Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Salle d'Arme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:32

Memelspirit entra et vit le coup porté par Ilidan. Il sourit et repensa aux leçons de son père. Il se metta sur le coté sans bruit afin d'observer les mouvements de son chef de lances en espérant apprendre plusieurs parade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:06

gnamet voyant arrivé le coup de son seigneur des lances fit un pas de coté et realisa la fameuse riposte du loup ( c est a dire qu il repoussa ni plus ni moins l attaque par un petit pas de coté et un vif mouvement des hanches)
surpris par cette attaque pour le moins incongrue gnamet dit à Ilidan


Vous attaquez fort mon seigneur mais que dite vous de ceci

sur ces mots Gnamet lanca un vive attaque en direction des genoux d ilidan

[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Vienne5tz
Coutilierde garnison de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:13

Ilidan. était contente de l'esquive de Gnamet, face à l'attaque elle sauta assez haut pour éviter le coup et frappa trés légèrement le sommet du crâne de Gnamet avec son bâton.

Bien vu coutilier, c'est excellent.


Puis elle se tourna vers MemelSpirit :

Bienvenue à la caserne, nous nous sommes vus en taverne hier : je suis ravie de t'accueillir.

Ensuite elle s'adressa aux 2 soldats d'un ton plus grave :

Je suis désolée de vous quitter alors que nous avons à peine fait connaissance mais la guerre se poursuit et je suis appelée pour la relève.
Je vous conseille de vous joindre tous les 2 à la prochaine patrouille.
Je vous enverrai mon pigeon rose Fidélité avec des nouvelles et j'espère que vous me répondrez.

HRP : en théorie mon personnage est déjà à Lyon et je n'aurais pas dû répondre mais bon il faut bien faire un peu de RP quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 9:43

Je suis désolée de vous quitter alors que nous avons à peine fait connaissance mais la guerre se poursuit et je suis appelée pour la relève.
Je vous conseille de vous joindre tous les 2 à la prochaine patrouille.
Je vous enverrai mon pigeon rose Fidélité avec des nouvelles et j'espère que vous me répondrez.


a ces mots Gnamet pris les deux batons et les ranga sur le ratelier le plus proche , se tourna vers memel et lui dit

et bien soit le bien venu ,moi pour ma par je vais avec dede en patrouille

HRP en theorie je suis comme ilidian c est a dire en patrouille avec dede

[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Vienne5tz
Coutilierde garnison de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:33

Memelspirit salua gnamet et ilidan les voyant s'éloigner. Il se dirigea vers les batons et en pris un. Il pris place sur le terrain et commença à effectuer quelques mouvements avec le baton pour s'echauffer . Il dit à voix haute d'un air nostalgique

"Cela fait si longtemps que je n'ai pas manipuler le baton, mais les souvenirs sont toujours la..."

Il reprit ses gammes en accélérant les mouvements petits à petits afin de retrouver ses sensations
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:50

Arreta son entrainement, rangea ses armes et repris la route en direction de son echoppe en attendant son départ en patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:13

gnamet arriva vers la salle d arme sachant qu il etait seul il ouvrit la porte sans frapper
il lava a grande eau la piece , aéra cette derniere une bonne heure et rangeat l ensemble du mobilier et des armes

[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Vienne5tz
Coutilierde garnison de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:53

Alors qu'il s'occupait de nettoyer la salle d'arme, Walan avait eu une idée qu'il s'empressa de mettre en place une fois qu'il l'eût quelque peu peaufinée.
Il alla afficher un parchemin près de son bureau.

Citation :
Sur ce registre, vous pourrez noter vos demandes de leçons ou de combats amicaux à la salle d'arme.

En effet, il y a maintenant presque autant de Chefs de Lance que d'Hommes d'Armes et que de Coutillers, il est donc possible pour les personnes le désirant de profiter facilement des enseignements d'un autre soldat plus expérimenté sans avoir à attendre très longtemps que celui-ci soit disponible.

Il est bien sûr toujours possible, et même recommandé, de faire de simples passes d'armes entre soldats du même grade.

Une fois que deux participants se seront présentés, je leur réserverai une section de la salle [HRP : ouverture d'un autre sujet].

Walan.

PS : J'en profite pour annoncer que je suis disponible pour un entrainement ou une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:19

N'étant pas en patrouille cette semaine, Vanack flanait dans les couloirs de la garnison en se demandant ce qu'il pourrait bien faire.

En passant devant la salla d'arme, il apercut un parchemin accroché au mur.


Citation :
Sur ce registre, vous pourrez noter vos demandes de leçons ou de combats amicaux à la salle d'arme.

En effet, il y a maintenant presque autant de Chefs de Lance que d'Hommes d'Armes et que de Coutillers, il est donc possible pour les personnes le désirant de profiter facilement des enseignements d'un autre soldat plus expérimenté sans avoir à attendre très longtemps que celui-ci soit disponible.

Il est bien sûr toujours possible, et même recommandé, de faire de simples passes d'armes entre soldats du même grade.

Une fois que deux participants se seront présentés, je leur réserverai une section de la salle [HRP : ouverture d'un autre sujet].

Walan.

PS : J'en profite pour annoncer que je suis disponible pour un entrainement ou une leçon.


C'est parfait, il est temps que je m'entraine au maniement des armes.

Il se rendit donc au bureau de l'armurier mais il n'était pas là, sans doute en train de courir la geuze.

Il lui laissa donc un mot

Citation :
salut Walan, si tu es disponible, je souhaiterais recevoir un petit entrainement à l'épée.

Cordialement,

Vanack

Il repartit errer dans la caserne....
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:16

Walan gribouilla une réponse à la suite du mot de Vanack quand il en prit connaissance.

Citation :
Bonjour Vanack, je suis disponible dès que tu le souhaites, je vais de ce pas réserver un coin de la salle d'arme pour nous.
Walan
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:38

Memelspirit entra dans la salle d'arme. Il voya qu'il était seul et dit à haute voix

Cela fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds ici et ça fait du bien de voir que tout est en place

Il se dirigea vers les armes et là il décida de prendre l'épée au lieu du baton. Il était impatient de retrouver le plaisir de manier cette arme. Il la trouvait plus lourde que celle qu'il maniait lorsqu'il vivait encore chez son père et de celle qu'il possèdait chez lui. Il se dit que cela n'avait point d'importance car cela lui permettrait de gagner en agilité et en vivacité. Il continua d'effectuer plusieurs mouvement de bases puis commencea à accélérer ses mouvements notamment lorsqu'il effectuait des rotations avec son armes.
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:53

Memelspirit s'arrêta après deux heures d'entrainement. Il fut content de son entrainement. Il rangea l'épée et nettoya toute la salle d'arme. Il reprit la route pour rejoindre Dédé afin d'effectuer la patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:30

Pénélope mit son nez dans l'entrebaillement de la porte de la salle d'armes.
Elle ne vit personne et s'avança. Elle fit lentement le tour, s'approcha des armes et les observa une à une attentivement.


Il faudra absolument que je trouve quelqu'un pour m'entrainer, pas le tout d'avoir été reçue, faut que je sache me défendre.

Elle inscrivit son nom sur le registre prévu à cet effet et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:03

Naltéa était reçue à l'Ost mais elle souhaitait apprendre à se battre. Elle entra dans la salle d'arme et aperçue son amie Péné:

Tu veux apprendre toi aussi? J'espère que quelqu'un va se dévouer à la tache. Je suis très motivée et je déborde d'énergie.

Elle imita son amie et inscrit son nom sur le registre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:29

Titile traversait la caserne et, passant non loin de la salle d'arme, il entendit des voix de femmes.
Intrigué, il se rapprocha.
Il passa la tête par l'entrebaillement de la porte et aperçu Naltéa et Péné qui discutait entre elle.

Il entra.


Bonjour Mesdemoiselles.
Alors comme ca on veut s'entrainer?
Bravo, beaucoup n'ont pas votre enthousiasme.


Il dirigea son regard vers Naltéa.

Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:33

Citation :
Il dirigea son regard vers Naltéa.

Tu es prête?


Naltéa était enchantée que Titile veuille l'entrainer.

Je suis prête. Mais tu dois tout m'expliquer. Je prends quelle arme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:58

Citation :
Je suis prête. Mais tu dois tout m'expliquer. Je prends quelle arme?

Naltéa avait l'air enchantée de s'entrainer.

Pas de panique, on va s'entrainer.
Mais pas avant de s'etre echauffé un peu.
Je ne veux pas que tu te blesses.
Commencons par quelque tours de terrain et ensuite nous ferons des exercices visant à etirer les bras et les jambes.


Sur ces dernières paroles, Titile commenca à courir suivi par Naltéa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:06

Naltéa avait plus envie de se battre que de courir. Mais, en effet, il était plus raisonnable de s'échauffer. Cependant, elle était montée à cheval le matin. Son échauffement était donc fait. Elle préféra se taire et suivit Titile. Elle profiterait de ces tours de pistes pour admirer son entraineur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:52

Memelspirit de retour de patrouille, entendit du bruit venant de la salle d'arme. Cela faisait des lustres qu'il avait rencontré quelqu'un en ce lieu. Il entra et vit Title et Naltéa s'échauffer. Ne voulant pas les déranger il prit appuis sur le mur et les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:12

Pénélope avait des fourmis dans ses gambettes, fallait vite qu'elle bouge, et l envie de prendre une arme la démangeait !
Elle s'approcha de Mémel.

[b]Aurais tu le temps de m'apprendre le maniement des armes ? suis pleine de bonne volonté mais va falloir être patient, je déborde d'énergie tout le temps, faut que je parvienne à me maîtriser !

Van en sait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:34

Naltéa continuait de courrir. En passant devant Memelspirit et Pene, elle leur cria avec un clin d'oeil :

ECHAUFFEZ VOUS ET APRES ON SE DEFOULE!

Elle rattrapa Titile, passa devant, lui fit face et tout en trottinant en arriére, elle lui dit avec un sourire en coin:

On a de la compagnie. Messires, vous allez souffrir^^.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:22

S'échauffer ?.......................
Pour ma part pas besoin, suis en perpétuel mouvement Wink

Péné se campa face à Mémel et lui dit en souriant :

Par contre arrivé à un certain âge faut prendre soin de ses articulations, je voudrai pas que tu te fasses un tour de rein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 1:53

Memelspirit eu un petit sourire en coin lorsuqu'il entendit la remarque de Pénéloppe.

A ce que je vois "petit coutillier", on ne manque surtout pas de répartie! Mais sache qu'un vieux clou comme moi ne risque pas encore de se faire ce pti tour de rein Wink

Et en ce qui concerne mon échauffement il est presque déjà fait. Je viens tout juste de rentrer de patrouille. La seule chose qui me reste à échauffer son mes articulations comme tu dis et pour cela ce n'est pas de la course dont j'ai besoin. Et si déjà cette salle contient des armes je ne vais pas user des miennes au risque de les briser

Il posa son bouclier et son baton contre le mur et se dirigea vers les armes. Il prit alors un baton pour commencer son échauffement mais avant dit à haute voix.

Quand tu sera prête Péné, prend un baton. Sauf erreur de ma part et Titi peut le confirmer, c'est la meilleure arme pour apprendre car tu trouveras facilement un objet équivalent dans la nature pour te défendre. Si tu le trouve trop grand tu peux prendre une épée de bois ça ne me pose aucun problème c'est seulement à tes risques et périls Laughing .

Mais ne devais tu pas t'entrainer avec lui?


Memelspirit savait que la fougue et l'envie de Péné pouvait lui jouer des tours car la fatigue de la route avait pris un peu le pas. Cependant son expérience ainsi que les leçons de son père ne pouvait que l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:41

Dis moi Mémel : quand tu es entré à l'OST tu étais toi aussi coutiller ?
il n'y a pas de petit ou de grand coutiller, seulement des nouveaux ou des anciens ! Je suis simplement coutiller, alors évite de rajouter le mot "petit" avant !
Ceci étant dit, je suis prête !


Péné s'avança vers les armes et prit elle aussi un bâton.


Voilà j'attends les ordres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:16

Memelspirit fut surpris par la remarque de Pénélope. Il ne pensait pas qu'elle prendrait aussi mal ces dire surtout que l'humour était de rigueur. Il se plça au centre du terrain avec Pénélope en face de lui

Je vois que tu es susceptible mais bon c'est bien d'avoir du caractère. Pour commencer tout simplement je vais voir ce que tu sais faire avec ce baton. Pour cela je souhaite que tu m'attaques.

Qu'importe les leçons que tu as eu ou non je veux voir ta manière de combattre. Ensuite en fonction de cela je commencerai à t'enseigner ce dont tu auras besoin en fonction de tes erreurs mais aussi de tes qualités.

Alors prête?

Memelspirit se plaça en position 3/4 face comme s'il était droitié, le baton tenu face à lui par ses deux main légérement incliné et attendit l'attaque de Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Salle d'Arme
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: