Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Mise en alerte] Groupe 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mise en alerte] Groupe 3 Empty
MessageSujet: [Mise en alerte] Groupe 3   [Mise en alerte] Groupe 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:58

Groupe 3

Elviralarouge (Chef du groupe)
Shéris
Maelkoth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mise en alerte] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise en alerte] Groupe 3   [Mise en alerte] Groupe 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:56

Où en est l'organisation de votre groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mise en alerte] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise en alerte] Groupe 3   [Mise en alerte] Groupe 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:30

Bah perso, j'ai crée un groupe, même si ce n'était pas à moi de le faire, mais personne ne s'est manifesté. Je pense que je vais envoyer deux trois lettres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mise en alerte] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise en alerte] Groupe 3   [Mise en alerte] Groupe 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:35

Ok, bhen fais donc alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[Mise en alerte] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise en alerte] Groupe 3   [Mise en alerte] Groupe 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:12

Je viens de rejoindre le groupe de Sheris.

HRP/ dsl pas pu passer hier cause IRL , j'etais donc pas au courant Embarassed Confused
Voilà qui est mlaintenant fait , merci sheris pour le courier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mise en alerte] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise en alerte] Groupe 3   [Mise en alerte] Groupe 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:47

Je viens de rejoindre le groupe.

Présent, au rapport et en alerte, Chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mise en alerte] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise en alerte] Groupe 3   [Mise en alerte] Groupe 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:58

Donc voilà qui est parfait, nous sommes tous au complèt. Mr.Red
On est près à recevoir de futures missions, capitales pour la survie du Dauphiné... (j'en fais pas un peu trop ??? Rolling Eyes )

Citation :
merci sheris pour le courier

De rien c'est tout naturel 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mise en alerte] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise en alerte] Groupe 3   [Mise en alerte] Groupe 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:13

Mais non mais non, tu n'en fais pas trop j'aime voir de l'enthousiasme.

J'attend juste les ordres de l'EM
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Mise en alerte] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise en alerte] Groupe 3   [Mise en alerte] Groupe 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:25

Pour l'instant, mobilisez vos hommes, et femmes, et organisez des groupes équilibrés de soldats. Tenez la position de Montélimar et surtout tenez vous prêts... Vous êtes le premier rempart dans le cas d'une attaque venant du sud. Les garnisons de Valence, Embrun, Dié et Briançon sont mobilisés aussi pour pouvoir renforcer les frontières si besoin est, aussi bien la frontière sud que nord.
Dès que ils metteront un orteil de notre côté de la frontière on leur saute à la gorge et on répendra leur tripes sur les chemins verdoyant du Lyonnais-Dauphiné...

Sainct-Georges et Dalphiné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mise en alerte] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise en alerte] Groupe 3   [Mise en alerte] Groupe 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:58

Maelkoth imagine la scène et se met à fredonner Et on leur pélera le jonc...


HRP : La fonction "suivre le meneur", elle fait quoi exactement? ça permet automatiquement de suivre le meuneur dans ses déplacements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mise en alerte] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise en alerte] Groupe 3   [Mise en alerte] Groupe 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:33

Salut le groupe 3,
Créfieu, gardien de la porte sud.
Première ligne de défense contre un envahisseur venant du languedoc.
Leriot se demandait si les trippes de l'ennemis déversé dans un champs ammélioreraient les cultures? Ca dépend peut etre de la valeur de l'ennemis...

(hrp)Méfis toi de cette fonction, Maelkoth, Samarel l'a utilisé hier matin et n'a pas pu travailler de la journée...(https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?p=97390#97390)
Sinon je sais pas trop, mais, une fois activée je pense que si le leader se déplace, tu le suis...(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mise en alerte] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise en alerte] Groupe 3   [Mise en alerte] Groupe 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:38

HRP : Etant donné que je n'ai toujours pas de connexion, je ne suis pas dispo le week-end. Je me mets dopnc en retraite et je ne reviendrai que Lundi Sad
J'espère pouvoir régler ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mise en alerte] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mise en alerte] Groupe 3   [Mise en alerte] Groupe 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mise en alerte] Groupe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: