Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande pour Strakastre

Aller en bas 
+9
Salah ad'Din
Wahl
nonikw
Umiko
Régimon
volverine
Wulfen
starlion
dhukhon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

etes-vous :
pour
demande pour Strakastre - Page 2 Vote_lcap78%demande pour Strakastre - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 21 ]
contre
demande pour Strakastre - Page 2 Vote_lcap7%demande pour Strakastre - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
sans avis
demande pour Strakastre - Page 2 Vote_lcap15%demande pour Strakastre - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:28

Moi, j'ai déja donné la mienne... et palmée en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:46

content de te revoir Esta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 1:55

Passe en coup de vent et en courant, sourire aux lèvres, depuis le temps qu'elle n'était point venue au château de Lyon..

Oups désolée...en retard... Embarassed pas taper le Loup ! Je vote pour ! Je le connais peu mais j'apprécie ses motivations et son aide future malgré que Numa ne veuille pas me le prêter la vilaineuhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:27

content de te revoir Sélène Very Happy graâce à toi nous avons un nouveau Honorable parmi nous :)
dis-nous si tu comptes revenir plus régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:11

Y a intérêt! Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 1:04

vi vi Dhukhon je vais passer plus souvent, j'en ai assez des bleus sur les fesses à force de prendre des coups de pieds au derrière Razz

regarde le loup en coin au cas où, sursaute légèrement et se retourne à la voix de Numa, elle sourit et au lieu de se jeter dans ses bras elle s'incline trèèèsss bas, les cheveux frolant le sol

Ohhh m'dame la Gourverneuse, euh non...madame le Gouverneur ? C'est un plaisir de vous voir...

pense tout a coup qu'elle n aurait pas du se pencher en avant sans surveiller ses arrieres..
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 2:56

Passant tardivement près d'une salle éclairée du Castel de Lyon, qu'il ne connaissait apparemment pas, et se risqua à y entrer.

- Bonjour à toutes et à tous... Ayant un peu pris connaissance des lieux, je vous remercie chaleureusement de votre soutien et je ferai tout mon possible pour me montrer digne de cette confiance accordée.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 8:19

Bienvenue Stra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 8:23

Bienvenue, on sort les bouteilles... veille habitude militaire... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:26

Merci pour les bouteilles.. mais je ne bois pas en service... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:05

Bah... on prend une pause... et c'est plus le service! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:14

stra a écrit:
Merci pour les bouteilles.. mais je ne bois pas en service... Laughing

Pardon? Tu sais que c'est une faute grave ça? Kalten et Numa risque de l'apprendre et tu risques la mise à pied pour non-éthilisme !! Vite trinquons ensemble pour éviter les ennuis et fêter ton arrivée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:52

Shocked et moi qui croyait que les militaires etaient tous des pouavrot ! tu n'es pas militaire Strakastre? Laughing
en tout cas bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 9:43

Bienvenue Stra... Et moi je serai pas contre une chtite bouteille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:01

Croire que tous les militaires sont des poivrots est assez exagéré... Mais je partagerai volontiers quelques bouteilles au Castel de Chasteauneuf... Vous êtes toujours les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:25

Y a que les militaires qui sont poivrots? D'abord Stra il est tout le temps en service, pour çà qu'il a le droit de boire mais... il fait comme moi, il boit du lait! drunken

Félicitations Stra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 3:29

s'étrangle

toi boire du lait ? Shocked What the fuck ?!? depuis quand ? mais qu'est ce qu'ils ont fait de toi ma belle... confused affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 8:57

(ben je crois qu'une petite graine a été plantée, donc il s'agit d'être raisonnable... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 1:56

Ecoute le murmure de Stra...reste scièe et sans voix...c'est peu dire une Sélène sans voix....Puis ferme sa bouche qui était restée grande ouverte...regarde Numa...puis boude !!

m'dit jamais rien à moi pff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:23

Eclate de rire, prend Sélène dans ses bras et lui fait un énorme bécquot sur la joue.

Promis tu seras prévenue de la sortie du petit pois. Un petit verre de lait? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:30

fait un gros poutou à Numa en riant avec elle

Ben y a intérêt hein...Puis je pense revenir sur Valence, pas dans l'immédiat vu que je suis au conseil, mais d'ici deux mois en comptant le voyage..

Du lait ? Shocked What the fuck ?!? POUAHH non non m'ci m'dame le gouverneur, ce serait un outrage à mon intelligence huhuhu

lui murmure

Tu sais qu'Emdo a encore du Génépi Mr. Green

hum hum nous verrons cela à mon retour hein ^^ regarde si le Wulfen ne traîne pas ses vieilles oreilles dans le coin de peur qu'il la sermone et siffote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:45

que tu reviennes à valence est la meilleur nouvelle de la journée, voir de la semaine, voir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:22

Sélene ta place t'attend, nous serons heureux de te retrouver après ta mission en Alençon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 0:57

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour Strakastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour Strakastre   demande pour Strakastre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour Strakastre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège des notables-
Sauter vers: