y a pas de mots pour le décrire.
Cour martiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:21

Je n'aurai jamais eu autant l'impression de faire la girouette que cette fois-ci... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:46

Revient avec la Strakalten 2000 toute révisée et prête à l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante des C.N. (livre I)
» [ Grand Livre ] Main Courante
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: