Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:11

Julienurs alla chercher le chef des lances TheKetchupman et l'homme
d'armes Siceon et les fit entrer dans une pièce de taille moyenne
meublée de deux bureaux.


Messieurs, voici votre bureau.

Vous disposerez de cette pièce pour me rédiger des rapports sur les personnes que vous avez enrolé dans l'armée.

Quand
la recrue est entrée au camp d'entrainement, ne négligez pas votre
tache et continuez d'entretenir des contacts avec elle...

J'attends ici tous vos rapports...



Pour l'heure... voici les instructions :

Citation :
Nous avons actuellement a l'école militaire 6 jeunes recrues...
Je voudrai que TKM, tu leur envoie un petit courrier bien gentil pour les encourager, les inciter a être patient, leur dire que toute la garnison les attend... Tu sais comme il est facile de se démotiver vite...
Tu envoies un petit courrier gentil... (Montre moi le modèle avant comme ca je valide et hop hop hop tu envoies le pigeon)

Les cobayes heu recrues sont les suivantes :

ExXKarnage, Pouilleux, feanaro56, Yannek, gilles, Arturius et Hamos


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:58

Je suis prêt si TKM demande mon aide.

A vos ordres !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 1:56

- Merci de ton offre d'aide, Siceon, mais ce n'est pas nécessaire, étant donné de la rapidité de la tâche.

- Quand au message que j'ai composé, il reprend un peu les idées générales que vous avez eu, Seigneur, mais de façon un peu plus détaillé.
--> Qu'en pensez-vous?
--> Je peux procéder à l'envoi?


Citation :
Recrue de l'Ost,
La garnison de Dié a eu vent de ta candidature pour notre belle armée. Même si nous ne sommes pas la pour te soutenir tous les jours au camp d’entrainement sache que nous sommes de tout cœur avec toi et nous t’attendons avec impatience a la garnison…
Nous en sommes très heureux, nous avons besoin de toi! Ne lâche surtout pas, pas après tout ça! Il te reste tellement d'expériences enrichissantes à vivre avec la garnison. Parlant de celle-ci, sais-tu que ton nom est affiché dans nos messages, et que l'on attend plus que tu rejoignes notre groupe pour commencer à te former? La vie à l'armée, pour les Diois, c'est quelque chose d'excitant: en plus d'avoir la possibilité de rencontrer des gens importants, tu participes à la sécurité de notre ville, tu fais ta part en tant que citoyen, et tu es payé un très bon salaire pour le faire. Ça peut paraître poussé, mais il y a même des liens qui se tissent entre les membres.
C'est une expérience que tu ne peux rater! Continue ton bon travail, on n'attend que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 2:12

Julinurs a écrit:
Oui c'est bien ca :)

- Le message a été envoyé à tous les destinataires écrits sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:19

Feanaro56 a écrit:
Bonjour,

Merci pour ce soutien.
J'ai hate d'être enfin une vrai recrue de l'Ost et me joindre à la garnison de Dié.
Je vois que je n'aurais surement pas de probleme pour m'intégrer à la garnison, de plus on m'attend pour me former, c'est vraiment sympa.

Merci pour tout et à très bientot !!!

Feanaro

- Déjà, un bon résultat! C'était une bonne idée, ça motive!

Hamos a écrit:

je sais que vous mattender mais on ne ma pas presiser comment entrer dans la garnison en temps qu'archer et on ne ma pas dit non plus ou ( sur qu'elle site )


HORD RP : je ne pourrait pas tout le temps répondre car avec le lycée en ce môment je suis déborder pour cause je ne vais plus a la taverne j'ai juste le temps de me nourrire et de me trouver un boulo haujourd'hui par exemple je n'ai pas de travaille depuit 3 jour et je n'ai plus asser pour me payer de la nourriture mes vache meur les une apres les autre et en rentant je suis déborder de devoir donc il n'y a que le samedit et le dimanche ou je suis libre et pas toujour encor alors je ne sais plus quoi faire et haujourd'hui c'est vraiment mon jour mon couteau vien de casse apres usage donc je n'ai pas asser d'argen pour m'en repayer un je ne sais plus quoi a par peut etre trouver quequ'un qui pourrait socuper de mon compte juste le nourrire lui donner un boulo et voilat quoi jusqu'au vacance et apres je me débroullerai car les prof pense que sa se calmera pres ses vacance


Je vous remerci d'avance de me donner une réponse pour savoir comment m'inscrire et ou aller sur qu'lle site ne vous inquiéter pas pour la gestion de mon compte je vais demander a mon entourage d'abbord et sinon je vous demanderait a vous

CORDIALEMENT HAMOS
- Je lui ai envoyé une copie du message de bienvenue de notre Seigneur. (celui qui indiquait les adresses, ce qu'il faut faire...ect!)

Gilles a écrit:
je veux bien m'engager mais je ne sais pas comment accéder au camps d'entraînement, il n'apparaît sur aucune page!! merci de m'aider

à bientôt
gilles

- Quand à cette recrue, je lui ai copié les liens, et les différentes personnes à qui s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:48

Hommes d'armes Siceon,
Pour complèter les instructions données par notre Seigneur, je vous demanderais d'inscrire ici
toutes les personnes que vous solicitez pour entrer dans notre garnison.
Donc toutes les personnes**, leur caractéristiques (comme dans un rapport de patrouille) seront
inscrites ici, et grâce à un tableau que je mettrai sur pied, nous pourrons assurer leur suivi, afin de ne pas les perdre.

**: Toutes les personnes, incluant celles qui ne s'incrivent pas. La mention "Incertitude" sera placée afin de clarifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:59

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIÉ
Semaine du 28 au 4 Novembre


------------------------------------------------------------
TABLEAU DES RECRUES
------------------------------------------------------------
Nouvelle sollicitation
---
Jannissa23 (Alias Messirbryan), Né(e) le 27 Août 2006, Cultive du maïs,
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Paysan - réputation : 7 - argent : 157

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0
Recruté par: Theketchupman

----------
Incertains
---
Matador, Né(e) le 04 Septembre 2006 , Cultive du blé
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Paysan - réputation : 12 - argent : 2

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 6
Recruté par: Theketchupman

----------
Prêts
---
Aucun
----------

------------------------------------------------------------
soit 2 recrues
1 Nouvelle sollicitation, 1 Incertain, 0 Prêts
------------------------------------------------------------
Nouvelle recrue - En examen RP - En examen technique
------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 1:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:17

Les messages ici ne seront pas renouvellés, comme tous ceux des autres topics, mais édités, afin de ne pas surcharger le topic du même tableau.

Je demande donc à chaque membre de l'Ost concerné par le recrutement de passer ici au moins une fois par semaine, afin de suivre l'évolution de nos recrues qui sera indiquée juste en haut de ce message.

Merci de ne pas oublier de passer, parce-que ce n'est pas écrit 'Nouveau message'

Theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:56

Tkm Matador a postulé mais ma tout redemandé des infos en taverne lol .je lui ai expliqué et aussi ne pousse pas trop pour qu'il s'inscrive laisse le leur libre arbitre sinon sa donne mauvaise impression (j'ai eu des echo.. Confused )je prefere toujours le dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:15

Matador a écrit:

Cher Theketchupman,

Je souhaiterais savoir si je peux postuler directement à l'examen des connaissances de l'OST ou si je dois attendre un message de la part d'un des responsables de l'armée.

Merci de ta réponse.

Bien à toi.

Matador

- Premier message de Matador...je lui réponds qu'il doit postuler directement, et le place dans le tableau des recrues au stade Examen RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:46

- Je laisse ce message pour les futurs recruteurs de notre garnison. C'est le modèle de message que l'on peut envoyer aux futures recrues.

Theketchupman a écrit:
Pour t'inscrire à l'armée...
A) T'enregistrer, et cliquer dans la section:
École millitaire de l'Ost.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewforum.forum?f=28
B) Descendre la page, et cliquer sur:
[GRANDLIVRE] Inscriptions des Nouvelles Recrues de l'Ost
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7021&start=15
C) Cliquer sur Répondre, et fournir un message qui comprendra:
A) Ton nom
B) Ta ville
C) Ton niveau
D) Tes caractéristiques (Force, charisme, Intelligence)
E) Tu inclues dans ton message que tu viens de la part du Recruteur de Dié.

Si tu fais tout ça, tu es assuré d'une place à l'examen des connaissances.
Bonne chance!

P.S: - N'oubliez pas que le tableau des recrues continue de s'actualiser, et qu'il faut tout de même passer pour le regarder.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:21

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIÉ
Semaine du 13 au 20 Novembre


------------------------------------------------------------
TABLEAU DES RECRUES
------------------------------------------------------------
Nouvelle sollicitation
---
Jannissa23 (Alias Messirbryan), Né(e) le 27 Août 2006, Cultive du maïs,
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Paysan - réputation : 7 - argent : 157

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0
Recruté par: Theketchupman



Finn McCool, (Alias Finn_McCool) , Né(e) le 24 octobre 2006, Ne cultive, ni n'élève rien,
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Vagabond - réputation : 4 - argent : 176

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0
Recruté par: Personne


----------
Incertains
---
aucun
----------
Prêts
---
Matador, Né(e) le 04 Septembre 2006 , Cultive du blé
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Paysan - réputation : 12 - argent : 2

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 6
Recruté par: Theketchupman

----------

------------------------------------------------------------
soit 3 recrues
2 Nouvelles sollicitations, 1 Incertain, 0 Prêts
------------------------------------------------------------
Nouvelle recrue - En examen RP - En examen technique
------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:35

Francinette poussa la porte du recruteur

Bonjour Thek salut ,je vien te demander si tu pourrais me dire approximativement le nombre de recrures preevues a entrer a la garnison.C'ets pour pouvoir faire la demande des armes plus rapidement et que les superieurs aillent le temps de se retournerse sera plus efficace Laughing Wink ,la j'attend pour matador,j'y avais pas penser Rolling Eyes Embarassed

Francinette souriat

Normalment j'ai parlé tantot avec Dame Linala et elle a demandé sa candidature ainsi que dame Zest et si jamais les recrues ont des problemes,vu que je suis souvent en taverne tu peut faire passer le mot que je suis la pour aider si tu veut

Francinette salua TKM salut et attendit réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:24

TKM avait la tête penché sur ses paperasses depuis trois bonnes heures, et s'apprêtait à souffler sa bougie, lorsque quelqu'un poussa sa porte...

- Ah bonsoir Francinette,
Je peux difficilement te dire le nombre de recrues dont je suis ASSURÉ de la présence dans les prochaines semaines...car celles-ci se désistent...parfois. En fait, ils se désistent une fois sur trois...donc compte-toi une place pour chaque trois recrues, environ.

Quand à Linala et à Zest, je leur ai envoyé un mail contenant les informations, et du soutien dans leur requête.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 9:19

Je me permet d'intervenir pour expliquer quelques éléments concernant le recrutement qui me semble indispensables à être expliqués ici :
    - les sessions d'examen se déroulent sur 6 jours, du mercredi au mardi suivant ; les examens sont posés et envoyés par mp le mercredi et les recrues ont 6 jours pour y répondre.

    - il n'y a pas de session intermédiaire ; donc ceux qui répondent du mercredi doivent patienter jusqu'au mercredi suivant.

    - pourquoi autant de délai : simple : les examens deviennent de plus en plus pointus et je laisse volontairement 6 jours pour permettre à toute recrue de se renseigner si besoin ; d'autre part, 6 jours permettent de tester la motivation réelle des recrues

    - comme, en général, TheKetchupman m'envoie des recrues qui ne savent pas où poster, ou créent des topics doublons ou bien ne répondent pas à mes questionnaires, il est clair que votre potentiel de recrutement chute dramatiquement...

    - envoyez moi des recrues comme exXKarnage, c'est à dire réellement motivées, au moins niveau 1, souhaitant s'investir mais pas forcément venir bouffer de la bidoche au frais de la princesse et là, je suis convaincu que vous arriverez très vite à 30 soldats...


Il faut donc que les recruteurs affinent leurs critères déjà en amont pour ne pas envoyer de pauvres recrues au casse-pipe car, même venant de Dié, je suis intraitable avec la formation des jeunes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:56

Oui oui bien sur je comprend maitre instructeur,je comprend parfaitememnt c'etait juste une question pour me recadrer dans l'organisation des armes ,je suis sur un inventaire plus clair et pour aussivisualiser les futur arrivant .Merci beacoup des info a vosu aussi chef de lance. salut :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:31

Je voulais simplement préciser, Maître Instructeur, que je fais mon possible pour envoyer les recrues avec le plus de connaissances possibles. Il est vrai que je fais confiance à tous ceux qui désirent intégrer les rangs, mais je leur explique minutieusement toutes les étapes du recrutement, ainsi que ce qu'ils doivent faire. À partir de là, je n'ai plus le contrôle sur leur actions stupides, et je pense que c'est justement le rôle de l'École de l'Ost de séparer les mauvaises recrues, des soldats motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 3:07

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIÉ
Semaine du 21 au 28 Novembre


------------------------------------------------------------
TABLEAU DES RECRUES
------------------------------------------------------------
Nouvelle sollicitation
---
Anastasie91, Né(e) le 12 novembre 2005, Cultive des légumes,
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Boulangère - réputation : 66 - argent : 14

Force: 60
Intelligence: 88
Charisme: 111
Recruté par: Personne



Fanny43, Né(e) le 10 décembre 2005, Cultive des légumes,
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Bouchère - réputation : 60 - argent : 100

Force: Inconnu*
Intelligence: Inconnu*
Charisme: Inconnu*
Recruté par: Personne



Botta, Né(e) le 23 juin 2006, Cultive du blé et du blé,
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Bouchère - réputation : 57- argent : 0

Force: 22
Intelligence: 21
Charisme: 47
Recruté par: Theketchupman

----------
Incertains
---
Finn McCool, (Alias Finn_McCool) , Né(e) le 24 octobre 2006, Ne cultive, ni n'élève rien,
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Vagabond - réputation : 4 - argent : 176

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0
Recruté par: Personne



Linala, Né(e) le 23 octobre 2006, Cultive du Blé
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Paysan - réputation : 16 - argent : 2

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0
Recruté par: Francinette05 en collaboration avec Theketchupman



KawaiNeko, Né(e) le 12 novembre 2006, Élève du mouton
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Paysan - réputation : 8 - argent : 2

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0
Recruté par: Theketchupman


----------
Prêts
---
Aucun
----------

------------------------------------------------------------
soit 6 recrues
6 Nouvelles sollicitations, 3 Incertains, 0 Prêts
------------------------------------------------------------
Nouvelle recrue - En examen RP - En examen technique
------------------------------------------------------------

* Un message lui a été envoyé, afin de connaître ces caractéristiques.


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 3:10

D'ailleurs, je tente tant bien que mal de suivre le parcours de nos recrues à l'école de l'Ost mais j'ai de la difficulté avec Finn_McCool et Jannissa23, sont-ils toujours là, ou leurs examens sont-ils en cours de correction?

J'ai tenté de leur envoyer un message, peut-être le Maistre Instructeur pourrait éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 9:19

Eh bien, tu peux prendre ta lanterne et aller consulter les résultats de chaque session dans la salle n°1 du Centre d'Examen de l'Ecole Militaire.

A chaque session d'examen (1 par semaine, du mercredi au mardi), je met en-dessous des questionnaires les notes obtenues par chacun et leur autorisation ou non à poursuivre l'examen RP.

Donc, il suffit de bien regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:40

Oui bien entendu, j'ai revu les posts de l'École de l'Ost afin de la connaître au maximum. Pardon pour la "lacune".

Theks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:39

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIÉ
Semaine du 29 au 6 Décembre


------------------------------------------------------------
TABLEAU DES RECRUES
------------------------------------------------------------
Nouvelle sollicitation
---
Legolas4369, Né(e) le 28 novembre 2006, Ne cultive, ni n'élève rien,
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Vagabond - réputation : 5 - argent : 28

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 1
Recruté par: Theketchupman

----------
Incertains
---
Finn McCool, (Alias Finn_McCool) , Né(e) le 24 octobre 2006, Ne cultive, ni n'élève rien,
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Vagabond - réputation : 4 - argent : 176

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0
Recruté par: Personne



Linala, Né(e) le 23 octobre 2006, Cultive du Blé
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Paysan - réputation : 16 - argent : 2

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0
Recruté par: Francinette05 en collaboration avec Theketchupman



Anastasie91, Né(e) le 12 novembre 2005, Cultive des légumes,
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Boulangère - réputation : 66 - argent : 14

Force: 60
Intelligence: 88
Charisme: 111
Recruté par: Personne



Fanny43, Né(e) le 10 décembre 2005, Cultive des légumes,
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Bouchère - réputation : 60 - argent : 100

Force: 117
Intelligence: 28
Charisme: 69
Recruté par: Personne



Botta, Né(e) le 23 juin 2006, Cultive du blé et du blé,
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Bouchère - réputation : 57- argent : 0

Force: 22
Intelligence: 21
Charisme: 47
Recruté par: Theketchupman

----------
Prêts
---
Aucun
----------

------------------------------------------------------------
soit 6 recrues
1 Nouvelle sollicitation, 5 Incertains, 0 Prêts
------------------------------------------------------------
Nouvelle recrue - En examen RP - En examen technique - Recalée
------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:52

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIÉ
Semaine du 29 au 6 Décembre


------------------------------------------------------------
TABLEAU DES RECRUES
------------------------------------------------------------
Nouvelle sollicitation
---
Legolas4369, Né(e) le 28 novembre 2006, Ne cultive, ni n'élève rien,
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Vagabond - réputation : 5 - argent : 28

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 1
Recruté par: Theketchupman

----------
Incertains
---
Finn McCool, (Alias Finn_McCool) , Né(e) le 24 octobre 2006, Ne cultive, ni n'élève rien,
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Vagabond - réputation : 4 - argent : 176

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0
Recruté par: Personne



Linala, Né(e) le 23 octobre 2006, Cultive du Blé
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Paysan - réputation : 16 - argent : 2

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0
Recruté par: Francinette05 en collaboration avec Theketchupman



Anastasie91, Né(e) le 12 novembre 2005, Cultive des légumes,
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Boulangère - réputation : 66 - argent : 14

Force: 60
Intelligence: 88
Charisme: 111
Recruté par: Personne



Botta, Né(e) le 23 juin 2006, Cultive du blé et du blé,
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Bouchère - réputation : 57- argent : 0

Force: 22
Intelligence: 21
Charisme: 47
Recruté par: Theketchupman


----------
Prêts
---

Fanny43, Né(e) le 10 décembre 2005, Cultive des légumes,
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Bouchère - réputation : 60 - argent : 100

Force: 117
Intelligence: 28
Charisme: 69
Recruté par: Personne


----------

------------------------------------------------------------
soit 6 recrues
1 Nouvelle sollicitation, 4 Incertains, 1 Prêt
------------------------------------------------------------
Nouvelle recrue - En examen RP - En examen technique - Recalée
------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:23

Connétable Strakastre,
Depuis mon entrée en fonction à ce poste, je suis le parcours de nos recrues (Dié), et envoie des messages à celles que je considère perdues. Or ce matin en allant regarder, je constaste que la section "Salles d'Examen des Connaissances" est réservée à ceux qui ont un accès pour cette section (Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
). Je n'ai donc plus connaissance des résultats de nos recrues?

J'aimerais que l'on me renseigne à ce sujet...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:05

Chef de Lance TheKetchupman,

Ayant procédé à une épuration du groupe des recrues de l'Ost (qui n'a pas été revu depuis des mois), donc vous avez été sorti du groupe, tout comme les soldats d'active.

A titre exceptionnel, je vous réintègre dans ce groupe afin que vous puissiez continuer à faire votre suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [Lieu] Bureau du recruteur
» [Lieu] Bureau du Recruteur
» Bureau de l'Aide de Camp Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: