Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)

+6
Guidel
Kalten
jay64
Zwyrowsky
Walan
spacewolf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:25

Serait présente vers 21h... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:18

Citation :
Attention Mise à jour avec la dernière patrouille (du 23 au 28)

Medio : 19 Mdv + 2 écus
Chen : 4 Mdv+1 écu
SpaceWolf : 5 Mdv + 5 écus (16 mdv payé le 27/01)
Ilidan. : 7 écus (7 poissons payés le 25/01)
Achernar : 10 Mdv+4 écus
Tiredaile : 5 écus
Ayerin : 7 écus (7 mdv payés le 29/01)
Walan : 6 écus (7 mdv payés le 26/01)
Beliom : 15 Mdv + 5 écus

Total : 53 Mdv + 42 écus !!!!

PS : toutes les soldes sont exprimées en Mdv mais les échanges contre d'autres denrées sont possibles, ces échanges s'effectuent au moment du règlement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:35

Je serais présent demain la journée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 6:05

Ilidan. posa une affiche sur sa porte :
Citation :
en patrouille jusqu'au 4/02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:27

Je pense être là le 07/02 vers 21h.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:51

Nom; JdS; écus

Ilidan.; 3; 9

Dede; ;

Beliom; 15; 5

Tiredaile; ; 5

Ayerin; ; 7

Walan; ; 6

Achernar; 10; 4

SpaceWolf; 12; 7

Chen; 11; 3

Mediolanum; 19; 2

Total; 70; 48
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:17

Attention Mise à jour avec la dernière patrouille (du 05 au 11/02)

Ilidan. : 9 écus
DD : ne se fait pas payer pour le moment
Beliom : (don fait à l'armée suite à départ)
Ayerin : 9 écus (payé le 12/02)
Walan : 7 Mdv + 8 écus
SpaceWolf : 12 Mdv + 7 écus
JhenRoque : 4 Mdv + 2 écus (3 Mdv payés le 12/02)
Chen : 11 Mdv+3 écu

Total : 11 soldats : 73 Mdv + 49 écus !!!!

PS : toutes les soldes sont exprimées en Mdv mais les échanges contre d'autres denrées sont possibles, ces échanges s'effectuent au moment du règlement.

Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 21:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:18

Ilidan. avait entendu parler de l'arrivée d'un aumonier prêt à lui donner un coup de main pour la solde : elle espérait qu'il viendrait jusqu'à son bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:08

Ilidan. afficha l'avis suivant sur la porte de son bureau :

Citation :
Serai en taverne le lundi 12 février environ une heure de 20h45 à 21h45 : avis aux soldats en mal de solde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:11

J'y serais des 21h00...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:36

Ilidan. : 9 écus
DD : ne se fait pas payer pour le moment
Ayerin : 9 écus (payé le 12/02 : avance de 2 Mdv + 2 Mdv à revendre pour 42 écus)
Walan : 7 Mdv + 8 écus
SpaceWolf : 12 Mdv + 7 écus
JhenRoque : 4 Mdv + 2 écus (3 Mdv payés le 12/02)
Chen : 11 Mdv+3 écu

Total : 11 soldats : 61 Mdv + 49 écus !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:17

Ingresstar1er , de retour de retraite, laissa ce mot au fourrier en titre

Citation :
Chère Ilidan , je me tiens à votre disposition pour vous aider dans votre tache fort difficile de fourrier , le CAC vient de fournir un petit mandat avec uniquement de la viande ( 15) .
Je vous indiquerai les transactions réalisées , cette semaine ma disponibilité est fort importante pour vous soulager .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:34

Ingresstar1er passa dans la garnison de Vienne

Mediolanum, Spacewolf et Chen , je suis disponible toute la journée pour vous fournir votre solde en viande , manifestez vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:32

Le coutilier Chen a perçu 8 morceaux de viandes de solde , j'attends de revoir l'individu qui a intercepté à tort des viandes .
Citation :
20-02-2007 14:30 : Vous avez vendu à Chen 2 morceaux de viande pour 7,00 écus.
20-02-2007 14:10 : Vous avez vendu à Chen 4 morceaux de viande pour 7,00 écus.
20-02-2007 14:00 : Vous avez acheté à Chen 3 morceaux de viande pour 21,00 écus.
20-02-2007 13:50 : Vous avez vendu à Negro 6 morceaux de viande pour 7,00 écus.
20-02-2007 13:40 : Vous avez vendu à Chen 3 morceaux de viande pour 7,00 écus.
20-02-2007 13:40 : Vous avez acheté à Chen 1 morceau de viande pour 21,00 écus.
20-02-2007 13:30 : Vous avez vendu à Chen 3 morceaux de viande pour 7,00 écus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:02

Ilidan. envoya un courrier vers son bureau

Citation :
Merci Ingress de m'aider ainsi. Space ne pourra pas répondre en cemoment il est en patrouille avec moi. Pour Médio, je suis assez inquiète cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:09

Le Pretre Aumosnier mis ce message pour le fourrier Ilidan

Fourrier Ilidan , Spacewolf a perçu l'équivalent d'une solde de 20 morceaux de viandes cette soirée

Citation :
25-02-2007 20:10 : Vous avez acheté à Spacewolf 5 morceaux de viande pour 21,00 écus.
25-02-2007 20:00 : Vous avez vendu à Spacewolf 10 morceaux de viande pour 7,00 écus.
25-02-2007 20:00 : Vous avez vendu à Spacewolf 5 morceaux de viande pour 7,00 écus.
25-02-2007 19:50 : Vous avez acheté à Spacewolf 5 morceaux de viande pour 21,00 écus.
25-02-2007 19:40 : Vous avez vendu à Spacewolf 10 morceaux de viande pour 7,00 écus.
25-02-2007 19:40 : Vous avez vendu à Spacewolf 5 morceaux de viande pour 7,00 écus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:23

Des nouvelles ?? Ilidan, tu tiens une liste à jour ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:19

Ili est en retraite elle fera un rapoort en arrivant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:14

Dommage que j'ai plus les accés, j'aurai pu m'en occuper ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:44

Si tu tiens absolument a le faire tu peux ... tu me le donne et moi je le poste Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:12

Et sur base de quoi ^^

J'ai ni les event, ni les derniers rapports, ni ce qu'il faut ^^

Je sais pas qui a été payé, etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 8:37

Ilidan passa à son bureau et vit que Beliom avait chercher des infos et n'avait rien trouvé. Elle se mit au travail, ce qui lui prit un certain temps.

En effet, le dernier rapport affiché donnait bien l'état au 12 février mais pour les missions il lui fallut consulter plusieurs registres : les courriers, les rapports fortin et hors fortin... Après plusieurs heures de recherche :

10 jours Space et moi du 12/02 au 21/02 puis 6 jours pour Chen et DD du 26/02 au 03/03 et actuellement en cours DD et Space.

Les seules transactions non comptabilisées sont celles d'Ingress bien rangées sur le bureau.

Munie des informations nécessaires, Ilidan entreprit de mettre à jour le rapport !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 8:38

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Soldes10marssi1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:11

6/02
ilidan. a écrit:
Nom; JdS; écus

Beliom; 15; 5

Total; 70; 48

11/02
ilidan. a écrit:

Je t'ai deja envoyé un MP Ilidan (sans réponse) .. tu as du mal comprendre ce que j'avais dit .. et qui a dit que j'étais parti ??

MP a écrit:
De: beliom
A: ilidan.
Posté le: Mar 27 Fév - 22:37
Sujet: ..
Citation:

Ca veut dire quoi ca ??

J'avais dit que SI je quittais l'ARMEE, je faisais don de ma solde aux NOUVEAUX, et non au duché .. Rolling Eyes Rolling Eyes

1) Je n'ai jamais dit que je partais !!

2) Je n'ai jamais dit de donner ma solde au duché !!

3) Je pense que me demander mon avis aurait été judicieux .. non ??

4) Je ne t'en veux pas .. il y a eu erreur .. et ne plaque pas tout pcq je te fais une remarque !! tu fais du bon boulot Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:07

Je ne plaque pas tout mais je ne corrige rien.
Tu vois avec DD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 4 Icon_minitime

[LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant