Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passage en revue des troupes de la Garnison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:11

Ce mercredi matin, le nouveau Seigneur des Lances d'Embrun fit sonner trompettes dans la Garnison. Il souhaitait passer en revue les soldats actifs de la garnison.
Il souhaitait tous les voir et leur poser deux, trois questions.

Alors que quelques soldats un peu hébétés commençaient à se rassembler dans la cour de la garnison se demandant ce qu'il se passait, Gaal d'une voix forte et assurée leur dit :


Braves soldats d'Embrun !

Suite au départ de Bassman, j'ai été nommé pour prendre en charge la garnison. Je voudrais que chaque soldat se présente à moi un par un (nom, grade, PF) et qu'il me dise ses états de services, son aspiration à évoluer au sein de l'armée et sa disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:43

Garret répondit à l'appel

Garret, archer, 79 PF.
Je suis dans l'OST depuis 6 mois, aucun combat.
Je, désire devenir au minimum Chef de Lances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:49

je me presente joh2801ma , archer , 59 PF
je desire effectuer de nombreuses misions et de vrais combats pour ma ville et si possible comme garret etre chef de lances
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:05

LeCerf se présenta devant son nouveau seigneur des lances

LeCerf, Archer avec 102 PF

Arrow Je suis dans l'OST depuis 6 mois environ.
Arrow J'ai aidé Salah à faire une révolte pour qu'il puisse récupérer son siège de maire d'Embrun.
Arrow J'ai fait les manoeuvres du dauphiné cet été.
Arrow Je n'ai raté aucune patrouille depuis mon entrée dans l'armée dans le groupe de niki et pendant l'été.

Voila mon cursus.
Pour le futur, je compte bien continuer à protéger ma bonne ville. ainsi que le duché. Avec la nouvelle réforme royale sur l'armée, je pense que les activitées de l'armée va se déveloper et des campagnes seront peut etre organisées sur de plus longue durée.

A vos ordre chef salut
Vous pouvez compter sur mon devouement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:48

wolfou se présenta au seigneur gaal

wolfou coutilier 41 pf

mon entré dans la garnison a etait difficile du faite que ma demande d'engagement sais faite pendant les election mais me voila dans votre garnison depuis le 2 septembre

j'ai effectuer plusieur patrouille et quelque remplacement des d'autre groupe

et souhaiterai evoluer rapidement car plus je serai grader et plus j'aurais de responsabilité et c'est cela que je cherche

merci de m'avoir écouté

wolfou salua son seigneur et sortie de la salle salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 0:10

Incal se présenta à son tour au nouveau Seigneur des Lances de la Garnison d'Emrun.

Incal, Hommes d'armes, 255 points de force.
Mon épée et mon bouclier sont prêt à servir Embrun et le Dauhpiné (dès que cela sera faisable).
Je suis dans l'armée depuis environ 8 mois.
J'ai fait de nombreuses patrouilles à travers le Duché, j'ai déjà été Chef de Lances provisoirement.
Ces derniers mois je n'ai pas pu être trop présent (problèmes hrp) mais ce n'est plus la cas à présent.
Je suis assez disponible pour avoir certaines responsabilités au sein de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 2:08

Simfroman arriva devant Gaal et se présenta à lui

Simfroman, archer 93 PF

-Dans l'armée depuis environ 8 mois.
-J'ai aidé dans la révolte pour redonner le poste de maire à Salah.
-Je n'ai manqué aucune patrouille (exepté durant la période où j'étais maire, parce que j'étais cloué à mon bureau...)

Je suis disponible pour patrouiller les routes, et espère arriver bientot niveau 3, et choisir comme bagage culturel la voie de l'armée.

Sainct-Georges et Dauphiné!

Simfroman se retira de la pièce en saluant Gaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 6:51

Niki arriva en courant elle salua tout le monde puis se mit en place

Niki chef de lance 110 pf

Je suis dans l'armée depuis heu ... très longtemps maintenant :)

Ah je pointe pour Psycho qui a un problème de connexion mais qui ne va pas tarder (Déménagement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:04

Clara s'avança également devant le seigneur des Lances

Claraladouce , coutilière , 100PF.

Je suis très recente recrue.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:16

Gaal arriva devant Levalheru
salut
Archer Levalheru, 44PF
se mit au repos

    Je me suis engagé au mois de Mai 1454
    Je suis de retour de permission
    J'aimerai un jour etre Chef de Lance pour guider les hommes dans le Dauphiné et ailleur ...
    Ayant deja un mandat ... je ne peux au sein de l'armée pour l'instant avoir une autre activitée.

se remet au garde a vous
salut
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:55

Thierrylafrance, 137 PF, au rapport
j'ai acquis un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:52

thesnake , archer , 61 pts de force


-je suis dans l'armée depuis 6 mois dans le groupe de niki
-J'ai aidé dans la révolte pour redonner le poste de maire à Salah
-je m'occupe de l'armurie

je veux etre chef de lance
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:54

Deepthroat, homme d'armes, 100 PF, 87 CH

- je suis dans l'armée depuis le 20 Février 1454
- présent lors de la reconquete de la mairie
- j'ai effectué la manoeuvre cet été et suis arrivé sans me faire repérer
- j'ai rossé un bandit qui s'évissait dans le dauphiné
- je suis possesseur d'une épée

Je souhaiterai atteindre le grade de chef des lances dans la mesure du possible. Ma voie pour le niv 3 sera celle de l'armée.


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esthar

Esthar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2006

Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:21

Je suis Esthar, coutillier de l'ost du dauphiné, et je ne possède que 19 point de force.

Je fait partie de l'ost depuis 1 a 2 mois (je ne sait plus exactement ).

J'e n'est fait que 2 mission jusqu'a maintenant et n'est tuer personne jusqu'a maintenant.
Je ne pourrais pas vous dire a quoi ressemble un brigand tellement ils s'éloignentde nous.

J'aime servir mon duché, et je ne vait pas vous mentir, a la base, si je me suit inscrit dans l'armée, c'était pour les bouts de viandes.
Mais avec le temps j'ai appris a apprécier l'ost et mon travail, et j'aime se que je fait.
C'est vrai que j'aimerais monter dans la hiérarchie, comme tout le monde, il ne faut pas se lerre, mais je ne suis pas presser et se que je fait pour le moment me permer de m'épanouir.

Voila se que je pense de ma nomination dans l'ost.

je suis a vos ordre et près a suivre vos consigne. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:18

Saface, coutiller (ou archer, il me semble avoir rempli les conditions), 178 PF...

Je suis dans l'armée depuis un mois, ou deux je pense. Mas j'avais déja été dans l'armée du dauphiné avant, et dans celle d'Alencon.
Je ne compte pas grader dans l'armée, juste me mettre au service du Duché en patrouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:07

Lukiki 82 forces
Rolling Eyes j'ai fêté un peu trop, j'ai perdu des points de forces
homme d'armes

Je suis dans l'armée depuis quelques temps. Je suis là pour faire des missions et protégé le village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:35

Psycho arriva après une très longue absence, elle s'excusa et remercia niki pour son aide !

Psycho, Archer, 75PF

Si je prend en compte mon absence je suis dans l'armée depuis peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:39

Contente de te revoir Psycho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:02

Il n'y a pas de soucis Psycho, Nikki a pointé pour vous, et vous faites donc partie des effectifs de la garnison.
Mais je suis content de vous voir en chair et en os, si je puis le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:35

Merci beaucoup, je suis ravie d'etre de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage en revue des troupes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des troupes de la Garnison   Passage en revue des troupes de la Garnison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en revue des troupes de la Garnison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: