Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Captive : où commander le Tome 2 Collector de ...
Voir le deal
26.90 €

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

+59
Arwel
Princesse_lotus
Hazram
tenshikuroi
jeremdehuit
xyphos
Aldraien
penelope
bounette
Antoine de Sevillano
Anne de Culan
ceilb
lavoyageuse
zoyas
ericx
Mirandor
Boursiero
Ka Devirieux
Ecaterina de Sevillano
dame-isabeau
Fontvell
volverine
Matom
Hardryan
Baile
Lady_Antlia
Nynaeve87
Kederick
°°philippe°°
Walan
elorane
Sagaben
muad_dib
vortiris
Phelim
samarel
Axel_Baccard
Espoire
nestor
feanaro56
estalabou
Argael
Héliorphée
pathan
Fredido
stra
boly
shinji
tomek
nicobess
Zwyrowsky
Meleagant
Wahl
dhukhon
julienurs
Régimon
Salah ad'Din
Demons
Umiko
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fontvell

Fontvell

Localisation IG : Lyon

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:56

Citation :
Font...faudra apprendre à pas tout mélanger

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:21

Je suis la sans être la durant quelques jours

HRP / j'ai appprios le décès d'un collègue ce jour de 29 ans qui a un gamin d'un an , donc jusqu'à l'enterrement vendredi , pas vraiment la tête à trop jouer
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:51

[hrp la joueuse est de tout coeur avec toi Ingress, je sais à quel point ses moments sont difficiles hrp]
Matom

Matom

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:28

[HRP]Bon courage[HRP]
Matom

Matom

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:45

Changement de PC fait, je pense n'avoir aucun soucis, quelques bricoles encore a rectifier comme le son qui a disparu mais au niveau d'internet tout marche nickel, je touche du bois^^

A noter mon absence samedi (la journée) et dimanche (la journée aussi) prochain. Je serais donc opérationnel seulement le soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 7:42

[HRP: dans la série je passe un mois pourri , j'ai ma belle mère aux urgences depuis hier ce qui fait que si elle est pas transféré sur Paris , ma femme et moi on descend en fin de semaine et du coup plus de connexion internet.

J'en saurai plus jeudi./HRP]
Matom

Matom

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:40

Neutral Et bien bon courage...

Sinon absent samedi et dimanche pour cause IRL du LD a Paris cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:24

Belle mère transférée vendredi sur Paris donc je l'aurais sur le dos pendant deux mois et vous m'aurez sur le dos jusqu'à la fin du mandat Wink
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:20

hé hé...j'adore harceler le Cac moi Twisted Evil
Fontvell

Fontvell

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:40

Nyna, tu es la belle mère du CAC ? Mr.Red
Hardryan

Hardryan

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:04

c'est vrai qu'elle est belle...

peu présent jusqu'à dimanche soir
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 7:03

Besoin de quelqu'un pour remplacer Matom le temps du week end donc. Saga ?
Sagaben

Sagaben

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:14

Euh... juste le problème de demain soir en fait... :S

On voit ça dès qu'on se croise...
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:56

Bon, Sagaben indispo pour remplacer Matom. Un autre pour ces deux jours ? Fontvell ? Phelim ? Nyna ?
Fontvell

Fontvell

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:35

Votre Grâce, je suis déjà Conseiller Intérimaire alors...Je ne vais pas surintérimer lol!
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:45

Euh, le but d'un conseiller sans portefeuille, c'est quand même entre autres de pouvoir éventuellement remplacer l'un de ses camarades ... pas d'être figurant ...
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 2:33

je ne sais pas à partir de quelle heure je pourrai me connecter demain, donc si Antlia tu vois que je ne suis toujours pas connecté à 19 h disons pourrais-tu mettre des soldats à la place des chefs maréchaux, ou alors Walan, mettre qqun d'autre comme prévôt (je vous dis pas ce que j'ai fait pour pouvoir écrire ici...)
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:17

C'est noté.

Sinon, comme prévu hier soir, Phelim devient bailli pour le week end en remplacement de Matom.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:26

Le week end est le seul moment ou j'ai des difficultés à remplacer Walan... le connétable n'est vraiment indispensable que le dimanche après tout...

Mais j'aurais dû répondre...
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:38

Fontvell a écrit:
Votre Grâce, je suis déjà Conseiller Intérimaire alors...Je ne vais pas surintérimer lol!
Je reviens là dessus rapidement.
Peut être qu'il serait possible de ne pas sortir de bêtises en gargote à des fins uniquement politiciennes en étant un peu moins intérimaire et un peu plus conseiller ducal tout court Rolling Eyes
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:12

j'ai envoyé les offres des chefs maréchaux. Je pourrai faire les autres offres (maréchaux à 15 écus) plus tard. (Je n'ai pas de mésange pour le moment, mais je suis "là").
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 2:57

J'ai tout screené, je fais les rapports demain.

Oui, il vaut mieux que je ne m'amuse pas avec des rapports dans mon état actuel d'esprit.

Je sors Derrick (mon chien), durant un moment d'inattention il se roule dans le vomi (d'un ivrogne je dirai à l'odeur). On rentre, je commence à le laver avec un gant de toilette et du savon que ça empestait trop. ça sent encore alors je lui vide la moitié d'une bouteille de shampoing et le frotte durant 30 minutes.
Je le sors ensuite, (une heure trente du matin) un pichet d'eau à la main pour le rincer (des voitures passent, on me regarde avec des yeux comme ça : O_o). Tout se passe bien, mais il s'affole et va s'essuyer dans mon lit.
Mais le pire c'est qu'il avait auparavant récupérer des morceaux de bois calcinés de la cheminé pour les mettre en morceau dans ma chambre et sur mon lit. C'est tout noir !
Et il pue encore. Crying or Very sad
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:13

lol! la prochaine fois Phelim, prends des poissons rouges.
C'est propre, c'est silencieux: ça ronfle pas, ça grogne pas et en plus ça prend pas de place.

si, si, je t'assure, réfléchis y
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:08

Mon pov tit Phel....je compatis...

Embarassed mais j'ai ri quand même...
Matom

Matom

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:51

Pas drôle mais désolé, obligé quand même^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 22 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant