Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [MISSION] Mission spéciale Valence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 8:37

Mission d'entrainement.

Chef de lance : Tiredaile
Coutilier : Chen

Samedi 4 novembre : Départ pour Valence
Dimanche 5 novembre : Retour Vienne

Tous les rapports de mission devront être postés ici.

[hrp]Ce topic est RP.[/hrp]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 0:11

Dès que le coutilier Chen se sera portée volontaire pour cette mission, elle devra se signaler, demander son adhésion au groupe du Chef de Lance Tiredaile, puis attendre les ordres suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 0:22

présente pour cette mission et pas de boulot
on peut partir maintenant si tu veux
je fais ma demande d'adhésion au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 0:25

hum... scratch le groupe est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 0:52

bon ben se sera pour demain alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 0:54

Nous partirons ce samedi soir, Chen. Pour vendredi, il est un peu tard, j'ai attendu jusqu'à minuit (heure du Royaume de France) mais pour la bonne marche des missions, il vaut mieux se mettre d'accord beaucoup plus tôt.

Donc pour ce soir, prend un travail, à l'église si besoin, mais avant 4 heures du matin (heure de Lyon).

Ta demande d'adhésion va également expirer à 4h. Donc samedi, il faudra que tu renouvelles cette demande. Essaye de le faire le matin, puis viens te signaler ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:08

ok pas de problème chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:50

Bien, j'attend donc ta nouvelle demande d'adhésion, Chen.


A plus tard, mais pas trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:39

Ma demande est faite chef. Autre chose a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:52

Ce soir nous nous mettons en route pour Valence. Comme prévu. On se retrouve la-bas demain matin, et tu viendra publier ici les Rencontres qui se sont produites pendant le voyage, OK ?

Pense que tu dois rester absente plusieurs jours, donc pense à tes champs et à ta nouriture... Bien que nous pourrons nous ravitailler à Valence.

Emmène une chaude couverture, car il risque de geler cette nuit. Nous bivouaquerons à mi chemin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:46

Chen prit donc une couverture euh...non elle prit plusieur de peur de tombé a court, on sait jamais se qui peut arrivé,des coussins,du pains, des légumes,de la viande mais elle avait la desagréable sensation d'avoir oublié quelque chose...

Qu'est ce que j'ai bien pu oublié.Mais ouiiiiii la bière comment j'ai pu l'oublier celle la Razz .

Chen fourra donc tout sa dans un sac et prit la route en compagnie de Tiretaile euh...non Tiredaile mais celà ne l'empêchait pas d'avoir la boule au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:06

Tiredaile regarda en souriant la montagne de couvertures... Après tout, peut-être pourraient-ils en vendre un peu à Valence Very Happy

parfait, Chen, nous pouvons nous mettre en route. Humm, as-tu pensé à tes armes ?

Avant que Chen ait pu répondre, il lui remit quelques kilos de matériel supplémentaire :

Armement : 1 dague longue, 1 arme d'hast : pique

Armure : 1/2 Pavois, 1 armure de pièces de cuir, gambison renforcé, heaume: Barbute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 9:14

Chen et Tiredaile se mirent en route à pied. Ils passèrent par le poste de guet et prirent la route vers Valence.

Une lune des plus pleine éclairait leur route tandis que le froid se faisait mordant.

A mi chemin, Le Chef de Lances décréta une halte, et jeta un regard curieux à Chen, pour voir si la jeune femme tenait le coup avec le volumineux bagage qu'elle transportait.

Tandis qu'ils s'installaient pour partager un peu de jambon fumé, la brume commençait à s'élever lentement du Fleuve...


Chen, nous allons rester un jour et une nuit à Valence. Donc dès que tu pourras, prends un travail pour ce dimanche. Demain lundi, je détruirai le groupe, et tu devras le reformer, puis m'incorporer.

Edit Tiredaile 17h42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:51

bien chef salut mais pour le boulot je crois que je suis un peu en retard parce que je "suis--->verbe suivre" le meneur donc peux pas prendre de boulot ...
Je reformerai le groupe demain et je viendrais plutôt ne t'inquiète pas compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:57

Ah oui voilà mon rapport :)

Hier, en chemin, j'ai croisé Leptitroi et un groupe composé de Akhesa06, de Firma et de Ghostkiller.

Citation :
Leptitroi
Né(e) le 07 Décembre 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès



Niveau : 2
Points de réputation : 173
Argent : 258


Leptitroi est forgeron.

Leptitroi élève des cochons, des cochons.

Dernière connexion le 05 Novembre 2006 à 20h05
Citation :
Akhesa06
Né(e) le 11 Mars 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon



Niveau : 2
Points de réputation : 97
Argent : 190


Akhesa06 est meunier.

Akhesa06 élève des cochons.

Dernière connexion le 05 Novembre 2006 à 23h25
Citation :
Firma
Né(e) le 26 Avril 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon



Niveau : 2
Points de réputation : 70
Argent : 52


Firma est boucher.

Firma élève des cochons.

Dernière connexion le 05 Novembre 2006 à 23h59
Citation :

Ghostkiller
Né(e) le 16 Juin 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon



Niveau : 1
Points de réputation : 47
Argent : 0


Ghostkiller cultive des légumes.

Dernière connexion le 05 Novembre 2006 à 20h51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 8:03

C'est dans une brume épaisse que les deux soldats arrivèrent à Valence. Quelle ne fut pas leur déception de voir que toutes les tavernes étaient fermées ce jour-là ! Ils durent manger leurs provisions froides et se reposer dans un square, comme deux vagabonds... Aahh, nostalgie du bon vieux temps Wink

Puis Tiredaile se mit en quête des Valentinois de sa connaissance car il avait quelques affaires à régler. Il croisa l'ami de la belle et exotique Kushinata sur le marché, auquel il vendit les 10 sacs de fine poudre blanche que ChauvyMouse lui avait confiés, mais ne vit pas la jeune femme elle-même.


Chen, tu vas pouvoir créer un nouveau groupe. Tu en seras leader, alors pas de raté ce soir, d'accord ? Puis il se pencha vers la jeune coutilier pour lui murmurer à l'oreille pense bien à consulter tes messages privés, Chen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:51

Petit contre-temps, j'attends un peu avant de défaire le groupe... Plus d'infos ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:23

Le voyage de retour avait été bien plus gai qu'à l'aller car il n'y avait pas de brume, Chen et Tiredaile avaient pu se voir en taverne avant de partir, et ils avaient cheminé avec un autre groupe de joyeux compagnons.

A mi-chemin, un peu avant la maison du Claude, ils furent témoins d'un acte de racket ! Ils mirent en fuite l'agresseur.

Puis il arrivèrent à Vienne et se disperseèrent pour se reposer


Chen ! Avant de t'éloigner, voici mes ordres :

1. Tu dois absolument quitter le groupe le plus tôt possible. Si tu ne peux pas, préviens-moi très vite, que je détruise le groupe pour te libérer. Sinon, tu pars avec moi ce soir Mr. Green

2. Publie ici le rapport de patrouille le plus vite possible aussi.

3. Accepte mes félicitations pour ta mission :) Tu peux aller te reposer, et demander à Ilidan. de te payer ta solde pour cette mission. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:30

1. J'ai quitté le groupe pour sa pas de problème

2.le rapport suit se message

3. J'accepte avec plaisir tes félicitations mais je n'ai rien fait pour...
La première personne a remercier s'est toi et toi seul Very Happy
et pour la solde tu es sûr que je dois en avoir une ? Neutral


Rapport

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Giuan.
Aujourd'hui, vous avez été témoin du combat entre Leptitroi et Must. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nounours83, Leptitroi, et Sans_coeur.
Citation :
Giuan
Né(e) le 27 Mars 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès



Niveau : 2
Points de réputation : 56
Argent : 17


Giuan est boulanger.

Giuan élève des vaches.

Dernière connexion le 07 Novembre 2006 à 17h26

Citation :
Leptitroi
Né(e) le 07 Décembre 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès



Niveau : 2
Points de réputation : 173
Argent : 265


Leptitroi est forgeron.

Leptitroi élève des cochons, des cochons.

Dernière connexion le 07 Novembre 2006 à 07h58

Citation :
Must
Né(e) le 20 Aout 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès



Niveau : 1
Points de réputation : 24
Argent : 37


Must cultive des légumes.

Dernière connexion le 07 Novembre 2006 à 18h36

Citation :
Nounours83
Né(e) le 24 Janvier 2006

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Bourg



Niveau : 2
Points de réputation : 93
Argent : 0


Nounours83 est meunier.

Nounours83 cultive du blé.

Dernière connexion le 07 Novembre 2006 à 10h04

Citation :
Sans_coeur
Né(e) le 21 Juillet 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Flandres
Village : Gent




Niveau : Vagabond
Points de réputation : 18
Argent : 10


Sans_coeur ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 07 Novembre 2006 à 20h10

Citation :
Akhesa06
Né(e) le 11 Mars 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon



Niveau : 2
Points de réputation : 97
Argent : 225


Akhesa06 est meunier.

Akhesa06 élève des cochons.

Dernière connexion le 07 Novembre 2006 à 20h28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Mission spéciale Valence Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence   [MISSION] Mission spéciale Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Mission spéciale Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [ARMURERIE] Champ de Tir
» Mission Speciale ( RP )
» S40 : Mission du 01/10 au 05/10
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: