Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Chambellan Languedocien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée du Chambellan Languedocien Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan Languedocien   Arrivée du Chambellan Languedocien Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 3:15

Tout juste arrivée devant le château, Rosentendre demanda audience. Une fois accueilie, elle prononça ces mots :

Mes Respect , je me présente : Dame Rosetendre, Chambellan du Languedoc. A ce titre, je viens vous présenter les salutations du Comte Kephrem et de son Conseil..J'espère que les relations entres nos provinces seront des plus prolifiques et amicales, et que chacun y trouvera matière à progresser.
Venant tout juste de me présenter à votre porte, j'attends, par la même occasion, que l'accès à mon ambassade me soit confirmée.
Pour finir, j'attends avec intérêt de reprendre contact pour continuer à discuter des traités en cours, ainsi que des nouvelles relations qui pourraient exister entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Arrivée du Chambellan Languedocien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan Languedocien   Arrivée du Chambellan Languedocien Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:40

Soyez la bienvenue en Lyonnais et Dauphiné Dame Rosetendre.
En ma qualité d'Ambassadeur auprès de vostre Comté, je me permets de vous guider vers le Domaine Ambassadorial de Mercurol, où toutes les ambassades ont esté déplacées pour offrir un meilleur confort aux délégations étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée du Chambellan Languedocien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan Languedocien   Arrivée du Chambellan Languedocien Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:06

Je vous en remerci messire Wulfen je vous suit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chambellan Languedocien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan Languedocien   Arrivée du Chambellan Languedocien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chambellan Languedocien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la mise a jour du traité Languedocien.
» Chambellan champenois
» Visite du Chambellan du Maine
» Annonces du Grand Chambellan de France
» Bureau d'accueil des volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Archives de l'Office des Affaires étrangères-
Sauter vers: