| [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) | |
|
+14samarel nestor pao julienurs tomek Wulfen stra shinji R@oul Kalten Salah ad'Din jay64 urbs Zwyrowsky 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mar 26 Juin 2007 - 21:07 | |
| Effectivement, pour cette période estivale pas toujours évidente pour tous, si on reconduit le planning ça me va aussi. Merci Dédé |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Jeu 12 Juil 2007 - 14:43 | |
| Soldats Diois: - Citation :
- Planning des patrouilles de juillet:
---------------------------------------------------
Patrouille du 07/07 au 09/07: Kernos (chef de patrouille) - Bavus ---------------------------------------------------
Patrouille du 14/07 au 16/07: Botta (chef de patrouille) - Kernos ---------------------------------------------------
Patrouille du 21/07 au 23/07: Feanaro56 (chef de patrouille) - Princesse_lotus ---------------------------------------------------
Patrouille du 28/07 au 30/07: Bavus (chef de patrouille) - Geronimo ---------------------------------------------------
- Citation :
- Planning des patrouilles d'Aout:
Patrouille du 04/08 au 06/08:
Patrouille du 11/08 au 13/08:
Patrouille du 18/08 au 20/08:
Patrouille du 25/08 au 27/08:
| |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Lun 16 Juil 2007 - 23:31 | |
| - Citation :
- Planning des patrouilles de juillet:
Patrouille du 07/07 au 09/07: Chef de lance muadib, homme d'arme moonf, coutilier adridu ---------------------------------------------------
Patrouille du 14/07 au 16/07: chef de lance Estrella, coutilier lady_antlia, archer padawann ---------------------------------------------------
Patrouille du 21/07 au 23/07: chef de lance leriot, homme d'arme moonf ---------------------------------------------------
Patrouille du 28/07 au 30/07: Seigneur des lances samarel, chef de lance estrella ---------------------------------------------------
je mets en dessous le planning des chefs maréchaux pour que tout concorde : - Citation :
Mercredi 27 juin : Samarel Jeudi 28 : Muadib Vendredi 29 : Estrella Samedi 30 : leriot
Juillet :
dimanche 1 : stefie lundi 2 : muadib mardi 3 : leriot mercredi 4 : estrella jeudi 5 : samarel vendredi 6 : muadib samedi 7 : leriot dimanche 8 : estrella lundi 9 : samarel mardi 10 : samarel mercredi 11 : samarel jeudi 12 : muadib vendredi 13 : muadib samedi 14 : muadib dimanche 15 : leriot lundi 16 : leriot mardi 17 : leriot mercredi 18 : estrella jeudi 19 : estrella vendredi 20 : estrella samedi 21 : stefie dimanche 22 : stefie lundi 23 ; stefie mardi 24 : muadib mercredi 25 : muadib jeudi 26 : korighan vendredi 27 : korighan samedi 28 : korighan dimanche 29 : leriot Lundi 30 : leriot Mardi 31 : leriot
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [MISSION] Opération Luciole Lun 13 Aoû 2007 - 22:56 | |
| Seigneurs des lances, chefs de lances,
La compagnie nobiliaire va suspendre à partir de demain, l'alerte de surveillance des Lucioles.
Etant donné que ce sont des civils et qu'ils sont mobilisés depuis un moment maintenant, la prévoté a décidé de leur permettre de reprendre leurs activités dans leurs échopes ou dans leurs champs, mais également pour éviter une lassitude.
C'est nous qui prenons le relais.
Je sais que certaines garnisons sont déjà en alerte, mais je demande à toutes les garnisons d'en faire de même.
Nous allons faire précisement de la prévention et montrer que nous sommes bien là, à tous les lucioles qui se balladent dans notre duché.
Pour ce faire, je demande que des groupes soient crées, d'effectifs moyens soit 3 soldats par groupe suffisent. Ceci afin de laisser un groupe si possible deux groupes dans la ville, afin d'être prêt à défendre le pouvoir le cas échéant. Mais également d'avoir d'autres petits groupes qui iront se positionner sur les noeuds afin de voir les passages éventuels des lucioles , mais aussi de voir les éventuels lucioles qui stagneraient sur un noeud, voir même des groupes.
Donc toutes les casernes qui n'étaient pas en alerte, le sont à partir de demain.
Afin de montrer que notre ost est grand, aussi bien aux Lucioles, qu'aux compagnies mobiliaires et qu'au peuple du L.D, mais aussi en l'absence temporaire de notre grand maistres des lances et de notre capitaine, je compte sur vous pour leur montrer notre efficacité d'organisation !
Le grand maistre des lances par intérim, Aakass |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mar 14 Aoû 2007 - 17:02 | |
| Je me suis permie de passer le post en annonce parceque il m'avait echapé.
Donc on doit surveiller les noeud et defendre le pouvoir. pour Dié conception d'un groupe de 3 soldats pour relayer la surveillance du noeud de frontiere des demain
conception d'un groupe de 3 soldats pour defendre le pouvoir des demain egalement. | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mar 14 Aoû 2007 - 19:26 | |
| Message transmit a la garnison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 15 Aoû 2007 - 1:45 | |
| Parfait SDL ! J'espère ne pas devoir faire un mp aux autres SDL... d'ailleurs je ne le ferais pas ! c'est ici que nous devons discuter ou avoir information des ordres ! J'attends certains SDL, et trés vite. |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 15 Aoû 2007 - 11:22 | |
| Le message à était transmit, pardonnez moi de ce retard! | |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 15 Aoû 2007 - 13:21 | |
| Groupe su le noeud au nord de Dié relayé ce jour, et corps d'armes de 3 soldats créé pour defendre le pouvoir à Dié. Il defendent ce jour. | |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 15 Aoû 2007 - 15:43 | |
| Je me permet donc de remettre mon post qui a été effacé, voyant ça comme des infos et pas comme un ordre à suivre(j'en ai pas le pouvoir et ne me le permettrais pas)... Je disais donc: Ce n'est pas plus mal que les SDL de Dié et Valence ait répondu les premiers car d'après ce qu'on sait, c'est la zone la plus sensible pour l'instant... Vu que les défenses sont minimes pour le moment à Valence, j'émet l'hypothèse qu'il ne serait pas plus mal que Lin envoye son corps d'armes sur le noeud entre Dié et Valence de sorte qu'il y ait des renforts en cas de problème, en tout cas pour ces deux trois prochains jours, le temps que Jay soit revenu... Que ces infos soit prises en compte ou pas, je suis sûr que si elles ne le sont pas, ce sera en tout état de cause... Un maistre armurier se faisant du soucis pour sa ville et malheureusement si loin d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 15 Aoû 2007 - 18:09 | |
| J'ai bien entendu tes remarques shadowofdead |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 15 Aoû 2007 - 18:14 | |
| A mon avis, pas la peine de s'inquiete, vu comment cuculus a reagis quand je lui ai dit que des Lucioles avait fait des tentative de revolte (il s'est avere plus tard, que j'avais mal comprit, je pense que les revote des luciole etait faite en LD, ) Mais, bon, je suis les ordre, demain, je serai a Valence, Et donc mon groupe de 4 soldat defendra le pouvoir jusqu'a dernier ordre. Je supose que les jour de mobilisatio son sujet au solde. (vu que l'on perd un jour de travail ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 15 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Oui bien sur Jay cela donne droit à solde, en s'assurant qu'ils font bien l'action |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 15 Aoû 2007 - 19:16 | |
| Pas de pb, je demanderais un screen...
Qui a dit que je devenais sadique ?
Kalten, sort de mon corps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 15 Aoû 2007 - 22:20 | |
| Bonjour ! je rentre de retraite et vois cette annonce/alerte. A Vienne 2 groupes ont été formé et l'un d'eux a maté une révolte sur Vienne hier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 15 Aoû 2007 - 23:24 | |
| J'irai voir le rapport à Vienne pour cette tentative afin de voir les noms des assaillants, ou sur le bureau des liaisons. D'ailleurs, tous les rapports de nos troupes, doivent avoir une copie de déposé en ce lieu (bureau de liaison), durant cette alerte. Afin de faire une liaison, regroupement et suivie, entre l'ost et les CN, prévoté, et le conseil de guerre. Je vous arréte tous ! et vous demandes de relire le texte d'alerte ci-dessus. Je demande que les groupes soient prêts, et non pour l'instant de faire une action, à part ceux sur les noeuds qui surveillent et donc ne peuvent travailler. Nous serons avisé par le gouverneur, ou le Conseil de guerre pour savoir si on défend le pouvoir dans telle ou telle ville et quand, donc demandé à vos hommes de ne pas prendre de travail avant... le plus tard possible, je vous laisse gérer vous même de leur donner une heure au besoin. Bon, ce qui est fait est fait, comptabilisez les jours de solde, de toute façon, si on avait continué nos patrouilles S.. de surveillance de routine, on aurait eu des soldes à donner. Donc, groupes prêts pour toutes les casernes, un groupe de 3 à 4 soldats dans les villes (si possible deux à Valence principalement, à Dié, à Montélimar et à Lyon), et si possible des groupes de faible effectif pour surveiller les noeuds et les passages des Lucioles. Enfin, tout est dit dans le texte ci-dessus, à part le paragraphe précédent. J'attend une réaction de la caserne d'Embrun, car là je m'impatiente fortement ! |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 15 Aoû 2007 - 23:32 | |
| Message confirmer | |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Jeu 16 Aoû 2007 - 0:05 | |
| ok c vu mes hommes auront defendu ce jour mais des demains ils attendront 20h pour bosser... on est en etat d'alerte.
Je prefere Shadow observer le noeud frontiere je pense ca plus judicieux. apressi jay a du monde pour surveiller le noeud entre nos 2 villes ou si tu veux qu'on fasse une mission en commun avec un homme chacun ca pourait etre pas mal... | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
jay64
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Jeu 16 Aoû 2007 - 15:36 | |
| Ordre du jour ? Il me semble, d'apres ce que je peux lire en CN, que nous prenons la releve aujourd hui. En attende d'ordre pour se jour. | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Ven 17 Aoû 2007 - 6:12 | |
| - Citation :
- 32 étrangers sur Valence ce jour
Truffian Grand Duché de Bretagne Duché de Bretagne Rennes Brigide Grand Duché de Bretagne Duché de Bretagne Rennes Goessio Grand Duché de Bretagne Duché de Bretagne Saint Pol de Léon Aelya Royaume de France Comté du Languedoc Mende Hashashssine Royaume de France Comté du Limousin et de La Marche Ventadour Elior Royaume de France Comté d'Artois Amiens Mara.des.acoma Royaume de France Duché d'Alençon Argentan Kemper Royaume de France Duché d'Alençon Argentan Lithian Royaume de France Duché d'Alençon Argentan Mordicusse Royaume de France Duché de Bourgogne Autun Thelouloute Royaume de France Duché de Bourgogne Dijon Vassilievitch Royaume de France Duché de Bourgogne Sémur Bireli Royaume de France Duché de Normandie Rouen Baya Royaume de France Duché de Touraine Loches Girafeboy Royaume de France Duché de Touraine Vendôme Cuculus Royaume de France Duché de Touraine Vendôme Marino721 Royaume de France Duché de Touraine Vendôme Magicphoceen Royaume de France Duché de Touraine Vendôme Aphelie Royaume de France Duché de Touraine Vendôme Elderlyne Royaume de France Duché de Touraine Vendôme Aelan Royaume de France Duché du Berry Saint-Aignan Midori Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Aurillac Kyralina Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Bourbon Lebeauvoleur Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Montluçon Pplebo Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Thiers Maryeeevee Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Thiers Selene2rr Royaume de France Duché d'Anjou La Flêche Letiti Royaume de France Duché d'Anjou Saumur Tamok Saint Empire Confédération Helvétique Genève Benedetti_san_severo Saint Empire Confédération Helvétique Syrelle~ Saint Empire Confédération Helvétique Sion Vistri_d°ocreplaine Saint Empire Franche-Comté Dole | |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Ven 17 Aoû 2007 - 11:04 | |
| - Citation :
- Mordicusse Royaume de France Duché de Bourgogne Autun
Devenue residant de Valence depuis bien longtemps le Mordicusse... - Citation :
- Né(e) le 25 Aout 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence
Mordicusse entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 3 Points de réputation : 203 Argent : 95
Mordicusse cultive du maïs, du blé.
Dernière connexion le 16 Aout 2007 à 14h02 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Ven 17 Aoû 2007 - 14:26 | |
| Pas de stagnation entre Lyon et Vienne, La mairie de Vienne n'a pas reçu d'autres attaques je crois simple coincidence je suppose |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Ven 17 Aoû 2007 - 14:48 | |
| Vu ce que ma dict Cuculus, cela m'ettonerais qu'ils viennent pour nous attaquer, et piller nos villes ! Ils ont brigander, certe, mais pas en Lyonnais-Dauphiné. | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) | |
|