| [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) | |
|
+23Argael Guidel shadowofdead R@oul thierrylafrance Deepthroat feanaro56 linala nestor julienurs Elviralarouge nicobess volverine tomek Kalten Lamis Régimon Umiko stra Zwyrowsky pao Salah ad'Din Wahl 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamis
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation IG : BA Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 14 Déc 2006 - 9:33 | |
| Avez-vous besoin de moi alors ? | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Sam 16 Déc 2006 - 12:52 | |
| Pas dans l'immédiat.
Le Prévôt Carnil vient de créer un groupe de maréchaux dans la ville de Lyon, qui assureront la sécurité.
Par contre, il faut voir si tu fais partie de ceux qui ont l'intention de s'établir à Lyon, et quand. | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Sam 16 Déc 2006 - 12:56 | |
| Désolé du retard, mais le Prévot Carnil a établi depuis 48h un groupe de MAréchaux à Lyon, la sécurité de la ville sst donc établie. En conséquence: Tous les Gardes peuvent reprendre une activité normale Les Gardes de Vienne peuvent regagner leurs foyers LES 10 GARDES S'ETANT DECLARES PRETS A S'INSTALLER A LYON A SA CREATION DOIVENT PRENDRE LEURS DISPOSITIONS POUR ENTAMER CE DEMENAGEMENT DES QUE POSSIBLE. Ils signaleront leur possibilité de déménagement dans le topic qui avait été créé pour les recenser. | |
|
| |
Lamis
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation IG : BA Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Sam 16 Déc 2006 - 12:58 | |
| je ne compte pas m'installer à Lyon avant d'avoir 500 écus à y consacré c'est à dire dans quelques mois, mais s'il faut je puis venir vous aidez et coucher à l'auberge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Sam 16 Déc 2006 - 14:16 | |
| Je fais cela en ce moment je suis le chef marecahl de Lyon et e pense que j'irai a Lyon une fois que j'aurai mes 500 ecus |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Dim 17 Déc 2006 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Dim 17 Déc 2006 - 21:40 | |
| Je serai à Lyon jeudi ou vendredi, pour m'y installer, donc disponible pour la maréchaussée si besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Dim 17 Déc 2006 - 21:50 | |
| Je reste a Lyon en tant que chef marechal jusqu'a ce qu'on me demobilise |
|
| |
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Lun 18 Déc 2006 - 8:10 | |
| Je suis actuellement à Lyon, dois-je y rester ou puis-je continuer mon chemin de retour vers Embrun? | |
|
| |
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Lun 18 Déc 2006 - 22:50 | |
| Pas de réponse, je repars pour Embrun. | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mar 19 Déc 2006 - 0:14 | |
| Si tu ne comptes pas t'y établir, oui, tu peux rentrer à Embrun. | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: [Alerte] Umiko détroussée entre Valence et Vienne Jeu 4 Jan 2007 - 22:36 | |
| Je viens d'apprendre que Dame Umiko, marchand ambulant de notre Duché en mission officielle, membre de la Garde noire bien qu'en réserve, vient d'être détroussée par un brigand entre Valence et Vienne. Le malfrat s'appelle Labrigante, il a 2 points de combat.
Une requête a été déposée pour entamer dès demain une chasse. Je prie instamment les Gardes de la région de se tenir informé des ordres avant de prendre un travail demain. Il faut d'abord avoir les autorisations nécessaires du Haut commandement, mais il ne faudrait pas que des délais supplémentaires retardent notre intervention!
Que tous les Gardes annoncent leur position actuelle sur ce topic! | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 4 Jan 2007 - 22:39 | |
| Pao position actuelle est Briançon! | |
|
| |
Umiko
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 4 Jan 2007 - 22:49 | |
| Quel n'a pas été mon... désappointement en me réveillant ce matin... affaiblie, meurtrie... alors que les routes du duché sont censées être relativement sûres... Mais j'ai malheureusement jouer de malchance... de beaucoup de malchance, l'individu ayant osé m'attaquer n'avait que 2 PC... J'ai honte Voici sa fiche de ce soir : Mea culpa, je n'ai malheureusement pas fait de screen de mon inventaire avant de partir de Valence, mais j'avais 270 écus et 2 ou 3 miches de pain afin de me permettre d'assurer des embauches dans mes champs et de me nourrir un peu le temps d'honorer un contrat passé par le duché... je me souviendrai de mes débuts de marchand ambulant... Le Prévôt des Maréchaux a déjà déposé plainte, mais j'espère vraiment une chasse au brigand Malheureusement, j'ai des délais à respecter et ne pourrai même pas participer à l'éventuelle chasse. En tout cas, il n'est pas arrivé à Valence aujourd'hui d'après le bureau de liaison. | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 4 Jan 2007 - 22:52 | |
| Je suis malheureusement à Briançon. Mais que cela ne m'empêche de participer si nous obtenons l'autorisation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 4 Jan 2007 - 23:20 | |
| toucher à la reine des fondants au chocolat?!! Numa remonte ses manches, commence à aiguiser sa lame et a grincer des dents. Je suis à Valence et je n'ai pas d'activité pour l'instant. Je suis toute prete pour aller tater les côtes de labrigante. |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 4 Jan 2007 - 23:27 | |
| Salah ad Din à Embrun et avec une monture... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 4 Jan 2007 - 23:40 | |
| Je suis partie en direction du noeud entre valence et vienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 4 Jan 2007 - 23:41 | |
| Bonjour. Je n'ai pas encore prété serment mais j'ai déja répondu par l'affirmative à l'offre d'enrôlement de Sire Wahl. Je suis actuellement en patrouille à l'Ouest de Lyon, mais peux à cheval rejoindre Vienne ce soir même (par contre je suis lourdement chargé). [Edit] J'avais croisé Labrigante hier (mercredi 3) entre Lyon et Vienne et elle n'avait alors qu'un seul écu !! https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?p=114931#114931
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 4 Jan 2007 - 23:44 | |
| Je suis à Lyon et avec un cheval. | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Chasse au brigand du 04 janvier / groupe Valence-Numalane Jeu 4 Jan 2007 - 23:45 | |
| Chasse au brigand Labrigante
Ordres pour le groupe Valence / Numalane
Orientation:
Dame Umiko, membre de la Garde noire et marchand ambulant en mission pour le Duché, a été détroussée par le brigand Labrigante (2 points de combat) entre Valence et Vienne. Le Conseil de Guerre ordonne une chasse aux brigands à laquelle la Garde noire va participer, parmis des unités de l'armée régulière.
Intention:
Selon le plan global, je veux que la Garde noire établisse un groupe sur le noeud entre Vienne et Lyon ainsi qu'un 2e groupe entre Valence et Vienne.
Missions:
Dame Numalane:
- forme un groupe simple à Valence et admet les Gardes qui se présentent - le 5 janvier et une fois que le groupe comporte au minimum 2 Gardes, déplacement sur le noeud entre Valence et Vienne.
Gardes de Valence:
- les 4 premiers à s'annoncer intègrent le groupe Numalane. - se déplacent selon ordres de la cheffe du groupe.
Gardes de Die et Montélimar:
- se déplacent à Valence pour renforcer le groupe Numalane et/ou pour se tenir prêts pour d'autres missions
Dispositions particulières:
- le brigandage n'est pas encore autorisé. Cette option ne peut être activée que sur ordre direct du supérieur hiérarchique. - les Gardes dans le secteur se déplacent en groupe de minimum 2 pour renforcer la sécurité des déplacements. - chaque Garde indique ses jours de service dans le topic ad hoc pour faciliter le contrôle de la solde.
Emplacements:
- Groupe Numalane: selon ordre - Commandant: Briançon | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 4 Jan 2007 - 23:46 | |
| Numalane et Kalten, vous formez chacun un groupe à Valence et Lyon, respectivement. | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Chasse au brigand du 04 janvier / groupe Lyon-Kalten Jeu 4 Jan 2007 - 23:48 | |
| Chasse au brigand Labrigante
Ordres pour le groupe Valence / Numalane
Orientation:
Dame Umiko, membre de la Garde noire et marchand ambulant en mission pour le Duché, a été détroussée par le brigand Labrigante (2 points de combat) entre Valence et Vienne. Le Conseil de Guerre ordonne une chasse aux brigands à laquelle la Garde noire va participer, parmis des unités de l'armée régulière.
Intention:
Selon le plan global, je veux que la Garde noire établisse un groupe sur le noeud entre Vienne et Lyon ainsi qu'un 2e groupe entre Valence et Vienne.
Missions:
Capitaine Kalten:
- forme un groupe simple à Lyon et admet les Gardes qui se présentent - le 5 janvier et une fois que le groupe comporte au minimum 2 Gardes, déplacement sur le noeud entre Vienne et Lyon.
Gardes de Lyon et de la région:
- les 4 premiers à s'annoncer intègrent le groupe Kalten. - se déplacent selon ordres du chef de groupe.
Dispositions particulières:
- le brigandage n'est pas encore autorisé. Cette option ne peut être activée que sur ordre direct du supérieur hiérarchique. - les Gardes dans le secteur se déplacent en groupe de minimum 2 pour renforcer la sécurité des déplacements. - chaque Garde indique ses jours de service dans le topic ad hoc pour faciliter le contrôle de la solde.
Emplacements:
- Groupe Kalten: selon ordre - Commandant: Briançon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 4 Jan 2007 - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Ven 5 Jan 2007 - 0:03 | |
| Je suis également à Montélimar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) | |
|