Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)

+6
Guidel
Kalten
jay64
Zwyrowsky
Walan
spacewolf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:35

Medio : 19 Mdv + 2 écus
Chen : 4 Mdv+1 écu
SpaceWolf : 8 Mdv + 1 écu
Ilidan. : 1 Mdv + 5 écus (7 Mdv payé le 09/01)
Achernar : 4Mdv+2 écus
Tiredaile : 5 écus (6 fruits et 6 Mdv payés le 13/01)
Ayerin : 5 écus (10 fruits et 5 Mdv payé le 09/01)
Walan : 4 écus (7 Mdv payé le 14/01)
Beliom : 2 Mdv + 1 écu

Total : 61 Mdv + 27 écus !!!!

PS : toutes les soldes sont exprimées en Mdv mais les échanges contre d'autres denrées sont possibles, ces échanges s'effectuent au moment du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:35

Quand peut'on se vooir pour ma solde.
8mdv+1ecus+6mdv+2ecus (pour la mission que je viens de terminer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:09

Elle vit la demande de SpaceWolf et se demanda si éventuellement elle ne pourrait pas le payer à Lyon. Sinon il faudrait attendre le retour de patrouille... Et la solde serait plus importante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:19

Je suis dispo cette semaine pour ma solde, en légume !!

PS : Ilidan : je ne suis plus fourrier Wink plus de pigeons donc à m'envoyer pour que je remplisse les données, stp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:36

Ilidan. envoya Fidélité vers son bureau :

Citation :
Beliom, je sais que tu n'es plus fourrier et je viens d'apprendre que tu n'étais plus armurier non plus.
Je sais que tu étais trés pris par tes affaires civiles (HRP en fait), seras-tu plus disponible maintenant ?
Je te nomme responsable de la caserne puisque DD étudie à Lyon et que les 2 chefs de lance sont en patrouille : pourrais-tu faire une inspection de la caserne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:27

Attention Mise à jour avec la dernière patrouill (du 9 au 15)
6 jours suite à la décision de DD.

SpaceWolf : 14 Mdv + 3 écus
Ilidan. : 1 Mdv + 5 écus
Achernar : 10 Mdv+4 écus
Tiredaile : 5 écus
Ayerin : 5 écus
Walan : 4 écus
Beliom : 8 Mdv + 3 écus

Total : 56 Mdv + 32 écus !!!!

PS : toutes les soldes sont exprimées en Mdv mais les échanges contre d'autres denrées sont possibles, ces échanges s'effectuent au moment du règlement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:37

ilidan. a écrit:

Euh, je dois pas avoir plus de 2 écus???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:57

sauf erreur de ma part, non pas plus de 2 écus. Ce sont de vieilles patrouilles que tu ne t'étais pas faits régler qui augmentent ta solde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:12

son remboursement est compté dedans ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:28

Non pas de remboursement de comptabilisé dans cette somme déjà faramineuse Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:37

rhoo on dirai qu'il ose pas le Medio mais pourtant va falloir le rembourser le pauvre s'est fait detrousser par Moi, Zwyrowski et Kalten et je ne sais plus qui ...... la garde noire quoi ...... j'ai honte Rolling Eyes on l'a bien détroussé en plus ... mais bon se faire detrousser par la garde noire c'est un honneur quou qu'il en soit il faut le rembourser et oui encore plus de travail pour le fourrier désolé tu auras le droit a un poutou du seigneur des lances en guise d'excuses Rolling Eyes Laughing

Bon je laisse le soin a Medio de te faire parvenir le remboursement convenu mee si ça met du temps a lui rendre Wink
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:56

Continuant le nettoyage des bureaux, Walan se chargea de celui du fourrier. Là encore, il lava le sol, rangea les papiers qui traînaient sur le bureau et ouvrit la fenêtre quelques temps pour éviter les odeurs de renfermé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:44

Ilidan. était fière de son bureau bien rangé par ses soins et impeccable et aéré gràce aux soins de Walan.

De plus Ayerin avait approvisionné la réserve de boissons aussi, Ilidan. sortit des verres de belle facture, et les remplit d'un liquide ambré avec le sourire :

A votre santé Capitaine, ce calvados est un peu fort mais tellement parfumé.
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:39

Zwyrowssky prit le verre qu'on lui tendait, le leva en guise de salut

A l'Ost et à Vienne!

Après quoi il le vida d'une traite.

Hmmm.... Fameux! il faudra renforcer nos relations avec la Normandie, si vos stocks venaient à s'épuiser!

Bien, venons en au but de ma visite - et parlez franchement. Quel est selon vous l'état de cette garnison? Ses forces et ses faiblesses? - J'aurais aimé que DeDe soit là pour ne parler, mais il semble que sa patrouille l'ait éloigné des pigeons voyageurs, je le joindrai dans les prochains jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:02

Eh bien j'aurais moi aussi préféré que DD soit avec nous. Si il est absent c'est justement à cause du manque d'effectifs : il prend en charge quelques patrouilles.

Je pense que nos soldats sont peu motivés du fait de la tranquillité et de la facilité de la vie à Vienne. Les gens sont heureux et ne cherchent pas à voir ailleurs.
Il faut signaler un certain ainti-militarisme aussi : Celtic, Laxe et d'autres n'aiment ni l'armée ni les soldats et le disent haut et fort en taverne.
C'est plus au niveau des idées que des personnes, à titre personnel ils nous aiment bien.

J'ai pris l'initiative de commander à notre écrivain public une ode à l'armée que je trouve bien tournée.

Je pense qu'un topic partagé avec Valence sur le lieu de nos patrouilles communes serait motivant.

Je pense qu'un soldat qui aurait soit une solde pour "présence active" soit une pénalité pour "présence passive" permettrait d'animer les RP.

Ilidan s'arrêta consciente de prendre le devant de la scène et cela à la place de son seigneur des lances. Elle ajouta quand même :

J'ai aussi suivi votre conseil pour intéresser la ville à la vie de la caserne et j'ai annoncé votre visite en ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:01

Ilidan. profita de l'absence du capitaine pour mettre son livre de compte de fourrier à jour :
Citation :
Attention Mise à jour avec la dernière patrouill (du 16 au 22)

SpaceWolf : 21 Mdv + 5 écus
Ilidan. : 7 écus (7 poissons payés le 25/01)
Ayerin : 7 Mdv + 7 écus
Walan : 7 Mdv + 6 écus

Total : 83 Mdv + 40 écus !!!!

Je n'ai pas de quoi tout régler loin de là ! Il faudra que je parle au capitaine des boucliers et des épées aussi.
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:28

Zwyrowsky sortit des pensées que lui inspiraient les propos d'Ilidan..

Oui, j'ai une bonne opinion de cette garnison, dans ses capacités à agir. Mais il est clair que deux aspects lui font un peu défaut: le nombre, et l'activité quotidienne; les deux sont peut-être un peu lié, d'ailleurs.

Il faut absolument que des mesures de recrutement soient prises. Nous avons pour objectif 15 à 20 soldats par garnison: il vous manque au moins 5 hommes. Je pense qu'il vous faudra en discuter avec le Connétable Salah ad Din: peut-être peut-on envisager des primes de recrutement, pour les soldats qui amènent des recrues, comme pour les recrues. Tout cela est à voir, mais il est indispensable de s'y mettre dès aujourd'hui!

Quant à l'animation... Mon passage au poste de maitre-Armurier m'a montré les difficultés locales. Peut-être la garnison manque t'elle d'un esprit de corps? Il m'a semblé ne pas voir de discussions animées entre soldats comme je les connaissais à Briançon.
C'est vrai que ce n'est pas l'aspect principal du rôle de l'Ost, et tant que vos missions seront remplies comme elles le sont actuellement (et avec des effectifs supplémentaires), je n'aurai rien à dire. Mais il me semble qu'on a d'autant plus envie d'intégrer une garnisons qu'on sait qu'il s'y passe des choses. On ne s'engage pas que pour l'uniforme: souvent les recrues viennent pour l'esprit de camaraderie, les découvertes, ce genre de choses. Non?

J'aime bien votre idée de signaler mon passage en gargotte. Je ferai un petit tour en ville, en repartant, pour voir ce que cela donne.

Je suis très satisfait par contre concernant l'ordre et la discipline de Vienne. Les uniformes sont rutilants, les bureaux organisés et ordonnés, et je sais que vous répondez bien aux appels. Nous verrons ce que donnera ce Kasparov III. J'espère que vous vous en sortirez aussi bien ou mieux que le précédent, qui était déjà très bon!

Continuez! Je vais aller visiter vos locaux, et peut-être me rendre auprès des soldats, s'ils souhaitent discuter de leur condition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:53

Ayerin arriva dans les bureaux d'Ilidan depuis la cour,... elle ouvrit la porte délicatement acte fort peu habituel en ce qui la concerne, mais ne voulant point faire défaut à sa chef de lance, elle se contrôla !

Mais encore une fois, la pièce était vide, et seul les effluves de calvados venaient chatouiller ses narines... hummmm, un petit verre ne me ferait pas de mal,... mais se reprit bien vite et pris la poudre d'escampette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 6:59

Ilidan. afficha sur la porte :
Reçu ce jour un nouveau mandat : je serai en taverne ce soir !
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:25

Citation :
je serai en taverne ce soir

moi aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:58

j'y suis pour environ une heure ...
spacewolf

spacewolf

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:53

Apparemment je t'ai loupé ce soir! Quand est ce qu'on peut ce voir pour ma solde. Ca serait bien avant de partir en mission.
Dit moi quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 8:06

je passerai en taverne vers 14h puis vers 20h aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 9:26

Citation :
Attention Mise à jour avec la dernière patrouille (du 16 au 22)

SpaceWolf : 5 Mdv + 5 écus (16 mdv payé le 27/01)
Ilidan. : 7 écus (7 poissons payés le 25/01)
Ayerin : 7 Mdv + 7 écus
Walan : 6 écus (7 mdv payés le 26/01)

Total : 53 Mdv + 40 écus !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:45

je suis en taverne pour environ 30 minutes. Je repasserai vers 21h pour environ une heure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 3 Icon_minitime

[LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant