Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [lieu] Atelier de l'armurier

Aller en bas 
+6
Deepthroat
Nynaeve87
Walan
shadowofdead
zoyas
Zwyrowsky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:18

MacCornell revint avec l'arme de Pénombre. Celle-ci n'arrivait pas à enfiler son gambison.

M'enfin, Pénombre ! Tu n'y arriveras pas ainsi ! Tu es tellement impatiente de recevoir tes armes que tu as voulu gagné du temps et enfiler ta tunique sans même défaire les lacets ni sans retirer ta barbute.

Attends, je vais t'aider.


MacCornell passa de l'autre côté du comptoir et aida Pénombre.

De plus les lacets se mettent devant, pas dans le dos ! C'est plus facile ainsi, tu vois ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Atelier de l'armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:39

Déconcertée d'être aussi maladroite, Pénombre laissa Mac lui prêter assistance. Elle n'avait aucune expérience en ce qui concerne l'armement, et observait chacun de ses gestes avec la plus grande attention.
Elle essayait par la même de se focaliser sur autre chose que son frère d'arme...
Une fois la tenue enfilée elle attendit, sagement et sans bruit, la suite de son armement.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:46

Au fait qui est cette Clara, à qui tu écris non sans talent de jolis poèmes ? Et cet innocent qui ne sait pas ? Il en a de la chance...

MacCornell récita à voix basse tout en passant derrière le comptoir:
Citation :
Ode à celui qui ne sait pas.

Toi compagnon de mon infortune
Avec moi rôde parmi les brumes
Tes yeux sombres en mon cœur
Entretiennent un odieux bonheur
Mais quel est cet horrible froid
Quand ton regard traversant ne voit
Que la fiancée de celui qui n’aura pas
L’amour d’une âme qui pleure de n’être à toi
Destin joueur et fatalité font mon malheur…


C'est joli...

Euh, voici ton anelace. Elle est tellement aiguisée, que je lui ai fabriqué un étui solide. Prends garde à ne pas te couper par mégarde.
dit MacCornell en sortant la dague de son fourreau. Il la rangea puis la tendit à Pénombre.
[lieu] Atelier de l'armurier - Page 7 Anelac10

Pour ce qui est de votre arme d'hast, il faudra vous arranger avec notre hospitalier. Il doit me rapporter une hallebarde. dit-il malicieusement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Atelier de l'armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:41

Le souffle coupé, Pénombre fixait l'arme que Mac venait de lui remettre
(L'étui magnifique qu'avait fabriqué Mac serait très utile pour l'étourdie qu'elle était).
Son cœur battait à tout rompre... jamais elle n'avait envisager qu'il lirait son poème!
Elle prit son courage a deux mains et le regarda droit dans les yeux.


Je pense que la personne a qui est destiné ce message n'est pas aussi innocente que ça! Je le devine même très malicieux. Mais je suis soulagée d'apprendre à l'instant et de sa bouche que ses yeux ont lu les mots de mon âme.

Elle attacha l'anelance à sa ceinture et continua, pleine d'assurance.


De plus je suis surprise, je pensais que tu avais mieux écouté les leçons de Nyna! En tant qu'archère je souhaiterais un arc et non une arme d'hast.
Si tu n'en a plus de disponible je patienterai. Et sache aussi que si tu as des comptes à régler avec Fontvell, il reviendra bientôt et n'a jamais mangé personne! Lui parler me semble tout indiqué!

Elle fixait l'aide armurier, le mettant au défis...
Une jeune fille, autre que Pénombre, aurait sans doute été moins fière et se serait contenté d'un simple "je crois que je vous aime".
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:06

Perturbé par ce qu'il venait d'entendre d'un oreille Embarassed , MacCornell fut piqué au vif par la dernière remarque de Pénombre. Intimidé, il bredouilla:

C'est vrai suis-je distrait ? Où avais-je la tête ? Like a Star @ heaven
Attends, je crois en avoir vu un dans le fond de l'armurerie.


Lorsque l'aide armurier revint, Pénombre ne se tenait plus bounce . Elle allait avoir l'arme dont elle avait rêvé depuis longtemps. MacCornell était content de pouvoir lui faire plaisir. Même s'il avait fait durer le suspens, dès qu'il avait vu l'arc long il l'avait mis de côté pour elle.

Voilà prends-en bien soin ! J'espère qu'il te portera chance. Autant que ta fronde. Je ne t'explique pas comment on s'en sert, j'ai l'impression que tu sais t'en servir mieux que moi. On verra cela sur le champ de tir.

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 7 Arclon10

Eh bien, te voilà équipée pour la patrouille de demain. J'essayerai de passer voir Fontvell avant de partir. Les mots aux valves et l'administration ce n'a pas l'air d'être son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Atelier de l'armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:12

Pénombre sauta de joie en voyant l'arc long que lui tendait Mac!
Enfin! Son rêve se réalisait... en parti grâce à son frère d'arme...
Une fois de plus elle avait le sentiment de lui devoir beaucoup!
La jeune soldate lui sourit et prit son équipement.


Bien! Je suis prête pour notre patrouille.
Toi tu as tout ce qu'il te faut?
Tu as l'air épuisé... demain je prendrais des potions pour toi...


Elle se sentait pousser des ailes en cette soirée. Sans que l'aide armurier n'eut le temps de faire quoi que ce soit, elle passe derrière lui et lui posa un baiser sur la joue.

Merci Mac...

Elle se dirigea vers la porte, lui tournant le dos, morte de peur et complètement rouge, elle même surprise de son audace!

A demain!

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lieu] Atelier de l'armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lieu] Atelier de l'armurier
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: