Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

[INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette

AuteurMessage
Invité
Invité

[INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Empty
MessageSujet: [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette   [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 8:51

Voila je voudrais faire le point sur le menu proposé dans notre taverne.

Est ce qu'il vous interesse ?

Je ne sais pas voir dans mes évènements qui prend le menu, mais j'ai su, par hasard, que Bradja un ancien de la caserne en consommait régulièrement.

Donc si le menu ne profite qu'à lui, vaut mieux arreter.
En effet, le but premier de ce menu était de vous permettre d'augmenter vos points de force rapidement en mangeant deux morceaux de viande en une fois, augmentant vos points de force de 4 unités par jours et ceci à un prix raisonable vu que le morceaux de viande vous revient à 15 écus au lieu des 18écus45 minimum sur le marché.

Donc voilà j'aimerai avoir votre avis.

Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette   [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 10:57

Après avoir voté n'hésitez pas à donner vos commentaires. Ce sondage n'a rien de secret. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette   [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:02

Cher SIR,

J'ai voté non simplement parce que le sondage a un caractere individuel et non collectif : je ne peux pas voté oui alors que les gens pour qui il est edité n'en profiterons pas ça fausserait les resultats ...
Pour ma part etant à 250 PDF j'approche du but ! et c'est plus un menu de poisson dont j'aurais besoin Razz !

Ceci dit, ce menu est important pour nos soldats et il serait dommage qu'ils n'en profitent pas ( c'est unique dans le duché il me semble un menu protéiné pour les militaires!)

En résumé je vote "non" mais je suis pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette   [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:26

disont sir que en tant que level 1 je n'ai pas toujour 30 écus a mettre dans un repas mais je trouve cela trés bien quand méme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette   [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:37

Je comprend tout à fait Moonf. Il est un fait qu'il faut pas prendre un menu tout les jours, mais une fois par semaine par exemple c'est raisonable non?

Moi ce qui m'embeterait en fait c'est de mettre des morceaux de viande à 15 écus et que ce ne soit pas vous qui en profitez. Je me fais aucun bénéfice sur ces morceaux de viande, voir meme des pertes. Donc si c'est pour augmenter les forces du premier venu, ce menu n'a pas de sens d'exister.

On peut peut etre imaginer que vous me prévenez à l'avance que tel jour vous allez commander un menu et moi je ferai en sorte d'activer le menu que ce jour là.

ça interesserait quelqu'un ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette   [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 9:13

c'est je pense peut etre plus intéréssant comme cela demander une journer avant je pense que c'est correcte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette   [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 10:24

ANNULATION DU MENU 2 MORCEAUX DE VIANDE

Je présente toutes mes excuses à tout ceux qui ont consommé le menu proposé dans la taverne la C.H.O.P.E. de la Rochette.

Mais je viens de me rendre compte et cela m'a été confirmé dans le topic 'je ne comprends pas' du forum des Royaumes Renaissants, que le menu proposé ne fonctionne pas.

Il n'est pas possible d'avoir plus de 3 points de caractéristiques.

Je suis vraiment désolé.

Par contre, je suis prêt à faire un menu un morceau de viande pour 15 écus.
Ce qui vous ferait un gain de 3 écus sur le prix actuel du marché de la viande.

Ainsi qu'un menu à 26 écus composé d'une bouteille de lait et d'un morceau de viande.
Mais je le testerai d'abord moi même demain afin de vérifier que l'on reçoit bien un point d'intelligence et 2 points de force

Voila n'hésiter pas à faire vos commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs
Elviralarouge

Elviralarouge

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette   [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 10:57

Faut juste que tu fasses attention au menu, il faut d'abord consomme le lait (fruit, legume) avant de consommer la viande, sinon ca ne marchera pas. En effet si tu consommes tout de suite tes 2 points de faim, tu ne peux pas avoir de troisiéme, alors que si tu en prends un tu pourras avoir le benefice pour les deux autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette   [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:01

Oui tout à fait Elvira.

Donc pour demain :

Menu 1 : 1 morceaux de viande pour 15 écus (+ 2 points de force)
Menu 2 : 1 bouteille de lait et 1 morceau de viande pour 26 écus (+1 point d'intelligence et + 2 points de force)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette   [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:26

si j'ai bien compri le bug on a payer 30 écu un morceau de viande??

et franchement je n'est pas vu dans mes caractéristiques tempi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette   [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:36

Oui tu as bien compris Moonf. Rolling Eyes

J'ai fait une petite boulette sur ce coup-ci... Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette   [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:56

tempi on aurai dut s'en redre compte nous aussi on a rien vu donc voila c'est pas grave

lol
maintenan on le sait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette   [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:49

Les nouveaux menus sont activés Wink

Bon appétit rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette   [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 9:55

Proposition de changement de la place de tavernier :

Quelqu'un est-il interessé par le poste de tavernier ?

ça fait longtemps que Michel2006 occupe cette fonction.
Il fait tres bien son boulot hein, mais si quelqu'un d'autre a peut etre envie d'être tavernier ???

Qu'il se fait savoir et qu'il me dise le nombre d'heures qu'il passe en moyenne en taverne par jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette   [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 12:02

moi !!! Very Happy Very Happy Very Happy
euuu, le nombre d'heure que je passe en moyenne par jour...je dirais dans les alentours de 3 ou 4h (bon ok, ptetre bien 4 ou 5 en fait ^^ ) Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette   [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 12:10

Et bien premier arrivé, premier servit.

Jackenouille te voila la nouvelle tavernière de la C.H.O.P.E. de la Rochette drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette   [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:54

génial ! merci chef !!!!!

jocolor

allez, fetons ca ! tournée général a la C.H.O.P.E !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette   [INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette Icon_minitime

[INFOS] Taverne La C.H.O.P.E. de la Rochette
Page 1 sur 1