| [LIEU] Ecuries et lices | |
|
+6jay64 linala Deepthroat feanaro56 julienurs Zwyrowsky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices Sam 2 Déc 2006 - 14:56 | |
| Et bien tout le modne est la alors :)
Francinette souriat ,rebroussa chemin et partit au trot dans les etendues d'herbes tout pres de l'ecurie
ici ,il y a assez de place pour s'entrainer ,on aura nos aise
Elle sortit son épée attendant les soldats
Combat a 4 chacun pour soi ou equipe de deux? |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices Sam 2 Déc 2006 - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: armurerie Sam 2 Déc 2006 - 16:19 | |
| Matador qui connaissait quelques problèmes pour montait sur son cheval trouvait là une opportunité parfaite d'esquiver une situation qui risquait d'être embarrassante.
Il s'approcha alors du cheval de Francinette et dit à sa supérieure hiérarchique:
Francinette, je pense parler au nom de tous les trois en disant que nous sommes honorés de ta confiance.
Il regarda furtivement Feanaro et ExXKarnage, cherchant leur approbation.
En ce qui me concerne, je dois partir en patrouille demain, et ce jusqu'à vendredi prochain.
Mais sâche qu'à partir de la semaine prochaine je n'aurai aucun problème à t'aider dans cette tÂche, à condition que tu me dises quoi faire et comment bien le faire surtout.
Matador fit alors un clin d'oeil à Francinette pour la rassurer et lui faire comprendre qu'elle pouvait compter sur lui.
Il prit alors un ton plus grave et lui dit :
J'espère sincérement que le problème survenu chez toi ne soit pas trop grave! |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
feanaro56
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Combat à cheval Lun 4 Déc 2006 - 15:03 | |
| Aux dernières paroles de Feanaro, Exx s'élança vers lui au galop en criant.
YAAAHHHH!
Il arriva en gardant Feanaro sur sa droite pour avoir plus de facilité à le frapper. Il abbatit son arme vers feanaro juste au bon moment, mais le coup étant prévisible son adversaire avait eu le temps de se placer pour bloquer efficacement l'attaque.
Le choc des deux armes se frappant l'une contre l'autre fit perdre l'équilibre à Exx qui titubait en essayant de freiner la course de sa monture en tentant de ne pas tomber. Finalement, il dû laissé tomber son arme pour s'agripper à deux mains.
Arrêtant sa monture au son de ses "OOHHH!", il se retourna vers Feanaro et dit : C'est beaucoup plus difficile qu'à pieds je dois dire. Ne pas tomber en se battant est un défi des plus grand.
Il descendit de son cheval afin de reprendre son arme et remonta en selle sans désespérer d'y arriver efficacement un jour.
Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices Lun 4 Déc 2006 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices Lun 4 Déc 2006 - 19:16 | |
| Eragon125 ariva à l'écurie juste au moment où Feanaro et Exx commençaient à s'affronter, il regarda un instant leur conmbat en essayant d'assimiler les coups pour apprendre le combat de cavalerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Deux contre un peut-être Lun 4 Déc 2006 - 20:16 | |
| j'arrive pas à évaluer les distances
hehe, c'est une bonne chose pour moi mais fais attention de ne pas atteindre ton cheval, lui dit Exx.
Puis il s'approcha doucement de Feanaro pour pouvoir échanger quelques coups de lame. Lui envoyant quelques coups un après l'autre puis faisant une pause en position de garde pour ne pas se faire avoir par la contre attaque.
Exx savait qu'il avait tendance à toujours vouloir attaquer, trop attaquer. Il faisait un effort pour ne pas s'ouvrir à son adversaire et toujours être prêt à se défendre. Ses attaques n'étaient pas assez efficace encore. |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices Lun 4 Déc 2006 - 22:02 | |
| oui tu as raison Exx , je n'ai pas encore le bras habitué à mon épée, elle part souvent en arrière. Je ne voudrais pas blesser mon fiere destrier, ce n'est pas q'un cheval, c'est notre meilleur ami sur les champs de bataille.
Exx s'approcha pour un combat rapproché, il attaquait s'en s'arreter, Feanaro n'arrivait pas vraiment à placer d'attaque, malgre qu'on lui avait toujours appris que la meilleure défense était l'attaque, il prefera continuer à subir les attaques et regarder ou peut-etre la faille des attaques d'Exx. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un combat difficile Mar 5 Déc 2006 - 2:10 | |
| Il continuait à lancer quelques coups mais Feanaro avait une bonne défense. Des attaques à gauche, à droite... toujours bloqué. Même en tentant de se déplacer avec sa monture pour le prendre de son mauvais côté ne donnais rien, Feanaro était beaucoup plus habile que lui sur son cheval. Il était très mobile et Exx prenait du temps à effectuer ses manoeuvres.
Alors il ralentit fortement ses attaques pour laisser Feanaro faire quelques actions. Il avait lui-même dit avoir encore de la difficulté avec son arme et qu'elle risquait de partir vers l'arrière. Il serait donc plus sage d'attendre une bonne opportunité.
Il laissa même croire à son adversaire qu'il n'attaquait plus beaucoup à cause de la fatigue. Il respirait fortement pour faire semblant afin qu'il croit avoir le dessus. Cette simple tactique pourrait faire faire des erreurs à son "ennemi" et il en profiterait. |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices Mar 5 Déc 2006 - 14:48 | |
| Feanaro commençait à s'essouffler un peu à forcer de recevoir des attaques de partout de la part d'Exx, heureusement pour lui Héracles le soutenait bien dans ses mouvements.
Si il continue comme ça, je sens qu'il va me prendre de vitesse se dit-il.
Mais à ce moment là, il vit qu'Exx semblait s'etre lui aussi essouffler, il prit alors l'initiative de lancer quelques attaques pour voir ce qu'il en était. Il frappa du talon pour faire avancer son cheval et essayer de bousculer le cheval d'Exx pour voir si il arrivait à tenir dessus en gardant son épée en mains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: qu'est-ce que..? Mar 5 Déc 2006 - 15:49 | |
| Feanaro n'avait pas perdu de temps lorsqu'il lui avait laissé un petit répit. Exx commençait à penser que s'était une mauvaise idée de lui avoir permis de contre attaquer mais il allait bien pouvoir pratiquer ses défenses. Il tentait toujours de positionner sa monture correctement afin de pouvoir se défendre avec efficacité.
Ne faire qu'un avec son cheval, se disait-il.
Mais alors Feanaro avança droit sur lui, sans s'arrêter, il entra en collision avec lui. Les deux chevaux se débattirent comme s'ils continuaient le combat à la place de leur cavalier. Exx plutôt instable tira sur la bride pour se redresser mais le cheval se cambra férocement et il perdit son équilibre.
Merde! cria-t-il. Sale bête!, pensa-t-il.
En tentant de se raccrocher à quelque chose pour ne pas tomber, Exx donna une claque au derrière du destrier de Feanaro qui parti en cavale déchainé. Quant à Exx il bascula par-dessus le train arrière de sa monture pour atteindre brutalement le sol. |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices Mar 5 Déc 2006 - 19:23 | |
| Feanaro arriva au niveau d'Exx, son cheval bouscula un peu celui d'Exx. Après quelques secondes interminable ou les chevaux semblaient se mêler les pattes, le destrier d'Exx se cabra et fit déséquilibrer son cavalier :Merde!Feanaro ne comprit pas tout de suite pourquoi son cheval parti d'un coup au grand galop à travers le champs, il en fut tellement surpris qu'il faillit tomber à la renverse, il dut lacher son épée pour agripper le pommeau de sa selle, il resta ainsi, couché sur son cheval pendant quelques minutes jusqu'à ce que son cheval veuille enfin s'arreter.Pfff, j'ai eu beaucoup de chance moi, j'ai vu des chevaliers mourrir pour moins que ça ... se dit-il.Il revint tranquillement vers Exx.ça va pas trop de mal ? Je crois que j'ai eu la peur de ma vie, je me demande si j'étais tombé ce qu'il serait resté de moi. Il va falloir que je m'excerce un peu plus à faire du galop moi Malgré ce qui venait de se passer il se mit à rire.Il faudra que l'on recommence un autre combat à cheval, je vais avoir besoin de m'améliorer, ça te dit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fin du combat Mar 5 Déc 2006 - 19:42 | |
| Lorsque Feanaro revint de sa petite course, il retrouva Exx toujours couché sur le dos, les yeux fermés et le visage crispé. Son cheval était parti brouter plus loin. La chute ne lui avait pas fait trop mal mais il n'avait soudain plus envie de se lever.
ça va pas trop de mal ? lui demanda Feanaro en lui faisant de l'ombre.
Ça devrait aller, je commence à avoir l'habitude avec ces sales bêtes, lui répondit Exx avec dédain à la fin de sa phrase. Je crois que je vais me reposer encore un peu par terre.
Mais Exx se leva tout de même, et avec peine.
C'est certains qu'on va reprendre ce combat mais pas aujourd'hui. Je dois faire mon travail de chef maréchal à présent. Puis Exx reprit ses armes quitta les écuries. |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices Mer 6 Déc 2006 - 8:15 | |
| Oui on reprendra ce combat un autre jour je n'en peux plus pour une premiere fois, ça a donné. Je retourne voir si mon champs pousse bien.
Feanaro donna un coup de talon à son cheval et s'en alla en direction de l'écurie. Arrivé sur place, il défit tous les accessoires et pris le temps de brosser son cheval, de lui donner à manger et à boire avant de le remettre dans le box. Après avoir fini, il s'en alla vers chez lui. | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices Jeu 7 Déc 2006 - 19:23 | |
| Le Maitre-Armurier passait par Die en rentrant à Briançon, et en profita pour passer par la caserne. En l'absence de Francinette, ce qu'il vit le réjouit. Il le dit aux soldats présents:
:) Quelle belle armurerie! Et votre écurie fait plaisir à voir! Vous direz à l'armurier Francinette à son retour que je lui emprunte son traité d'équitation, afin qu'il complète la bibliothèque de l'Arsenal! Il m'a beaucoup intéressé.. Continuez ainsi, soldats! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
feanaro56
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices Mer 13 Déc 2006 - 13:57 | |
| Francinette revint a l'ecurie avec son cheval apres son voyage;Elle alla lavé cette dernière pusi fit un tour d'inspection dans les box qui etait impeccable.Elle alla brosser un peu chacun même si il n'en avait pas besoin .Remit du foin puis monta en selle sur son cheval et partit dehors sortant son épée s'entrainer un peu .Elle esperait pouvoir rencontrer quelqu'un pour un petit combat amical .Mais en attendant elle revoyait ses figures légérement et parfaitement à l'aise sur sa monture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices Mer 13 Déc 2006 - 18:52 | |
| Francinette, j'ai beau etre seigneur des lances, je suis novice en ce qui concerne l'équitation alors si tu veux bien m'entraner un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices Mer 13 Déc 2006 - 19:30 | |
| Francinette se retourna souriant
Oui bie nsur avec plaisir :) ,cepandant quand a moin a par faire des gestes et les bases ,je ne sais pas trop me debrouiller a l'épée et a cheval c'est encore autre enfin là je sais plus ou moin me ebrouiller
Elle tira sur Satinne pour la faire avancer lentement et se rapprocha d'Eragon
Déjà prennez votre cheval et montez en selle enfin essayer du moins.J'ai noter les consignes a l'intérieur.Une fosi qu'on a le bon appuis c'est le plus facile a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices Mer 13 Déc 2006 - 21:00 | |
| Eragon125 alla voir les leçon affichées de francinette et, suivant les instructions, brossa longuement son cheval, cura les sabot et vérifia que tout était comme il faut. Puis il le sella, en essayant de rien oublier, regarda maintes fois la bonne position de la selle et du harnais. Lorsqu'il fut à peu près sûr d'avoir bien suivi les consignes, il esseya de monter en selle, pris appui sur l'étrier... et glissa de l'étrier quand il voulu passer sa jambe. Il se retrouva par terre à coté du cheval. Il réesseya, de nombreuse fois avant de pouvoir se mettre correctement sur la selle. Il fit alors un tour de piste en esseyant de bien contrôler son cheval, lui faisant adopter les différentes allures. Il se dirigea ensuite vers le bord de la lice, pris ses armes suspendues à un arbre, une épée longue et une dague puis revint vers francinette.
Bon alors se sera un cours d'équitation pour moi et un cours de duel à l'épée pour toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices | |
| |
|
| |
| [LIEU] Ecuries et lices | |
|