Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [INVITATION] Mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INVITATION] Mariage Empty
MessageSujet: [INVITATION] Mariage   [INVITATION] Mariage Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:03

[INVITATION] Mariage Fairepart3ct2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INVITATION] Mariage Empty
MessageSujet: Re: [INVITATION] Mariage   [INVITATION] Mariage Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 23:20

Capitaine,

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous adresse mes félicitations, ainsi que celles de toute ma Lance.

Veuillez accepter ces quelques fleurs dauphinoises, symboles de fraicheur et de jeunesse éternelles.

[INVITATION] Mariage Edelweiss%20am%20Berg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INVITATION] Mariage Empty
MessageSujet: Re: [INVITATION] Mariage   [INVITATION] Mariage Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 23:54

Elle vit les edelweiss, elle qui adorait la nature surtout préservée et fit un grand sourire à Tiredaile.

Merci beaucoup, çà me touche énormement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[INVITATION] Mariage Empty
MessageSujet: Re: [INVITATION] Mariage   [INVITATION] Mariage Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:29

Capitaine, Madame,

C'est un grand honneur que vous nous faites de nous convier à un si heureux événement, et je vous prie d'accepter toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur pour cette union.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INVITATION] Mariage Empty
MessageSujet: Re: [INVITATION] Mariage   [INVITATION] Mariage Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:20

Ben, heuuu… moé j’ai pas d’fleur à vous offrir pour cette occasion,… suis pas si bien élevée que Titi… mais j’vous souhaite tout de même bonnes noces… et viendrai y faire un tour si ce jour est favorable à ma bonne humeur légendaire ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INVITATION] Mariage Empty
MessageSujet: Re: [INVITATION] Mariage   [INVITATION] Mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INVITATION] Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INVITATION] Mariage
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)
» [INVITATION] Mariage
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: