Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 8:46

Grrrrr je me suis trompée, avec l'habitude que le départ soit le lendemain du début de la mission, je ne suis pas partie hier, je croyais que nous partions aujourd'hui... Evil or Very Mad

Chef, malgré tout le respect que je vous dois, vous n'avez pas été clair dans votre changement de rédaction des ordres de mission !!!

Que fais-je maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:31

Ben moi aussi je suis tous seul. Le chef n'a pas accepté ma demande... Je suis donc partit les rejoindre a Embrun... En espèrant que mon groupe m'attends demain là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:38

Moi je suis arrivée a embrun, j'etait dans le même groupe que pao !
Mais je ne sais pas si pao est arrivé !

J'attend les ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:12

J'ai eu egalement un probleme incoprehensible hier soir pour partir je part donc aujourd'hui!Mariemagnes et Federer nous partons ensemble!Avez vous un cheval??
J.P pour le moment reste a Embrun!
Nous allons te rejoindre a Embrun,je crée un groupe Mariemagnes Federer vous y adherer! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:36

trés bien je reste a Embrun ! Venez vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:39

Chef Pao, oui je suis en cheval. Demain j'arrive à Embrun. Malheureuesment je ne peux plus adhérer je suis déjà en route... Je pensais que vous êtiez parti! Alors je me suis dit que j'allais vous rejoindre. Je vous attends a Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:45

Ce n'est pas grave Federer,Je part aussi avec mariemagnes rendez vous demain a Embrun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:50

En IRL (je pense vraiment qu'il a un bug car il y deux jours j'étais dans ton groupe)

Ok chef de lance! Je vous attends de pied ferme et vous ferrait mon rapport!

Je me suis inscrit a ton goupe Pao, donc je peux encore... Alors j attends la validation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 12:08

Federer apporte le rapport de ce jour :

Aujourd'hui nous avons rencontré une personne,

Citation :
Mariemagnes, né le 26 janvire 2005, paysanne, résidante de Briançon, cultivatrice de blé et éléveur de cochons, niveau 3, Points de réputation 255, argent 73.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 13:56

Elle est en patrouille avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:02

Bien aujourd'hui je suis a embrun et je vien de demander a adherer le groupe !

Edit:01-11-2006 16:43 : Vous avez été accepté au sein du groupe de Federer .
Very Happy
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:52

federer a écrit:
Federer apporte le rapport de ce jour :

Aujourd'hui nous avons rencontré une personne,

Citation :
Mariemagnes, né le 26 janvire 2005, paysanne, résidante de Briançon, cultivatrice de blé et éléveur de cochons, niveau 3, Points de réputation 255, argent 73.


Laughing Je vais t'embaucher pour écrire ma biographie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:03

Laughing c'est sur ! il a bien d'ecrit ! maintenant on sait toute ta vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:01

Eh oui c'était le but! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 8:51

Mariemagnes avait effectué la dernière ronde de nuit, et en attendant que l'équipe se réveille, elle rédigea le rapport, à la lueur du feu auprès duquel elle s'était blottie pour se réchauffer un peu de cette nuit froide.

Citation :
Rapport de la garde du 1er novembre 1454

Localisation : Embrun - 20 lieues à l'Ouest d'Embrun

Constat : La route est relativement calme. Deux personnes ont été contrôlées :
  • DameGunelle : Habitante de Briançon, Paysanne, 25 de réputation, 2 écus en poche.
  • Coppensbe : Habitant de Montélimar, Etudiant, 255 de réputation, 865 écus en poche.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 9:02

Je te remercie Mariemagnes pour ce superbe rapport! Wink

Je ferais le mien et le renderais peu etre dans la soirée ou sinon a la fin de la patrouille!

Tout a l'air de se passer normalement, groupe retabli,toujours ensemble!
C'est bien continuons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 10:51

JP donna le rapport, il se dit que avec celui de mariemagnes, cela en feras deux.

Citation :
Rapport du 2 Novembre.

Le Groupe a rencontré deux personne :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Damegunelle et Coppensbe.

Damegunelle :
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon
Niveau : 1
Points de réputation : 25
Argent : 2

Coppensbe :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 865

Rapport effectué ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 8:51

Citation :
Rapport de la garde du 2 novembre 1454

Localisation : Retour vers Embrun

Constat : Les premiers froids semblent avoir découragé les voyageurs. Nous n'avons fait aucune nouvelle rencontre. Cependant DameGunelle, contrôlée hier, voyage à nos côtés, profitant ainsi de notre protection.
  • DameGunelle : Habitante de Briançon, Paysanne, 25 de réputation, 2 écus en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 10:45

Mariemagnes a tout dit Very Happy

Rien a signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:29

Promis demain je ne fais pas le rapport...

D'ailleurs, pour être bien sûre que ça ne me prendra pas par erreur, je ferais la grass'mat' sur le campement, ça vous laissera le temps de faire le rapport et de me préparer un bon petit-déjeuner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:49

Mais non demain tu fait le rapport, car moi je ne suis pas là ! donc sa serai bien que tu le fasse, et puis u le fait super bien ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 5:34

Citation :



Rapport de la patrouille du 3 novembre 1454

Localisation : Embrun - Briançon

Constat : La route est calme, pas grand chose à signaler, à part une personne de notre garnison que nous avons rencontrés :




  • Aakass Habitant de Briançon, Noble de Briançon, 152 de réputation, 160 écus en poche.





Federer se lève au aurore afin, de faire un petit feu et préparer la collation pour ses camardes de patrouille.

De retour a Briançon, rien à signaler. Merci à tous pour cette excellente ambiance, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:36

De retour a Briançon, JP se mit a fair le rapport mais il vit que celui de federer etait deja fait.
Comme il était pret a le faire il se dit qui va continuer a le faire, et cela en feras deux.


Citation :
Rapport d'Octobre 1454
> Retour a Briançon.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aakass

Aakass :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon
Niveau : 2
Points de réputation : 152
Argent : 160
Tout au long de cette patrouille, il n'y a eu aucun individu bizarreou dangereux.

Voila rapport éfectué salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:22

Je vous remercie Messieurs pour ce superbe rapport et agreable a lire en plus Wink Merci a toi aussi mariemagnes, c'est toujours plaisant de sentir une presence feminine a ces cotés, dans ce monde de brutes lol Wink
Ce fut un plaisir de faire cette patrouille avec vous malgrés un départ difficle Surprised
Vous avez fait du bon boulot!
Vous pouvez disposer salut

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre   [patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[patrouille] Route de Die, du 30 octobre, au 2 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: