Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable SURPASS Pro 2 ...
Voir le deal
219.99 €

[Patrouille] du 5 au 11 novembre

AuteurMessage
Invité
Invité

[Patrouille] du 5 au 11 novembre Empty
MessageSujet: [Patrouille] du 5 au 11 novembre   [Patrouille] du 5 au 11 novembre Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:02

groupe cree, j'attends l'adhesion de sam et ensuite vogue la galere
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 au 11 novembre   [Patrouille] du 5 au 11 novembre Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:39

demande d'adhésion faite chef.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 au 11 novembre   [Patrouille] du 5 au 11 novembre Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:08

ok c'est fait
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 au 11 novembre   [Patrouille] du 5 au 11 novembre Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:48

Samarel se présenta à la porte nord du chateau à l'heure dite pour y attendre son chef de lance, le seigneur Muadibganesh. Il chevauchait la magnifique jument blanche du nom de babieca.

Il portait son arc long, son épée batarde, une dague et un cor de chasse. Il avait aussi remplit ses fontes et son sac à dos de provisions et d'ustensiles de cuisines.
Richard, le féroce cochon de combat, était équipé d'un caparaçon de cuir aux armoiries de montélimar.

L'écossais vit arriver Muad avec josie la mule qui portait elle aussi un équipement conséquent. Le chef de lance avait fier allure sur rossinante, la belle jument qui cherchait à manger le feuillage qui se trouvait à portée de sa bouche.

Bonjour Muad. prêt à partir ? je vois que tu t'es décidé pour Rossinante ! Tu verras, je l'ai promené souvent et c'est une monture agréable. Très fidèle et d'une rare puissance.

Je me suis permis de prendre aussi une monture pour cette fois. Cela nous permettra d'être plus mobile au cas ou et d'avoir une mission plus agréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 au 11 novembre   [Patrouille] du 5 au 11 novembre Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:09

muadib arriva sur la place d'arme ou l'attendait samarel,content de son choix son destrier repondait a tous ses ordres des jambes et mains une bien belle bete quoi que bien fraiche au vu des derniers jours passes en box

haaaa samarel! ! ! mes felicitations pour cette superbe jument grise ,elle sera mienne a present je vais des a present la renommer ..........son nom sera.... foehn cela veut dire vent chaud d'ou je viens un vent puissant qui annonce la tempete tout a fait comme elle......allez laissons parler leur fougue

muadib parti au galop suivit de sam
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 au 11 novembre   [Patrouille] du 5 au 11 novembre Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:59

faut haine quoi ? c'est original comme nom... remarque si tu veux renommer ta jument, ça ne me dérange pas moi. après tout ce sera la tienne. Je me demande juste si elle sera d'accord. Hein rossinante ?

Par contre. Ne serais tu pas daltonien What the fuck ?!? ? Parce que ta monture n'est pas exactement grise. elle tire un peu sur le marron tout de même. Et puis pour l'avoir promené tous les jours ce mois ci, et bien j'attends encore la tempète... elle est plutot docile en général. Mais elle obéit au doigt et à l'oeil et elle a une puissance incroyable.

la mienne vient d'arriver. Je me suis permis de l'emprunter pour cette fois. Son nom est babieca. C'est le même nom que celui de la jument du Cid, ce héros de la reconquista espagnole. Je trouve qu'il lui va très bien. C'est un destrier remarquable. Et comme la Babiéca originale c'est un pur sang andalou !

Samarel réfléchit un instant puis repris.

Dis voir ? Comme vous faites vous les chevaliers comme toi en cours d'éraldique lorsque vous êtes daltoniens ? Tu as une technique particulière pour te rappeler ou distinguer les armoiries des autres ? tongue

Bon sinon : Aujourd'hui nous allons à Loriol. Une bien belle bourgade fortifiée. J'ai appris que l'une des tours des remparts s'appelle la tour des poux... J'imagine l'hygiène de leur milice là bas. affraid
Nous pourrions peut être aller y faire un tour ce soir au lieu de camper à plusieurs lieues comme nous avons l'habitude de le faire. Peut être même au détour d'une de ses ruelles en arcade y découvrirons nous un estaminet de bon alloi !!! Laughing

J'en pense qu'en tant que militaire, nous devrions connaitre à fond notre environnement : il faut absolument pousser plus loin ce soir : on en profitera pour se ravitailler en Pognes et en picodon !!!

Samarel, tout en parlant, jettait régulièrement un oeil à son cochon qui tentait désespérément de suivre la cadence des chevaux lancés au galop. Le porc de combat n'allait pas faire beaucoup de lard cet hivers si il continuait à ce rythme...

Hooo ! ralentissons Muad s'il te plait ! Richard va nous faire une attaque !

Le goret était en sueur sous son caparaçon de cuir.

Je ne voudrais pas avoir à le ranimer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 au 11 novembre   [Patrouille] du 5 au 11 novembre Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:15

Chef de Lance Muad peux-tu pour le rapport de cette patrouille actualisé chaque fois celui-ci ?

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar

Partrouille du 5 novembre au 11 novembre.

Soldats
: Muadib (Chef de Lance et chef de groupe)
Samarel (archer)

Lieux visités
: Noeud de Loriol & Noeud de Dieulefit

Durée de la patrouille: 6 jours soit, 6 morceaux de viande chaucun

Récapitulatif général de la patrouille
:

Dimanche 5 novembre: :

félie :
Né(e) le 08 Septembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Bourbon
Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 8
Felie ne cultive ni n'élève rien.

francinette 05
Né(e) le 23 Juin 2006
Dernière adresse connue
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 2
Points de réputation : 52
Argent : 0

Jim_lancien :
Né(e) le 30 Septembre 2006
Dernière adresse connue
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Points de réputation : 20
Argent : 9

Ptitzorro :
Né(e) le 07 Octobre 2005
Dernière adresse connue
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 3
Points de réputation : 236
Argent : 139

Lundi 6 novembre:

aucune rencontre effectue

Mardi 7 novembre

aucune rencontre effectué

Mercredi 8 Novembre

Bennijo, né le 03 Octobre 2006, sans terres
habitant Uzès, Comté du Languedoc
paysan - réputation : 6 - argent : 61

Jeudi 9 Novembre

Dariuss, né le 15 Avril 2006, cultivateur de blé et boucher
habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
artisan - réputation : 110 - argent : 102

Vendredi 10 Novembre
Salah ad'Din, né le23 aoùt 2005, boulanger et bléiculteur
habitant Embrun, Duché du Lyonnais-Dauphiné
universitaire - réputation : 199 - argent : 53
Connétable et Grand Maistre des Lances

Erasme, né le 12 Octobre 2006, sans terre
habitant Vienne, Duché du Lyonnais-Dauphiné
vagabond - réputation : 5 - argent : 34

Samedi 11 Novembre
jack.adi
Né(e) le 23 Mai 2006

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Brignoles
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 9
Argent : -112
Jack.Adi ne cultive ni n'élève rien

shogun
Né(e) le 13 Décembre 2005

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Marseille
Points de réputation : 36
Argent : 3
Shogun ne cultive ni n'élève rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 au 11 novembre   [Patrouille] du 5 au 11 novembre Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:01

a vos ordres chef Embarassed salut
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 au 11 novembre   [Patrouille] du 5 au 11 novembre Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:12

Samarel et Muad s'était séparés un instant afin d'effectuer une reconnaissance dans la foret. Tous les deux marchaient en direction de Dieulefit et Samarel tenait la carte.

Va faire un crochet dans la foret. Nous nous rejoindrons derrière cette colline là bas, dit Muad à sam.

L'archer (qui détenait toujours la carte) partit avec son cochon dans le sous bois tandit que le chef de lance poursuivait seul sur le chemin.

Après avoir chevauché pendant plus d'une demie heure, Sam se dit qu'il n'allait pas tarder à retrouver son chef à l'endroit du rendez vous fixé.

Diantre, richard ! Ne serions nous pas déja passé tout à l'heure devant cette souche ?

Le cochon fixa l'arbre d'un oeil absent tout en continuant de flairer une piste intéressante.

Se fiant à son légendaire sens de l'orientation, l'armurier de montélimar poursuivi quelques temps son chemin. Mais au bout d'une autre demi heure, force fut de constater qu'il devait s'être un chouillat éloigné du chemin le plus direct.

Tu vois richard ! En terme militaire, c'est ce qu'il s'appelle faire une reconnaissance poussée. Là je ratisse large !

pig GRUIIIK !!
N'importe quoi ! je ne suis pas perdu voyons... c'est juste derrière ce virage que nous arrivons.

Derrière le virage se trouvait un cours d'eau tumultueux... Le cochon s'assit sur son postérieur et fixa le soldat d'un oeil inquisiteur. Cette fois ci il prit la carte et tenta de se repérer.

Au bout de quelques minutes à pester après les cartographes qui écrivent mal et après ces sigles tous plus imcompréhensibles les uns que les autres, il remballa sa carte et pris une décision digne d'un grand baroudeur : Il ne pouvait pas être paumé !!! En fait il était près d'un cours d'eau ! forcément, il n'avait qu'à le suivre d'un coté ou d'un autre pour retomber sur une route ! C'est vrai ! ça traverse toujours un cours d'eau une route... à moins que ce ne soit l'inverse...Quel incroyable sens tactique il avait. C'est à ça qu'on reconnaissait un homme de terrain comme lui !

En avant babieca. Ne faisons pas attendre Muad. Il doit déjà se faire du souci.

à la nuit tombé, après avoir ressorti la carte moultes fois et pataugé dans un marécage ou venait mourir le cours d'eau, le soldat, sa monture et son fidèle compagnon aperçurent les lumières de la civilisation.

Victoire ! Je savais depuis le début que nous étions sur la bonne route. En fait nous n'étions pas perdu ! dit samarel en montrant la carte à son cochon pendant qu'il le flattait.

Le goret donna un vif coup de groin dans la carte du soldat qui tomba à terre. Le cochon renifla l'objet. On aurait dit qu'il lisait la carte.

Sam eut alors une révélation, qu'il se jura de garder pour lui jusqu'à la nuit des temps : depuis le début de l'après midi. il lisait la carte à l'envers... pas étonnant que c'était si dépaysant.

Enfin : ils étaient arrivés à bon port. c'était l'essentiel.

Samarel remonta sur babieca et parti au trot vers les lumières qui se faisaient plus nombreuses.

Mais ! Noooon ??? C'était impossible !!! Il était revenu à Loriol...

Catastrophe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 au 11 novembre   [Patrouille] du 5 au 11 novembre Icon_minitime

[Patrouille] du 5 au 11 novembre
Page 1 sur 1