Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)

+6
Guidel
Kalten
jay64
Zwyrowsky
Walan
spacewolf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:25

Bon on te redonne tes bouts bouts de bidoche mais par contre comme je te l'ai deja fait savoir tes messages sont agressifs Beliom quelques marques de politesse et surtout de respect puisque Ilidan est quand meme ton superieur hierarchique sont les bienvenues ... je ne suis pas trop severes sur le respect de grades mais les limites sont quand meme là ceci vaut aussi bien pour toi que pour tout le monde .. moi meme je doit faire preuve de respect et de politesse envers l'etat major et ce doit être de meme pour tout ceux qui s'adresse a un plus gradé que soit ....

sur ceux probleme reglé mais bien sur je ne veux pas revoir ce type de probleme et d'attitude

j'espere avoir été claire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:05

Trés clair chef salut
dont acte :

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Soldes11marsvc0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:16

ilidan. a écrit:
Je ne plaque pas tout mais je ne corrige rien.
Tu vois avec DD.

Et bien sur, personne ne reconnaitra avoir fait une faute .. Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis censé faire quoi ?? fermer ma gueule et trotter au pas ? Shocked

Citation :
sur ceux probleme reglé mais bien sur je ne veux pas revoir ce type de probleme et d'attitude

Je ne vois aucun problème .. et mon attitude ne changera pas !!

Je me repete encore : en voyant que ma solde avait été supprimée, j'ai envoyé un message concit à Illidan, un petit peu trop peut etre .. mais il se trouve que je n'ai pas eu de réponse !! Rolling Eyes Rolling Eyes

En résumé, je souhaitais règler ca par courrier .. pas de réponse, alors j'étale !! Et j'ai assez attendu il me semble : 11/02 => 10/03 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:06

Bon probleme reglée ici si discussion il doit y avoir a ce sujet que l'on regle ça par MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:31

Je me suis payée en poisson et j'ai comptabilisé la patrouille de Space.
DD, tu patrouille toujours gratuitement ?

Je vais rendre mon mandat pour en avoir un plus fourni en viande !

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Soldes14marsay9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:36

heu je prendrai bien un paie car là j'ai perdu des carcs depuis mon attaque par contre je laisse la deuxieme

on pourrais mettre ça dans une genre de caisse et faire des petits concours d'archers ou autre et donner en prime aux vainqueurs ce serait pas mal non ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:18

Aussi besoin de 5 MDV pour repasser au dessus de 200 PF ^^

.. si j'ai le reste un jour, ca sera en légume/fruits, et le reste pour revendre ..

Pour ton idée de caisse, à voir avec l'armurier ^^

Citation :
PS : Ilidan : je suis disponible pour t'aider à distribuer des soldes, sur RDV seulement !!

Je peux etre dispo plus souvent en semaine en journée et selon mes horaires, sur "commande" ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:58

Pour la caisse, il faut que ce soit une personne qui la garde car quand on rend un mandat : on ne peut rien garder.
Mais c'est une bonne idée qui pourrait motiver une présence plus active en caserne.

J'ai rendu mon mandat, dès que j'en ai un neuf, je le signale ici et j'espère payer au moins les 3 soldats Beliom, DD et Space !
je mettrai à jour ensuite.
DD je te compte pour 6 Mdv ?

(C'est l'aumônier et non pas l'armurier qui m'aide)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:38

ilidan. a écrit:

J'ai rendu mon mandat, dès que j'en ai un neuf, je le signale ici et j'espère payer au moins les 3 soldats Beliom, DD et Space !

Donc pour la caisse, faut kkun de dispo et de confiance ^^

Pour la paye, si j'ai pas de mandat pour solder, je suis dispo sur RDV ^^ .. fonction de tes disponibilités Wink

Pour l'aide, je parlais de la caisse et des archers ^^

J'avais compris : on organise un tournoi archer, et pis on donne les gains Wink

Donc, moi je constituerai le fond de MDV qui servira à récompenser les coutillers, archers qui sont actifs ou autres ^^

Pour ma part, une fois dépassés le 200 PF et étudiant, sauf avis contraire, ma solde sera aussi pour la caisse Wink .. ou les nouveaux, et non l'armée Wink
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:49

ilidan. a écrit:

[HRP : Je pense que Beliom voulait dire "A voir avec l'armurier" (donc moi ^^ enfin, quand je serai rentré :s) parce que c'est plutôt à lui (donc moi Laughing ) d'organiser des animations du genre concours d'archerie et autres Wink ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:02

Bon d'accord je me suiqs trompée Embarassed . L'avantage c'est d'avoir un post de Walan Razz
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:44

[Rhoo j'y peux rien moi si on m'envoie à Perpette les ouins aussi :'(
Et pis j'ai mis mes lettres sur la halle, comme ça tout le monde les voit Wink ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 7:06

Nouveau mandat reçu, je serai en taverne ce soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 6:31

une transaction commencée avec DD avant la fermeture brutale des tavernes.
Malheureusement je ne pourrais pas être en taverne ce soir... j'essaierai demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:34

Je suis dispo ce weekend Wink

Ilidan, si tu as besoin d'aide, suis la ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:15

Beliom, si tu peux te connecter vers 17h30, l'armée pourra enfin te payer ce qu'elle te doit !

Cela est aussi valable pour les autres soldats

Cela est surtout valable pour DD qui doit me revendre 3 Mdv !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:21

Le coutilier Mediolanum persistant à rester en retraite spirituelle , il est fort difficile de régler son retard de solde Wink .
Je risque de partir sous peu pour une transaction inter ducale donc Ilidan ne compte pas sur moi pour t'aider avant trois bonnes semaines .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:44

oui certains soldats n'ont pas vraiment l'air intéressé par leur solde !
En tous cas merci de ton aide, je te souhaite un bon et fructueux voyage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:47

ilidan. a écrit:
Je me suis payée en poisson et j'ai comptabilisé la patrouille de Space.
DD, tu patrouille toujours gratuitement ?

Je vais rendre mon mandat pour en avoir un plus fourni en viande !

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Soldes14marsay9

je sais que le tableau est pas à jour, mais on fait avec ^^

Si chaque soldat pouvait percevoir la moitié de sa solde, ca serait deja pas mal !!

Je n'ai pas encore de fourrier, ni Dédé, mais qui serait dispo ? et quand ??
spacewolf

spacewolf

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:49

Beliom, j'ai touché ma solde le 20/03/07

20-03-2007 22:20 : Vous avez vendu à Ilidan. 4 morceaux de viande pour 21,00 écus.
20-03-2007 22:10 : Vous avez acheté à Ilidan. 10 morceaux de viande pour 7,00 écus.
20-03-2007 22:10 : Vous avez acheté à Ilidan. 2 morceaux de viande pour 7,00 écus.

Donc tu peux enlever les 8 MDV.

Par contre, on est mobilisé avec Ili depuis lundi pour la releve. Est ce que ca compte comme solde?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:59

Je ne m'occupe que des soldes de patrouilles régulières Wink

Pour la campagne, je pense que vous avez un dossier à tenir à jour, vous serez payé après, on recevra les comptes Wink .. à voir avec tes sup' Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 8:05

Un pigeon fort chargé arriva et déposa le tableau suivant :

Dernière mise à jour sans la patrouille actuelle de DD et Gnamet.
Pour la relève je pense que l'on sera payé avant le départ comme indiqué par Dame Rosanna. Beliom a raison cela ne devrait pas intervenir dans les comptes de la caserne.

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Soldeuu8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:18

Citation :
Le tableau est à jour alors ?? sans la dernière mission de Dédé et Gnamet du 19 au 25 ?

Je suppose que tu as une copie des event en salle des fourriers .. :)

.. ptet que c'est plus nécessaire mnt ^^

Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 22:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:15

Ilidan. renvoya le pigeon pour confirmer l'état des comptes à Beliom :

Citation :
le tableau est à jour sans la dernière patrouille du 19 au 25 : oui

je n'ai pas de copie des échanges : personne ne me les a demandé.

J'espère que tu n'as pas trop de travail à la caserne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:51

gnamet etant seul sur la caserne de Vienne décida de rester actif en attendant qu il y ai du mouvement
ainsi il vint dans le bureau du fourrier et rangat l ensemble des chaises, passat un coup de balai et de serpiere et aera le tout un bonne heure apres ceci il alla vers le pigeonnier

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Vienne5tz
Coutilierde garnison de Vienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 5 Icon_minitime

[LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant