Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [LIEU] Atelier de l'Armurier

Aller en bas 
+14
thierrylafrance
Matom
ceilb
vortiris
cyanne
jeremdehuit
samarel
jay64
nestor
shadowofdead
tomek
Lamis
fouch
Zwyrowsky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:14

Matom alla a l'armurerie qu'on lui avait indiquer.

Je pensais pas que c'était si grand et qu'il y avait autant de choses a faire!!! Je viens chercher mon equipement, j'ai déjà la tenue donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:29

La refonte totale de l’armurerie serait pour bientôt et Cyanne remettait à jour les inventaires de ses armes. La garnison de Valence était bien équipée mais il manquait encore quelques protections qu’il faudrait signaler au Maistre armurier.

C’est alors que s’ouvrit la porte de l’armurerie laissant apparaître Matom, jeune recrue tout juste arrivée à la garnison.


Hé bonjour Matom ! Bienvenue !

Je suis heureuse de te rencontrer ici, à la garnison, j’avais eu vent de ta venue et j’aurais bien aimé te préparer ton équipement. Malheureusement, nous sommes en plein inventaire avec toutes les armureries de la garnison et il va me falloir un peu de temps pour remettre à jour toutes les armes de chacun.

Repasse demain en fin de journée si cela ne t’ennuie pas, je pense que j’aurais alors eu le temps d’être à jour dans ma nouvelle distribution.

En attendant, n’hésites pas à faire le tour de la garnison, tu auras déjà je crois largement de quoi t’occuper avant de te lancer dans les entraînements et les patrouilles !
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:55

Shad arriva à l'improviste du côté de l'armurerie...
Il n'y avait pas mis les pieds depuis longtemps, et son éloignement du LD avec le Dauphin n'avait pas aidé...
Il frappa à la porte du bureau de Cyanne, avec des souvenirs plein la tête!
Il attendit quelques minutes mais sans réponses...
Il laissa donc un mot sur la porte:
Citation :
bien à toi mon armurière préférée,

Je suis passé te rendre une petite visite,prendre de tes nouvelles, tant que je suis sur Valence, te montrer aussi l'endroit ou je cachais mes alcools...Wink !Et si possible changer mon équipement, j'avoue il ne me convient que peu pour les longs trajet que j'ai à faire avec le Dauphin(j'ai mon épée maintenant(enfin depuis quelques temps déjà) en plus du bouclier => voir réunion de l'arsenal pour ce qui s'y est dit à ce propos).
J'espère en tout cas que tout se passe bien...
Je repasserai un peu plus tard dans la journée...
bien à toi,
Shad.

Sur ce, il sortit de la garnison apparemment déserte(Sad Neutral ), et alla faire un petit ramponneau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:02

Bonjour Dame Cyanne,
je suis la nouvelle recrue Philipe_de_Massilia
Je me présente à vous pour récupérer mon armement
A vos ordres Madame

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Valence5cs
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:15

Il revenait de la cour de la caserne,le capitaine venait de faire une annonce et il venait d'etre promu homme d'arme,après avoir parler avec cyanne il entra dans l'armurie et lui dit:

Bonjour cyanne je te rend l'équipement d'archer,pourrais-je avoir celui d'homme d'arme stp?

Il attendit patiamment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:49

Il y avait bien longtemps qu'Humbertos n'était point aller voir sa marraine à l'Armurerie Centrale. Il frappa à la porte de celle-ci, attendit un moment...Pas de réponse...Il refrappa à la porte et comme il n'avait toujours pas de réponse, il se décida quand même ouvrir la porte et pénétra dans l'armurerie.
Il se dirigea vers le bureau situé au milieu de la pièce, malheureusement derrière la pile de parchemins il n'y avait personne.
Alors il sortit de son sac à malice un morceau de parchemin, son encrier et sa plume et écrivit sur celui-ci :
[b]
Citation :
"Bonjour Marraine, comment vas-tu? Shad vient de me dire qu'il y avait du changement dans l'équipement du coutilier. Peux-tu me dire quand dois-je repasser pour ce changement? Au fait, peux-tu m'ajouter une épée car depuis quelques temps je possède la mienne."
Humbertos ressortit de l'armurerie, cloua son parchemin sur la porte d'entrée et s'en alla vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:53

Shad mis ses mains en "O" autour de sa bouche et cria de sa voix rauque:
Cyanne...!! Cyanne...?
Es tu à l'armurerie? aurais tu fini par trouver la cachette et que tu te serais endormie dedans presqu'atteinte d'un comas ethylique?Laughing !
Non plus sérieusement, on a beosin de toi, ici...
Sans armurerie, la garnison ne tourne pas à plein régime et on en a cruellement besoin...
De plus j'aimerais savoir si tu es présente pour la mission qui part Jeudi...
Dans le cas ou tu es absente, je n'ai vu aucune note d'absence spécifiée...
Si tes absences sont à ton avis trop handicapante pour la garnison, peut- être que l'on pourrait décider ensemble d'une personne pour t'aider quand tu n'es pas là, un assistant quoi (bien sûr que je veux pas que tu t'en ailles...Wink )!

En attendant cette semaine, je veux voir bouger l'armurerie, que tout soit en ordre, afin que les soldats puissent aller s'entraîner et qu'ils aient tous leur équipement...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:50

Cerius frappa à la porte de l'armurie,mais n'obtenant pas de réponse il se décida à passer la tête dans l'entrebâillement.
Ne voyant également personne,il se mit à hurler.



[b]MARRAINEEEE?MARRAINEEEE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 2:00

Pfft ! pas moyen de la trouver cette fichue planque ! Faudrait vraiment demander à Shad où pouvait bien se trouver cette fameuse réserve !

Toute à ses recherches, Cyanne n’avait ni vu ni entendu les personnes entrer dans l’armurerie. Les cris de Cerius lui firent se redresser de sous son bureau… (bah oui ! Elle avait pensé que ce pouvait être une bonne cache !) et bien entendu, dans sa hâte sa tête vint se cogner dans un bruit sourd contre le lourd chêne du bureau.

Pestant contre le mobilier qui avait eut la mauvaise idée de se trouver là, Cyanne essaya de se donner quelque contenance devant Cerius et Matom qui semblait l’attendre patiemment et sans bruits depuis sans doute un long moment à voir la somnolence qui l’avait assaillit ! Se relevant totalement, Elle eut encore la surprise de voir Humb et Jerem attendre eux aussi patiemment.

Elle se frotta la tête d’un air circonspect, tant par rapport à la douleur qui l’élançait que pour se remettre de la surprise de voir à quel point ses recherches lui avaient fait perdre toute notion du temps écoulé…


Bon, vous tombez bien tout le monde, j’ai revu tous les équipements en fonction de chacun de vous. Vous trouverez les épées et dagues sur ce râtelier, par là les armes d’hast, celles d’appoint se trouvent à gauche, quant aux heaumes et armures, ils se trouvent dans le fond, comme d’habitude.

Tendant un long parchemin qu’elle venait d’établir :

Citation :
Nestor (Capitaine)
( épée et bouclier perso) Epée longue, miséricorde, lance, bacinet, écu
armure de plates complète et destrier

Jay64 (Grand Maistre des Lances)
(épée et bouclier perso) Epée longue, miséricorde, masse, lance, bacinet, écu
armures de plates complète et destrier

Shadowofdead (Seigneur des lances par interim)
(son bouclier, son épée) épée batarde, anelace, arbalète à biche, lance, bacinet,
armure de plates complète et un destrier

Pitivier (Chef de lance)
(son épée et son bouclier) rapière, miséricorde, masse, lance, bacinet,
Armure complète et destrier

Aylaa (Chef de lance)
(son épée et son bouclier) rapière, dague longue, arbalète à biche, bacinet, lance,
armure complète et destrier.

Volverine (Homme d’armes)
Epée batarde, miséricorde, hache, salade,
pièces d’armures : genouillères, spallières, canon de bras, cubitières, bavière, ½ plastron, ½ gambsion renforcé ;
vêtu et ganté de cuir

Tat (Homme d’armes)
(son épée et son bouclier) Gauche, salade, épée batarde
pièces d’armures : genouillères, spallières, canon de bras, cubitières, bavière, ½ plastron, ½ gambsion renforcé ;
vêtu et ganté de cuir

Jerem (Homme d’armes)
(son épée et son bouclier) miséricorde, masse, épée batarde, salade,
pièces d’armures : genouillères, spallières, canon de bras, cubitières, bavière, ½ plastron, ½ gambsion renforcé ;
vêtu et ganté de cuir

Cyanne (Archer)
(son épée et son bouclier) Miséricorde, rapière, arbalète à biches, salade
pièces d’armures : genouillères, spallières, canon de bras, cubitières, bavière, ½ plastron, ½ gambsion renforcé ;
vêtu et ganté de cuir

Humbertos (Coutillier)
(son épée et son bouclier) Dague longue, hallebarde, Barbute, gants et pièces de cuir, gambison clouté

Vortiris (Coutillier)
(son épée et son bouclier) Anelace, vouge, Barbute, gants et pièces de cuir, gambison clouté

Philippe de Massilia (Coutillier)
Miséricorde, pique, barbute, gants et pièces de cuir, gambison clouté

Lecrochu (Coutillier)
Dague longue, épieu, barbute, gants et pièces de cuir, gambison clouté

Cerius (Coutillier)
Miséricorde, lucerne, barbute, gants et pièces de cuir, gambison clouté

Matom (coutillier)
Dague longue, hallebarde, barbute, gants et pièces de cuir, gambison clouté

l’armurière dit encore :

Voici ce qu’il convient de prendre pour chacun de vous, de toute façon vous trouverez votre nom inscrit sur ce qu’il vous revient.

Pour ceux qui m’accompagnent en patrouille, je vous conseille de ne pas tarder à essayer votre équipement, de façon à voir s’il vous convient bien.
Pour les autres et pendant mon absence, je veux que vous alliez vous entraîner au tir à l’arc, j’aurais besoin sous peu des meilleurs archers de notre garnison pour nous représenter lors d’un très probable tournoi inter garnison, dont je vous parlerais plus en détail très vite.

Je compte sur vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 8:09

Jerem prit son équipement sous les indications de cyanne,il l'enfila et mit son épée et la ceinture et son bouclier dans le dos

Merci cyanne,a ce soir pour le départ

Il sortit de l'armurie en saluan tout le monde puis alla terminer deux,trois bricoles chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:46

Quel ne fus pas la surprise de Cerius de voir Cyanne sortir de sous le bureau
Hé bé marraine,dans l'genre planque originale,j'ai vu mieux hein?

A toute hâte,Cyanne indiqua à chaque personne de la longue file d'attente le matériel qui lui revenait.
Cerius voulu essayer son gambison sur place,car il avait le souvenir que la dernière fois se dernier était trop petit.
Mais quelques chose le chagrinais.


Heuuu,Marraine,le temps que j'essaye mon gambison,tu peux te retourner
s'il te plait?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:03

Matom pris ses affaires, se mis dans un coin et les essaya, tot étais comme il le souhaitait et il étais paré pour demain.

A tout a l'heure les amis!!!

Puis il sortit fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:31

Cyanne vit avec plaisir chacun prendre son équipement et le revêtir ou manier les armes pour apprendre à les avoir en main. L’armurière était satisfaite, ses compagnons semblaient à l’aise dans leurs protections et ravi de leurs armes. Tous sauf Cerius qui cherchait désespérément un endroit à l’abri des yeux de sa marraine.

Eh eh ! Mon jeune filleul ! Te voilà bien pudibond d’un coup ! Je ne regarde pas, promis !

Amusée, elle se mit les mains devant les yeux pour se cacher le regard, n’osant avouer à son ami qu’elle en avait vu bien d’autres dans l’Ost et ailleurs… Ses souvenirs se portèrent avec nostalgie vers quelque soirée en taverne qui en aurait fait rougir plus d’un !

Bon nous y voilà ! Tout le monde étant prêt, nous nous rejoignons à la sortie de la ville pour la patrouille. A tout à l’heure.

Laissant là ses amis et frères d’arme, l’armurière s’en alla préparer ses affaires et profiter de ses dernières heures de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:09

Bijour Cyanne! lui dit look

L'on m'a dit de venir vous voir je ne sais plus trop pourquoi en faite, sinon à part ça voici ma dague elle est bien non? Very Happy

Vous auriez pas une arme pour moi je suis droitier et préfere les armes légères elles sont plus facile a manié.

Il regarda un peu la galerie, et ne peut s'empécher d'être bouche bé en voyant toute cette magnifique exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Remise de l'équipement de coutilier.   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:49

Après être passé par le "Quartier des Soldats" Humbertos se rendit fièrement à l'Armurerie Centrale. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait point vu sa marraine.
Il frappa à la porte de celle-ci, attendit un moment...Comme il n'y avait aucune réponse, il se décida quand même ouvrir la porte et pénétra dans l'armurerie car son équipement de coutilier commençait à lui peser lourdement.
Il se dirigea vers le bureau situé au milieu de la pièce et cria :

"Marraine ou es-tu???C'est moi...Humb ton filleul qui te demande."

Malheureusement personne n'apparut derrière la pile de parchemins.
Alors il sortit de son sac à malice un morceau de parchemin, son encrier et sa plume et écrivit sur celui-ci :


Citation :
"Bonjour Marraine, comment vas-tu? Shad vient de me nommer Archer et je te laisse mon équipement du coutilier sur le comptoir. Peux-tu me dire quand je dois repasser pour avoir celui d'archer? "

Humbertos ressortit de l'armurerie, cloua son parchemin sur la porte d'entrée et s'en alla vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:16

Shad afficha un écriteau sur la porte de l'armurerie:

Citation :
Armurière et homme d'arme Cyanne, au rapport dans mon bureau...!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:00

Thierrylafrance avait affiché un écriteau sur la porte de l'armurerie à côté du mot du seigneur des lances

Citation :
Bonjours Cyanne, la seule garnison à ne pas avoir d'équipe de tir à l'arc pour l'intergarnison est... celle de Valence...

Comment ce fait-ce ?

Pouvez-vous fournir loe plus rapidement possibleà Nynaeve la constitution de votre équipe de 5 de vos meilleurs archers pour que l'on puisse commencer le tournois de tir à l'arc ?

Par avance, merci.

Thierrylafrance
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Besoin urgent de matériel   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:19

Bonjour, je suis nouveau ici, je me présente :
Coutilier Ericx, de la garnison de Valence. Je pars pour une mission ce mercredi soir et je n'ai rien à part ma b... et mon couteau comme on dit chez nous, sauf que je n'ai même pas de couteau !

Je viens demander un équipement de coutilier, quelle est la marche à suivre armurier ?

Merci beaucoup.


Ericx attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:04

Salutation Ericx !


Dit lookman en passant
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:31

Mais oui c'était bien lookman, ce candidat malchanceux à la mairie, qui avait réussi à convaincre Ericx à s'enroler dans l'ost. Cela faisait presque un mois maintenant, les formalités administratives furent longues en effet, mais les voici enfin tous deux portant fièrement l'uniforme de Valence

Salut Lookman, ravi de te revoir et merci pour tes conseils au début, j'espère que je me plairai ici.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:30

Humbertos, je constate que tu n'es toujours pas passé à l'arsenal tu y a pourtant reçu les accés...
C'est pourtant là que tu va spouvoir rencontrer le maistre armurier pour pouvoir quémander ton inventaire...
A ce moment là, si tu as un soucis tu viens me voir, mais je ne peux pas tout faire à ta place...
Et cela fait trop longtemps que l'armurerie est non utilisée... il faut la faire revivre... on remonte ses manches donc...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:30

Il envoya un pigeon a Humb:

Citation :
Bonjour a toi,
L'armurerie est bien vide a part le tir a l'arc,demande aux nouveaux de venir prendre leur équipement et faire la révision des équipements des autres soldats,poste dans la cour ou dans l'armurerie,je te laisse gérer,mais l'amurie central est desert je te laisse arranger cela,

Cordialement,
Jeremdehuit

Il attacha le message a la patte du pigeon et l'envoya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Armurerie   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:17

Humbertos était en train de lire différents parchemins lorsqu'un pigeon arriva porteur du message suivant :
Citation :
Bonjour a toi,
L'armurerie est bien vide a part le tir a l'arc,demande aux nouveaux de venir prendre leur équipement et faire la révision des équipements des autres soldats,poste dans la cour ou dans l'armurerie,je te laisse gérer,mais l'amurie central est desert je te laisse arranger cela,

Cordialement,
Jeremdehuit

Humbertos écrivit au verso du message la réponse suivante :
Citation :
Bonjour beau-frère,
Je reconnais que je ne m'en suis pas trop occupé de l'armurerie ces temps-ci car (hrp) mon travail m'a pris plus de temps que prévu.
Je pensais également réserver à la garnison de Valence une petite surprise et l'offrir comme cadeau de Noël, mais cela aussi m'a pris plus de temps que prévu dans mes recherches et cela ne se fera que le 02 janvier 1457.
Bon courage pour votre nuit de garde pour le jour de l'an à Lyon.
Présentes tous mes meileurs voeux de santé et de bonheur à toute ta petite troupe.
A bientôt.
Humb

Il attacha son message à la patte du pigeon et l'envoya à Jerem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:30

Humbertos afficha le panneau suivant sur la porte de l'armurerie :
Citation :
Effectif de la caserne de Valence au 01 janvier 1456 :
18 soldats avec 61 PC

Grand maistre des Lances:
- Shadowofdead [5 PC]

Seigneur des Lances:
- Nestor [5PC] (mission)

Chefs de Lance:
- Jay [5PC]
- Aylaa [5 PC] (indisponible)
- Pitivier [5 PC] (mission)
- Jeremdehuit [4PC] (fourrier)

Hommes d’arme :
- Cyanne [5PC] (armurier)
- Humbertos [3PC] (aide-armurier)
- Tat69 [4PC] (indisponible)
- Volverine [5 PC] (Ducal)

Archers :
- Vortiris [4PC] (recruteur) (aide-fourrier)

Coutiliers :
- Cerius [1PC]
- Matom [2PC]
- Philipe_de_Massilia [1PC]
- Lightwarrior [1PC]
- Lookman [4PC] (aide-recruteur)
- yoann115 [1PC]
- Ericx [1PC]

Date de la mise à jour : 01.01.1456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:57

Lookman, aperçut Humbertos d'on tout ce travaille l'avait essoufler.

C'est ici que l'on doit remplacer nos armes usées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Atelier de l'Armurier
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [lieu] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: