| [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions | |
|
+59Arwel Princesse_lotus Hazram tenshikuroi jeremdehuit xyphos Aldraien penelope bounette Antoine de Sevillano Anne de Culan ceilb lavoyageuse zoyas ericx Mirandor Boursiero Ka Devirieux Ecaterina de Sevillano dame-isabeau Fontvell volverine Matom Hardryan Baile Lady_Antlia Nynaeve87 Kederick °°philippe°° Walan elorane Sagaben muad_dib vortiris Phelim samarel Axel_Baccard Espoire nestor feanaro56 estalabou Argael Héliorphée pathan Fredido stra boly shinji tomek nicobess Zwyrowsky Meleagant Wahl dhukhon julienurs Régimon Salah ad'Din Demons Umiko 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Sam 17 Oct 2009 - 16:22 | |
| ça dépend surtout de la disponibilité de tes maréchaux zoyas | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Sam 17 Oct 2009 - 18:55 | |
| Bon sans savoir et comme c'est un week-end, je nomme Walan Prévôt jusqu'au retour de Zoyas | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 18 Oct 2009 - 20:29 | |
| [hrp; désolé pour mon absence en ce jour jusqu'à cette heure sans avoir prévenu, j'étais de Reserve au boulot et rappelé en urgence tôt ce matin.] | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mar 20 Oct 2009 - 14:08 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Zoyas??? Voilà 2 jours qu'elle aurait du réapparaître et aucun signe.. | |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mer 21 Oct 2009 - 13:05 | |
| hrp gros sopucis plus de connexion maison sais pas quand je dois revenir (espère demain ou vendredi) je serais demain aprè'm en cyber café pour un oint rapide. dsl | |
|
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Jeu 22 Oct 2009 - 13:18 | |
| Absente jusque demain milieu d'aprem' (sauf surprise). | |
|
| |
Anne de Culan
Nombre de messages : 3977 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 23 Oct 2009 - 10:51 | |
| Je vais devoir mettre mon perso au couvent à partir de samedi soir ou dimanche matin. Comme les élections ont lieu demain matin, il serait prudent de me remplacer dès ce soir au poste de bailli. Je crois en effet que le gouverneur ne peut pas opérer de changements de postes dans la période où on élit le nouveau gouverneur. J'ai demandé une connexion, là où je vais, mais ne suis pas certaine de l'avoir dès lundi soir. Il se peut que ça dure jusqu'au lundi suivant. | |
|
| |
Licenscar
Nombre de messages : 1893 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 25 Oct 2009 - 12:10 | |
| Je dois me mettre en retraite pour quelques jours. Je suis déjà en retraite IG, donc je peux pas faire l'entretien aujourd'hui :S, est ce que le bailli peut s'en occuper aujourd'hui ? | |
|
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 25 Oct 2009 - 12:16 | |
| Sans soucis. | |
|
| |
Terwagne
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 26 Oct 2009 - 14:05 | |
| En ce début de mandat, j'aimerais prévenir de mes horaires décalés, qui expliquent pourquoi je ne gérerais absolument pas les différentes choses afférentes à la fonction de Bailli aux mêmes heures que Anne le faisait. J'vais pas rentrer dans les détails, mais mon IRL fait que je ne suis jamais là entre 14h30 (voir 15h00) et 1h30 du matin (minimum) les lundis et jeudis. Du coup, les lendemains, pas là à 7h30 du matin comme elle. Afin de toujours garder la même façon de fonctionner aussi bien au niveau des embauches de fonctionnaires qu'au niveau du rapport financier, je vais respecter mon emploi du temps de ces 2 jours là ==> les embauches de fonctionnaires auront toujours lieu vers 14h00-14h30, et le rapport financier ne sera sans doute jamais posté avant 11h00 (sauf chute du lit^^). Dans tous les cas, ne vous étonnez pas de ne jamais me voir réagir à aucun débat ou discussions les lundis et jeudis après-midi et soirs, j'suis pas là. | |
|
| |
Anne de Culan
Nombre de messages : 3977 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mar 27 Oct 2009 - 15:25 | |
| J'ai trouvé dans mon paradis alexandrin une connexion à 52 k, ça rame, ça rame... :) Ca va me suffire, je pense, pour me tenir au courant durant cette semaine, mais pas pour sortir Anne du couvent. J'en profite pour vous envoyer à tous quelques rayons du généreux soleil qui nous inonde ici | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mar 27 Oct 2009 - 18:16 | |
| Merci pour les rayons de soleil ! :) | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mar 27 Oct 2009 - 21:37 | |
| Bon voilà IRL je dois partir demain pour les contrées froide du nord de la france... beaucoup moins agréable le voyage que celui de Anne à mon avis...
Au dernière nouvelles du front, j'aurais une connexion... ouf... Sinon Géro et Léo sont au courant et s'occupe de la défense...
Je suis de retour vendredi dans la nuit^^ | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Jeu 29 Oct 2009 - 1:33 | |
| Je ne serai pas là de la matinée, retour en milieu d'après-midi, voire en fin. | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Jeu 29 Oct 2009 - 8:12 | |
| a partir de vendredi après midi et jusque dans la soirée de dimanche je ne serai là qu'en tamago si truc super important envoyez-moi un pigeon IG, ou un mp j'essaierai de venir lire viteuf mais je doute avoir le temps de répondre quoi que ce soit | |
|
| |
Anne de Culan
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Jeu 29 Oct 2009 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions | |
|