| [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) | |
|
+14samarel nestor pao julienurs tomek Wulfen stra shinji R@oul Kalten Salah ad'Din jay64 urbs Zwyrowsky 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Dim 28 Mai 2006 - 22:45 | |
| Ben je viens de prendre notes des modifications, l'on passe donc de 2/3 a 1/2 du partages des patrouilles.
les direction à prendres sont donc en partant d'Embrun, X2, puis Embrun, puis Briançon, et enfin Embrun.
En partant de Briançon, Embrun, X2, Embrun et enfin Briançon.
je met sa en place et prévient mes homems d'ici 1 heures... | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Lun 29 Mai 2006 - 22:53 | |
| QUESTION.
Pourrait -on faire un espace de deux jours entre deux patrouilles sans abîmer la sécurité de cette route? | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mar 30 Mai 2006 - 8:29 | |
| C'est possible, mais on peut aussi n'envoyer que 3 hommes au lieu de 5, pour faire des économies en maintenant le rythme. | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mar 30 Mai 2006 - 9:33 | |
| si cela ne vous dérange pas niveau homme. Pas de problème. C'est à voir avec Embrun. On m'a dit qu'il y avait trop de jours entre deux sorties. Si vous pouvez le faire sans crainte, faîtes le. On fait plein d'essai, plein d'ordres, pour trouver un équilibre. | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mar 30 Mai 2006 - 12:59 | |
| Bon ce que je pense écarter de 2 jours...pourquoi pas , mais sa fait moi de présence, sur la route Embrun-Dié, alors que cette route à connu une recrudescence de brigandage. On peut à la limite décaler d'un jour et voir ce que l'on peut faire pour les patrouille de répréssions, comment on pourrait les organiser.
Quand au groupe de 3... pour Embrun c'est un peu difficile, les groupes sont de 5 et j'ai 5 groupes ! ! ! et 26 soldats sous mes ordres, dont 2 qui sont en permissions. Faire des groupes de 3 celà implique encore plus espacé... les hommes vont désépséré à rester à la caserne...
Ce que je peux faire c'est déjà dans le groupe 1 le mien, ne pas participer au patrouille de routine, et ne faire que les patrouille de répréssion. Aprés il faut compter sur le fait que sur un groupe de 5 finalement, il n'y en a que 4 souvent qui parte... Enfin bon je ne veut pas imposer les groupes de 3 celà saperait le morale!
L'autre solution est de relever l'economie du duché, mais ceci n'est pas mon devoir ! Ou autre pour certains homme changé la forme de la solde.
Donc en résumé, plutot pour décaler de seulement 1 jour, contre les groupe de 3, pour le moment. | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mar 30 Mai 2006 - 20:29 | |
| En ce qui me concerne, comme j'ai moins d'hommes, des groupes de 3 risquent moins de provoquer une révolution! :) Mais par contre je préfère garder ce rythme d'une patrouille tous les 8jours, ça stimule tout le monde.
Mais après tout, il s'agit de coordonner les patrouilles, chaque caserne peut les organiser selon ses nécessités de service, non? Moi je m'assure juste que les groupes qui partent aient environ 5PC minimum (pour éviter de tomber sur des os). | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mar 30 Mai 2006 - 20:31 | |
| Ok et vu les courriers reçu de Wahl, pour ce qui est de la réduction des soldes, avec une patrouille tout les 8 jours, avec 5 hommes au maximum, pendant 4 jours de patrouilles celà fait 20 mdv tout les 8 jours... je rentres donc dans le quotat ! il me reste encore 5 mdv pour les patrouilles de répréssions au brigand qui peut se faire avec des plus petite équipe. | |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Ven 2 Juin 2006 - 18:22 | |
| Bonjour cher Zwyrowsky. Je me présentes, R@oul, écuyer d'Embrun. Le lieutenent Salah_ad_din étant temporairement indisponible, il m'a désigné pour le remplacer. Je ne suis pas encore tout à fait au fait de notre coordination, et je voudrais vous demander la confirmation des prochaines dates de départ de patrouilles. J'espère que notre coopération apportera la sécurité à nos consitoyens. | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Sam 3 Juin 2006 - 18:30 | |
| Cher Raoul... toutes les dates issues du dernier débat du Conseil sont en page 1. Votre prochaine patrouille à Embrun doit partir mercredi 7, la dernière étant partie mardi 30.
En cas de pb, n'hésite pas à me contacter. | |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Dim 4 Juin 2006 - 0:28 | |
| C'est bon, j'ai réussi à coinncer Salah_ad_din assez longtemps pour qu'il m'explique tout.
C'est impécable.
Si tu veut des renseignements, ou si tu veut changer quoi que ce soit, contacte moi ! | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Lun 5 Juin 2006 - 19:33 | |
| 2sd patrouille partit, avec un coutilier en moin de ce qui avait etait prevu (chicolini) | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mar 6 Juin 2006 - 2:36 | |
| qu'est ce qui s'est passé? | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mar 6 Juin 2006 - 9:09 | |
| je vais lui envoyer un mp pour explications. | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Ven 9 Juin 2006 - 11:29 | |
| Pb de connection il me semble. | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Ven 9 Juin 2006 - 11:39 | |
| il m'a dit que c'était à cause de la dissolution du groupe. il avait pas fait attention et ce fut trop tard. | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Ven 9 Juin 2006 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Ven 9 Juin 2006 - 18:47 | |
| Pour la mission du jeudi aussi il y aura q'un effectif de 4 un de mes hommes a eu un pb de connexion IRL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Jeu 15 Juin 2006 - 23:26 | |
| J'ai mis a jour le calendrier des missions ! |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Ven 16 Juin 2006 - 0:36 | |
| bien. c'est bon pour l'instant ces rotations à deux garnisons? Cela oblige effectivement à la mise en place d'une coopération. Il n'y a aucun acte de brigandage en ce moment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Ven 16 Juin 2006 - 14:46 | |
| Non pas de brigandage de mon côté il me semble |
|
| |
shinji
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Ven 16 Juin 2006 - 17:37 | |
| je n'en ai pas recencé encore. j'attend le retour de ma patrouille. | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 21 Juin 2006 - 19:26 | |
| Messire Urbs, Messire Kalten, Salah ad'Din (pff... c'est beau, Salah ad'Din, mais c'est long... OK, avec Zwyrowsky, j'ai rien à dire, mais bon... ), On fait quoi pour juillet? On reconduit automatiquement? Ca vaudrait peut-être le coup qu'on puisse faire le point rapidement, non? Possible pour moi lundi ou mercredi soirs prochains, pas avant. | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 21 Juin 2006 - 21:39 | |
| ce soir? on reconduit automatiquement sauf s'il y a un gros problème;) si vous voulez me contacter, vous savez où je suis | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 21 Juin 2006 - 22:37 | |
| Pas de problème, mais des questions (effevtifs, fréquence, ...). Qui peuvent passer par le forum, effectivement. | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 21 Juin 2006 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) | |
|