Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Atelier de l'Armurier

Aller en bas 
+14
thierrylafrance
Matom
ceilb
vortiris
cyanne
jeremdehuit
samarel
jay64
nestor
shadowofdead
tomek
Lamis
fouch
Zwyrowsky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:30

Barbarian m'avait ramené son équipement.
J'allais donc entretenir les armes de Wynny, de Barbarian et les miennes.
J'avais déjà allumé le feu afin d'arranger la rapière de Gem avant qu'elle ne parte en patrouille.
Je pouvais donc me mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:22

Sachant que leur armurier devait rentrer de patrouille pendant la nuit, Guillaume passa à l'armurerie.
Avant même d'entrer, il sut que Shad était là : des lueurs rougeoyantes apparaissaient sous la porte, signe que le feu de la forge était allumé, et des coups de marteau résonnaient sur l'enclume.

Guillaume frappa donc bien fort contre la porte, et entra.


Bonsoir Shad !
Alors, bonne patrouille ?
Déjà de nouveau au travail ! Quelle énergie !

Je passais voir ce que tu avais comme équipement pour moi, car j'avoue m'être jusqu'à présent reposé sur l'armement des mes compagnons lors des patrouilles.
Je n'ai que ma dague personnelle, qui me sert un peu à tout, pour couper n'importe quoi, du fromage comme des branches ! Elle aurait besoin d'un bon affutage...





[HRP :
wynny a écrit:
si tu peux essayer de mettre ce bout de caoutchouc pour la tension
Heu, sans vouloir t'embêter, je pense pas qu'il y ait encore de caoutchouc en 1455 !! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 4:06

Shad était en plein travail, il était occupé sur les armes de Wynny et Barbarian.
"Attend, nous allons aller à l'amrurerie, sortons de la forge, et ainsi ça me fera une pause.
Ton équipement est prêt depuis quelques jours, il n'attendait que toi."
Ils arrivèrent au bon endroit et Shad donna à guillaume son équipement:
Citation :
Epée bâtarde, anelace, arc bourguignon, ½ pavois, barbute, pièce de cuir et gambison renforcé
.
"Voilà surtout prend en bien soin. Et si tu as besoin de moi, je suis dispo."
Shad l'invita à boire un verre cet après-midi, et ensuite retourna à la forge car un énorme travail l'attendait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 6:35

Guillaume admira la belle lame épaisse de sa nouvelle épée, le cuir du bouclier, le bois courbé de l'arc...

Merci beaucoup, Shad !
Je te laisse travailler. Bon courage et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:30

Jay arrive pour la premiere fois dans l'armurerie, depuisque Shad l'avait reprit. Il entra donc, et se dirigea vers ce qui semblait etre un bureau, le bureau de Shad.
Toc toc, il y a quelqu'un ici ?
Shad ? Je viens cherche tout mon attirail, vu que je part pour l'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:34

slt shad, je suis venu prendre tout ce qui me fautpour partir en guerre...
au sujet de ma bande de Caa-o-chu qui veu dire bois qui pleure en Maya, si t'a pas eu le temps de le faire ce n'est pas grave. j'en récupéreré une bande si j'ai le temps une prochaine fois.
j'ai lu cela dans les livres à l'université, maintenant que je suis étudiant, certain peuple, récupére à partir de certain arbre, ou plutôt à partir de l'écorce de certain arbre une substance qui s'écoule et qui s'allonge et qui s'étend, et qui retrouve sa taille original une fois laché...d'où le bois qui pleure et le caoutchouc...ou caa-o-chu....eux s'en servent pour faire une boule, et se distraient avec...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:18

[HRP désolé de répondre seulement maintenant, petit problème de connection et d'envoi /HRP]

Shad avait travaillé très très tard la nuit de Vendredi soir, afin de finir de préparer les armes de Wynny(ainsi que de Barbarian et de lui-même)
Il avait cherché quelques au problème du bout de caa-o-chu mais avait fini par trouver la soluce, il avait retendu la corde de son arc et éguisé comme il se doit l'épée dont il allait se servir maintes fois durant les prochains jours.
Citation :
Equipement de Wynny:

Epée bâtarde, anelaces, arbalètes à biches, lance,
bacinet, armure complète, 1/2 écu et un destrier

En ce qui concerne l'équipement de Jay, il était prêt lui aussi depuis quelques jours.
Il était composé de:
Citation :


Epée bâtarde, miséricorde,arbalète à tour, lance,
½ écu, bacinet, armures de plates et destrier

"Je vous souhaite à tous les deux bonne chance et gloire à notre patrie, revenez nous entier."
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:58

Samarel entra dans le bureau du maitre armurier de valence.

Shad ? il y a quelqu'un ? Tu m'avais dit que lorsque je passerais à valence il y aurait une bouteille ou deux à ouvrir ?

Il prit un vélin et trempa la plume d'oie dans l'encrier

Citation :
Je suis à la halte valentinoise. viens te faire payer un canon. drunken

samarel
armurier de montélimar
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:31

"merci pour l'invitation, je l'accepte mais avant assied quelques minutes, je vais te faire goûter un spiritueux que j'ai trouvé dans une petite échoppe à Vienne: un marc de Gewurztraminer. Sur la bouteille il est écrit: pas d'âge."
Ils buvèrent tous les deux, leur verre et ensuite se dirigèrent à la chope du troufion afin de s'offrir deux trois canon.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:11

ha ben je reviendrais plus souvent. quel accueil... ça me fait penser qu'il faut qu'on se fasse un genre de club des armuriers avec des "ceremonies" autour des bouteilles de chacun cheers

bon ce n'est pas tout ça.. faut que je parte à la guerre.

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:36

C'est une très bonne idée que tu as là.
Je continue à y réfléchir.
Je te souhaite bonne chance pour ta campagne, malheureusement je dois rester à Valence, je ne peux vous accompagner.
Mais je compte sur toi pour revenir entier et me raconter comment c'était.
D'ailleurs saurais tu m'envoyer un pigeon tous les x jours pour me donner les dernières nouvelles du front?
Un grand merci d'être passé me voir.
amicalement,
Shad
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:14

Garnison de Valence.
Rapport de la fin du mois de février (ainsi que du début de la campagne en Anjou).

Premièrement, voici la liste des armes restant en garnison
Citation :


Liste d'armes (après distribution)

Garnison de VALENCE

------------------------------------------------
Epées . Total : 14 pièces
(reste 3pièces)

- Epées longue : 0
- Epées Battarde : 3
- Rapieres : 1
-------------------------------------------------
Dagues . Total : 18 pièces
(reste 3pièces)

- Misericordes : 2
- Dague longues : 1
- Anelaces : 1
- Gauches :0
------------------------------------------------
Armes d'hast . Total : 9 pièces
(reste 3pièces)

-Vouges : 1
-Hallebardes :2
-piques : 1
-Epieux : 0
-Lucernes : 1
-Ahlspiess : 0
-Bardiches : 0
-Fauchards : 0
----------------------------------------------
Apoints .Total : 4 pièces
(reste 2pièces)

- Hache : 2
- Fléau : 0
- Masse : 0
------------------------------------------------
Arc .Total : 7 pièces
(reste 3 pièces)

- Arcs long : 3
- Arcs bourguignon : 0
- Arbaletes à tour : 0
- Arbaletes à biches : 0
- Fleches : quantité illimitée
-----------------------------------------------
Lances.Total : 4 pièces
(reste 0pièce)

- Lances : 0
-----------------------------------------------
Bouclier .Total : 7 pièces
(reste 3pièces)

-Ecus : 3
-Pavois : 0
----------------------------------------------
Heaumes.Total : 22 pièces
(reste 7pièces)

- Salades : 2

- Barbutes : 1
- Bacinets : 5
--------------------------------------------
Armures .Total : 8
(reste 1pièce)

-Armures entieres : 1
--------------------------------------------
Destrier.Total : 5 pièces
(reste 0 pièce)

-Chevaux : 0


Deuxièmement, voici le descriptif des équipements donné à chaque soldat de la garnison:
Citation :


Nestor : (son bouclier, son épée) une dague longue, une arbalète à biche,une lance,

salade, armure de plates complète et un destrier
Citation :


Jay64: (sa hache) Epée bâtarde, miséricorde,arbalète à tour, lance,
½ écu, bacinet, armures de plates et destrier
Citation :


Wynny: Epée bâtarde, anelaces, arbalètes à biches, lance,
bacinet, armure complète, 1/2 écu et un destrier
Citation :


Pitivier: Rapières, miséricorde, hache, lance, ½ écu, salade,
Armure complète et destrier

Citation :


Volverine: Epée longue, miséricorde, masse, salade,

pièces d’armures : genouillères, spallières, canon de bras, cubitières, bavière, ½ plastron, ½ gambsion renforcé ;
vêtu et ganté de cuir

Citation :
Barbarian: (son bouclier) Epée bâtarde, miséricordes, arc long, barbute, pièce de cuir et gambison renforcé
Citation :


Gem: Rapière, miséricorde, arbalète à tour, 1/2pavois, barbute, pièce de cuir et gambison renforcé
Citation :
Guillaume_Dulac: Epée bâtarde, anelace, arc bourguignon, ½ pavois, barbute, pièce de cuir et gambison renforcé
Citation :
Shadowofdead: Epée longue, dague longue, arc long, ½ pavois, barbute, pièces de cuir et gambison renforcé
Citation :
Tat69 : Gauche, fauchard, ½ pavois, barbute, gants et pièces de cuir, gambison clouté
Citation :


Fouch: (son bouclier) Epée longue, anelace, fléau, lance, salade,
armure de plates
Citation :


Aylaa: (bouclier) Epée longue, dague longue, barbute, pièce de cuir et gambison renforcé

Citation :


Christ27 : Miséricorde, épieux, ½ écus, salade, gants et pièces de cuir, gambison clouté

Citation :


Gobi_chounet : Dague longue, ahlspiess, ½ écus, salade, gants et pièces de cuir, gambison clouté

Ci-dessous, la liste des soldats encore sans équipement:
Citation :

Lamis
Vef
Ces derniers sont priés de ramener leur petite fesse au plus vite à l'armurerie (parce qu'un soldat se doit d'avoir son équipement avec soi et aussi parce que c'est l'armée ici, nous ne sommes pas dans une plaine de jeu...qu'on se le dise!)

Shad, votre armurier dévoué.


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 6:20

Fouch entra dans l'armurie

Bonjour shadowofdead

je viens voir pour m'équiper j'ai deja mon propre bouclier, il me faut juste une bonne épée
Ha j"en vois quelques unes qui ferai bien mon affaire pourvu qu'elle ne soit pas trop lourde

que me conseilles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:57

On frappa à la porte, elle s'entrouvit... et que ne fut pas ma surprise
"Fouch, je desépérais de te voir,tu viens pour ton équipement.
Je vais te donner mieu que ce que tu me demande, tout ce dont un chef de Lance a besoin.
Malheureusement je ne puis te donner un destrier, ils ont été réquisitionné pour la campagne mais si tu pars en patrouille les autres soldats t'aideront. D'ailleur en parlant de patrouille, il y en a une de prévue pour demain. scratch !
voici ton équipement:
Citation :


Epée longue, anelace, fléau, lance, salade,
armure de plates
N'oublie de venir me voir à l'occasion afin que j'entretienne tes armes ou les répare.
Je te laisse j'ai du boulot qui m'attend.
Réfléchis pour la patrouille.
Bon après-midi!"
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:04

la prochaine patrouille est annulée je suis ok pour la suivante donc si tu n'y vois pas d'inconvénient je garde mon équipement histoire de me familiariser avec mes armes
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:45

Aucun problème Fouch, tu peux les garder.
D'ici la prochaine patrouille, je vais essayer de t'avoir un cheval, c'est plus pratique et en plus tu y as droit.
En parlant de la prochaine patrouille nous le ferons ensemble donc si tu as des trucs ou des conseils à me demander sur ton équipement( ou...), tu pourras m'en parler longuement pendant le voyage.
Bonne soirée.
Shad
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:55

Bonsoir Fouch,
j'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai réussi à réquisitionner un cheval pour ta prochaine patrouille. Il est aux écuries, passe le prendre avant de partir vendredi vers Vienne.
Shad
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:10

Fouch apprit avec bonheur que son cheval était arrivé . Very Happy

Je te remercie Shad

elle alla vite le voir histoire de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:30

Aylaa n'était pas venue à l'armurerie depuis bien longtemps. Elle ne reconnaissait pas les lieux, tellement tout avait changé.
l'armurerie était impeccable, superbement tenue. Aylaa se dit qu'elle aurait du venir bien avant.


Bonjour Shad, je viens chercher l'équipement que tu m'as préparé pour la prochaine patrouille. J'ai déjà un bouclier, acheté sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:26

Citation :
Tat rentra dans l'armurerie la tête baissé. Lors de sa dernière mission, Pitivier lui avait demandé de nettoyer toutes les armes et amures de l'armurerie à cause de ses petites erreurs. Boulet


Tu veux que je t'aide Shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:21

Bonsoir Aylaa, content de te voir.
Comme tu peux le constater, ça a bien changé ici. décoration façon Shad.
Alors, je t'ai préparé ton équipement pour la prochaine mission.
Il est composé de :
Citation :
Epée longue, dague longue, arc long, barbute, pièce de cuir et gambison renforcé
Voilà j'espère que ça te convient. Reviens me voir si problème il y a.
Shad
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:26

Avec un sourire, Shad répondit à Tat.
" C'est bien gentil à toi, mais pour l'instant je ne suis pas vraiment surbooké, ils sont pour la plupart parti en campagne.
Je te promet deux choses:
1) Dès qu'il revienne de campagne je te rappelle afin que tu puisses m'aider à réparer et faire briller leur armes.
2)je toucherai un mot à Pitivier afin de lui témoigner de ton obéissance et de ta bonne volonté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:21

Merci Shad, me voilà parée pour la mission rambo . Tu me diras si je dois tout ramener à l'armurerie à mon retour ou non.


Aylaa ramassa tout l'équipement et le transporta à sa chambrée.

Il va falloir que je m'habitue à porter tout ça, c'est plutôt lourd. J'avais l'habitude de voyager léger... Very Happy . Mais au moins maintenant, j'ai tout ce qu'il faut pour combattre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:57

Merci shad, bien simpathique de ta part. cheers

Tat sortit de l'armurie et proposa a Shad de lui offrir une petit remontant.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:57

De rien Tat...
j'accepte l'invitation, rendez-vous à la chope du troufion cet après-midi.
A tout.
PS: je vois que tu es allé à l'écurie, il ne faut pas aller à celle-là, c'est pas celle de l'ost, il faut venir ici à l'armurerie, dans nos écuries.Enfin rien ne t'empêche d'aller aux autres, mais plus personne n'y va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Atelier de l'Armurier
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: