Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses

Aller en bas 
+3
Alwen
pao
Akhesa06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:48

Citation :
Tu ne peux continuer à rougir ainsi

Que me proposez-vous? Une piqure Evil or Very Mad ?

Pour éviter de rougir Federer ne regarda pas Firma dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:48

Bonjour Federer ! Oh une petite gourmandise :) Comme c'est adorable de ta part. On va pouvoir se régaler en pensant à toi. Parce que les soldats ils ont moins besoin que nous du bon chocolat. Hein Fifi Wink Embarassed :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:52

De rien Lune Akhesa! Tout le plaisir fut pour moi! Malheureument j'ai bientot épuisé mon stock de chocolat, je dois en recevoir par une diligence mais il faudra encore attendre quelques jours! Je vous promets que dès qu'il y en a à nouveau je penserais à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:53

C'est vrai que les soldats sont obligés de garder une certaine ligne pour être capable de se battre au cas où en mission. Mais nous, on peut bien faire des excès. Avec tout le boulot qu'on a on perdra vite les calories gagnées à cause du chocolat.

Firma jetait un regard affamé sur le chocolat quand elle entendit Federer parler de piqûre.

Ah non pas de piqûre. Je préconise une visite à l'infirmerie tous les jours et peut-être qu'à force tu arrêteras de rougir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:13

Federer écouta attentivement Firma sans la regarder.
Citation :
Ah non pas de piqûre. Je préconise une visite à l'infirmerie tous les jours et peut-être qu'à force tu arrêteras de rougir
Federer se dit OUF je l'ai échappée belle! La thérapie que proposa Firma lui convenait.

Il dit d'une voix tremblante, Merci Firma, c'est avec grand plaisir que je viendrai tous les jours vous voir. Si cela peut m'aider... Mr.Red

Au fond de lui, il se dit que Firma n'ait pas vraiment compris pourquoi il rougissait comme ça. Mais qu'importe, il se réjouissait à l'idée de venir la voir tous les jours! D'autant plus que c'est elle qui lui avait sugéré ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:17

Firma sourit en voyant Federer soulager par la thérapie sans piqûre.

Quoiqu'on puisse dire, je ne suis pas dingue de la seringue lol. Je sais également soigner avec d'autres méthodes. En tout cas, ravie de ma thérapie te convienne. J'essayerai d'être là tous les jours pour t'aider au maximum. Mais ça ne va pas être simple de jongler avec mes obligations de conseillère aux loisirs. Enfin bon, je trouverai bien un moyen :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:23

Bu la petite fiole d'une traite...

Ah je trouve ca pas mauvais moi, surtout accompagné d'un bisous....
Bon ben c'est d'accord je repasserai tout les soirs boire ma petite fiole...héhé mirci

[i]Fai un gros bisous a akh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:34

En entendant Lavitz, Firma se mit à rire doucement.

Ca y est, on a nos petits habitués Very Happy Attention messieurs à ne pas devenir indépendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:22

Federer rentre dans l'infirmerie la tête baissée, il n'a pas le moral Sad

Il prends la parole est dit :

Je n'ai pas partir avec mes compagnons d'arme! Je suis si triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:25

Firma referma le parchemin qu'elle était en train d'étudier et montra la chaise en face de son bureau.

Allez ! Viens t'asseoir et raconte moi tout.

Elle sortit deux jolies grappes de raisin d'un panier.

Tu en veux Federer ? J'ai un ptit creux alors si tu veux m'accompagner :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:30

Citation :
Elle sortit deux jolies grappes de raisin d'un panier.


Non merci Lune Firma, je ne peux pas rien avaler... Je n'ai pu partir en patrouille car je suis au niveau 0 et il faut être au niveau 1... Mais bon j'espère y arriver un jour je ne perd pas espoir...

Merci quand même pour le raisin, mais je le préfère en liquide 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:34

Mange du pain à tous tes repas et travail pour le duché. Quand tu as assez d'argent pour être niveau 1 tend un peu, gagne encore 50 éécus, travail à l'église, puis après passe niveau 1
Ca durera 2 semaine à tout casser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:37

Firma se mit à rire.

C'est vrai que c'est aussi bon en liquide. Mais malheureusement ça n'a pas les mêmes vertus. Tu devrais manger des fruits. Ils t'apportent toutes les vitamines qui te manqueront durant l'hiver. Enfin bon, ce n'est le conseil que d'une Lune guérisseuse Wink

Firma se tut en voyant Fnor dans l'embrasure de la porte de l'infirmerie.

Rien à rajouter. Il a tout dit Very Happy

Mais au fait Federer. Il semblerait que tu sois guéri de ta timidité. Je ne t'ai pas vu rougir une suele fois aujourd'hui. Finalement ma thérapie a du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:01

Un nouveau soir, et oui, il avait pas oublier sa petite fiole...
Il tocka a l infirmerie et passa la tete par la porte


Akh? t'es la? Je suis vnu prendre ta potion magik
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:09

Akhesa sourit en voyant Lavitz.

Lavitz ! entre ! Tu n'as pas oublié ça me fait plaisir :)
Tu es toujours en pleine forme ? Cette potion devrait te permettre de le rester tout l'hiver.

Akhesa va chercher la décoction pour Lavitz et en sert dans une petite fiole qu'elle lui tend... en lui faisant un bisou bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:09

Mais dit moi voir, ta potion la, ca fai grossir? hein? parce que bon c'est vrai ces dernier temps j'ai beaucoup manger mais bon c'est pour des probleme dont je peu pas te parlé...
Mais jveu po etre gros moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:29

Bien sûr que non Lavitz elle ne fait pas grossir ma potion Shocked
Et puis de toute façon tu n'en as pris qu'hier soir, ce n'est pas assez pour te faire prendre du poids ! Alors cesse de chercher de mauvaises excuses.
Les quelques kilo que tu as pris c'est à ton surplus de nourriture que tu les dois.

Alhesa eu un regard amusé vers le bide de Lavitz.
Ne t'en fais pas mon petit Lavitz tu es un bel homme :) tu n'es pas gros et si tu manges correctement tu ne le deviendras pas. Mais dis-moi, peut etre as-tu diminué tes séances d'entrainement ces derniers temps ? Moins d'exercice ça peut jouer aussi.

Se penchant vers Lavitz elle lui murmure
Si jamais tu n'arrivais pas à garder ton poids tu me le diras. Je te préparerai un mélange de quelques plantes qui t'aideront. C'est sans danger ne t'en fais pas. Mais je suis certaine que tu n'en auras pas besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 10:34

En ce matin brumeux de septembre, Firma terminait de mettre à jour ses parchemins. Une fois que ce fut fait, elle les rangea convenablement, de même que son bureau. Elle attrapa son panier et une serpe. L'arrivée de la brume annonçait le début de la cueillette et le stock de l'infirmerie avait largement besoin d'être réapprovisionné en plantes.

Un dernier regard pour voir si elle n'avait rien oublié... et comme bien sûr, elle avait oublié deux choses : d'écrire un ptit message à Akh' pour la rassurer de son absence et en mettre un autre sur la porte de l'infirmerie pour prévenir de son absence.
Retournant à son bureau, elle sortit deux petits parchemins.


Citation :
Ma ptite Lune rousse ! Maintenant que l'automne est là, je pars quelques jours cueillir les plantes qui nous manquent. Je serai de retour très vite. Gros poutous

Citation :
Chers soldats ! La Lune étant absente, seule la Lune rousse pourra vous recevoir durant ces heures de présence. Désolée pour l'attente que cela pourrait générer.

Elle posa le premier parchemin sur le bureau de Akh', accrocha le second sur la porte de l'infirmerie, reprit son panier et sa serpe et s'effaça dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:49

En arrivant à l'infirmerie après avoir déposé son rapport au bureau de police, Akhesa fut surprise de trouver la pièce vide. Puis en lisant le parchemin déposé sur son bureau elle pensa qu'en effet il était temps de se faire une bonne réserve de plantes avant l'hiver. Les soldats risquaient d'en avoir besoin, et certaines ne poussaient pas dans son jardin. Firma avait eu une très bonne idée de partir à la cueillette ce jour.
Heureusement c'était une journée calme, personne apparemment n'avait eu encore de petits soucis de santé à soigner rapidement.
Akhesa en profita pour faire un peu de tri dans les fioles, pour déterminer quels remèdes seraient à préparer rapidement avant d'en manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:22

Federer toqua à la porte et attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 23:01

Akhesa cessa son inventaire en entendant du bruit. Elle alla jusqu'à la porte, reconnut Federer et l'accueillit avec un sourire.

Bonsoir Federer ! Mais entre voyons !
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:22

Citation :
Comment vas-tu aujourd'hui ?

A peine la porte ouverte, Federer rougit Mr.Red

Bonsoir, je... vais mieux, mais c'est pas encore ça lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:33

Coucou jsuis venu prendre ma petite fiole....

Bah j'ai un peu reduit l'entrainement c'est vrai mais c'est pour des raisons valable, jsuis beaucoup pris ( HRP par les cour et oui et kan je dit beaucoup c'est du genre 8h 19h30 Crying or Very sad .....)

Donc bon jvé essayer de reduire t'en fai pas
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:36

Oh mon pauvre Federer. Ca s'arrangera vite j'en suis sûre Very Happy
Akhesa lui fit son plus beau sourire et alla chercher des tasses (l'air de rien comme si elle ne remarquait pas les rougeurs de Federer) pour le mettre à l'aise.
Je viens de faire chauffer de l'eau pour une infusion. Veux-tu la partager avec moi ?

Regarde les fleurs que tu nous a apportées sont encore belles. Elles embaument toute la pièce.

Bonsoir Lavitz :)
Bah tu n'as pas grand chose à perdre, et tu les perdras vite j'en suis certaine. Il ne faut surtout pas t'en faire pour ça. Et ne fais pas attention aux remarques qu'on te fait non plus, c'est juste pour te charrier Wink Mais bon ne te goinfre pas trop non plus Wink

Akhesa alla chercher la petite fiole déjà toute prête et la rapporta à Lavitz.
Tiens mon beau soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:38

Akhesa oui volontier pour la tisane, Mr.Red tu l'as fait à quel arôme? C'est vrai que ces fleurs sont encore superbe.flower

Federer était entrain d'admirer la beauté Akhesa, heureusement elle ne le vit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les guérisseuses?
» Infirmerie
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Rachat de céréales, on vous arnaque comme d'hab mais faut choisir quand même de quelle façon vous serez mangé...
» vous sentez-vous prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: