Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

OUVERTURE DE L'ARMURERIE

AuteurMessage
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

OUVERTURE DE L'ARMURERIE Empty
MessageSujet: OUVERTURE DE L'ARMURERIE   OUVERTURE DE L'ARMURERIE Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 14:01

L'armurerie de Montélimar est ouverte. cheers

J'invite chacun et chacune à venir retirer et tester son équipement.

Si une de vos armes ou pièce d'armure a besoin d'une réparation ou adaptation n'hésitez pas à passer à la forge. Votre serviteur se fera une joie de vous arranger celà. N'attendez pas surtout : Si une revue de matériel est faite par notre seigneur des lances et qu'il détecte un manque d'entretien, vous risquez de faire des pompes... Twisted Evil

L'écurie est ouverte aussi. Les chevaux sont réservés au Seigneurs et chefs de lances mais pourront être prétés à l'occasion lors de missions.
Néanmoins chacun est libre de venir y déposer sa propre monture. pig monkey cat alien smurf

Les plus martiaux d'entre nous pourrons venir s'entrainer les uns contre les autres avec leur armement dans la salle d'armes prévue à cet effet. rambo

Enfin je vais tenir à jour un tableau des meilleurs résultats au tir à l'arc chaque semaine. venez nombreux et montrez votre talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DE L'ARMURERIE   OUVERTURE DE L'ARMURERIE Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:05

Créfieu, mes respects Archer et Maître Armurier Samarel,

Coutilier Leriot présent pour remise des armes et armures.

Sinon ça été t'as patrouille? Pas trop dur pour Richard? Faut qu'on fete ton retour et mon arrivé, petit père!!!
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: OUVERTURE DE L'ARMURERIE   OUVERTURE DE L'ARMURERIE Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:26

Bonjour leriot ! cheers Soit le bienvenu dans la caserne. je vais te fournir ton équipement. Je reviens dans un instant. Va à l'armurerie en m'attendant Arrow https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewforum.forum?f=68 . J'arrive.

Samarel Partit dans une direction en désignant du doigt une batisse accolée au rempart.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUVERTURE DE L'ARMURERIE   OUVERTURE DE L'ARMURERIE Icon_minitime

OUVERTURE DE L'ARMURERIE
Page 1 sur 1