| [Lieu] Bureau du Recruteur | |
|
+7Akron_L_Alsacien stra Argael Guidel Akhesa06 pao Alwen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur Sam 16 Fév 2008 - 10:29 | |
| Je viens de poser la question au bureau de recrutement, j'attend une réponse et dès que je l'ai je vous préviens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur Sam 16 Fév 2008 - 11:56 | |
| Voila les groupes : Vous devez faire votre demande d'adhésion dès aujourd'hui et demain cliquer sur suivre le meneur. - Citation :
- Le groupe des Phénix :
CDL Zoyas, Archer Lookman, Archer Helsinki, Coutilier Lust, Coutilier Bebert1er, Coutilier Noburo, Coutilier Grandi, Coutilier Vayne Total : 17 PC
Le groupe Atalante HA Lotus, CDL Halis, Cdl Bemad Archer Fontvell Coutilier Armosse Coutilier Darman44, Total : 19 PC
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur Sam 16 Fév 2008 - 13:14 | |
| Sinon, au niveau recrutement : - Citation :
-eliananie : résultat mardi
-Lupiote : récalée -Elisabeth1964 : intéréssée -Odriscol : intéréssé aussi -godjok : s'est présenté -Pqlotus83 : s'est présenté -Captainxeos : intéréssé
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 14:32, édité 4 fois |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur Sam 16 Fév 2008 - 13:27 | |
| bon travail je precise que le recrutement est l'affaire de tous | |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur Sam 16 Fév 2008 - 17:18 | |
| Parfait je vois que tout so'rganise bien, si vous avez un problème n'hésitez pas à m'en parler :) Esperons qu'il y aura des questions à notre "stand " de la halle... les gens se plaignent de ne pas etre informés mais ils ne se tiennent pas au courant ! Bravo ôur le concours de beuverie, c'est très bien wig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur Sam 16 Fév 2008 - 20:13 | |
| Athakor devrait se présenter,
De plus j'ai fais une grosse/moyenne gaffe, je bosse à la milice aujourd'hui et je ne peux pas intégrer d'autre groupe, j'effectuerais la demande demain matin dès que possible, je transmes cette info dans le topic du recrutement pour avertir Zoyas. |
|
| |
Radoub
Nombre de messages : 287 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur Dim 17 Fév 2008 - 8:55 | |
| J'ai reçu un MP d'une certaine "elianie" qui me demande à l'aide car elle s'est inscrit mais elle ne sait pas quoi faire apres. Je lui répond évidemment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur Dim 17 Fév 2008 - 17:36 | |
| [b]Si Erestie ne vient pas aller la ou le chercher...Ca serait dommage qu'il se perde juste devant la porte de la garnison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur Mar 19 Fév 2008 - 14:30 | |
| - Citation :
- La Recrue Lupiote a obtenue une note de 3,5 / 10 Raté !
la recrue Louix a obtenu la note de 8/10, Félicitation du jury. Intégration a la garnison de Briançon après avoir prêté serment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur Mar 19 Fév 2008 - 22:03 | |
| Et ben ! 3 nouveaux en trois semaines ! On sort la clairette au chalet ! |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur Lun 25 Fév 2008 - 14:21 | |
| J'ai envoyé le courrier à Captainxeos qui semble très intéressé. À suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur | |
| |
|
| |
| [Lieu] Bureau du Recruteur | |
|