|
| [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) | |
|
+23Argael Guidel shadowofdead R@oul thierrylafrance Deepthroat feanaro56 linala nestor julienurs Elviralarouge nicobess volverine tomek Kalten Lamis Régimon Umiko stra Zwyrowsky pao Salah ad'Din Wahl 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 28 Juin 2007 - 7:20 | |
| J'attends les ordres. | |
| | | linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 28 Juin 2007 - 13:49 | |
| - Citation :
Garde Ducale RAPPORT DE LIAISON Du 28 Juin 1455
De Sancerre à Bourges
Passant vue dans la nuit du 27 au 28Juin - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Catherine_victoire, de Matt, de Reigninblood, de Marcphilippe, de Kyane, de Deldor et de Shanamir.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Seigneurbarth, Niceangel, et Rose.lune.
Catherine_victoire Matt, de Reigninblood Marcphilippe Kyane Deldor Shanamir
Seigneurbarth Niceangel Rose.lune.
- Citation :
- Groupes présents ici :
Corps d'armes de Theosus - Fermé Lance de Linala, Feanaro56, Elviralarouge, Dedelagratte, Pitivier - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Claudelle, Flamelia, Dame_eleonore, Alfadur, Seyia1 - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Aodrendal, Paularthus, Matepiouse - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Groupe de maréchaux de Htfrison, Groundd - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Groupe de Faster83, Princesselea - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Catherine_victoire, Matt, Reigninblood, Marcphilippe, Kyane, Deldor, Shanamir - Admission libre - Adhérer Lance de Fred, Alcalnn, Zalina, Frere_morgennes, Kristian, Jobi77 - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Puissant, Swip - Admission libre - Adhérer Lance de Sanantonio, Melani, Crxman84, Andreia77, Kurtwagner, Mirakira, Seb_goku, Siva - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Nous avons rejoint le cortege Royal!!!!
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 12:58, édité 1 fois | |
| | | stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 28 Juin 2007 - 15:18 | |
| Très bien, aujourd'hui vous partez sur Chateauroux. On suit donc l'itinéraire normal. Vous restez groupés comme d'habitude.
Pour ma part, j'ai créé un corps d'armes où gwen est déjà intégrée. je n'attend plus qu'Ayerin pour partir à Cosne. | |
| | | shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 28 Juin 2007 - 15:32 | |
| Dans un premier temps, les gardes les plus proches de Lyon sont réquisitionnés. Donc Kalten et Beliom rejoignaient moi pour demain à Lyon. Une lance sera prête. Umiko, tu peux déjà y adhérer aujourd'hui! Un roulement est prévu pour la semaine prochaine, donc les autres tenez vous prêt à nous remplacer. Shad(sur ordre du seigneur de la garde) | |
| | | Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 28 Juin 2007 - 15:38 | |
| Demande d'adhésion à ton corps d'armes Shadowofdead. Mais, ça ne devait pas être une lance? Et une fois acceptée, je suis le meneur? | |
| | | julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 28 Juin 2007 - 15:51 | |
| Garde Julienurs, Je suis a Lyon actuellement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 28 Juin 2007 - 18:16 | |
| Je marche pour Lyon !
A demain :) |
| | | shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 28 Juin 2007 - 22:55 | |
| -je t'ai accepté Umi (j'ai eu un bug avec ma noblesse, les messages sont envoyés mais j'ai pas reçu les codes donc j'ai pas pu créer de lance. Demain je réessaie et si pas on s'arrangera autrement afin que quelqu'un crée une lance).-Julie, si je n'ai pas de nouvelles de kalten d'ici demain, et bien tu prendras sa place.-Je t'attend Beliom... !-----------------------------------------------------------------------Programme approximatif pour les prochains jours:Vendredi 29/06: °création de la Lance °démarrage de la mission: défense de Lyon et possibilité de devoir se déplacer jusqu'au noeud de Ste-foy. Mission a durée indéterminée!Pour les gardes Umiko, Beliom, Kalten(ou Julienurs) et Shadowofdead la mission se déroulera du vendredi 29/06 au jeudi 5 ou vendredi 6/07! D'autres gardes prendront notre relève fin de semaine prochaine(je recontacte les gardes qui se sont présentés afin de savoir si ils seront encore dispo). Je vous tiens au courant au jour le jour. et je suis dispo sur quiksilver-112@hotmail.com | |
| | | Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Ven 29 Juin 2007 - 0:16 | |
| Je serai a Lyon dimanche si tout va bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Ven 29 Juin 2007 - 0:33 | |
| Je signale aussi que j'ai un mandat de fourrier sur moi, si besoin. J'ai attendu le contre ordre jusque mnt, me voila parti. - Citation :
- Destination : Lyon, au nord de Vienne
|
| | | Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Ven 29 Juin 2007 - 0:47 | |
| Je serai sur Lyon vendredi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Ven 29 Juin 2007 - 0:49 | |
| Hum .. Kalten .. regarde ton groupe ^^ Et on est vendredi |
| | | Umiko
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Ven 29 Juin 2007 - 10:53 | |
| Messire Beliom, si vous avez du pain dans votre mandat de fourrier, je suis intéressée. Je n'ai malheureusement que 30 écus pour me nourrir de demain à jeudi ou vendredi prochain... Sinon, voici mes événements : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Beliom, Brigide, Paladin_noir, Valianra, un groupe composé de Orgerix et de Yuna68, un groupe composé de Servane., de Laurentgol2 et de Vicwil, Gonzo74, Kalten, Shogun, Ennid, Gfuman, Negro, Raider89, et Andrius.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Desperado, Bledus, Tigrator1, et un groupe composé de Walan, de Vanack et de Andarielle. | |
| | | stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| | | | stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Ven 29 Juin 2007 - 11:45 | |
| Pour les Gardes à Chateauroux, vous intégrez la lance du Roy d'Armes Wulfen et vous suivez le meneur.
Pour Ayerin et moi, nous stationnons sur Cosne jusque lundi. | |
| | | linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Ven 29 Juin 2007 - 12:08 | |
| - Citation :
Garde Ducale RAPPORT DE LIAISON Du 29 Juin 1455
De Bourges à Chateauroux
Passant vue dans la nuit du 28 au 29Juin - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Fred, de Alcalnn, de Zalina, de Frere_morgennes, de Kristian et de Jobi77, 91tidus, et un groupe composé de Sanantonio, de Melani, de Crxman84, de Andreia77, de Kurtwagner, de Mirakira, de Seb_goku et de Siva.
Fred, de Alcalnn Zalina Frere_morgennes Kristian Jobi77
91tidus
Sanantonio Melani Crxman84 Andreia77 Kurtwagner Mirakira Seb_goku Siva
- Citation :
- Corps d'armes de Pat31 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de B2oba, Zoupi, Blooddivinity - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Lance de Linala, Feanaro56, Elviralarouge, Dedelagratte, Pitivier - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Adler, Treasa - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Juju, Lysesl, Totoxlezerox, Dragonet, Ars3nic, Kirah, Allen - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Wulfen, Numalane, Ieddoreg - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Valfroy, Doriman - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Corps d'armes de Necroman - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Fred, Alcalnn, Zalina, Frere_morgennes, Kristian, Jobi77 - Admission libre - Adhérer Lance de Sanantonio, Melani, Crxman84, Andreia77, Kurtwagner, Mirakira, Seb_goku, Siva - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Akkalmye, Undelraco - Admission libre - Adhérer Groupe de Valette, Vanz - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Fanatik, Nosferata666 - Admission libre - Adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de Clairius, Macgregor - Admission libre - Adhérer
| |
| | | linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Ven 29 Juin 2007 - 12:28 | |
| Bon les Gars vous avez vu la Reyne a pas suivit le mouvement... Visiblement elle avait à faire à Bourge... Donc on reste groupé! (vous n'integrez plus la lance de Wulfen) On reste sur place aujourd'hui en attendant notre reyne donc vous pouvez bosser!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Ven 29 Juin 2007 - 12:41 | |
| Demande faite - Citation :
- Vous n'appartenez à aucun groupe.
Vous avez demandé à adhérer au groupe de Shadowofdead, Umiko. Par contre, ma demande d'intégration au groupe de Kalten n'a pas été prise en compte, enfin, on est la. Sur le chemin de Vienne à Lyon : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kalten (Vienne), Gonzo74 (Niort), Shogun (Marseille), les défenseurs de Lyon, Negro (Vienne), Raider89 (Murten-SERG), et Gfuman (Joinville).
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Andrius (Lyon) et Herunar (Rems). - Citation :
- Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Duché du Lyonnais-Dauphiné
Argent 0,00 écus Contrat : FOURRIER - Vienne (27/06): - 16 fruits - 5 poissons - 45 viandes
Inventaire des marchandises : 16 fruits - Vendre - Donner à l'armée "Compagnie de Ribiers" 5 poissons - Vendre - Donner à l'armée "Compagnie de Ribiers" 42 morceaux de viande - Vendre - Donner à l'armée "Compagnie de Ribiers" Pas de pain, j'en parlerai à l'intendance, voir si on peut pas en avoir aussi, c'est une bonne idée :) Je suppose qu'il y aura un salaire ? donc une avance de solde est possible, si nécessaire ? non ? Si besoin Umi, je peux te vendre un pain (mon dernier ^^) à pas cher Et je peux te vendre du mais pour pas cher aussi, en sachant qu' il faut en manger un, un jour sur deux, l'autre jour, tu manges pour 2 PF :) J'attend les ordres afin de savoir si on peut cueillir ou pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Ven 29 Juin 2007 - 13:09 | |
| - Citation :
Garde Ducale RAPPORT DE LIAISON Du 29 Juin 1455
De Sancerre à Cosne
Dans la nuit du 28 au 29 Juin - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Annabelle45 et les défenseurs de Cosne.
- Citation :
- Lance de Comte_baltazar, Sernine, Archeon - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Blonde91, _align_ - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Babetth, Ehlone - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Feuricou06 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Groupe de Lanceolata, Lycaon62 - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Strakastre, Morgwen, Ayerin - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
|
| | | Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Ven 29 Juin 2007 - 13:50 | |
| - Beliom a écrit:
- Et on est vendredi
Peut-être, mais la mise à jour de RR n'est qu'à 4h donc... A minuit et demi j'étais encore jeudi d'un certain point de vue. - Citation :
- Par contre, ma demande d'intégration au groupe de Kalten n'a pas été prise en compte, enfin, on est la.
Hum... Navré j'avais complètement oublié, déjà un miracle que je me sois souvenu que je dois aprtir à Lyon dans l'état où j'étais. Demande faite. | |
| | | shadowofdead
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Ven 29 Juin 2007 - 14:03 | |
| Bien mais bugs sont réglés, j'ai donc pu devenir noble! Je vais détruire le corps d'armes et créer une lance! Je me reconnecterai dans la soirée pour vous acepter dans le groupe! Le groupe sera formé de Umiko, Beliom et Kalten(puisqu'il est arrivé à Lyon). Julie, désolé, pour cette semaine on est au complet, mais on a besoin de garde pour prendre notre relève, donc si tu es dispo dis moi quoi pour la semaine prochaine. Pour aujourd'hui, vous pouvez prendre un travail. N'oubliez pas d'adhérer à ma lance(suis désolé). Shad(sur ordre du seigneur de la garde) | |
| | | Kalten
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Ven 29 Juin 2007 - 14:47 | |
| Demande faite à nouveau. | |
| | | julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Ven 29 Juin 2007 - 15:47 | |
| La semaine prochaine c'est quand? Lundi la ou Lundi en 8? Toujours est il que j'aimerai rentrer a dié pour mes ptits cochons (il faut que je remplisse leurs gamelles de mais!)donc dites moi juste le jour ou il faut que je sois à lyon et je reviendrai pour ce jour la. (ou resterai en fonction de la date) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Ven 29 Juin 2007 - 16:06 | |
| - Shadowofdead a écrit:
- Pour les gardes Umiko, Beliom, Kalten(ou Julienurs) et Shadowofdead la mission se déroulera du vendredi 29/06 au jeudi 5 ou vendredi 6/07!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Ven 29 Juin 2007 - 18:07 | |
| J'étais à Briançon, je suis à Embrun et demain à Dié. Dites-moi s'il faut que j'aille jusque Lyon et pour quand. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) | |
| |
| | | | [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) | |
|