Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Procédure disciplinaire contre Hein

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Procédure disciplinaire contre Hein Empty
MessageSujet: Procédure disciplinaire contre Hein   Procédure disciplinaire contre Hein Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:43

Le Seigneur Wahl, chef de la Garde Noire a lancé une procédure disciplinaire contre Hein, car il a manqué plusieurs fois l'appel, et d'ailleurs il n'a pas participé, sans justifications, à la dernière grosse opération de la Garde Noire.

Comme défense, Hein invoque l'insulte et diffamation à un conseiller ducal contre Wahl...

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5952

Je demande ici, un soutien de la hiérarchie militaire au Seigneur Wahl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Procédure disciplinaire contre Hein   Procédure disciplinaire contre Hein Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:04

Euh.... il y a quelqu'un ici ou je parle dans le vide ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Procédure disciplinaire contre Hein   Procédure disciplinaire contre Hein Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:10

Il y a bien quelqu'un oui... mais tous les conseillers n'ont pas le droit de venir ici. De plus la garde noire n'est visible que de ces membres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Procédure disciplinaire contre Hein   Procédure disciplinaire contre Hein Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:25

Je sais parfaitement où je poste et qui a accès à cette halle.
Ce n'est pas un choix au hasard
Régimon

Régimon

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Procédure disciplinaire contre Hein   Procédure disciplinaire contre Hein Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:36

Je viens de prendre connaissance de ce dossier sympathique. Confused

La dernière intervention du Capitaine, même si elle fait quelques critiques au seigneur Wahl, me semble lui apporter le soutien dans sa démarche. Si nécessaire, j'interviendrai à mon tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Procédure disciplinaire contre Hein   Procédure disciplinaire contre Hein Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:55

Evidemment je le soutiendrais. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit à Gaal, Demons et Laqueen.

La seule chose que je reproche à Wahl c'est d'avoir agit de sa propre initiative, sans en informer sa hiérarchie. Il me semble que le cas de Hein aurait pu faire le sujet d'une discussion au conseil de guerre, ne serait ce que pour conforter Wahl dans son action. Que nous soyons soudé est la meilleur des choses. Mais je le repete, un peu de conseil en communication ne ferait pas de mal à Wahl.
urbs

urbs

MessageSujet: Re: Procédure disciplinaire contre Hein   Procédure disciplinaire contre Hein Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 2:09

Citation :
Le Seigneur Wahl, chef de la Garde Noire a lancé une procédure disciplinaire contre Hein, car il a manqué plusieurs fois l'appel, et d'ailleurs il n'a pas participé, sans justifications, à la dernière grosse opération de la Garde Noire.

Comme défense, Hein invoque l'insulte et diffamation à un conseiller ducal contre Wahl...

je réagis en retard, mais une chose qui me chagrine .

Hein confond alors son poste à la Garde Noire et son poste de conseiller on dirait...
Il tente d'utiliser l' immunité relative d'un conseiller à ses fins personnels.

C'est un non respect d'une loi, bien que je ne connais son nom.
Régimon

Régimon

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Procédure disciplinaire contre Hein   Procédure disciplinaire contre Hein Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:34

Il essaye de se défendre comme il peut, même si c'est nul. On peut évoquer les diffamations et menaces dans n'importe quelle situation conflictuelle. Si personne ne veut être raisonnable, tout le monde va porter plainte contre tout le monde et on sera pas plus avancés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Procédure disciplinaire contre Hein   Procédure disciplinaire contre Hein Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 1:32

On en sera là

Citation :
Article III de la charte de l'Ost

En cas de conflit entre membres de l’Ost, la personne lésée peut déposer une plainte de service auprès de l'officier supérieur hiérarchique commun aux deux personnes concernées. Selon la gravité des faits reprochés, le jugement est du ressort de la procédure disciplinaire, qui permet au responsable de décider de la sanction, ou de la Cour de Justice civile. En cas de procédure disciplinaire, un seul recours auprès du supérieur hiérarchique suivant est possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Procédure disciplinaire contre Hein   Procédure disciplinaire contre Hein Icon_minitime

Procédure disciplinaire contre Hein
Page 1 sur 1