Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des assistants recruteurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:24

LOL mon cher Dochris, tu as tout a fait raison Very Happy .

Mais ne t'inquiète pas,merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:36

Homme d'armes Chouket, j'ai le plaisir cheers de vous annoncez qu'une nouvelle recrue est entrain de passer les examens. C'est un très bon élément et il a toute ma confiance... Il s'agit de Muadhib.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:39

Félicitation Archer Federer Wink Attendons maintenant son entrée au bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:42

La recrue Xavier_Le_Belge passe également ses examens en ce moment. C'est un excellent élément et il est très motivé. Il a mon entière confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:43

Oui je le connais de nom par l'intermédiaire de sa présence sur le forum de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:32

Je suis aller à la pèche, mais les petits poissons y ont pas voulus de mon pain, je reviens bredouille, je réessayerais demain.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: reponce à votre demande homme d'arme chouket   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 8:31

comme vous me l'aviez demandé Chouket, je vous donne le nom de la personne qui m'a encouragée à venir vous retrouver, c'est en fait seb123, personne forte agréable que j'ai rencontrée lors d'un de mes séjours prolongé à la taverne Twisted Evil

j'ai lu également que vous offriez un morceau de viande à toute nouvelle recrue, si cela est vrai comment je fait pour récupérer mon bien Question

Une derniere chose, qu'est ce que je fait maintenant pour faire partie de la grande armée Ost, j'ai fait tout ce qui m'a été demandé et j'attend toujours un message!

merci de votre reponce

Christ53,recula d'un pas sur et salua chouket salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:49

Coutilier... Tout d'abord merci pour ta réponse Seb sera récompensé.

Pour ta deuxième question, tu as mal compris, c'est en fait le recruteur qui est récompensé comme dis plus haut. Pour gagner des morceaux de viande, tu dois soit participer a des missions (normalement 4 jours) dont la première te sera imposé prochainement.

Enfin pour ta dernière question, ça y est tu as fait toutes tes formalité administrative et tu fais partis de notre grande armée. D'ailleurs dès le moment ou tu as mis les pied dans la garnison, tu es devenu coutilier de notre grande et glorieuse garnison et armée.

Les seules choses que tu dois surveiller c'est ta présence hebdomadaire au panneau des effectifs (mise a jour chaque semaine) car une non présence te vaudra l'exclusion de la garnison. Surveille le panneau du guet (chaque semaine la liste est publié et tu es dans l'obligation d'y participer) et évidemment les missions.

Maintenant essaye de t'impliquer au maximum dans la vie de notre garnison, notamment au chalet pour te faire connaitre des autres soldats puis passe faire un bonjour a l'infirmerie (pas obligatoire mais tu ne sera pas déçu de l'accueil) Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas a les poser ici cela renseignera les autres recrues qui auraient des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:55

Recruté par Pao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 8:31

Muadhib entra dans le bureau de l'assistant recruteur
Bonjour je viens vous informer que j'ai étè recruté par Federer, ce bon ami ma bien aidé a mon arrivée à briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:59

Merci soldats !

N'hésitez a venir ici pour toutes questions sur la caserne ou l'armée. Bemad et moi sommes a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:28

J'ai remarqué que ceci a été écrit par Fnor au bureau du recruteur:

Citation :
Ok, messierus recruteurs et assistant recruteur, clamer le jeux.
On est maintenant 24. C'est un chiffre très positif pour notre garnison.
Je m'explique : Nous sommes la 2ème garnison par les effectifs dans tout le duché. Le premiers sont Embrum loin evant avec plus de 30 soldats (même si la moitié disparait parfois.) De plus, la plus grande partie de nos soldats ont plus de 3 points de combat.
Nous avons en 24 effectifs 60 pint de combats. Ce qui fait une moyenne de 2.5 Point de combat par soldat.
C'est pour ça que notre bon capitaine Katlen nous emande de nous ccalmer un peu niveau recrutement. Dès le retour de notre bien aimé seigneur de lance, je parlerai avec lui pour savoir si l'on peu vous donner un petit quelque chose.

Je l'ajoute ici, vu qu'il n'y était pas auparavant...

Le moyen le plus simple de stopper les recrutements, ce serait sûrement d'arrêter les récompenses, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:28

Et bien, on calme le eu, et on récomprense après leur superbe travail. De toute manière, s'ils n'obéissent pas tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:46

Merci Guidel pour ton petit rappel mais ne t'inquiète pas pour nous les ordres sont les ordres. On nous ordonne d'arreter les recrutements, nous arretons.

Par contre, Messire Fnor ou Pao, comment fait-on si par exemple, un soldat rencontre un briançonnais qui nous solicite l'entrée a la caserne.
Arreter le recrutement vut-il dire stopper les candidatures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:58

J'effectue ma premiere sortie demain et je suis fin pret mais je me demande comment je fais pour avoir des armes dans mon inventaire personnel...bien sur on ma attribué des armes mais ceux ci ne rentre pas dans ce que je porte sur moi ! Embarassed
Je ne suis jamais sortie de briancon depuis ma naissance, ce sera une premiere pour moi, faut il apporter de l'argent, ai-je le droit d'acheter ou de vendre sur embrun...pourrais m'occupé de mes cheres vaches à distance(pourrais-embaucher?...) Rolling Eyes
La paye est de combien....

J'arrete avec mes questions mais cela m'interroge...je doit avoir l'air stupide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:19

Christ du calme tout vas bien se passer!
Des armes ce n'est pas grave si tu n'en as pas encore, nous sommes un groupe et nous seront là pour te protéger!
De l'argent oui mais emmene pas tout!Bien sur que tu peux aller sur le marché d'Embrun nous allons y passer!
Tes vaches, eh bien tu pourras juste embaucher oui Wink
T'en fais pas vas je serais là pour t'aider!
Tiens mon msn:

Wallabies6@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:23

Un morceau de viande par jour, donnés en fin de mission, sauf si tu demandes une avance à Aakass, mais ça 'étonnerait...

Personnellement, je te conseille de prendre ta propre provision de nourriture, miches par exemple, tu récupèreras de la viande pour 4 jours en fin de patrouille...

Tu as reçu ton armement RP, pour les armes IG (épée et bouclier), tu dois te les procurer toi-même si elles sont déjà prises en compte (ce que je ne pense pas à l'heure actuelle)...

Pour ce qui est d'acheter ou vendre sur le marché, ben ça dépend de la politique municipale, ça pourrait être comme à Briançon, où on n'accepte plus les importations... Je la connais pas personnellement...

Pour t'occuper de tes vaches, par contre, j'attends également la réponse d'un habitué, car je serai dans le même cas pour mes moutons...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:22

Si guidel les avances de solde sont possible! Wink
Et pour nourrire les betes as distance je n'en ais auccune idées alors, je veux bien un avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:20

Pour les vaches et les moutons je pense que c'est le même principe que pour les cochons... Or pour ces adorables petites bêtes roses il est possible de les nourrir à distance, et d'embaucher pour les faire abattre. J'ai testé pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:33

Guidel se retourna vers Akhesa et inclina la tête en guise de salut.

Merci beaucoup! Me voilà donc rassuré...

Il fit un grand sourire à Akhesa puis, se retournant vers Christ:

Par contre Christ, il faudra que tu prévoies sur toi les écus nécessaires pour embaucher pendant que tu seras absent... (C'est pour ça qu'à ta place, je prévoirais les écus que pour embaucher et la nourriture pour le voyage, ça t'évite de prendre trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:58

Poussa un ouf de soulagement car il aurait eu du mal à accepter que tout son troupeau ne meurt

Et bien, merci les amis(es) pour toutesses bonnes nouvelles , maintenant passont à la suite, et buvons un verre à la taverne c'est moi qui régalle Very Happy

Tous ces détails sont pour moi tres important vu que je ne suis jamais sorti de briancon

Tappa dans le dos de Guidel en signe de sympathie et s'inclina devant Akhesa
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:11

Recruteurs,
Votre travail as était remarqué au Conseil, et ont me demande de vous féliciter, il est vrai que votre travail à était remarquable!
Felicitation!
Nous sommes, grace à vous, les plus nombreux et les plus fort de notre duché!
Je demanderais à ce que vous soyez récomposés!
Maintenent il faut cesser de trop motiver les habitants, car aprés les soldats nous coutent cher!
Si un civils souhaite nous rejoindre ne l'empechez pas, ce n'est pas une raison!
Encore félicitation, Continuez!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:43

Bonjour, vous m'aviez dit que je pouvais poster ici si j'avais des questions, alors voila j'en ai 2.

Tout d'abord, je repars normalement en mission demain et je voulais savoir si c'étais possible d'accelérer la paye de la derniere que j'ai fait. En effet, je dispose de peux de liquidité pour faire provision de nourriture.

De plus, je n'arrive plus à retemettre mes couleurs quand je poste, comment dois je faire.

Coutilier Christ53, salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:58

j'ai réussi grace à l'aide de confrere d'arme à répondre à mes questions, merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:53

Desolé Chris, j'étais en permissions durant ce week end. Bon visiblment tu as eu tes reponses.

N'hésite donc pas a me réécrire à moi ou Bemad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des assistants recruteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: