Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Patrouille du 15 au 21 octobre 1454

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:11

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnisons de MONTELIMAR & de DIE

ORDRE DE MISSION


  • OBJET DE LA MISSION:
    Patrouille hebdomadaire de surveillance de la Porte Sud

  • EXECUTANTS :

    • Groupe de MONTELIMAR (2 soldats)

      • Homme d'armes ElviralaRouge (chef de groupe)
      • archer Samarel

    • Groupe de Dié (2 soldats)

      • Chef de Lance Eragon
      • Archer Eneidre



  • DUREE DE LA MISSION :
    du Dimanche 15 octobre au Samedi 21 octobre, soit 6 jours

  • ITINERAIRE DE LA MISSION :

    • Jour 1 (dimanche) :
      - le groupe de MONTELIMAR se déplace de Montélimar vers les chemins au nord de Montélimar
      -> il se rend donc sur le noeud n°3, dit de Loriol

    • Jour 2 (lundi) :
      - le groupe de MONTELIMAR se déplace des chemins au nord de Montélimar vers les chemins au nord-est de Montélimar (en passant par Montélimar)
      -> il se rend donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

    • Jour 3 (mardi) :
      - le groupe de DIE et le groupe de MONTELIMAR fusionnent
      -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

    • Jour 4 (mercredi) :
      - le groupe de DIE/MONTELIMAR reste sur place
      -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

    • Jour 5 (jeudi) :
      - le groupe de DIE/MONTELIMAR reste sur place
      -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

    • Jour 6 (vendredi) :
      - le groupe de DIE/MONTELIMAR défusionne et chaque garnison recrée chacune un nouveau groupe pour le retour
      - le groupe de MONTELIMAR se déplace des chemins au nord-est de Montélimar vers Montélimar
      -> il rentre donc à la garnison de Montélimar

  • CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
    • un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
    • le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
    • le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
    • il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
    • il doit poster son rapport de liaison tous les jours
    • les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

    • VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
      • que vous avez bien réglé vos options de déplacement

        Choisir les options suivantes:
        Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
        • Option de groupe :
          [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
        • En cas d'attaque de brigands :
          [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
        • En cas de combat :
          [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


      • que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
      • que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
      • que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


LE JOUR DU DEPART, NE PRENEZ SURTOUT PAS DE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:24

Elvira se presenta tôt à la caserne, elle passa prendre les tentes, baterie de cuisine et autre equipement, ainsi que les pigeons. Pendant que Samarel prepara, Josy la mule, Elvira alla chercher l'ordre de mission pour la patrouille de la semaine.
Elle se dirigea ensuite vers l'armurie rejoindre Samarel, qui avait prepare leur armement en vue de la patrouille.
Sam lui avait preparé un écu, une épée batarde, une dague, un carquois et un arc turquois.
Ils retournerent ensuite vers Josy qui les attendait aux portes de l'écurie, avec pour compagnie Richard le cochon pig .
Elvira flatta josy et Richard et leur donna une pomme à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:45

La route se passa tranquillement, cochon gambadant devant, Elvira et Samarel devisant. Pas âme qui vive en route. Ils installerent le camp, ne faisant qu'un feu pour cette nuit là et laissant les tentes ficelées, pour être plus rapidement préts le lendemain.
Elvira fit son rapport.

Citation :
état néant. Rencontrés personne ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:27

Pendant qu'Elvira préparait le feu, Samarel emmena richard flairer quelques truffes ou autres champignons. Ce goret avait un talent hors pair pour déterrer ces trésors de la terre. La récolte cependant, fut maigre hormis quelques champignons des bois.

Ne voulant pas s'attarder, l'archer et le cochon firent demi tour.

A ce moment là, un couple de perdrix entra dans une clairière à quelques pas. Doucement, le soldat planta une flèche devant lui, puis encocha une deuxième et visa l'une des perdrix.

Il prit son temps, tendit doucement l'arc qui émit un son caractéristique de cuir serré.

La flèche parti en sifflant et perfora l'animal qui mourut sans s'en rendre compte. Aussitot, l'archer encocha la deuxième flèche et visa le second animal qui, affolé, tentait de prendre son envol. Il cueillit celui ci au moment même ou il quittait le sol
.

He bien mon pépère ! je crois qu'on va se régaler ce soir. c'est Elvira qui va être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:02

le groupe de la caserne de Dié arriva au point de rencontre et dressa le bivouac en attendant les soldats de Montélimar.Eragon125 pris dans son sac quelques provision et fit rôtir de la viande sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:17

Eh la SAm que nous rapporte tu là. Deux belles perdrix que voilà. Donne moi en une que je la plume, pendant que tu fais l'autre. Nous allons nous regaler.J'ai justement quelque légumes qui iront bien avec.

Ce soir là Sam et Elvira firent un repas frugal, mais excellent. Richard et Josy reçurent leur part de friandise.
Elvira joua avec Richard , pendant que Samarel prit le premier quart de Veille, puis s'enroula dans sa couverture en boule coincée entre Josy et Richard. Puis elle pris le deuxieme quart, Sam enchainant sur le troisiéme et Elvira sur le quatriéme. Richard passa la nuit partagea sa nuit entre Elvira et Samarel. Tantôt veillant, tantôt dormant contre l'un ou autre. Au petit matin Elvira envoya Richard , reveiller Samarel.


Allez debout Sam! Faudrait pas que Dié nous attende.
Prends donc un peu de café, il doit être come il se doit et verse moi en une tasse s'il te plait. Je vais m'occuper de Josy et lui mettre le bât.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:10

La journée se passa tranquillement. Arrivant au point de rendez-vous avec Die, Le groupe de Dié les attendait déjà.
Est une bonne odeur de viande rotie et un feu bien entretenue les attendaient déjà.


Elvira reconnu les insignes et fit le salut de rigeur s'adressant donc Eragon en premier


Seigneur.
Elvira, homme d'arme de Montelimar et chef de patrouille pour cette semaine.
Voici l'Archet Samarel. son aide de camp Richard (en designant le cochon) et Josy notre mule.
Puis se tournant vers Eneidre.
Bonjour, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:11

Elvira fit ensuite son rapport pour la journée.

Citation :
Journée de Lundi:
pas âme qui vive
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:43

Pas faché d'étre arrivé ! Ca fait une trotte mine de rien. Regarde Josie !elle a l'air toute fatigué la pauvrette !

Et je ne parle meme pas de Richard. Regarde mon cochon. Ce n'est pas comme ça qu'il va faire envie : Il n'a plus que le bacon sur les os...


Samarel sortit un paté enroulé dans un torchon et une grosse miche de pain. thumright

Bonjour Eneidre ! Bonsoir chef Eragon. Vous avez fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:49

eneidre était contente d'avoir intégré le groupe comme convenu!
Elle était inquiète avec les erreurs qu'elle avait accumulé lors de la dernière patrouille!!!


Bonjour Elvira bonjour Samarel très heureuse de vous rencontrer et de participer à cette patrouille avec vous

Bonjour Eragon enfin on se retrouve!!!! je crois que cela va barder pour nous a notre retour l'instructeur n'est pas content !!!

eneidre sortie à manger et à boire de son bardas et trinqua avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:34

Bah ! l'instructeur, en attendant, n'est pas là. Alors tachons de faire de notre mieux pour mener à bien cette patrouille. Tout d'abord les quarts pour cette nuit. étant donné que nous sommes 4 je propose de faire 2 équipes de deux. Celà coupe correctement la nuit et nous fera de la compagnie l'un l'autre.

Vous voyez cette colline ? elle surplombe tout le paysage alentour. Je vous propose de monter le bivouac à l'orée du petit bois en contrebas contre le muret de pierre du champs.

Samarel désigna un mince filet qui traversait la lande et qui était en fait un muret de pierres que les générations d'éleveurs avaient montés et entretenus là.

Sauf vot' respect elvira et sans vouloir commander je pense que ma suggestion à plusieurs avantages. nous aurons le camps non loin de la colline ce qui nous offrira un point de vue imprenable sur quiconque approchera et le muret et le bois offriront une protection convenable contre le vent tout en cachant la lueur d'un feu. Ce qui nous permettra de cuisiner une bonne soupe ! dwarf

L'archer se mit au garde à vous et attendit la décision de l'homme d'arme. salut
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:34

Eragon n'at pas rejoint le groupe et continuer sa route.
Ou-estil allé?

Rapport du jour

Citation :

Rapport du mardi
on a croisé Eragon 125


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:38

Sam tu as là une bonne idée.
Allons installer le campement.
Tu t'en chargera avec Eneidre. J'ai le rapport a faire. Ce soir nous puiserons dans nos réserves. Je vais voir si je peux rattraper Eragon. J'ai cru voir les couleurs de Dié avant l'arrivée d'Eneidre.
Je comprends pas qu'ils n'aient pas voyagé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:56

A vos ordre ! salut

Tu viens eneidre, nous allons faire le campement
.

Samarel prit la mule par la longe et se dirigea vers le bois. Arrivé sur place, il déchargea la bète de somme et étala les tentes.

Je te charge de monter les tentes pendant que je vais faire du feu et chercher de l'eau. Arrow

Il prit une hachette et deux grandes outres et partit d'un bon pas sans attendre la réponse, puis revint quelques minutes plus tard.

J'ai trouvé un ruisseau non loin de là. ça a été vite. je vais t'aider à finir de tout monter.

Après 20 bonnes minutes les tentes étaient montées, bien droites l'une à coté de l'autre, le drapeau du duché dressé et un bon feu de bois s'occupait de cuire doucement une gamelle de soupe aux herbes et des tranches de lard.

Elvira revient avec eragon, qui avait du se perdre. Laughing Laughing Laughing

Et bien sam ! dit elle, vous avez fait là du bon boulot ! thumleft bravo eneidre ! vous etes prets pour tenir un siège avec le campement que vous nous avez fait. Et ça sent bon en plus.

Le groupe mangea tranquillement en faisant connaissance les uns les autres puis Eneidre et samarel prirent le 1er et le 3eme quart alors qu'elvira et eragon prenait le 2eme et le 4eme. la nuit, bien que fraiche, fut plus agréable que les précédentes et emplies d'histoires sur les villes de dié et montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:46

Citation :
rapport du mercredi
Etat néant.

HRP dsl pour le RP . Peu de temps et une grosse créve Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 7:34

Eneidre était contente d'avoir fait cette patrouille avec elvira et Samarel un groupe sympa et efficace! Finalement grâce à Elvira elle ne s'est pas trompée. Le bivouac installé avec Samarel fut un moment de détente et de bonne humeur !


Je suis très satisfaite d'avoir patrouillé avec vous Elvira et Samarel vous m avez appris beaucoup.J espère que nous aurons l occasion de nous retrouver dans une prochaine mission.

Eeidre est émue de quitter ses nouveaux amis mais si contente en même temps de reprendre le chemin du retour;

Bon retour a vous deux et soignes toi Elvira un rhume n' est pas bien bon à notre époque!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:38

Moi de même Eneidre. j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de retravailler ensemble. et rapidement.

Et puis l'endroit ou nous nous sommes arrété est vraiment sympathique, en plus d'offrir un point de vue panoramique sur la campagne alentour. il faudrait que l'on essaie de convaincre nos chefs de pouvoir construire quelque chose en dur pour les prochaines fois Idea . C'est qu'on s'encroute avec l'âge et je dormirais bien au chaud maintenant.

Je vais demander à emmener de quoi construire un abris lors de ma prochaine mission. à 4 on va pouvoir travailler rapidement et avoir un bivouac digne de ce nom ! Je me demande comment personne n'y a pensé avant Rolling Eyes . Nous pourrions même construire une tour d'observation sur le haut de la colline. Idea cheers


Samarel, salua amicalement Eneidre avant que chaque groupe ne se quitte. Puis ajouta à son oreille.

Tu fera attention à ton uniforme : il n'est pas réglementaire. Tu as gardé la couleur des coutiliers. Si stra ou salh'ad'hin tombent dessus ça ne va pas leur plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:21

Au revoir Eneidre. Contente d'avoir fait ta connaisance.
Sam a raison pour la tenue
Bon retour et peut-être à une prochaine patrouille ou a l'occasion si tu passe a Montelimar, tu sera bienvenue a la maison, je te presenterais les enfants.
J'espere pour toi que Eragon ne t'oublieras pas cette fois.


Si Sam j'y est déjà pensais, mais je n'ai pas eu de suite pour l'instant. Je ne sais pas ce qu'ils en pensent plus haut. Faudrait peut - être les relancer.

Bon je vais faire le rapport et apres on se mettra en route je crois que Richard a l'air d'être remis de sa derniére expedition.

Citation :
Rapport du jeudi
etat neant.

Comme tu les dis Sam, y'a personne en route. Surement Richard qui leur a fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:23

Eneidre et Eragon125 plièrent bagages et dirent aurevoir à leur compatriotes,ils partirent tout heureux en adressant un dernier signe de main à leurs amis.

"Au plasir de vous revoir lors d'une prochaine patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:22

Citation :
rapport de vendredi:

Citation :
Arnaud123120bis
Paysan de Montelimar (duche du dauphine)
cultivateur de légumes.
Argent : 77 ;PR :25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 15 au 21 octobre 1454   Patrouille du 15 au 21 octobre 1454 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille du 15 au 21 octobre 1454
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: