Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

[LIEU] Atelier de l'armurier

+16
Draguione
Walan
helsinki
Debrinska
Culmace
akula
Héliorphée
bea06
Lady_Antlia
fhar
shadowofdead
Gerbo
Elviralarouge
estrella2
samarel
Zwyrowsky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:41

Leriot toqua à la porte de l'armurerie et se dit que si Sam faisait son inventaire il n'entendrait certainement rien. Aussi Leriot entra en appelant le viel écossais.
OHE! SAMAREL! RICHARD!
...
...
...
Personne? Tiens quelle est donc cette affichette?
Hum un pré-concour aux 5ème GFC...

Leriot s'assit, derrière le bureau, dans le vieux fauteil au cuir usé du maistre armurier et décida de l'attendre. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:34

La porte s'ouvrit

Tiens coutilier leriot ! quelle bonne surprise ! que me vaut l'honneur d'une visite ? cheers

l'armurier fila à son bureau, ouvrit un tiroir et en tira une bouteille et deux verres.

un p'tit verre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:48

Leriot sursauta quelque peu...

Hein, hum Sam!
Quoi? un verre pourquoi pas, créfieu! Very Happy
Confortable ce fauteil Rolling Eyes

Ben j'ai besoin d'exercice, santé!
Et créfieu tu m'avais parlé d'une attaque qui touchait le cavalier et épargnais la monture...
Leriot sirote son verre en regardant Sam Surprised

Tu n'aurais pas un peu de temps à m'accorder par hasard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:09

[quote="leriot"]Leriot sursauta quelque peu...

Hein, hum Sam!
Quoi? un verre pourquoi pas, créfieu! Very Happy
Confortable ce fauteil Rolling Eyes

Ben j'ai besoin d'exercice, santé!
Et créfieu tu m'avais parlé d'une attaque qui touchait le cavalier et épargnait la monture...
Leriot sirote son verre en regardant Sam Surprised

Tu n'aurais pas un peu de temps à m'accorder par hasard?
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:31

Pas de problème mon ami Exclamation ça me fait meme plaisir que tu me demandes. tu sais je ne suis pas maitre d'arme mais étant donné que nous avons une salle d'entrainement il est normal qu'un vieux briscard comme moi puisse faire profiter de son expérience les jeunes générations.

Et puis c'est un métier dangereux coutilier. Cette passe te fait attaquer ce qu'il y a de plus dévastateur sur un champs de bataille, un chevalier, alors que vous etes les moins protégés.

Trinquons et finissons nos verres et allons à la salle d'arme. Nous allons faire quelques passes et après on essaiera en vrai avec les chevaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:56

Leriot trinqua avec Sam et fini son verre. Il suivit Sam avec un sourire un peu crispé ne pensant pas essayer aussi tôt avec de vrais cheveaux.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:40

Samarel préparait les paquetages de la patrouille. C'était un perfectionniste et il voulait que personne ne manque jamais de rien et que les armes soient parfaitement opérationnelles.
Alors, nous sommes 5. Leriot, moonf, sheris, estrella et moi meme... Je prend donc 3 tentes à toiles goudronnées, des briquets à amadou, une corde, des outres d'eau : eau de vie de prune, de mirabelle, eau de vie de nougat... (c'est une recette que je vais tester le soir au coin du feu) et aussi un peu d'eau normale pour les bètes...
Il faut aussi 5 couvertures, un attirail de cuisine, mes épices et aromates, quelques bandages et un onguent fait par muad en cas d'urgence.

sans oublier l'armement :

équipement de shéris, seigneur des lances, gagnante du tournois de la st étienne : épée, lance bacinet, écu et armure de plaque complète, arc turquois... heu... j'enlève tout et je garde l'arc turquois, l'épée et je rajoute une ou 2 dagues... je suis sur qu'elle va me dire qu'il faut marcher léger... Laughing

équipement de moonf, homme d'arme : épée, dague, arc anglois, pavois... pareil, j'enlève les éléments d'armure et je garde son équipement d'archer. je rajoute une deuxieme dague...

équipement d'estrella, archer : épée, dague, arc anglois, pavois

équipement de leriot, archer finaliste du tournois de la st étienne : Epée, dague, arc anglois et pavois

et pour moi : Epées, dague, arc anglois et pavois aussi.

Bon avec tout ça il me faut quelques flèches... ou ai je rangé les carquois...

ha ! les voilà.

Je prend de quoi entretenir les armes, un ou deux boyaux au cas ou les cordes cassent...

bien. reste à prendre les chevaux.

samarel regarda le tas d'équipement. ça faisait un bon paquet mais il fallait encore prendre les cartes, une boussole et de quoi manger...

J'espère que ce n'est pas moi qui vais tout porter... Mr.Red bon allez hop ! tu viens richard ! on va aux cuisines chercher de la charcuterie... ne me regarde pas comme ça voyons... ça n'a rien a voir avec toi lol!
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:51

Perdu au milieu de la face nord d'une pile impressionnante de livres et de parchemins, samarel s'arrachait les cheveux à réaffecter le matériel en tenant comptes des départs et arrivées, des nouvelles nominations et autres évènements de la caserne :

Citation :

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE

Garnison de MONTELIMAR

mise à jour du 21/01/1455

------------------------------------------------------------
TABLEAU DES EFFECTIFS
Seigneur des Lances
---
> Sheris, épée, dague miséricorde, masse, arbalète à biche, lance, bacinet, écu et armure de plaque complète.
Un destrier
----------
Chefs de Lance
---
> Korighan, épée, dague main gauche, bacinet pavois et armure de plaque complète.
Un destrier
-> Aide Camp Recruteur

> Elviralarouge, épée, dague miséricorde, arc turquois, salade et armure de plaque complète.
Un destrier
-> Aide Camp Fourrier

> Muadibganech, épée, dague annelace, hache de brèche, lance, bacinet, écu, armure de plaque complète.
Un destrier
-> Aide Camp Seigneur des Lances

----------
Hommes/Femmes d'Armes
---

> Michel2006, épée, dague miséricorde, hallebarde, bacinet et armure de plaque complète.

> Moonf, épée, dague miséricorde, arbalète à tour, salade, broigne de cuir clouté.

----------
Archers
---
> Samarel, épée, dague longue, arc anglois, barbutte, broigne de cuir clouté.
->Armurier et aide fourrier

> Estrella, épée, dague miséricorde, arc anglois, salade, broigne de cuir clouté.

> Leriot, épée, dague annelace, arc anglois barbutte et broigne de cuir clouté.

> Haiaiel , épée, dague longue, vouge, barbutte et broigne de cuir clouté.

> Ariana, dague annelace, arc anglois, barbutte, pavois et broigne de cuir clouté.

> Héliorphée épée, dague longue, pique barbutte et broigne de cuir clouté.

> Moi478 (Jackenouille), épée, dague miséricorde, arc anglois, salade, briogne de cuir clouté.

> Maelkoth, épée, dague longue, barbutte et broigne de cuir clouté.

----------
Coutiliers
---
Vendetta darko, annelace, arc anglois, barbutte, pavois et broigne de cuir clouté.

Remarque :

Exercice de manoeuvre prévu prochainement : objectif : prise de forteresse et manoeuvre de sièges. les règles de la porciélitique.

TABLEAU DES RECRUTEMENTS

Belgiumtux a demandé son adhésion dans l'Ost Dauphinois.

TABLEAU DES entrainements et affectations aux exercices militaires

Elviralarouge

Elviralarouge

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 1:11

Elvira jeta un oeil sur l'équipement donné en fonctions des diffents grades de l'Ost

Sam c'est quoi çà!!!!??? Elvira montrait du doigt la plaque compléte
Mais çà va pas la tête. Je n'ai pas besoin de cela pour faire mes patrouilles.
Trouve moi une bonne broigne, c'est beaucoup plus pratique et ne me gene pas dans mes mouvements. Comment veux-tu que j'aille a la traque aux briguands avec un arnachement pareil, si je peux pas leur courir aprés?
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:49

Elvira : cet équipement ne sert pas à la poursuite des brigands. il s'agit de ton équipement en cas de bataille contre une autre armée régulière. c'est ce qu'il t'a été affecté par le comté.

bien sur rien ne t'oblige à tout porter tout le temps. par contre il faut le sortir de temps en temps pour veiller à son entretien, ou venir me voir à la forge pour celà.

d'ailleurs je ne me balade pas souvent avec ma barbutte... je n'ai pas une tete à chapeaux geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:21

Vendetta_Darko entra dans l'armurerie,il regarda tout autour de lui.
Il s'approcha en examinant toutes les armes.

Bonjour,y a quelqu'un?
Je suis Vendetta_Darko,nouvelle recrue de Montélimar.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:15

Ha vendetta ! soit le bienvenu.

Ici tu vas pouvoir trouver tout ce dont tu as besoin pour t'entrainer et surtout parer à toute éventualité en cas de conflit.

Comme tu es coutilier, je vois que tu as déjà été prendre ton uniforme. il te va comme un gant. Il y a ici un champ de tir pour s'entrainer à l'arc, quel qu'il soit, ainsi qu'à l'arbalète à tour. mais pour cette arme là il va falloir attendre un peu. Il y a une forge aussi ou tu peux venir me voir pour entretenir ton armement ou faire quelques modifications.

et puis voici ton équipement :

Tout d'abord ta dague. c'est une annelace. elle est parfaitement équilibrée et elle sert à pas mal de choses : couper de la viande, tailler du bois pour monter un campement, trucider, éventrer, saigner et occir de moultes façons.

je t'ai attribué un arc anglois. c'est un solide équipement qui peut faire des ravages sur un champs de bataille. tu as grace à cette merveille de technologie une portée bien plus grande qu'un arc conventionnel tout en gardant une cadence de tir élevée.

Enfin, en mission tu pourras utiliser ton équipement, dont cette superbe broigne de cuir cloutée toute neuve et cette barbutte qui te donne un air terrible. avec ça les jeunes filles vont tomber comme des mouches.

mais ce n'est pas tout ça. je parle, je parle... faudrait étancher notre soif !

Samarel alla prendre deux tabourets et s'assit près de l'âtre en invitant le jeune coutilier. Il sortit deux gobelets et commença à servir un liquide ambré.

tiens : c'est de l'hydromel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:01

Vendetta_Darko alla a la rencontre de Samarel,il le trouvait très symphatique.
Il écouta attentivement tout ce que Samarel lui expliquait en jetant des coups d'oeil sur son équipement.
Il pensa que Montélimar avait de la chance d'avoir un armurier aussi professionnel.

Merci pour tout ça Samarel !
Je pense etre bien équipé par tes soins.

Vendetta regarda Samarel sortir gobelets et a les remplir.

Merci beaucoup,j'accepte volontier ce verre.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:38

Samarel prit deux paquetages qu'il avait préparé la veille. en dehors de l'armement des deux archers (dagues, épées et autre matériel indispensable), l'armurier prit 2 grandes outres d'hydromel qu'il avait fait chez lui afin de les partager avec ses collègues de dié)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:35

leriot avait (honte sur lui Embarassed ) fuit les écurie, sommes toutes bien entretenues, et salador et était allé du coté de l'armurerie.

Pouha ça à besoin d'etre aéré tout ça! Bon alors! Créfieu qu'est-ce qui reste en stock?

Leriot parcouru la piece du regard, les chevalets des soldats partient à la guerre, tronaient vide de leurs armures.... Le bureau du Maîstre armurier prenait la poussière... les rateliers étaient par contre encore pas mal garni en armes. Leriot s'approcha pour en évaluer le nombre.

Hé bien, créfieu! Je sais pas comment à fait Sam, mais il y à là encore de quoi équiper une petite armée Twisted Evil
Epées batardes, épées courtes et larges, dagues et miséricordes, épées à deux mains, quelques masses d'armes, une haches de batailles à doubles tranchants, des piques et des lances, des boucliers ronds et des écus, arcs longset flèches en nombres... Et ça c'est quoi?

Leriot fouillait dans les tréfonds de l'armurerie et avait trouvé de grosses pièces de bois...

Créfieu! Qu'est-ce que ça pourrait etre? Un trébuchet démonté? Une baliste prete à etre montée?

Comment diable Sam s'y edt-il pris pour réunir autant d'armement? Il veut envahir le royaume des anglois ou quoi?

Bon on verra ça un autre jour! Un peu de ménage sur son bureau et apres je graisse les armures restantes et je verrais si j'ai le courage de m'occuper de tout cette arsenal kipik ou kouptou Laughing

Leriot se mit au travail pensant déjà à la bière qu'il comptait boire avec Tom et Salador, qui à défaut de faire un bon compagnon de discution était un parfait cammarade de beuverie Mr. Green
Gerbo

Gerbo

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:07

Gerbo, qui venait d'être reçu, passa la porte de l'armurerie afin d'aller cercher son équipement.

Il regarda les armes et attendis un peu; d'un seul coup, il réagit :
"Mais oui! Quel étourdis je fais! C'est vrai que l'armurier Sam est parti en Anjou."

Gerbo décida d'aller présenter ses respects à la Seigneur des Lances de la garnison.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:28

En fin d'après midi, un pigeon, essoufflé et à bout de forces, entra par la fenètre et s'échoua au milieu du bureau de l'armurier.

Il tenait un message à la patte.

Citation :

Chers frères et soeurs d'armes, mes amis,

Je suis bien loin de vous mais je pense encore à notre bonne vieille garnison. J'ai appris que gerbo était promu coutilier et affecté au chateau d'adhemar. je tiens à le féliciter personnellement pour son investissement

Je vous salue tous chaleureusement.

votre dévoué

samarel
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:57

Salvatore avait reçu un paquet du chateau de lyon accompagné d'un vélin de bonne facture cacheté par samarel.

Citation :
Mon bon salvatore,

Je t'envoie ce colis qui contient les affaires de notre nouvelle recrue, que tu salueras dignement de ma part. Il comporte :

Une anelace, une salade et une vouge.

Tu trouveras aussi au fond du chouchen que je t'envoie de bretagne et quelques caisse de vin d'anjou. Bois le à ma santé avec Tom et les autres membres de l'ost.

ton ami

samarel

Le palfrenier roula une larme en contemplant les flacon de liquide rubicon et installa les armes et le casque dans les rateliers prévus à cet effet.
Gerbo

Gerbo

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:03

Gerbo, qui avait entendu dire qu'un colis était arrivé pour lui, alla faire un tour à l'armurerie.

Il se fit remettre le paquet et s'équipa; il avait fière allure avec son casque et son armure!

Quand à son arme, une vouge, elle lui convenai admirablement bien; c'était l'exacte réplique de l'arme en bois qu'il avait employé lors de son examen pratique.
shadowofdead

shadowofdead

Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:37

Shad arriva dans l'après midi à la garnison de Montélimar.
Aussitôt il se dirigea vers l'armurerie, endroit qu'il préférait.
"Eh bien je pense que ce sera mon antre pour quelques temps."
La pièce était poussièreuse, inhabitée depuis longtemps, samarel n'était plus présent pour la tenir en ordre.
Shad commença à nettoyer la pièce, il faudra qu'il demande de l'aide à Salvatore pour nettoyer tous les bâtiments.
Quand il eut fini, il prit un écriteau et de sa plus belle plume écrivit:

Citation :
"Bonjour à tous, je me nomme Shadowofdead (appelez moi Shad c'est plus facile). Peu d'entre vous me connaisse.
Je suis Archer et armurier à la garnison de Valence.
Je suis envoyé ici en mission par le grand maître des Lances, Nestor, et le capitaine, Gem, afin de vous aider à refaire de votre garnison un endroit plein de vie ou l'on aime venir et pas un désert comme c'est le cas pour l'instant!
Depuis que la plupart des soldats sont partis en campagne et que vous travaillez à effectif réduit, c'es vrai que la vie de la garnison n'est pas facile à gérer.
Nous allons faire de votre garnison, ensemble, un haut lieu militaire du Lyonnais-Dalphiné.
Vous occupez un endroit très stratégique dans notre duché et pour cela il faut que votre défense soit irréprochable.
Mais si je m'y met tout seul ,je cour à l'échec assuré. C'est pour cela que j'ai besoin de vous, nouveaux comme ancien.
Je me laisse le week-end afin de faire le tour complet de la garnison et réfléchir par quoi commencer et dès lundi, nou nous y mettons."

A lundi,
Shad.
Il le fit en deux exemplaires, un pour l'armurerie et un pour le bureau du seigneur des lances.
Il afficha le premier et ensuite se dirigea vers la caserne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:13

Après 2 ou 3 heures à s'admirer devant un miroir après avoir enfilé son uniforme, Enorian se dirigea vers l'armurerie récupérer son arme de service et futur meilleure amie ... ( rambo )

Bonjour ! Je viens d'être intégrer à la caserne de Montélimar ! Il me manque plus que mon attirail pour allez chasser du brigands, armurier ? Twisted Evil
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:17

Bonsoir Enorian!
Je me présente à toi!Je m'appelle Shadowofdead(tout le monde m'appelle Shad). Je suis Archer et armurier de la garnison de Valence!
Tu n'es pas sans savoir que la guerre fait rage en Bretagne et en Anjou et donc beaucoup de soldats du duché ont été mobilisé dont beaucoup de Montilien!
Je suis donc ici afin de renforcer votre garnison et ma première tâche est de former les nouvelles recrues!
En gros tu peux me considérer comme ton formateur, bien sûr j'ai un statut hiérarchique que tu dois respecter mais avant tout je suis plutôt là comme ton conseiller qui va te guider tout au long de ton apprentissage et ce jusqu'à ce qu'il y ait de nouveau assez de soldats dans la garnison! Tu as une question, un problème, des conseils à demander tu viens me voir... Je suis là pour ça! d'autres nouveaux soldats viendront te rejoindre d'ici peu mais en attendant tu es le premier.
Etant armurier à Valence et vu que personne ne s'occupe de l'armurerie pour l'instant(l'armurier étant en campagne) je me vois aussi occuper le poste d'armurier!
Donc je vais te donner ton équipement! Ce que je te demanderai c'est que tu l'essaies et que tu ailles un peu t'entraîner avec et ensuite de venir me donner tes premières impression. Il peut très bien te convenir mais il se peut aussi qu'une des parties de ton équipement te gêne!A cette fin, nous remédierons ensemble afin qu'il t'aille comme un gant.
La première fonction de ton équipement est bien sûr que tu puisses te défendre face aux attaques que tu pourrais rencontrer lors d'une patrouille, d'une mission spécial, de la défense de ta ville ou même sur le champ de bataille! Tu dois pouvoir être en harmonie avec tes armes! Raison pour laquelle tu dois bien te sentir dedans!
Ce que je demande aux soldats à Valence, c'est qu'après chaque patrouille ou autres, ils me ramènent leur équipement afin que je puisse l'entretenir ou le réparer. Je vais essayer d'instaurer cette façon de faire ici aussi et donc je te demanderai de me ramener ton équipement après chaque sortie.
Ton équipement est composé de:
Citation :
Une épée, une annelace et une salade.
plus une broigne de cuir
.
Tu peux l'emporter.
Je remarque que tu as déjà ton uniforme et que tu as aussi pointé, c'est très bien, tu t'habitue vite. N'oublies pas de MAJ ton pointage.
Pour ce soir c'est tout, on se voit demain sans faute à la caserne afin que je te donne de plus amples informations sur ce que sera ta tâche les prochains jours. Sans crainte, ça va aller Wink !!
Et n'oublies pas si tu as une question, n'hésite pas je suis là pour ça, afin de vous mettre en confiance!
Bien à toi,
Shad.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:22

Adridu n'arrivant pas à enfiler son uniforme ( peut être est il trop petit?) qu'il alla quand même récupérer son équipement pour commencer l'entrainement

Bonjour, voila je suis opérationnel et prêt a servir le duché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:27

me revoila avec mon uniforme, je viens de comprendre comment l'enfiler, je pense que c'est le trac de me rejoindre à vous :)
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:25

Bonsoir Adridu!
Je me nomme Shad!
Je suis Archer et armurier de la garnison de Valence!
Tu n'es pas sans savoir que la guerre fait rage en Bretagne et en Anjou et donc beaucoup de soldats du duché ont été mobilisé dont beaucoup de Montilien!
Je suis donc ici afin de renforcer votre garnison et ma première tâche est de former les nouvelles recrues! Je remplace aussi l'armurier de la garnison, ce dernier n'ayant pas encore été nommé et en retraite jusqu'au 30avril!
Donc je vais te donner ton équipement! Ce que je te demanderai c'est que tu l'essaies et que tu ailles un peu t'entraîner avec et ensuite de venir me donner tes premières impression. Il peut très bien te convenir mais il se peut aussi qu'une des parties de ton équipement te gêne!A cette fin, nous remédierons ensemble afin qu'il t'aille comme un gant.
La première fonction de ton équipement est bien sûr que tu puisses te défendre face aux attaques que tu pourrais rencontrer lors d'une patrouille, d'une mission spécial, de la défense de ta ville ou même sur le champ de bataille! Tu dois pouvoir être en harmonie avec tes armes! Raison pour laquelle tu dois bien te sentir dedans!
Ce que je demande aux soldats à Valence, c'est qu'après chaque patrouille ou autres, ils me ramènent leur équipement afin que je puisse l'entretenir ou le réparer. Je vais essayer d'instaurer cette façon de faire ici aussi et donc je te demanderai de me ramener ton équipement après chaque sortie.
Ton équipement est composé de:
Citation :
dague annelace, arc anglois, barbutte, broigne de cuir clouté
Je remarque que tu as déjà ton uniforme et que tu as aussi pointé, c'est très bien, tu t'habitue vite. N'oublies pas de MAJ ton pointage.
Pour le reste, je te laisse entre ls mains du chef de Lance Muadib, qui va s'occuper plus particulièrement de toi même si je suis là pour répondre à tes questions et te guider. Mais c'est avec lui que tu feras ta première patrouille.
Il prendra contact avec toi, ne t'en fais pas!
Bonne soirée Adri,
Shad.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitime

[LIEU] Atelier de l'armurier
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant