| [lieu] Champ de Tir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Lun 11 Déc 2006 - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Mar 12 Déc 2006 - 20:59 | |
| Pas mal psycho ^^ mais moi aussi je sais faire des records J'ai une question, avez-vous déjà réussi à mettre deux flèche exactement au même endroit? j'ai réussi ça une fois et c'est assez surprenant lorsque tu cherches où ta flèche est arrivée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Mer 13 Déc 2006 - 18:00 | |
| |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Mer 13 Déc 2006 - 20:48 | |
| Bravo à vous je sais pas comment je vais faire pour rivaliser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Jeu 14 Déc 2006 - 14:33 | |
| mon score |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Jeu 14 Déc 2006 - 15:57 | |
| pas mal en une flèche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Jeu 14 Déc 2006 - 18:31 | |
| Disons qu'un recors est fait pour être battu par conséquent ça fait plaisir de devoir faire encore mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Sam 16 Déc 2006 - 10:06 | |
| Bravo Incal ! Oui un record est fait pour etre battu alors voila nouveau record |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Sam 16 Déc 2006 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Dim 17 Déc 2006 - 0:10 | |
| Bravo à toi Psycho! Pour le tournoi, je m'inscrirai peut-être mais je laisse d'abord ma place à ceux qui le désire. Voici deux de mes tirs de la soirée: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Dim 17 Déc 2006 - 17:38 | |
| ben jai besoin des canditadures pour samedi (hier) et il as juste thierry donc allez inscrivez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Lun 18 Déc 2006 - 18:54 | |
| grrrr! Je suis vraiment pas content j'ai raté ma cinquième flèche! Heureusement que je reste n'est pas trop mal! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Mar 19 Déc 2006 - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Mer 20 Déc 2006 - 12:54 | |
| Tadaaaa!!! ben oui quoi, moi je trouve ca bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Mer 20 Déc 2006 - 13:29 | |
| super saface continue ton beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Mer 20 Déc 2006 - 15:36 | |
| Bravo Saface! Tu commences à faire de bons scores! Désolé de te décevoir mais le domaine du fantastique est accéssible par certains, j'ai entendu parlé d'un record à 4775!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Mer 20 Déc 2006 - 20:51 | |
| Grabshuit gne????? 4775???? Ben c'est pas de moi en tout cas Mais je m'en aproche |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Mer 26 Sep 2007 - 15:27 | |
| Psy n'était pas revenue sur le champs de tir depuis un moment, elle décida donc d'aller y faire un tour pour voir si elle n'avait pas perdu en précision... Elle arriva enfin et vit Nyna qui inspectait le champs, psy la salua et la félicita pour son nouveau poste !Tu le mérites largement Elle alla sinstaller devant une cible, prit son arc et ses flèches et commenca a tirer....Bof, c'est pas terrible ! Elle se remit en place et tira a nouveau...Mouais un peu mieux mais je suis loin du record, je reviendrai :) |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Mer 26 Sep 2007 - 19:28 | |
| Nynaève avait aperçu quelqu'un sur le champ de tir...le soldat était de dos et elle ne le reconnu pas tout de suite...
Elle arriva donc près de lui sans faire de bruit le regardant viser la cible et sentir le vent...
Lorsqu'il eut tiré ses dernières flèches, elle vint près de lui afin d'examiner ses résultats.
Eh ben je suis admirative quand même...je suis loin du compte...il va falloir que je m'entraine dur...
C'est alors qu'elle reconnu Psycho...sa marraine...
Et ben...toi tu n’es pas chef de lance pour rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Mer 26 Sep 2007 - 21:58 | |
| Merci Nyna, mais je m'inquiète pas pour toi je suis sur que d'ici peu de temps tu seras plus douée que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Mer 26 Sep 2007 - 23:09 | |
| Voici ma dernière cible.. pas trop mal mais je peux faire mieux.. Je vais essayer de battre psy^^ Je sais pas comment mettre l'image grosse et que l'on voit que la cible alors vous avez qu'à cliquer sur l'image pour l'agrandir |
|
| |
Nynaeve87
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir Jeu 27 Sep 2007 - 13:40 | |
| C'est quoi le truc là? tu as mis ton mode boulet depuis quelques jours? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [lieu] Champ de Tir | |
| |
|
| |