| Passage en revue des troupes de la Garnison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Passage en revue des troupes de la Garnison Mer 8 Nov 2006 - 14:11 | |
| Ce mercredi matin, le nouveau Seigneur des Lances d'Embrun fit sonner trompettes dans la Garnison. Il souhaitait passer en revue les soldats actifs de la garnison. Il souhaitait tous les voir et leur poser deux, trois questions.
Alors que quelques soldats un peu hébétés commençaient à se rassembler dans la cour de la garnison se demandant ce qu'il se passait, Gaal d'une voix forte et assurée leur dit :
Braves soldats d'Embrun !
Suite au départ de Bassman, j'ai été nommé pour prendre en charge la garnison. Je voudrais que chaque soldat se présente à moi un par un (nom, grade, PF) et qu'il me dise ses états de services, son aspiration à évoluer au sein de l'armée et sa disponibilité. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison Mer 8 Nov 2006 - 20:43 | |
| Garret répondit à l'appel
Garret, archer, 79 PF. Je suis dans l'OST depuis 6 mois, aucun combat. Je, désire devenir au minimum Chef de Lances. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison Mer 8 Nov 2006 - 20:49 | |
| je me presente joh2801ma , archer , 59 PF je desire effectuer de nombreuses misions et de vrais combats pour ma ville et si possible comme garret etre chef de lances |
|
 | |
LeCerf

Nombre de messages : 105 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison Mer 8 Nov 2006 - 22:05 | |
| LeCerf se présenta devant son nouveau seigneur des lancesLeCerf, Archer avec 102 PF  Je suis dans l'OST depuis 6 mois environ.  J'ai aidé Salah à faire une révolte pour qu'il puisse récupérer son siège de maire d'Embrun.  J'ai fait les manoeuvres du dauphiné cet été.  Je n'ai raté aucune patrouille depuis mon entrée dans l'armée dans le groupe de niki et pendant l'été. Voila mon cursus. Pour le futur, je compte bien continuer à protéger ma bonne ville. ainsi que le duché. Avec la nouvelle réforme royale sur l'armée, je pense que les activitées de l'armée va se déveloper et des campagnes seront peut etre organisées sur de plus longue durée. A vos ordre chef Vous pouvez compter sur mon devouement ! | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison Jeu 9 Nov 2006 - 0:10 | |
| Incal se présenta à son tour au nouveau Seigneur des Lances de la Garnison d'Emrun.
Incal, Hommes d'armes, 255 points de force. Mon épée et mon bouclier sont prêt à servir Embrun et le Dauhpiné (dès que cela sera faisable). Je suis dans l'armée depuis environ 8 mois. J'ai fait de nombreuses patrouilles à travers le Duché, j'ai déjà été Chef de Lances provisoirement. Ces derniers mois je n'ai pas pu être trop présent (problèmes hrp) mais ce n'est plus la cas à présent. Je suis assez disponible pour avoir certaines responsabilités au sein de la garnison. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison Jeu 9 Nov 2006 - 2:08 | |
| Simfroman arriva devant Gaal et se présenta à lui
Simfroman, archer 93 PF
-Dans l'armée depuis environ 8 mois. -J'ai aidé dans la révolte pour redonner le poste de maire à Salah. -Je n'ai manqué aucune patrouille (exepté durant la période où j'étais maire, parce que j'étais cloué à mon bureau...)
Je suis disponible pour patrouiller les routes, et espère arriver bientot niveau 3, et choisir comme bagage culturel la voie de l'armée.
Sainct-Georges et Dauphiné!
Simfroman se retira de la pièce en saluant Gaal |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison Jeu 9 Nov 2006 - 6:51 | |
| Niki arriva en courant elle salua tout le monde puis se mit en place
Niki chef de lance 110 pf
Je suis dans l'armée depuis heu ... très longtemps maintenant :)
Ah je pointe pour Psycho qui a un problème de connexion mais qui ne va pas tarder (Déménagement ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison Jeu 9 Nov 2006 - 9:04 | |
| Clara s'avança également devant le seigneur des LancesClaraladouce , coutilière , 100PF. Je suis très recente recrue.  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
thierrylafrance

Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison Jeu 9 Nov 2006 - 9:55 | |
| Thierrylafrance, 137 PF, au rapport j'ai acquis un bouclier | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison Jeu 9 Nov 2006 - 15:52 | |
| thesnake , archer , 61 pts de force
-je suis dans l'armée depuis 6 mois dans le groupe de niki -J'ai aidé dans la révolte pour redonner le poste de maire à Salah -je m'occupe de l'armurie
je veux etre chef de lance |
|
 | |
Deepthroat

Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
 | Sujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison Jeu 9 Nov 2006 - 18:54 | |
| Deepthroat, homme d'armes, 100 PF, 87 CH
- je suis dans l'armée depuis le 20 Février 1454 - présent lors de la reconquete de la mairie - j'ai effectué la manoeuvre cet été et suis arrivé sans me faire repérer - j'ai rossé un bandit qui s'évissait dans le dauphiné - je suis possesseur d'une épée
Je souhaiterai atteindre le grade de chef des lances dans la mesure du possible. Ma voie pour le niv 3 sera celle de l'armée.
Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 1:26, édité 1 fois | |
|
 | |
Esthar

| Sujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison Jeu 9 Nov 2006 - 19:21 | |
| Je suis Esthar, coutillier de l'ost du dauphiné, et je ne possède que 19 point de force. Je fait partie de l'ost depuis 1 a 2 mois (je ne sait plus exactement ). J'e n'est fait que 2 mission jusqu'a maintenant et n'est tuer personne jusqu'a maintenant. Je ne pourrais pas vous dire a quoi ressemble un brigand tellement ils s'éloignentde nous. J'aime servir mon duché, et je ne vait pas vous mentir, a la base, si je me suit inscrit dans l'armée, c'était pour les bouts de viandes. Mais avec le temps j'ai appris a apprécier l'ost et mon travail, et j'aime se que je fait. C'est vrai que j'aimerais monter dans la hiérarchie, comme tout le monde, il ne faut pas se lerre, mais je ne suis pas presser et se que je fait pour le moment me permer de m'épanouir. Voila se que je pense de ma nomination dans l'ost. je suis a vos ordre et près a suivre vos consigne.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison Jeu 9 Nov 2006 - 21:18 | |
| Saface, coutiller (ou archer, il me semble avoir rempli les conditions), 178 PF...
Je suis dans l'armée depuis un mois, ou deux je pense. Mas j'avais déja été dans l'armée du dauphiné avant, et dans celle d'Alencon. Je ne compte pas grader dans l'armée, juste me mettre au service du Duché en patrouillant. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison Mar 14 Nov 2006 - 14:07 | |
| Lukiki 82 forces  j'ai fêté un peu trop, j'ai perdu des points de forces homme d'armes Je suis dans l'armée depuis quelques temps. Je suis là pour faire des missions et protégé le village |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison Jeu 16 Nov 2006 - 11:35 | |
| Psycho arriva après une très longue absence, elle s'excusa et remercia niki pour son aide !
Psycho, Archer, 75PF
Si je prend en compte mon absence je suis dans l'armée depuis peu !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison Jeu 16 Nov 2006 - 20:39 | |
| Contente de te revoir Psycho  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison Jeu 16 Nov 2006 - 23:02 | |
| Il n'y a pas de soucis Psycho, Nikki a pointé pour vous, et vous faites donc partie des effectifs de la garnison. Mais je suis content de vous voir en chair et en os, si je puis le dire  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison Ven 17 Nov 2006 - 17:35 | |
| Merci beaucoup, je suis ravie d'etre de retour  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison  | |
| |
|
 | |
| Passage en revue des troupes de la Garnison | |
|