| [MISSION] Mission spéciale Valence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [MISSION] Mission spéciale Valence Ven 3 Nov 2006 - 8:37 | |
| Mission d'entrainement.
Chef de lance : Tiredaile Coutilier : Chen
Samedi 4 novembre : Départ pour Valence Dimanche 5 novembre : Retour Vienne
Tous les rapports de mission devront être postés ici.
[hrp]Ce topic est RP.[/hrp]] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence Sam 4 Nov 2006 - 0:11 | |
| Dès que le coutilier Chen se sera portée volontaire pour cette mission, elle devra se signaler, demander son adhésion au groupe du Chef de Lance Tiredaile, puis attendre les ordres suivants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence Sam 4 Nov 2006 - 0:22 | |
| présente pour cette mission et pas de boulot on peut partir maintenant si tu veux je fais ma demande d'adhésion au groupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence Sam 4 Nov 2006 - 0:25 | |
| hum... le groupe est fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence Sam 4 Nov 2006 - 0:52 | |
| bon ben se sera pour demain alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence Sam 4 Nov 2006 - 0:54 | |
| Nous partirons ce samedi soir, Chen. Pour vendredi, il est un peu tard, j'ai attendu jusqu'à minuit (heure du Royaume de France) mais pour la bonne marche des missions, il vaut mieux se mettre d'accord beaucoup plus tôt.
Donc pour ce soir, prend un travail, à l'église si besoin, mais avant 4 heures du matin (heure de Lyon).
Ta demande d'adhésion va également expirer à 4h. Donc samedi, il faudra que tu renouvelles cette demande. Essaye de le faire le matin, puis viens te signaler ici :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence Sam 4 Nov 2006 - 1:08 | |
| ok pas de problème chef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence Sam 4 Nov 2006 - 10:50 | |
| Bien, j'attend donc ta nouvelle demande d'adhésion, Chen. A plus tard, mais pas trop tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence Sam 4 Nov 2006 - 16:39 | |
| Ma demande est faite chef. Autre chose a faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence Sam 4 Nov 2006 - 20:52 | |
| Ce soir nous nous mettons en route pour Valence. Comme prévu. On se retrouve la-bas demain matin, et tu viendra publier ici les Rencontres qui se sont produites pendant le voyage, OK ?
Pense que tu dois rester absente plusieurs jours, donc pense à tes champs et à ta nouriture... Bien que nous pourrons nous ravitailler à Valence.
Emmène une chaude couverture, car il risque de geler cette nuit. Nous bivouaquerons à mi chemin :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence Dim 5 Nov 2006 - 9:14 | |
| Chen et Tiredaile se mirent en route à pied. Ils passèrent par le poste de guet et prirent la route vers Valence.
Une lune des plus pleine éclairait leur route tandis que le froid se faisait mordant.
A mi chemin, Le Chef de Lances décréta une halte, et jeta un regard curieux à Chen, pour voir si la jeune femme tenait le coup avec le volumineux bagage qu'elle transportait.
Tandis qu'ils s'installaient pour partager un peu de jambon fumé, la brume commençait à s'élever lentement du Fleuve...
Chen, nous allons rester un jour et une nuit à Valence. Donc dès que tu pourras, prends un travail pour ce dimanche. Demain lundi, je détruirai le groupe, et tu devras le reformer, puis m'incorporer.
Edit Tiredaile 17h42 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence Lun 6 Nov 2006 - 0:51 | |
| bien chef mais pour le boulot je crois que je suis un peu en retard parce que je "suis--->verbe suivre" le meneur donc peux pas prendre de boulot ... Je reformerai le groupe demain et je viendrais plutôt ne t'inquiète pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence Lun 6 Nov 2006 - 0:57 | |
| Ah oui voilà mon rapport :) Hier, en chemin, j'ai croisé Leptitroi et un groupe composé de Akhesa06, de Firma et de Ghostkiller. - Citation :
- Leptitroi
Né(e) le 07 Décembre 2005 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Niveau : 2 Points de réputation : 173 Argent : 258
Leptitroi est forgeron.
Leptitroi élève des cochons, des cochons.
Dernière connexion le 05 Novembre 2006 à 20h05
- Citation :
- Akhesa06
Né(e) le 11 Mars 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 2 Points de réputation : 97 Argent : 190
Akhesa06 est meunier.
Akhesa06 élève des cochons.
Dernière connexion le 05 Novembre 2006 à 23h25
- Citation :
- Firma
Né(e) le 26 Avril 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 2 Points de réputation : 70 Argent : 52
Firma est boucher.
Firma élève des cochons.
Dernière connexion le 05 Novembre 2006 à 23h59
- Citation :
Ghostkiller Né(e) le 16 Juin 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 1 Points de réputation : 47 Argent : 0
Ghostkiller cultive des légumes.
Dernière connexion le 05 Novembre 2006 à 20h51
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence Lun 6 Nov 2006 - 11:51 | |
| Petit contre-temps, j'attends un peu avant de défaire le groupe... Plus d'infos ici même. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence Mar 7 Nov 2006 - 20:30 | |
| 1. J'ai quitté le groupe pour sa pas de problème
2.le rapport suit se message
3. J'accepte avec plaisir tes félicitations mais je n'ai rien fait pour... La première personne a remercier s'est toi et toi seul et pour la solde tu es sûr que je dois en avoir une ? RapportAujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Giuan. Aujourd'hui, vous avez été témoin du combat entre Leptitroi et Must. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nounours83, Leptitroi, et Sans_coeur. - Citation :
- Giuan
Né(e) le 27 Mars 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Niveau : 2 Points de réputation : 56 Argent : 17
Giuan est boulanger.
Giuan élève des vaches.
Dernière connexion le 07 Novembre 2006 à 17h26
- Citation :
- Leptitroi
Né(e) le 07 Décembre 2005 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Niveau : 2 Points de réputation : 173 Argent : 265
Leptitroi est forgeron.
Leptitroi élève des cochons, des cochons.
Dernière connexion le 07 Novembre 2006 à 07h58
- Citation :
- Must
Né(e) le 20 Aout 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Niveau : 1 Points de réputation : 24 Argent : 37
Must cultive des légumes.
Dernière connexion le 07 Novembre 2006 à 18h36
- Citation :
- Nounours83
Né(e) le 24 Janvier 2006 Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Bourg
Niveau : 2 Points de réputation : 93 Argent : 0
Nounours83 est meunier.
Nounours83 cultive du blé.
Dernière connexion le 07 Novembre 2006 à 10h04
- Citation :
- Sans_coeur
Né(e) le 21 Juillet 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté de Flandres Village : Gent
Niveau : Vagabond Points de réputation : 18 Argent : 10
Sans_coeur ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 07 Novembre 2006 à 20h10
- Citation :
- Akhesa06
Né(e) le 11 Mars 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 2 Points de réputation : 97 Argent : 225
Akhesa06 est meunier.
Akhesa06 élève des cochons.
Dernière connexion le 07 Novembre 2006 à 20h28
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MISSION] Mission spéciale Valence | |
| |
|
| |