Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

[LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)

+6
Guidel
Kalten
jay64
Zwyrowsky
Walan
spacewolf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:00

pfiou 60 !! eh ba ça va pas être de la rigolade main ne t'inquiete pas Beliom je serai là pour t'aider j'ai aussi mon mandat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:14

Pas de blème, Bébel ! On a tenu des dossiers parfaitement à jour, je sais pas si tu y as accès (voir mon dossier militaire) mais on fera des copies si besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:36

Titi, la paperasse, je la fais, c'etsfait.

c'est plutot distribuer 50 JdS à vous 7 qui .. m'effraye ^^

Ayerin a deja pris pas mal, mais j'espère vous solder au plus vite, car je crains que le duché n'ait pas de quoi solder tout les soldats partis à la guerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:52

Oui, j'avais pas vu ton autre topic, j'ai copié mon dossier là-bas.

Pour les soldes, il faudra bien que le duché paye ce qu'il doit. Soit sensiblement 400 JdS et non pas 50... Je ne crois pas que ce soit discutable ^^ Merci pour le surcroit de paperasse que ça t'occasionne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:01

Et pour être sur que vous soyez payé le plus rapidement possible, j'espère bien vous solder au plus vite, les premiers seront surement les mieux servis !!
jay64

jay64

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:43

Un pigeons, venant du sud arriva a Vienne.
Il transporter un message :

Citation :
Bien le bon jour Fourrier de Vienne, est ce qu'il srai possible de ravitailler quelque homme venant de Valence, pour une patrouile, d'une durée de 6 jours ?

Jay, Seigneur des lances de la garnison de Valence.
X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:04

Citation :
28-05-2007 13:00 : Vous avez acheté à Vanack 2 morceaux de viande pour 21,00 écus.
28-05-2007 12:50 : Vous avez vendu à Vanack 6 morceaux de viande pour 7,00 écus.
28-05-2007 12:50 : Vous avez acheté à Memelspirit 2 morceaux de viande pour 21,00 écus.
28-05-2007 12:40 : Vous avez vendu à Memelspirit 6 morceaux de viande pour 7,00 écus.

memel et vanack a jour de solde Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:06

Tolsom a jour aussi +6 MDV
Citation :

28-05-2007 19:50 : Vous avez acheté à Tolsom 2 morceaux de viande pour 28,00 écus.
28-05-2007 19:40 : Vous avez vendu à Tolsom 8 morceaux de viande pour 7,00 écus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:06

S 20

3 MDV pour Bel
Citation :
22-05-2007 09:30 : Vous avez vendu à Beliom 1 morceau de viande pour 28,00 écus.
22-05-2007 09:30 : Vous avez acheté à Beliom 1 morceau de viande pour 28,00 écus.
22-05-2007 09:10 : Vous avez vendu à Beliom 4 morceaux de viande pour 7,00 écus.
22-05-2007 09:10 : Vous avez acheté à Beliom 4 morceaux de viande pour 7,00 écus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:43

Solde de Beliom, donnée à Tolsom (don) avec son accord ^^

Citation :
01-06-2007 13:40 : Vous avez acheté à Tolsom 1 morceau de viande pour 28,00 écus.
01-06-2007 13:30 : Vous avez vendu à Tolsom 4 morceaux de viande pour 7,00 écus.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:55

Citation :
10-06-2007 18:40 : Vous avez acheté à Gostan 2 morceaux de viande pour 21,00 écus.
10-06-2007 18:20 : Vous avez vendu à Gostan 6 morceaux de viande pour 7,00 écus.
10-06-2007 18:10 : Vous avez acheté à Gostan 2 morceaux de viande pour 21,00 écus.
10-06-2007 18:00 : Vous avez vendu à Gostan 6 morceaux de viande pour 7,00 écus.

Gostan a jours +8 mdv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:08

Merci dédé,

Pour ma part, je suis indisponible jusqu'au 14 juin, je passe en vitesse de temps en temps quand je peux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:52

j'ai presque pu de viande limite meme si c'est pas reglementaire je pairai certain avec des poisson et des legues histoire d'etre rapide Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:50

Citation :
11-06-2007 00:00 : Vous avez acheté à Memelspirit 2 morceaux de viande pour 21,00 écus.
10-06-2007 23:40 : Vous avez vendu à Memelspirit 6 morceaux de viande pour 7,00 écus.

memel a jour +4 mdv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:30

Oki chef, je pense pouvoir compléter le livre des soldes ce soir, il y a du boulot. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:38

tu as un mandat Bel ??

Demande a Aly si il t'en faut un et a la limite demande plus car je suis mobilisé a la GD Wink

En plus je peux pa rendre mon madat car on a intercepté es poissons ce qui comence a doucement m'enerver j'ai pris a ce jour 15 jour de solde si tu veux saoir il m'en reste donc 9 a prendre Wink

( si je reintercepte mes poissons j'aurai dex poisson en plus )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:20

DeDeLagratte a écrit:
tu as un mandat Bel ??

Demande a Aly si il t'en faut un et a la limite demande plus car je suis mobilisé a la GD Wink

En plus je peux pa rendre mon madat car on a intercepté es poissons ce qui comence a doucement m'enerver j'ai pris a ce jour 15 jour de solde si tu veux saoir il m'en reste donc 9 a prendre Wink

( si je reintercepte mes poissons j'aurai dex poisson en plus )

Pas le choix Dédé, note qui a intercepté quoi et rend ton mandat, pcq tu vas en recevoir un nouveau pour ta mission, je pense.

Si y'a moyen de l'éviter, tant mieux, tu pourras te payer les 9 JdS restant.

Donc copie ici même qui t'as prit des poissons ou autre, un c/c de tes events, c'est bon :)
Et avant de rendre ton mandat, met ici aussi un c/c de ton mandat : somme qu'il te reste et marchandises.

Je m'arrangerai avec monsieur XXXXX pour qu'il rende les poissons à 7 écus, sans quoi je lui fous un procès. Razz Razz
On devrait alors récupérer la marchandise, le gars à son argent en retour, et tout est réglé, l'argent qui aura été rendu dans ton mandat sera utilisé pour le rachat, et les marchandises manquantes seront retournées au duché. :)

Citation :
A tout les soldats, je suis disponible sur RENDEZ VOUS seulement !!
Envoyez moi un MP pour convenir d'une heure pour les transactions.
Je suis disponible toute la journée à partir de lundi, seulement le soir demain
.
Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:30

contacte gnamet le pauvre attend depuis longtemps il est dispo tous les jours de 12h30 a 13h50 envoi lui un mess pour convenir du jour Wink je vais rendre demain mon mandat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:23

Avis à vous tous, compagnons.

Je vous demande, chacun, de me donner vos disponibiltés au plus vite, afin de régler les derniès JdS.

Je mettrai ce soir le livre des soldes à jour, ici même.

De mémoire :

- Walan : 7 JdS
- Dédé : 16
- Beliom : 3
- Vanack : 4
- Gostan : 0
- Ilidan. : 4
- Chen : 2
- Titi : 0
- TitileM. : 4
- Ayerin : -2
- Tolsom : 4
- Memel :
- Gnamet : 10
- Spacewolf
spacewolf

spacewolf

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:03

pour moi, aucune solde en attente
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:13

Dédé m'a distribué mes 7 JdS en légumes l'autre jour, donc plus rien à régler (à part Mont Aiguille, mais ça c'est pas pareil)
Invité
Invité

MessageSujet: [LIEUX] bureau du fourrier de Vienne : Beliom ( et DeDe )   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:16

moi c'est 8 jours de soldes et pas 4 mais je suis pas disponible avant jeudi.
Bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:34

Livre des soldes : S25

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Livresolde170607na1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:35

Si il y a d'autres erreurs, signaler le, j'ai eu du mal à me mettre à jour. Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:47

Les soldats : Ilidan., Beliom, Chen, Titilemagnifique, Jhenroque, Gnamet, Tolsom et Vanack sont prier de prendre contact avec moi même afin de convenir d'un RDV pour les transactions, avant le 24 juin 1455.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 7 Icon_minitime

[LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant