| [LIEU] Tente du Fourrier | |
|
+14geronimo2751 Lightwarrior ericx yoann115 Matom cyanne Lamis jeremdehuit vortiris fouch jay64 tomek shadowofdead nestor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: [LIEU] Bureau des soldes et du suivi des missions Lun 26 Fév 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Lun 26 Fév 2007 - 11:41 | |
| De rien les petits loups!!! Z'allez etre super forts pour protéger nos villes comme ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Lun 26 Fév 2007 - 11:52 | |
| oué!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Lun 5 Mar 2007 - 20:58 | |
| HYEPPPPPPPPPPPPP
Mandat arrivé.... Bippez moi pour votre solde ou avance de solde Merci |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Lun 5 Mar 2007 - 21:21 | |
| bip bip. Ok je | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Lun 5 Mar 2007 - 21:32 | |
| Sursaute croyant voir arriver quelqu'un qu'elle connait très bien...
Mon dieu cette voix, si je l'avais sous la main celui là....Grrrrrr |
|
| |
fouch
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Mar 6 Mar 2007 - 10:53 | |
| Fouch écrivit un message pour Gem
Suis en mission ---- -----------------stop---- arrive le 8 ----------------------------stop---- réserve moi fruits et légumes------stop---- merci Gem de lui donner quelques graines pour le retour
elle plia le message ,l'attacha à la pate de son pigeon le plus rapide, et hop le voila parti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Ven 9 Mar 2007 - 0:09 | |
| 1 jds de bienvenue donné à Jeremdehuit |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: [LIEU] Bureau des soldes et du suivi des missions Jeu 29 Mar 2007 - 22:09 | |
| Shad rentra dans le bureau de cette très chère Gem. Leur amitié avait grandi au fil du temps et ils s'entendaient à merveille. "Bonsoir ma Gem, te reste-t-il quelques bons morceaux de viande? Est-ce que les autre soldats sont passées prendre leur soldes?" Et ils continuèrent à parler, de choses et d'autres, rigolant bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Jeu 29 Mar 2007 - 23:04 | |
| Gem accueilla Shad dans le bureau des suivis de solde... Elle était un peu barbouillée, les cheveux dans tous les sens, un tablier rempli de sang, des taches partout et d'enormes eclaboussures sur le nez et sur les joues...
Ell fit signe à Shad d'entrer, tout en levant son bras en l'air, une hache à la main... Puis se retourna vers lui...
Ben vi, quand Jay était ici avec nous, vu qu'il était notre cuistot, ben il me decoupait ma viande... Mais maintenant que tout le monde est parti, pas le hoix que de m'y mettre...
Elle s'essuya le front et lui montra quelques morceaux de viande, un peu en bouillie, mais a la longue, elle prendrais la main...
Et bien prends ce qu'il te faut... Alors, j'ai a ce jour donné:
- 3 ads à gobi_chounet (mission S13- reste 4jds) - 7 ads à Cyanne (mission S13) - 7 ads à Shadowofdead (mission S13)
Je suis contente de ma soirée |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: [LIEU] Bureau des soldes et du suivi des missions Jeu 29 Mar 2007 - 23:11 | |
| "Merci beaucoup Gem Il ne faut pas te donner tout ce mal, la prochaine fois appelle moi, je découperai les morceaux de viande à ta place. De plus ton gros couteau et ta hache mérite d'être aiguisé, je te les prend et je te les ramène demain. Promet moi que le prochaine fois , tu m'appelles!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Ven 30 Mar 2007 - 17:32 | |
| Krapulax avait râté la mission S13. Il avait vu que Jerem était prévu pour la prochaine sortie, lui aussi s'y étant pris trop tardivement. Kraps comptait bien faire partie de la S14. En attendant, il laissa un mot à Gem, au bureau des soldes... Chère Gem, pourrais-je avoir ma solde de bienvenue ce qui m'aidera à faire mes provisions pour la prochaine mission à laquelle je souhaite participer ? Je te remercie d'avance Kraps Puis il s'en retourna essayer l'équipement que Shad venait de lui remettre... |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: [LIEU] Bureau des soldes et du suivi des missions Ven 30 Mar 2007 - 18:34 | |
| Bonjour Gem. Je te rapporte comme convenu ton grand couteau ainsi que ta hache, ils sont parfaitement aiguisés. Fais attention de ne pas te couper la main. Je file car les autres soldats m'attendent. A dans une semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Jeu 12 Avr 2007 - 11:12 | |
| Payé a gobi_chounet 6jds (4jds mission S13, 2 jours de defense Valence) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Lun 16 Avr 2007 - 22:13 | |
|
Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Mar 17 Avr 2007 - 12:35 | |
| [HRP]Bonjour Krapulax, tu as le droit à 4 jds il me semble pour ta mission S14, je ne les ai pas comptabilisé dans le recap des comptes, erreur de ma part. Mais je ne crois pas que se soit 6 comme tu le demandes, à moins qu'il ne me manque une info ? En tout cas Nestor est de retour à Valence pour distribuer les soldes aussi et, dès qu'il ira mieux, remis de son agression, il passera faire son retour officiel en garnison . [/HRP] | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Ven 20 Avr 2007 - 10:51 | |
| Présent à la garnison et fourrier officiel prêt à distribuer de bons morceaux de viande ou autres :)
Edit : et 6 jds pour Cyanne, qui en veux ? | |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Lun 30 Avr 2007 - 14:02 | |
| Bien le bonjour! Je viens pour récupérer ma solde (mission à Montel, pas finie d'ailleurs)! Serait-il possible d'avoir 4jds et 2ads? | |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Lun 30 Avr 2007 - 16:40 | |
| OK pas de problème cap'tain! je peux même pas vous offrir un verre, ah la la! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shadowofdead
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Mar 1 Mai 2007 - 0:43 | |
| je veux une patrouille avec vous cap'tain, et je n'y couperai pas...! C'est presqu'un ordre que je vous donne... ! PS: Nestor...euh grand maître, dès que vous êtes là, faites moi signe!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Ven 4 Mai 2007 - 20:18 | |
| payé par Gem: - Krapulax (4jds Mission S14) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Ven 4 Mai 2007 - 20:19 | |
| Il ne me reste plus que 2 Viandes sur le mandat, je le rends donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Lun 28 Mai 2007 - 9:25 | |
| *************************************************************** AVIS AUX MILITAIRES DE TOUT RANG DE LA GARNISON DE VALENCE *************************************************************** NOUVEAU FOURRIER : Coutilier KRAPULAX AIDE FOURRIER : Grand Maistre des Lances NESTOR ---------------------------------------------------------------------------------------- - Citation :
- Dès la remise du mandat Nourriture par L'Intendant de l'Ost, nous rattraperons le léger retard des Jours de Solde relatif aux dernières missions.
Je compte sur vostre patience pour nous accorder un délai de mise en place dans ce poste. En attendant, puisque je n'ai pas encore de mandat pour vous remettre vos soldes, je vous donne rendez-vous ici même pour vérifier très prochainement la remise en route de la distribution (dans la semaine j'espère). Très prochainement également, j'établirai un semblant de planning MéSaNge, qui vous permettra de connaître le meilleur moment pour que l'on fasse nos transactions sur le Marché des Joueurs ; ceci évitera des demandes de vostre part à n'importe quel moment de la semaine, et à n'importe quelle heure (je prends les devants 8) ).
Salutations à toutes & à tous, Kraps |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier Mer 30 Mai 2007 - 17:58 | |
| Le CaC nous a attribué nos mandats, la boutique est pleine, venez vers nous pour le solde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier | |
| |
|
| |
| [LIEU] Tente du Fourrier | |
|