| [LIEU] Ecuries et Lices | |
|
+9Radoub flyerstyle Xavier_Le_Belge Argael Alwen Guidel Akron_L_Alsacien pao Zwyrowsky 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alwen
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices Mar 1 Mai 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices Mar 1 Mai 2007 - 17:35 | |
| Akron, qui montait comme il le pouvait se récria"Hé je fais ce que je peux hein, si j'ai un déhanché exagéré j'y peux rien c'est la faute à Glaedr "Puis il entendit Alwen qui lui proposa d'accélérer*A Dieu Vat* pensa-t-il"D'accord Alwen on tente !"Et en bon élève qu'il était et qui savait comment marchait ce noble bestiaux, il le talonna un bon coup pour le faire cahnger d'allure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices Lun 7 Mai 2007 - 19:32 | |
| Cela faisait quelques temps qu'ils étaient au trop, et Pisteur voyait qu'ils commençaient à fatiguer un peu. Elle décida d'arreter pour aujoud'hui, de toute façon la nuit tombée. Elle les fit descendre et leur dit de déseller les chevaux puis de les doucher. Enfin elle leurs dit qu'après les avoir brosser dans le sens contraires du poils pour les faire secher, ils les enmeneraient dans les champs.
En attendant qu'ils fassent tout ça, Pisteur prit une fourche et entreprit de nettoyer tous les box car ils en avaient besoin. |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices Mar 15 Mai 2007 - 17:45 | |
| Guidel alla chercher Vanille en prairie, car il s'était promis de la monter régulièrement. Je crois qu'à la longue j'aurai moins mal aux fesses de toute façon... Il prit quelques minutes à essayer de l'attraper, le cheval jouait avec lui et s'enfuyait dès qu'il était à quelques cm. Bien, elle m'a adopté apparement... :) Il la prit à la longe puis l'attacha à un anneau au mur le long des écuries, il l'étrilla, la brossa, lui cura les pieds avant de la seller et de la brider. Une fois que ce fut fait, contrôlant que sa sangle était solidement fixée, il monta sur le cheval et sortit en direction du bois. Aujourd'hui, nous allons faire une balade, ma belle. Nous allons apprendre à nous connaître tous les deux. Je ne t'assure pas que je suis un aussi bon compagnon que Fnor, mais je te promets de faire de mon mieux. Et il laissa le cheval avancer à son allure, les rennes tendues mais sans donner aucune tension dans la bouche du cheval. Il essaya au mieux d'accompagner le mouvement du cheval du bassin pour améliorer son assiette... Ainsi, ils s'enfoncèrent petit à petit sur l'allée clairsemée de taches de lumière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices Jeu 17 Mai 2007 - 12:23 | |
| |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Guidel
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices Jeu 17 Mai 2007 - 22:25 | |
| Heure tardive, les ordres missions venaient d'arriver. Discrètement, Guidel se rendit aux écuries, dépendit le harnachement de Vanille et, après avoir pansé soigneusement sa monture, la selle et la mena à la bride jusqu'à l'entrée de la caserne. Une fois arrivé devant le chemin qui quittait Briançon, il enfourcha sa monture et partit au trot sur quelques dizaines de mètres avant de se lancer au galop dans la nuit pour atteindre Lyon au plus tôt. | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices Ven 18 Mai 2007 - 11:43 | |
| Je solicite un pret d'un cheval pour une duree indetermine pour une mission au service du capitaine Gem en personne. Je dois me rendre dans les delais les plus brefs à Lyon. Je compte sur toi Pisteur, pour m'en preter un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices Ven 18 Mai 2007 - 21:42 | |
| Bien sur Argael, tu n'as qu'à prendre Tonnere, ça lui fera du bien de voyager un peu, et en plus il a une bonne endurance et une bonne vitesse donc tu seras vite à Lyon. |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices Ven 18 Mai 2007 - 22:03 | |
| Merci Pisteur embrasse Venceslas dit lui que tonton reviendra avec un cadeau de sa mission et puis commence a regarder pour me trouver un hongre, car prendre le destrier de quelqu'un le penalise^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices Sam 26 Mai 2007 - 5:24 | |
| Salut Pisteur. :)
Je viens de faire le tour de l'armurie. Tu n'aurais pas vu Seb dans le coin ? Enfin je lui ai envoyé un MP hier (messager-pigeon).
Bon, je vais saluer Cyclone... Salut mon beau ! Tiens, voilà une carotte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices Sam 26 Mai 2007 - 10:35 | |
| Seb??? NOn désolée je ne l'ai pas vu. Cyclone devenait un peu impatient de te voir, c'est un cheval qui a du caractère c'est bien!! Tient profite en pour le brosser un peu si tu veux, je n'ai pas eu le temps de le faire encore. |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices Lun 4 Juin 2007 - 20:42 | |
| Pisteur arriva aux écuries en pleine forme. Maintenant qu'elle était libre de toute obligation politique, elle pourrait se réoccuper de son chéri en priorité et des chevaux.
Elle mit les chevaux dans les près d'à côté et se mit à nettoyer leur box, remplir leur mangeoire et leur mettre quelques gourmandises dans un coin. Ensuite elle graissa deux trois selles et fillets qui en avaient besoin. Une fois tout ça fait elle s'allongea dans la paille et s'endormit jusqu'à ce que quelqu'un passe dans l'écurie |
|
| |
Xavier_Le_Belge
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices Mar 12 Juin 2007 - 19:36 | |
| Xavier décida d'aller faire un petit tour avec Cyclone pour qu'il puisse un peu se dégourdir les pattes et avoir un peu d'exercice. Il lui donna une carotte. Il lui parla un peu avec douceur. Il le caressa ensuite. Il emmena Cyclone au grand air et fit un petit tour dans la campagne avoisinante. A son retour, il le soigna et le brossa avec le plus grand soin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices Dim 17 Juin 2007 - 14:27 | |
| Pisteur avait appris avec tristesse la mort de Christ, n'étant pas très douée en prière, elle préféra aller à l'écurie, elle se sentait à l'aise et bien entourée des chevaux.
De plus comme lui avait demandé Argael, elle lui avait trouvé un hongre. Il s'agissait d'un magnifique cheval noir, en très bonne santé. Il était assez rapide et assez robuste pour les longues missions et avait un excellent caractère. Pisteur avait passé plusieurs jours à l'observé avant de le ramener à la caserne. Son ancien propriètaire n'avait pas réussi à trouvé de nom idéal pour ce cheval mais Pisteur était sur qu'Argael serait en trouvé un.
Tout en ammenageant le box du nouvel arrivant, Pisteur repensa à Christ, comem beaucoup ici, elle n'avait pas fait tellement connaissance avec lui et elle le regrettait. Elle se dit que maintenant elle ferait en sorte de faire connaissance et de lier des liens avec tout ceux de la caserne qu'elle avait délaissé. |
|
| |
Alwen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices Ven 13 Juil 2007 - 11:05 | |
| Ils étaient enfin de retour à Briançon!!! Pisteur avait décidé de faire le tour des écuries avant d'aller au chalet. Elle n'était pas sure qu'elle puisse s'occuper des chevaux après son passage au chalet. Elle remarqua que le plupart des box étaient à nettoyer, ainsi que la plupart des chevaux, sauf Suie dont la robe était brillante. Alwen avait du passer s'en occuper.
Elle sortit donc les chevaux un par un, les nettoya, fit leur box, leur remit de la paille fraiche, leur ration, vérifia que tout était correct, et emmena ensuite les chevaux dans le champs. Il faisait beau, ils fallaient qu'ils en profitent un maximum.
Elle repasserait surement dans les jours à venir pour s'occuper de Tonnere et le préparer à ce qu'elle prévoyait. |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices Sam 14 Juil 2007 - 14:15 | |
| Argael avant de partir avait demander au chef de lance Pisteur un cheval pour voyager. Desormais jeune Conetable du duche il en aurait plus que jamais besoin. Il prit le chemin des ecuries dans l'espoir, d'avoir des nouvelles de Pisteur. En arrivant il remaqua les box propres, il s'en rejouit, Pisteur ne devait pas etre trop loin. Il commenca a cherche le chef de lance | |
|
| |
Guidel
| |
| |
Argael
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices Sam 14 Juil 2007 - 16:06 | |
| saligot on parle ici de temps dans la fonction pas de ma presence a Bri saligot vraiment mdr | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Argael
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices | |
| |
|
| |
| [LIEU] Ecuries et Lices | |
|