Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

+59
Arwel
Princesse_lotus
Hazram
tenshikuroi
jeremdehuit
xyphos
Aldraien
penelope
bounette
Antoine de Sevillano
Anne de Culan
ceilb
lavoyageuse
zoyas
ericx
Mirandor
Boursiero
Ka Devirieux
Ecaterina de Sevillano
dame-isabeau
Fontvell
volverine
Matom
Hardryan
Baile
Lady_Antlia
Nynaeve87
Kederick
°°philippe°°
Walan
elorane
Sagaben
muad_dib
vortiris
Phelim
samarel
Axel_Baccard
Espoire
nestor
feanaro56
estalabou
Argael
Héliorphée
pathan
Fredido
stra
boly
shinji
tomek
nicobess
Zwyrowsky
Meleagant
Wahl
dhukhon
julienurs
Régimon
Salah ad'Din
Demons
Umiko
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:28

bonne suite à toi Wahl Wink

me voilà de retour plus tard que prevu , desole mai bon on est pas maitre de tout son destin Razz , bref je me dépêche de me remettre au boulot rambo
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:00

Bon moi voilà de même de retour ! et entrain de me mettre au courant de tout!
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
nicobess

nicobess

Localisation IG : Montélimar(RR)

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:25

Chers collègues du conseil,
Ce mandat se termine demain et je vais pouvoir dire ouf. Je vous annonce que dans quelques jours je quitterais le duché pour toujours et je ne regretterais pas certains d'entre vous.
J'ai beaucoup donné pour le duché, mais vous m'avez toujours remerciée par de l'ingratitude, vous ne m'avez jamais comprise. La notion que vous avez du pouvoir ne me convient pas du tout, vous ne pensez qu'à vous, même si vous dites le contraire. Vous êtes pour la plupart incapable d'écouter ce que les autres ont à dire. Plusieurs fois, vous avez décidé dans votre coin. Je me demande dans ce cas à quoi cela sert d'élire un conseil sensé représenter le peuple.
Dès qu'une discussion est entamée, tout de suite les attaques prennent le dessus, et le débat d'idée n'existe plus.
Quand vous aurez déçu tout le monde, vous serez les rois, mais votre royaume sera mort.
J'ai donc décidé de jeter l'éponge et d'aller reconstruire ma vie dans un pays qui me conviendra mieux. Adieu.
Meleagant

Meleagant

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:57

Charmant point final

Bonne continuation néanmoins
tomek

tomek

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:28

Nicobess je te souhaite bonne chance.

Tu n'es pas la première à partir à cause de ce qui se passe ici, et tu ne seras malheureusement pas la dernière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:36

C'est sur que si on continue toujours sur les mêmes bases et qu'on ne fait rien pour changer les choses ça continuera et peut-être de manière plus forte...
tomek

tomek

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 1:03

Je rappel que c'etait deja le cas il y a 4 mois, on a tous voulu partir sur de bonne bases. Et après les 1ères 48H, les 3 tetes de listes avaient décider d un commun accord de 'partir sur de bonnes bases' en laissant la gouvernance à Numa, et on a vu le résultat.

Mais bon c'est du passé dirons certain, mais la digestion est longue parfois.

Je vous souhaite à tous de rester en vie pendant ces 2 prochains mois.
Demons

Demons

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:17

je serais absent ce week end donc s vous avez quelque chose d'urgent à me demander , n'hesitez pas à laisser une missive sous ma porte
bon week end Wink
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:43

Démission à compter du 30 mars au soir.

Pas mal d'entre vous commencent certainement à s'en douter avec le RP en cours entre le château et la halle de Lyon, en dehors de ceux qui sont déjà au courant, mais je voulais quand même être sûr de n'oublier personne: un médecin va être appelé, tenter de sauver Zwyrowsky, mais quoi qu'il arrive le capitaine va être en retraite forcée pour de longues semaines... Survivra t'il à son malaise? La médecine de notre temps n'est pas en mesure de l'affirmer... Il devra en tout cas rapidement prendre une retraite méritée, et présenter sa démission du Conseil Ducal, étant naturellement hors d'état d'assurer ses fonctions.

HRP, je me dois de vous quitter à cause du temps passsé aux RR... Temps passionnant, mais qu'on en remplace pas... comme d'habitude. Et surtout, j'arrive au bout de mes études, ce qui signifie une thèse à écrire, et depuis quelques mois que j'en parle, il est temps de passer à la vitesse supérieure; les choses se sont d'ailleurs un peu précipitées, je pensais avoir jusqu'à fin avril à peu près calme, ce n'est pas le cas, mais comme ça on aura au moins fait un petit RP original.
Pour la suite, je serai en retraite quelques temps, et après, à Dieu vat! Je reviendrait peut-être tamagoshiser un peu, ça m'ennuie de faire mourir Zwyrowsky Wink Peut-être même reviendra t'il? (qui a dit "surtout pas"?! Laughing )

Merci à tous en tout cas pour le travail depuis 3 mois que je suis conseiller ducal. Je laisse avec regrets ce poste, j'ai apprécié le calme professionel qu'il régnait ici, hors du tumulte des campagnes électorales. C'est bien ainsi: les différences doivent être soulignées devant les électeurs, elles doivent etre travaillées ici. Continuez à travailler comme vous le faites pour le Lyonnais-Dauphiné, ne perdez ni votre motivation ni votre engagement et votre rigueur!

Bonne chance et bonne continuation à tous, à bientôt peut-être, et qu'Aristote vous préserve, vous, l'Ost et le Dauphiné!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:02

Merci pour tout Zwyr, un énorme merci. Tu vas drôlement me manquer. J'espère vraiment te revoir un de ces quatre.

En attendant travaille bien Wink
Demons

Demons

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:46

C'ets toujours les meilleurs qui s'en vont comme on dit .... En tout cas merci et bravo pour ton travail Zwyr thumright (je croi que j'aurais jamais reussit à ecrire en entier ton pseudo Laughing ) et au plaisir de te revoir ....

Et surtout bonne continuation IRL !
shinji

shinji

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:22

L'armée perd un capitaine compétant et c'est dommage.

J'espére que tu réussira ta thése et bon courage! Wink
boly

boly

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:27

Bonne chance à toi Zwyr! Au plaisir de te revoir un de ces jours parmis nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:20

Bravo pour tous le travail accomplis qui n es pas forcement vus par tous le monde
bon courage pour la suite ,car la encore tu as un défit à relever
merci encore et on espere te revoir par la suite
cordialement
PAT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:47

Comme dit auparavent, chapeau bas Messire Zwy, rien a dire...
On s'est souvent moucher, mais c'est toujours avec ces prsonnes là que je réfléchis...
T'a toujours su ne pas me le reprocher comme beaucoup d'ailleurs, trop vieille maintenant pour changer, mes élans je ne sais vivre sans...
Mais comme toutes les grenouilles sauteuses, faut des fois me tourner pour que le saut m'amène du bon côté, les joies, les peines et les cris, sont autant d'armes necessaires pour se sentir vivante...
J'ai toujours respecté ta franchise...
Merci à toi
julienurs

julienurs

Localisation IG : Dans la douce ville de Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:56

Bon courage a toi Zwy (pour faire dans l'original moi zaussi^^). Je crois pas non plus être capable d'écrire ton pseudo en entier... Il aurait fallut que tu restes au bout de ces 2 mois pour ca!!!!
A bientot j'espère ^^
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:47

Je vous remercie tous - et je vous conseille de démissionner un jour ou l'autre à votre tour, on entend plein de bonnes choses, c'est très agréable et gratifiant 8)

Ah, et tant que j'y suis, pour les fâchés avec les noms propres:

Z W Y R O W S K Y Laughing

Ben quoi... tout le monde peut pas s'appeler Dupon... Ce serait pas drôle Mr. Green
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:28

Je tiens à m'excuser des 2/3 derniers jours où je me suis fait absent, et les 2 prochains jour. Je n'ai plus de Pc pour le moment. Je suis donc sur celui de mon frère ou de ma mère... quand ils sont libre... ce qui veut dire... peu souvent!! ou bien tard le soir comme là... où la seule chose qui dicte mes faits sont la lourdeur des mes paupières!
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:23

A mon tour de m excuser
je ne suis pas tres dispo avant dimanche prochain car ma femme enceinte de six mois viens de se faire hospitaliser
rien de grave mais pas trop la tete pour les RR
je serais dispo a partir de dimanche matin
milles excuses encore
PAT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:42

Raisons largement coompréhensives aucun souci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:01

Bon courage, en espérant que tout se passe bien.
boly

boly

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 1:21

Aïe bon courage Pat! J'espere aussi que tout ira bien
Demons

Demons

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:08

je comprends aussi et te soutiens en tout cas moralement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:19

merci de votre soutient
je suis de retour se midi
un peu plus long que prevus
je me mets au courrant des dernieres nouvelles(autrement HRP la famille va mieux)
cordialement
PAT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:44

Désolé pb de disponibilité depuis mardi soir , tout rentrera dans l'ordre à partir de samedi .
Encore désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 3 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant