Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réunion des chefs de lances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:21

Voici un nouveau lieu...
pour pouvoir gérer au mieux cette garnison...
J'ai besoin de l'aide de mes chefs de lances... Pour celà j'ai créé ce lieu afin de se réunir. Cependant seuls les chefs de lance seront autorisés à poster... les réponses des autres soldats seront vite effacées. Cependant j'ai choisi que ces réunions soient publique pour que tout le monde puisse en savoir plus sur nos débats, pour permettre une meilleure transparence. Si un chef de lance souhaite discuter d'un sujet et bien qu'il n'hésite pas, qu'il poste de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:54

Chefs de lances!!

Voici le calendrier des prochaines patrouilles...
1- 22/10 au 25/10
2- 30/10 au 2/11
3- 7/11 au 10/11
4- 15/11 au 18/11
5- 23/11 au 26/11
6- 1/12 au 3/12

en gros nous continuons les dates déjà prévues....
Est-ce que celà vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:46

comme je n'ai pas de réponse de mes chefs de lances alors les dates sont adoptées
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:08

Bonne question Garret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 7:53

Oui il faudrait mettre le groupe a coté des dates pour être sûr ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:03

biensur nikki j'attendais juste la confirmation des dates...
Après je mettrais plus de détails avec le groupe qui fera telle ou telle patrouille et aussi le chef de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 12:11

Oki alors c'est parfait Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:04

quel est le dernier groupe à être parti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:15

D'après les rapports je dirais le groupe a sbina ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:52

Donc le groupe deux si je ne m'abuse ok très bien alors dès demain vous aurez les dates pour chaque groupe, par contre j'aurai besoin de vous... pour chaque groupe j'aurai besoin que vous nommiez un chef, le chef peut être vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:18

Hm je propose que nous gardions tous nos groupes tel qu'ils sont !
Par contre comme r@oul n'est plus là pour l'instant ,il manque donc un chef de groupe ....
Je propose en chef de groupe pour remplacer R@oul alors j'ai deux noms a toi de faire ton choix après =)

Garrret =) très bonne élément il sera gérer un groupe sans problème .

Thesnake =) toujours là quand nous avons besoin toujours près a remplacer un collègue absent donc très présent également .

Le choix n'est pas facile je sais ! Rolling Eyes

Ah oui mon groupe le groupe 3 donc sera la prochaine patrouille normalement .
Je suis sur vienne je serais pas la pour cette patrouille psycho qui est également dans mon groupe non plus !
Alors il y a deux choix possibles aussi ou tu envoies le groupe 4 en patrouille avant nous , ou tu dois trouver déjà d'office deux remplaçants dont un chef de groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 10:52

je prends thesnake comme chef de groupe et j'ai intervertis les groupes 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:52

il faudrait savoir qui reste dans quel groupe et quel groupe part le prochain en patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:47

les groupes ne changent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:59

chefs de groupe, nous avons une nouvelle recrue : claraladouce... qui peut l'intégrer dans son groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:42

si elle veut etre dans le groupe 4 avec nous elle sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:20

voici mon dernier ordre en tant seigneur des lances : prenez la au sein de votre groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 11:24

Nous parton avec un jour de retard je voulais demander si il y a des volontaires pour la patrouille de demain je demande parce que Davix est en retraite et je ne sais pas si tout les autres seront dispos donc voilà une sécurité au cas ou !!
Que les volontaires poste dans le groupe des lynx merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des chefs de lances Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs de lances   Réunion des chefs de lances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des chefs de lances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: