Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Ecuries et lices

Aller en bas 
+6
jay64
linala
Deepthroat
feanaro56
julienurs
Zwyrowsky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:56

Et bien tout le modne est la alors :)

Francinette souriat ,rebroussa chemin et partit au trot dans les etendues d'herbes tout pres de l'ecurie

ici ,il y a assez de place pour s'entrainer ,on aura nos aise

Elle sortit son épée attendant les soldats

Combat a 4 chacun pour soi ou equipe de deux?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:16

Feanaro donna un petit coup de talon et suivit Francinette, il passa derriere l'écurie et là une grande étendue d'herbes, on aurait dit un énorme paillasson d'herbe de 10 centimètres de hauteur.

Il s'arreta à la hauteur de Francinette :


C'est beau ici dites moi Very Happy
Je commencerais bien un combat à deux contre deux vu que c'est la premiere fois après il faut voir ce que mes camarades préfèrent ?


Feanaro attendit les réponses de ses camarades pour débuter son premier combat à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:33

Francinette fesait avancer son cheval dans les etendues d'herbes pour le promener et l'echauffer.Elle partit au galop puis revint au trot a la hauteur de Feanaro

C'est vrai que c'est beau ,c'est surtout calme. :)

Francinette regarda les deux autres souriant

Alors deux conte deux si sa vous dit .Mais pas en meême temsp vaut mieux qu'un groue pobserve et analyse les fautes des combatant et..Confused

Francihnette sursauta et monta ses épaules surprise .Elle tourna la tete souriant en coin ,les levres crispées et jetta un coup d'oeil sur le coter sachant qui etait venus.C'etait son oiseau ,Etincelle sa couleur rouge vif ecarlatte presque feu al laissait apercevoir meme sur le coter.Francinette ne s'attendait pas a sa venue ni a ce que l'oiseau vienne se poser sur son épaule d'ou la surprise .Etincelle apportait une lettre que Francinette pris.

On sait jamais etre tranquille ..

Dit elle en a ses amis souiant avec un petit rire .Avec son doitgs ,elle dechirra lentement l'enveloppe puis sortit le papier frele et lui.Elle fesait bouger sa bouche la lecture .Un peu mal a l'aise puis souppira et mis le papier dans sa poche

A contre coeur ,je dois vous laisser ,il viens d'avoir un probleme a la maison pale ,je dois aller voir mes fils pusi malheureusement partir en retraite comme je devais le faire mais anticipemment.. Crying or Very sad ,Encore mieux ... Rolling Eyes ,je dois en plus trouver un remplacant pour l'armurerie .L'un de vous serait d'accord de reprendre la charge tant que vous etes la et vous etes ceux qui passer le plus souvant de plus

Francinette considera les 3 hommes souriant

A moin que je pourrais demander que vous vous en occupier a trois si vous etes d'accord et les superieur aussi .Chacun dans vos parties préférée

Francinette se frotta le menton reflechissant et embetée .Tout cela arrivait si vite.Elle pensait a tout en attendant la reponse de ses compgnons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: armurerie   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:19

Matador qui connaissait quelques problèmes pour montait sur son cheval trouvait là une opportunité parfaite d'esquiver une situation qui risquait d'être embarrassante.

Il s'approcha alors du cheval de Francinette et dit à sa supérieure hiérarchique:


Francinette, je pense parler au nom de tous les trois en disant que nous sommes honorés de ta confiance.

Il regarda furtivement Feanaro et ExXKarnage, cherchant leur approbation.

En ce qui me concerne, je dois partir en patrouille demain, et ce jusqu'à vendredi prochain.

Mais sâche qu'à partir de la semaine prochaine je n'aurai aucun problème à t'aider dans cette tÂche, à condition que tu me dises quoi faire et comment bien le faire surtout.


Matador fit alors un clin d'oeil à Francinette pour la rassurer et lui faire comprendre qu'elle pouvait compter sur lui.

Il prit alors un ton plus grave et lui dit :


J'espère sincérement que le problème survenu chez toi ne soit pas trop grave!
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:33

C'est bon pour moi, un combat deux contre deux, je sens que ça va donner Very Happy

Feanaro fut surpris de voir un drole d'oiseau s'approcher dans sa direction puis il vit qu'il portait un petit morceau de parchemin, il vint s'arreter sur l'épaule de Francinette.
Il lui sembla que ce n'était pas de très bonne nouvelle car l'expression du visage de Francinette passa du sourire à l'air grave.


A contre coeur ,je dois vous laisser ,il viens d'avoir un probleme a la maison ,je dois aller voir mes fils pusi malheureusement partir en retraite ...

J'espère que ce n'est pas grave Confused

Francinette, je pense parler au nom de tous les trois en disant que nous sommes honorés de ta confiance. dit Matador

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, et nous ferons tout notre possible pour garder cet endroit net.
Meme si je suis triste de vous voir partir si vite, je serais heureux et flatté de pouvoir vous relayer pendant votre absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:04

Francinette souriat soulagée et heureuse de pouvoir compté sur eux meme sur Ex qui etait un peu emboullé avec son cheval

Oh merci beaucoup Razz :) ,je suis sur que tout ira pour le mieux avec vous .Sinon ne vous inquieter pas ,juste un petii probleme puis ma retraite .Sa me fera pas de mal de me ressourcer un peu :)

Francinette souriat et donna un coup sur les rennes

Je vais vous laisser faut pas que je tarde .J'en parlerai au chef armurier pour vous 3,j'espere que sa ira sinon vous en designer un (et les autres passe coup de main si il faut en cachette Wink ).

Elle rigolla,souriant puis salua ses compagnon et d'un coup de talon partit au galop vers chez elel passant les ecuries et continuant la route..
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:57

Feanaro vit Francinette s'en aller au galop et diparaitre derriere l'écurie.
Il était content que Francinette puisse avoir confiance en eux.


Alors les gars vous êtes pret à vous entrainer du mien que vous le pouvez pour montrer à Francinette qu'elle peut vraiment nous faire confiance Very Happy

Il regarda autour de lui ses camarades :

Qui veut commencer à s'entrainer ?

Feanaro donna un petit coup de talon et il alla échauffer un peu son cheval avant de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Combat à cheval   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:03

Aux dernières paroles de Feanaro, Exx s'élança vers lui au galop en criant.

YAAAHHHH!

Il arriva en gardant Feanaro sur sa droite pour avoir plus de facilité à le frapper. Il abbatit son arme vers feanaro juste au bon moment, mais le coup étant prévisible son adversaire avait eu le temps de se placer pour bloquer efficacement l'attaque.

Le choc des deux armes se frappant l'une contre l'autre fit perdre l'équilibre à Exx qui titubait en essayant de freiner la course de sa monture en tentant de ne pas tomber. Finalement, il dû laissé tomber son arme pour s'agripper à deux mains.


Arrêtant sa monture au son de ses "OOHHH!", il se retourna vers Feanaro et dit : C'est beaucoup plus difficile qu'à pieds je dois dire. Ne pas tomber en se battant est un défi des plus grand.

Il descendit de son cheval afin de reprendre son arme et remonta en selle sans désespérer d'y arriver efficacement un jour.


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:16

Feanaro continuait tranquillement d'échauffer son destrier lorsqu'il entendit crier :

YAAAHHHH!

Il fut surpris de voir Exx s'élancer vers lui avec son épée en avant.
Il prit les rênes fermement et changea de direction pour se retrouver en face d'Exx.
A ce moment là, l'épée d'Exx fendit l'air, Feanaro eut juste le temps de parer le coup.


Oh oh, Exx c'était pas loin du tout j'ai failli me faire trancher le bras Very Happy

Il vit qu'Exx avait du lacher son épée pour rester sur sa selle.

Alors mon ami, ton épée est-elle trop lourde pour toi Very Happy
Allez recommencons !


Feanaro s'éloigna, attendit qu'Exx soit remonter à cheval et s'élança en frappant des talons son destrier et en criant :

YYYAAAHHHAAAAHHHH !

Feanaro se trouva face à Exx, arrivé à sa hauteur, il essaya de lui assainer un coup sur le heaume mais il fut trop court et son épée ne fendit que de l'air.
Il se retourna vers Exx :


Je suis pas encore très doué, j'arrive pas à évaluer les distances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:16

Eragon125 ariva à l'écurie juste au moment où Feanaro et Exx commençaient à s'affronter, il regarda un instant leur conmbat en essayant d'assimiler les coups pour apprendre le combat de cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Deux contre un peut-être   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:16

j'arrive pas à évaluer les distances

hehe, c'est une bonne chose pour moi mais fais attention de ne pas atteindre ton cheval, lui dit Exx.

Puis il s'approcha doucement de Feanaro pour pouvoir échanger quelques coups de lame. Lui envoyant quelques coups un après l'autre puis faisant une pause en position de garde pour ne pas se faire avoir par la contre attaque.

Exx savait qu'il avait tendance à toujours vouloir attaquer, trop attaquer. Il faisait un effort pour ne pas s'ouvrir à son adversaire et toujours être prêt à se défendre. Ses attaques n'étaient pas assez efficace encore.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:02

oui tu as raison Exx , je n'ai pas encore le bras habitué à mon épée, elle part souvent en arrière. Je ne voudrais pas blesser mon fiere destrier, ce n'est pas q'un cheval, c'est notre meilleur ami sur les champs de bataille.

Exx s'approcha pour un combat rapproché, il attaquait s'en s'arreter, Feanaro n'arrivait pas vraiment à placer d'attaque, malgre qu'on lui avait toujours appris que la meilleure défense était l'attaque, il prefera continuer à subir les attaques et regarder ou peut-etre la faille des attaques d'Exx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: un combat difficile   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 2:10

Il continuait à lancer quelques coups mais Feanaro avait une bonne défense. Des attaques à gauche, à droite... toujours bloqué. Même en tentant de se déplacer avec sa monture pour le prendre de son mauvais côté ne donnais rien, Feanaro était beaucoup plus habile que lui sur son cheval. Il était très mobile et Exx prenait du temps à effectuer ses manoeuvres.

Alors il ralentit fortement ses attaques pour laisser Feanaro faire quelques actions. Il avait lui-même dit avoir encore de la difficulté avec son arme et qu'elle risquait de partir vers l'arrière. Il serait donc plus sage d'attendre une bonne opportunité.

Il laissa même croire à son adversaire qu'il n'attaquait plus beaucoup à cause de la fatigue. Il respirait fortement pour faire semblant afin qu'il croit avoir le dessus. Cette simple tactique pourrait faire faire des erreurs à son "ennemi" et il en profiterait.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 14:48

Feanaro commençait à s'essouffler un peu à forcer de recevoir des attaques de partout de la part d'Exx,
heureusement pour lui Héracles le soutenait bien dans ses mouvements.


Si il continue comme ça, je sens qu'il va me prendre de vitesse se dit-il.

Mais à ce moment là, il vit qu'Exx semblait s'etre lui aussi essouffler, il prit alors l'initiative de lancer quelques attaques pour voir ce qu'il en était.
Il frappa du talon pour faire avancer son cheval et essayer de bousculer le cheval d'Exx pour voir si il arrivait à tenir dessus en gardant son épée en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: qu'est-ce que..?   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 15:49

Feanaro n'avait pas perdu de temps lorsqu'il lui avait laissé un petit répit. Exx commençait à penser que s'était une mauvaise idée de lui avoir permis de contre attaquer mais il allait bien pouvoir pratiquer ses défenses. Il tentait toujours de positionner sa monture correctement afin de pouvoir se défendre avec efficacité.

Ne faire qu'un avec son cheval, se disait-il.

Mais alors Feanaro avança droit sur lui, sans s'arrêter, il entra en collision avec lui. Les deux chevaux se débattirent comme s'ils continuaient le combat à la place de leur cavalier. Exx plutôt instable tira sur la bride pour se redresser mais le cheval se cambra férocement et il perdit son équilibre.


Merde! cria-t-il. Sale bête!, pensa-t-il.

En tentant de se raccrocher à quelque chose pour ne pas tomber, Exx donna une claque au derrière du destrier de Feanaro qui parti en cavale déchainé. Quant à Exx il bascula par-dessus le train arrière de sa monture pour atteindre brutalement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:23

Feanaro arriva au niveau d'Exx, son cheval bouscula un peu celui d'Exx.
Après quelques secondes interminable ou les chevaux semblaient se mêler les pattes, le destrier d'Exx se cabra et fit déséquilibrer son cavalier :


Merde!

Feanaro ne comprit pas tout de suite pourquoi son cheval parti d'un coup au grand galop à travers le champs, il en fut tellement surpris qu'il faillit tomber à la renverse, il dut lacher son épée pour agripper le pommeau de sa selle, il resta ainsi, couché sur son cheval pendant quelques minutes jusqu'à ce que son cheval veuille enfin s'arreter.

Pfff, j'ai eu beaucoup de chance moi, j'ai vu des chevaliers mourrir pour moins que ça ... se dit-il.

Il revint tranquillement vers Exx.

ça va pas trop de mal ?
Je crois que j'ai eu la peur de ma vie, je me demande si j'étais tombé ce qu'il serait resté de moi.
Il va falloir que je m'excerce un peu plus à faire du galop moi Very Happy


Malgré ce qui venait de se passer il se mit à rire.

Il faudra que l'on recommence un autre combat à cheval, je vais avoir besoin de m'améliorer, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: fin du combat   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:42

Lorsque Feanaro revint de sa petite course, il retrouva Exx toujours couché sur le dos, les yeux fermés et le visage crispé. Son cheval était parti brouter plus loin. La chute ne lui avait pas fait trop mal mais il n'avait soudain plus envie de se lever.

ça va pas trop de mal ? lui demanda Feanaro en lui faisant de l'ombre.

Ça devrait aller, je commence à avoir l'habitude avec ces sales bêtes, lui répondit Exx avec dédain à la fin de sa phrase. Je crois que je vais me reposer encore un peu par terre.

Mais Exx se leva tout de même, et avec peine.

C'est certains qu'on va reprendre ce combat mais pas aujourd'hui. Je dois faire mon travail de chef maréchal à présent. Puis Exx reprit ses armes quitta les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 8:15

Oui on reprendra ce combat un autre jour je n'en peux plus pour une premiere fois, ça a donné.
Je retourne voir si mon champs pousse bien.


Feanaro donna un coup de talon à son cheval et s'en alla en direction de l'écurie. Arrivé sur place, il défit tous les accessoires et pris le temps de brosser son cheval, de lui donner à manger et à boire avant de le remettre dans le box.
Après avoir fini, il s'en alla vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:23

Le Maitre-Armurier passait par Die en rentrant à Briançon, et en profita pour passer par la caserne. En l'absence de Francinette, ce qu'il vit le réjouit.
Il le dit aux soldats présents:


:) Quelle belle armurerie! Et votre écurie fait plaisir à voir! Vous direz à l'armurier Francinette à son retour que je lui emprunte son traité d'équitation, afin qu'il complète la bibliothèque de l'Arsenal! Il m'a beaucoup intéressé.. Continuez ainsi, soldats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Maitre-armurier   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:33

Exx vit Zwyrowsky arrivé et prit aussitot bonne posture. Écouta ses paroles et répondit :

Merci chef! salut

D'ailleurs, je pensais discuter avec elle d'un traité sur le combat équestre qui est fort différent du combat à pied. Ceci devrait bien compléter ce qu'elle à déjà écrit.


Exx était fort content de voir le chef armurier les féliciter de la sorte. Il savait que toute personne du rang de Zwyrowsky le voyant sous un bon jour lui serait profitable pour son avancement dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 1:47

Feanaro qui était entrain de discuter avec Exx n'avait pas vu arriver le Maitre armurier.

Il était venu les féliciter pour la bonne tenue de l'armurerie pendant l'absence de Francinette, Feanaro fut tout content que leurs efforts plaisent à Zwyrowsky.


Merci chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 13:57

Francinette revint a l'ecurie avec son cheval apres son voyage;Elle alla lavé cette dernière pusi fit un tour d'inspection dans les box qui etait impeccable.Elle alla brosser un peu chacun même si il n'en avait pas besoin .Remit du foin puis monta en selle sur son cheval et partit dehors sortant son épée s'entrainer un peu .Elle esperait pouvoir rencontrer quelqu'un pour un petit combat amical .Mais en attendant elle revoyait ses figures légérement et parfaitement à l'aise sur sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:52

Francinette, j'ai beau etre seigneur des lances, je suis novice en ce qui concerne l'équitation alors si tu veux bien m'entraner un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:30

Francinette se retourna souriant

Oui bie nsur avec plaisir :) ,cepandant quand a moin a par faire des gestes et les bases ,je ne sais pas trop me debrouiller a l'épée et a cheval c'est encore autre enfin là je sais plus ou moin me ebrouiller

Elle tira sur Satinne pour la faire avancer lentement et se rapprocha d'Eragon


Déjà prennez votre cheval et montez en selle enfin essayer du moins.J'ai noter les consignes a l'intérieur.Une fosi qu'on a le bon appuis c'est le plus facile a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:00

Eragon125 alla voir les leçon affichées de francinette et, suivant les instructions, brossa longuement son cheval, cura les sabot et vérifia que tout était comme il faut.
Puis il le sella, en essayant de rien oublier, regarda maintes fois la bonne position de la selle et du harnais. Lorsqu'il fut à peu près sûr d'avoir bien suivi les consignes, il esseya de monter en selle, pris appui sur l'étrier... et glissa de l'étrier quand il voulu passer sa jambe.
Il se retrouva par terre à coté du cheval.
Il réesseya, de nombreuse fois avant de pouvoir se mettre correctement sur la selle.
Il fit alors un tour de piste en esseyant de bien contrôler son cheval, lui faisant adopter les différentes allures.
Il se dirigea ensuite vers le bord de la lice, pris ses armes suspendues à un arbre, une épée longue et une dague puis revint vers francinette.


Bon alors se sera un cours d'équitation pour moi et un cours de duel à l'épée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Ecuries et lices
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: