Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)

+14
samarel
nestor
pao
julienurs
tomek
Wulfen
stra
shinji
R@oul
Kalten
Salah ad'Din
jay64
urbs
Zwyrowsky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:28

Je vais dire à tous ceux de montelimar qu'ils peuvent travailler.globalement ça a l'air assez calme par chez nous dans le sud (dit samarel en prenant l'accent des cigales Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:03

Pour valence, j'ai une lance de reserve, mener par moi meme, constituer de Lecrochu, de Wynny, et d'Humbertos.

Ma patrouille de debut de semaine arrive (aujourd hui ou demain).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:54

Par chez moi aussi, calme plat comme d'habitude et même des touristes du saint empire en voyage rencontré sur les patrouilles. Mes hommes sont en alerte et se tiennent mobilisable mais par chez c'est comme à Montel.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:31

C'est parce qu'ils savent qu'on est très fort chouket. avec nous les bandits n'ont aucune chance. 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:13

Oui j'en ai bien peur mais mes soldats veulent taper du brigand...Je les envoie en patrouille et ils s'y ennuie c'est dire le calme qui règne. Laughing Laughing

On aurait pu rammener quelques bretons du temps de la guerre pour faire joujou quand on s'ennuie ou encore mieux des Anglois. rambo
Guidel

Guidel

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:11

J'attends toujours les ordres pour Lyon. Hier les Chefs de Lance Boursiero, Salah ad'Din et moi-même avons défendu le pouvoir au cas-où... Nous aimerions recevoir nos instructions merci.
linala

linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:27

Dié a defendu ses murs hier. Devons nous recommencer aujourd'hui.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:04

Les ordres donnés vendredi dernier étaient toujours valable seigneur Guidel.
Citation :
Après trois jours de défense du pouvoir à Lyon, nous allons faire une pause.
Cela dit, abondance de précautions ne nuit pas, vous avez bien fait de défendre le pouvoir dans le doute.

Les patrouilles sont donc à reprendre par votre garnison. La défense du pouvoit n'est plus d'actualité pour le moment. Nous constituons l'armée à Lyon (c'est long et fastidieux, mais chaque jour apporte son progrès).

Pour Dié, Seigneur Linala, pas de consigne particulière. Il était question de la défense de la ville dimanche et s'iln'y a pas eu de tentative, le défense du pouvoir ne sera pas reconduite.
linala

linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:19

parfait, on consinu donc les aptrouilles
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:05

et pour montélimar ? nous n'avons jamais défendu le pouvoir. c'est toujours aussi calme ?

prie très fort pour qu'une armée angloise arrive tongue
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:05

Toujours le calme plat, rien de neuf au sud...
Dès que j'ai du neuf qui justifie que notre armée à Lyon passe en effectif maxi je demanderai au Seigneurs des Lances des garnisons "calmes" de m'envoyer des troupes.
En attendant patrouilles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:31

Je maintiens la mobilisation en cas d'urgence...
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:54

Hier j'ai eu le rapport de la maréchaussée très tardivement et de nombreuses arrivées étaient signalées sur montél. dans le doute j'ai fait défendre le pouvoir.

aujourd'hui la patrouille entre uzes et montélimar s'est faite attaquer. fhar et padawann leur ont mis une bonne raclée. des bandits étants signalés sur montélimar j'ai à nouveau fait défendre le pouvoir par les troupes en place.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:13

Parfait Samarel.
Donne nous des nouvelles dès que possible.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:04

L'un des bandits est resté sur place et a brigandé un autre voyageur. j'ai donné l'ordre au corps d'arme de refaire un groupe simple et de brigander. on va lui montrer ce que des soldats savent faire !

je n'ai pas encore le rapport de la maréchaussée pour montélimar.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:45

Ma patrouille a brigandé mais c'est un civil qui a tout pris. les bandits sont bien resté sur le noeud et sont toujours là mais n'ont pas été inquiété.

le civil a été contacté et on va lui rendre ses biens. il arrive à montélimar demain.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:22

Seigneur Guidel, l'armée va quitter Lyon. Il semble bien que les tensions inter-duché s'appaisent.
Nous allons tester les mouvements maintenant que les tests recrutement sont finis et qu'on maitrise bien la chose.

A vous et votre garnison d'assurer la sécurité de la capitale (comme d'habitude j'ai envie de dire, conjointement avec la prévôté).
Guidel

Guidel

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:39

Je maintiens l'astreinte à la défense de la ville comme d'habitude. En ce moment, je m'en charge personnellement conjointement au Chef de Lance Salah ad'Din. Vous croiserez sans doute le Chef de Lance Boursiero et le Coutilier Nico054 à Sainte Foy...
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:43

Je démobiliserais bien montélimar si le danger semble écarté. mes soldats sont en alerte quasi permanente depuis cet été.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:45

Il faut juste maintenir le système d'astreinte Samarel lié au status de ville frontière de Montélimar.
Sinon tout peut revenir à la normale (les bandits au fait ? révolte à Monté ou pas ?). Missions de patrouilles.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:16

Les bandits sont toujours sur le noeud entre uzes et montelimar. nous les surveillons. Ils ne sont que deux. les autres sont partis.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:02

Etat d'alerte suspendu donc.
Retour à la normale dans les garnisons (provisoirement jusqu'au prochain coup de chaud).
Astreintes pour les villes frontières et patrouilles pour tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:32

Messire Nestor,

Le rythmes des patrouilles est maintenant lui? A briançon, j'ai pris exemple sur Dié. Au départ de trois soldats, je suis passés à deux par patrouille.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:55

A vous de gérer les effectifs des patrouilles. Mais veillez à la sécurité de vos hommes en patrouille (assez de PC chacun, ou un nouveau et un ancien).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 14 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14