| [LIEU] Champ de Tir | |
|
+4Phelim spacewolf Walan Zwyrowsky 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: [LIEU] Champ de Tir Dim 8 Oct 2006 - 18:03 | |
| Le Champ de Tir est destiné à l'entrainement régulier des Soldats de la Garnison au tir à l'arc et à l'arbalète; il est sous le contrôle de l'Armurier.Il s'agit d'un champ clos, d'environ 200 pieds de long, avec à une extrêmité des bottes de foin permettant de définir la ligne de tir, devant une estrade sommaire; de l'autre côté, plusieurs cibles d'osier, recouvertes d'écus de toiles:Les régles suivies sont les mêmes ici que pour les grands tournois royaux, dont le Dauphiné a remporté un certain nombre d'éditions, grâce à Aakass, Lirok ou Fab30, pour ne citer qu'eux. - Citation :
La lice d'archerie se trouve ici : http://ntco.free.fr/tirarc.htm ou dans celui-ci si vous trouvez que l'affichage est trop grand : http://ntco.free.fr/tirarc50.htm Chaque archer devra donner 1 résultat par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.
Pour mettre une image voici comment faire : 1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier) 2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo 3- Sélectionner "Coller" 4- Enregistrer le fichier 5- www.imageshack.us 6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko) 7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Sam 2 Déc 2006 - 12:48 | |
| Soldats , Je remarque que la mauvaise herbe pousse vite trop vite sur le terrain de tir c'est pourquoi je decide d'organiser un petit concours d'archerie ou tous les soldats present devraient y participer j'attends avec impatience vos candidatures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Dim 3 Déc 2006 - 12:39 | |
| Au discours du grand chef DD, Ayerin cru qu'il devait parler d'elle lorsqu'il en vint à parler de mauvaises herbes,... mais remettant ses idées en place, et analysant au mieux ses mots, elle se dit que non en remuant la tête...Présente chef pour le massacre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Dim 3 Déc 2006 - 14:33 | |
| Bien Ayerin ! en voila enfin une qui se presente j'attends toujours les candidatures ! |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Dim 3 Déc 2006 - 17:23 | |
| Je veux bien participer aussi. (mais j'ai deux problèmes IRL qui me gênent : premièrement je ne peux le faire qu'en WE, et deuxièmement je crois que le jeux marche pas très bien chez moi ^^) | |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mar 5 Déc 2006 - 12:26 | |
| En rentrant de mission, Spacewolf vit qu'un tournoi d'archer était sur le point de commencer.
Pourquoi pas aller m'inscrire. Mais il va falloir de l'entraînement pour y arriver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mar 5 Déc 2006 - 17:24 | |
| Allez allez encoer quelques uns !! je vous pairez tous une tournée apres le concours a ceux qui participeront |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mar 5 Déc 2006 - 22:49 | |
| j suis partant aussi mais j vais devoir m entrainer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 6 Déc 2006 - 13:28 | |
| Bon ça fait tellement longtemps que je n'ai pas tiré a l'arc j'ai quand meme reussi a touché la cible |
|
| |
spacewolf
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Jeu 7 Déc 2006 - 15:24 | |
| Après quelques jours d'entraînement, Spacewolf trouvait que le tir à l'arc n'était en faite par trop compliquer à apprendre.Ayant tous d'abord appris à viser, il ne lui resté plus qu'à apprendre à augmenter sa vitesse de tir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Sam 9 Déc 2006 - 16:00 | |
| Ilidan était venue s'entraîner longuement mais elle n'avait jamais réussi à mettre les 6 flèches dans la cible et ses progrès avaient surtout été visibles sur sa rapidité à repérer ses flèches parmi les broussailles qui clôturaient le champ de tir. Heureusement que personne ne m'a vu songeait-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Sam 9 Déc 2006 - 17:29 | |
| De l'entrainement il te faut Ilidan. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spacewolf
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mar 12 Déc 2006 - 15:42 | |
| Bien .. bien, très bien meme .. |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mar 12 Déc 2006 - 16:11 | |
| Voilà pour moi. Je manque encore un peu de pratique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Sam 20 Jan 2007 - 13:39 | |
| Etant donné la faile fréquentation du terrain, celui ci est fermé tant qu'il n'y aura pas plus de présence !! Vous pourrez vous entrainez sur des troncs d'arbre, plus ici !! |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 24 Jan 2007 - 22:16 | |
| Walan alla afficher un parchemin à l'entrée du champ de tir. - Citation :
- Le champ est à nouveau ouvert. Si vous souhaiter vous entraîner ou prendre une leçon, adressez-vous au bureau de l'armurier qui vous fournira armes et leçons de base si nécessaire.
| |
|
| |
spacewolf
| |
| |
Walan
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mar 13 Fév 2007 - 9:43 | |
| Le champ de tir n'avait pas l'air d'avoir beaucoup servit ces derniers temps, ce qui, étant donné qu'il n'y avait pas d'archer pour le moment à Vienne, n'était pas très surprenant.
Walan pensa tout de même qu'il ne serait pas inutile d'y envoyer les coutillers afin qu'il se familiarisent un peu avec les armes à distance. | |
|
| |
spacewolf
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Ven 23 Fév 2007 - 17:53 | |
| Après le départ de la plus part de ses compagnons pour l'Anjou, la caserne paraissait très même trop paisible. Space alla tirer quelques flèches afin de passer le temps C'est pas mal se dit'il mais ce n'est pas ma meilleur cible! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Ven 23 Fév 2007 - 19:48 | |
| Le seigneur des lances vint a la rencontre de ses soldats en ces temps troubles Bien Space tu es doué continues Puis il vit le jeune coutilier Permet moi de t'aider gnamet Tout d'abord prens un arc et fait comme moi Joignant le geste a la parole Tend ton Arc vers le haut pour que la trajectoire soit curviligne puis bien sur en prenant conscience du vent tu laches ... conttinuant sa serie rapidement il alla chercher la cible et la montra au coutiliers Voilà ce que je viens de faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir | |
| |
|
| |
| [LIEU] Champ de Tir | |
|