| [lieu] Atelier de l'armurier | |
|
+6Deepthroat Nynaeve87 Walan shadowofdead zoyas Zwyrowsky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Mer 26 Sep 2007 - 22:49 | |
|
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 0:15, édité 2 fois | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Sam 29 Sep 2007 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Sam 29 Sep 2007 - 21:48 | |
| Bon maintenant que notre seigneur des lances est servi c'est le tour des chefs de lance, j'espère que Psy, Thierry et R@oul vont bientôt venir me voir... pensait Nyna tout en s'affairant. | |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Dim 30 Sep 2007 - 1:35 | |
| Thierrylafrance qui n'avait pas réussi à mettre la main sur son armure des chevaliers du zodiaques arriva avec son armure du dimanche voir quelques étaient les nouvelles armes disponibles à l'armurerie. Il soupesait une rapière qui avait l'air de bien lui plaireBonjour Nynaeve, qu'est ce que tu me conseille comme arme ? j'ai déjà un bouclier. Dis moi en d'avantage sur cette épée. Il me faudrai aussi une arme d'appoint et un arc bien sûr car j'ai l'impression que le mien se fait vieux | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Dim 30 Sep 2007 - 12:43 | |
| Nynaeve avait son nez dans le registre lorsque Thierry arriva...elle sursauta un peu lorsqu'elle le vit arriver tout en armure, caché sous son heaume...
Euh!....c'est bien toi là?
Bon dis moi....possèdes tu une épée en plus de ton bouclier?
sinon je dois te donner soit une arme d'appoint soit un arc ou une arbalette...c'est toi qui choisi...
Tu dois aussi avoir une lance et une dague
Comme bouclier tu préfères un écu ou une rondache?
Tu peux aussi amener ton cheval aux écuries...je t'en trouverais un si tu n'en a pas encore.
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Dim 30 Sep 2007 - 13:46 | |
| Thierrylafrance rirait de bon coeur
Ben oui c'est bien moi, c'est vrai qu'on ne distingue pas bien mais c'est bien moi
Non je ne possède pas d'épée, je viens de voir cette rapière dans ta liste qui semblait sympa.
Plutôt l'arc sinon je ne pourrai m'entrainer au tir à l'arc...
ça serai dommage.
Pour ce qui est de la lance et de la dague, je te laisse choisir.
Une rondache m'ira bien.
Pour ce qui est de mon cheval, l'ancien est mort lors de la dernière mission, il commençait à se faire vieux. Il n'a pas supporté le retour. Donc si tu pouvais m'en trouver un, j'en serai ravis | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Lun 1 Oct 2007 - 22:05 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 11:10, édité 2 fois | |
|
| |
thierrylafrance
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Lun 1 Oct 2007 - 22:28 | |
| Thierrylafrance testa toutes ses armes et après quelques mouvements, il paru très satisfait et souri à Nynaeve
Merci beaucoup Nynaeve, c'est parfait. | |
|
| |
Nynaeve87
| |
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Sam 6 Oct 2007 - 23:40 | |
| Zoyas arriva dans l'armurerie, et vit Nyna en train de répertorier les armes déjà remises et celles encore libres..
Salut ma belle !
Je viens pour prendre mes armes ! Je doit t'avouer que mon armure n'est qu'un assemblage de vieux bouts de marmites, donc, si tu m'en trouvait une, ce serait chouette !
Sinon, comme arme, une épée courte à deux mains pourrait me convenir, j'aurais également besoin, si tu en as un, d'un écu à mettre au bras. Voilà, dis moi ce que tu en penses, et conseille moi le cas échéant | |
|
| |
Nynaeve87
| |
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Dim 7 Oct 2007 - 21:44 | |
| Après avoir longuement consulté la liste, Zoyas leva enfin le nez, déterminée dans son choix :Je n'ai aucune épée ni bouclier.. Je vais donc choisir, comme dague, une miséricorde. Ensuite, je prendrais comme lance le fauchart, qui me paraît être d'une taille valable lorsque je serais à cheval, pour empaler mes enemis à pied qui essaieraient de me désarconner! Comme arc, je souhaiterais le bourguignon, que je pourrais emmener partout avec moi. D'autant que je ne vise pour l'instant bien qu'en courte portée, donc il sera parfait pour moi. Pour l'armure, j'en voudrais une légère, que Petits Pieds puisse me supporter ! Avec un bassinet, bien sûr...
Voilà, j'ai fait mon choix, je suis sûre que les armes que tu vas maintenant me montrer auront toute ma satisfaction !
Au fait, y a t il un coin où je pourrais me changer, pour essayer l'armure, voir ma tête ? | |
|
| |
Nynaeve87
| |
| |
zoyas
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Lun 8 Oct 2007 - 14:24 | |
| Génial Nyna, elle est magnifique ette armure !! (et sexy en plus, dit donc !!) Je suis sûre qu'elle me siedra parfaitement !
En plus je pourrais mettre mon pantalon de monte facilement dessous !
Je vais l'essayer, comme ca, je te laisse le temps de réunir mes armes ! | |
|
| |
Fontvell
Nombre de messages : 1183 Age : 62 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Lun 8 Oct 2007 - 14:46 | |
| Elle est vraiment superbe fit Fontvell en entrant dans la tente.
Et puis, je suis sur que tes formes sculpturales vont etre mises en valeur la dessous | |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Lun 8 Oct 2007 - 14:53 | |
| Zoyas rit à gorge déployée devant les compliments de Font !
Merci à toi, je suis sûre moi aussi que mes atouts soldatesques seront mis en valeur, et mes mouvements ne seront pas génés pour étripper nos enemis !!
Allez, je l'essaye, et on va boire un coup en taverne ! | |
|
| |
Fontvell
Nombre de messages : 1183 Age : 62 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Lun 8 Oct 2007 - 15:45 | |
| bien volontier, mais il faut que moi aussi je puisse m'équiper....J'aime pas trop les armures qui alourdissent...je préfère etre libre comme le vent. Une simple cuirasse de cuir clouté me conviendrai. Quant aux armes, j'aime asssez lancer dagues et hachettes et en corps à corps, le Grand Arcitecte m'ayant donné la grâce d'etre ambidextre je combattrai avec une épée courte dans chaque main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Lun 8 Oct 2007 - 15:56 | |
| Attends Font, je crois que c'est en ordre de grade pour pas mélanger Nyna |
|
| |
Fontvell
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Lun 8 Oct 2007 - 16:16 | |
| Ne t'inquiète pas mon ami, Nyna est assez proche de moi pour connaitre me gouts en matière de combat | |
|
| |
thierrylafrance
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Lun 8 Oct 2007 - 18:13 | |
| tout à fait, c'est par ordre de grade. Ton tour viendra Fontvell | |
|
| |
Fontvell
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Lun 8 Oct 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Lun 8 Oct 2007 - 19:39 | |
| Bon ben Nyna puisque je vois que notre seul chef de lance est passée je viens te voir pour mon équipement. J'ai une épée et un bouclier IG. |
|
| |
Nynaeve87
| |
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier Lun 8 Oct 2007 - 23:07 | |
| Nynaève arriva enfin les mains pleines. Posant tout de bric et de broc sur le grand bureau. Bon voici donc une miséricorde comme tu l'as souhaité. Je laisse à Font le plaisir de t'expliquer à quoi elle sert exactement... Ton arc bourguignon Et enfin voici le fer de ta lance. Il faut encore que je le monte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier | |
| |
|
| |
| [lieu] Atelier de l'armurier | |
|