Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:02

La mission de patrouille avec Vienne.

13/11: les soldats de Vienne viennent à Valence
14/11: ->Vienne
15/11: ->Lyon
16/11: on reste sur Lyon
17/11: on reste sur Lyon
18/11 ->Vienne
19/11 ->Valence

Je vous demande d'enmener 10 jours de vivre si possible. Vous pouvez demander l'avance sur solde auprès de Nestor.
Et effectuer les mouvements en fin de journée (au plutôt 20h) dans la mesure du possible au cas où il y a des changements de dernière minutes (sinon préenir votre chef de lance par mp ou dans le RP).
Pour cette mission le RP et les rapports seront à faire ici même.

Chef de Lance: Tomek (3 PC)
- coutilier Lamis (4 PC)
- coutilier Guillaume_Dulac (1 PC)

- Ilidane
- SpaceWolf


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:58

Guillaume écouté avec plaisir les paroles de Tomek...

Coutilier Guillaume Dulac, je serai présent ! salut

Premier déplacement le 14 vers 20h, direction Vienne, c'est noté.
(dites-moi si je me trompe : je ne voudrais pas avoir mal compris, pour ma première patrouille...)


Guillaume repartit ensuite chez lui, tout guilleret, avec un soupçon d'apréhension malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:00

Lamis venait de découvrir le panneau d'affichage avec son nom pour la prochaine patrouille. Il en était fort heureux, il reprenait du service et cela le rendait fort heureux.

- Bien, je serais là, je suis à vos ordre, je partirais demain comme convenue et vous suivrais. Je rentrerais dans le groupe et aussi partirait pendant la journée (l'horraire n'a aucune importance les déplacements, se font sur la journée:))
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:30

Ilidan. avait envoyé un pigeon avec la missive suivante

Citation :
Compagnons,

SpaceWolf et moi-même sommes partis ce soir et arriverons tôt demain matin pour patrouiller avec vous.
Je suis contente de patrouiller à nouveau avec Tomek.
Je ne connais pas encore Lamis et Guillaume mais j'ai hâte de les rencontrer. Pour SpaceWolf aussi c'est sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:54

Tomek avait bien recu le message d' Ilidan.

Que tous les soldats prevus pour cette patrouille, rejoigne mon groupe des ce soir et au plus tard demain.
Personne ne prend de travail demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 6:42

Ilidan. et SpaceWolf étaient arrivés à l'aube sans avoir fait la moindre rencontre Confused !
Le froid expliquer sûrement en partie ce fait.

La caserne était accueillante comme d'habitude et les deux soldats allèrent se coucher après avoir consomé de quoi se réchauffer Wink

En arrivant si tôt nous aurons le temps de faire un tour en ville avant de repartir ensemble pour Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:38

Oui, je te suis. Je ne connaît pas cette ville, en fait a part vienne je ne connais aucune ville.
Mais ça va changer grâce à ce nouveau travail.
Donc d'après ce que j'ai compris, on retourne sur Vienne ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:27

Ilidan. avait montré les charmes de Valence à SpaceWolf puis elle s'était attardée sur le marché en donnant rendez-vous à SpacWolf à la caserne.
Elle avait déjeuné dans une taverne for sympathique et était revenue à la caserne pour partir avec le groupe de soldats de Valence.


Je vois que tu as fait connaissance et déjà rejoint le groupe ! Je viens de postuler et partirai en soirée, pour Vienne comme tu l'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:47

Nous sommes tous dans le groupe, je crois que nous pouvons boucler nos affaires et dès ce soir nous partons pour Vienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:50

Tomek vit se son bureau Ilidan revenir et parler avec SpaceWolf, un nouveau soldat qu'il ne connaissait pas.
La patrouille était composée dorénavent de 3 coutiliers et de 2 soldats expérimentés. Tomek souhaitait que cette mission, assez routinière en soit, se déroule sans problème afin que les nouveaux puissent s'habituer en douceur.

Il pris son épée, et sortit rejoindre les soldats dans la cours.


Soldats, bienvenu!
Veuillez excusez mon absence de ce matin, mais une la soirée arrosée de hier soir m'en a empeché.
On attend encore les coutiliers Lamis et Guillaumes_Dulac, et on se met en chemin.


Au loin une voix qui se fait entendre:

Ah! Voilà Lamis. Plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:01

Lamis avait son baluchon et ses armes. Il n'était pas partie avec son cheval mais il avait néanmoins prit une bonne armée légere mais résistante. Tomek et les Viennois attendaient Lamis et Guillaume. Heureusement, Lamis ne les avait point trop fait attendre ! Il se presenta au garde à vous devant Tomek et dit.

- Coutilier Lamis au rapport, pret à partir Messire tomek ! Je me met en marche dès que vous le souhaitez !

Lamis se tue toujours au garde à vous comme on lui avait apprit à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:47

Guillaume arriva tardivement et rougit un peu, mais d'un côté, on lui avait dit "vers 20h" : il n'était donc guère en retard...

Pardonnez-moi si je vous ai fait attendre !
se hata-t-il de dire. Puis, se rappelant le contexte de ce voyage et avisant les deux soldats qu'il ne connaissait pas:

Coutilier Guillaume Dulac, je suis prêt à suivre vos ordres ; tout est bon de mon côté ! salut
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:02

Tomek apercut Guillaume courir et devenir tout rouge.

Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas en retard, on faisait juste connaissance.
Et comme tu es là, nous sommes au complet.


Regarda autour de lui, pris son paquetage.

Soldats, en route.

Tomek sortit de la ganison suivi des soldats, direction Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 6:26

Ilidan. fit son rapport avant de profiter de la halte à Vienne pour aller s'occuper de son champ de maïs :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hadessou.
Né(e) le 23 Septembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Alais
Niveau : 1
Points de réputation : 10
Argent : 179
Hadessou ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 14 Novembre 2006 à 17h51

Compagnons, la patrouille s'est donc passée sans encombre, n'hésitez pas à profiter des équipements de la caserne et des agréments de Vienne.
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: [RP] Sur les Routes Dauphinois   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 7:42

Lamis de Mélian était avec ses compagnons Viennois et Valentinois pour une Patrouille qui allait jusqu'à Lyon et qui revenait ensuite à Valence pour que chaqu'un des soldats puissent rentré chez lui.
Ils étaient tous partie la veille au soir vers la couché du soleil. ILs avaient, leurs baluchons et armes, enfin prêt à partir. Ils voyagérent toutes la nuit et la matiné pour enfin arriver à Vienne.

Sur les chemins tout s'était très bien passé, aucun brigand et qu'un voyageur qui s'apellait Hadessou. Il venait du Languedoc mais ne travaillait plus apparement. Il ne parla pas malgré leurs entreint à la marche pour arrivé à temps à Vienne, ce qui naturellement ils arriverent à faire.


- Et bien, nous sommes enfin arrivée à Vienne, pour ma Part, je n'ais croisé que Sieur Hadessou, mais je puis me trompé...

Lamis se tue un peu fatigué par la marche, mais il avait fait pire et naturellement un Soldat ne devait jamais montrer qu'il était fatigué sinon l'énemie le savait... Lamis resta debout droit comme un "i" et attendit les ordres des supérieurs qui n'allaient pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:53

Spacewolf n'avait rien d'autre à ajouter sur le rapport. Il dit à ses compagnons:

Profitez bien de notre belle Vienne, entre ses tavernes, le Rhône et ses habitants.

Spacewolf profita de cette halte pour aller dire bonjours à quelques amis et se balader sur le bord du Rhône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:21

La patrouille s'était passée sans encombre... *Tant mieux !* avait songé Guillaume.

Arrivé à Vienne, il avait un peu visité la ville.
Il n'avait besoin de rien mais était allé flâner au marché, car il aimait l'ambiance des étals...
Puis, la fatigue arrivant après la nuit de marche, il avait fait un gros somme dans la grange d'un bien aimable fermier.

Il était désormais frais et dispo pour reprendre la route. Il boucla ses affaires et se rendit à la caserne.

Aujourd'hui, il était le premier. Il s'assit donc sur le bord d'un escalier menant dans la cour de la caserne, et profita des derniers rayons de soleil et du magnifique ciel rougeoyant qui s'offrai à lui.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:00

Après avoir fait une sieste une bonne partie de l'après midi sur les bords du Rhône, Spacewolf se dirigea vers la caserne.

Hé mon ami Guillaume, je vois qu'aujourd'hui tu es à l'heure. Je vais te tenir compagnie jusqu'au départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:04

Ilidan. revint à la caserne et trouva Guillaume et Spacewolf.

Parfait, je n'aime pas trop attendre seule :) !
La route jusqu'à Lyon est facile et pas trop longue mais là -bas quel ennui : nulle taverne t pas de marché non plus Confused !
Peut-être Tomek organisera-t-il un exercice...
Sinon je vous montrerai les coins giboyeux albino et ceux où poussent les champignons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:15

Spacewolf, puis la chef de lance de Vienne étaient maintenant arrivés à la caserne.
Cette dernière avertit les soldats de l'absence de taverne et de marché à Lyon.
Guillaume accueilli cette information en écarquillant les yeux et resta bouche bée.


Qu...quoi ?!! Pas de taverne... et pas de marché non plus ! Mais c'est impossible ! Comment font-ils alors, les habitants de Lyon, pour échanger leurs ressources ?

Guillaume ne voulait pas remettre en doute les propos d'un supérieur, surtout qu'Ilidan devait bien connaître le chemin de la patrouille, mais cela lui parraissait vraiment incoryable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:37

Ilidan. comprenait l'étonnement et l'incrédulité du jeune homme. Elle-même avait eu du mal à y croire et avait parcouru en long et en larges les traboules avant de se rendre à l'évidence !

Il y a beaucoup de fermes alentour, je pense que les gens se ravitaillent en direct et pour les amusements que l'on trouve en taverne : ils se réunissent peut-être entre amis...
Mais ne t'inquiète pas trop, nous avons toujours trouvé de quoi boire. Je crois d'ailleurs quà cette époque de l'année on devrait trouver un petit vin rouge issu des vendanges de l'année au bons arômes de fruits rouges Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 1:19

Le voyage de Valence à Vienne s'était passé sans aucun incident.
Arrivé à Vienne, Tomek laissa les soldats libre pour la journée, et alla se reposer à la garnison.

Après un petit temps de repos, il alla flaner sur le marché afin de pouvoir acheter quelques produits à bon marché. Il en profita aussi pour passer boire un verra dans une des tavernes du village, et saluer quelques amis du coin.
Le reste de l'après midi, il le passa au bord du Rhone en pensant à ce qu'il venait de perdre. Cela le démangeait de l'interieur, mais il devait rester fort, il devait etre un exemple.
Quand le soleil commenca sa descente à l'ouest, Tomek rejoinit la caserne pour la suite de la patrouille. Ses compagnons l'attendaient déjà.


Soldat, j'espere que vous avez profitez de la journée. Pour ceux qui ne connaissent pas les routes au nord de Vienne, je vous demanderai d'etre attentif car on s'y perd facilement.
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous en faire part à moi ou à Ilidan.


Tomek ragara les soldats et leur équipement:

Alors en route, et qu'Aristote soit avec nous, dit il en faisant marche vers la sorte de la caserne, direction Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 6:39

Ilidan. annonça les rencontres effectuées :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fonssder et Valerianne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Inho, un groupe composé de Tiredaile, de Gem, de Kushinata et de Eomer84, et Leptitroi.
Elle était ravie d'avoir rencontré tant d'amis : Valériane ! Tiredaile ! et les compagnons de Tiredaile aussi

Elle regarda Tomek avec un sourire :
On laisse les jeunes faire le rapport ? Tu viens chasser avec moi ?

Elle avait senti le trouble de Tomek et se disait qu'il parlerait peur-être plus facilement en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:57

Spacewolf fit son rapport avant d'aller se reposer un peu.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fonssder et Valerianne :

Fonssder Né(e) le 17 Octobre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 29
Fonssder cultive du blé.
Dernière connexion le 15 Novembre 2006 à 14h40

Valerianne Né(e) le 21 Mai 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 922
Valerianne est tisserand.
Valerianne cultive du blé, du blé.
Dernière connexion le 16 Novembre 2006 à 00h01

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Inho
Né(e) le 15 Aout 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 1
Points de réputation : 34
Argent : 20
Inho ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 15 Novembre 2006 à 16h33

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, un groupe composé de Tiredaile, de Gem, de Kushinata, de Eomer84, et Leptitroi.

Tiredaile Né(e) le 13 Janvier 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 2
Points de réputation : 133
Argent : 534
Tiredaile est boulanger.
Tiredaile cultive du maïs, des légumes.
Dernière connexion le 16 Novembre 2006 à 05h55

Gem Né(e) le 16 Janvier 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 2
Points de réputation : 130
Argent : 31
Gem est forgeron.
Gem cultive du blé et élève des cochons.
Dernière connexion le 16 Novembre 2006 à 11h26

Kushinata Né(e) le 09 Juin 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 1
Points de réputation : 63
Argent : 49
Kushinata cultive du blé.
Dernière connexion le 16 Novembre 2006 à 01h29

Eomer84 Né(e) le 23 Janvier 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 2
Points de réputation : 109
Argent : 16
Eomer84 est boulanger.
Eomer84 cultive des légumes, des légumes.
Dernière connexion le 16 Novembre 2006 à 08h52

Leptitroi Né(e) le 07 Décembre 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 2
Points de réputation : 173
Argent : 1147
Leptitroi est forgeron.
Leptitroi élève des cochons, des cochons.
Dernière connexion le 16 Novembre 2006 à 11h41

Rapport effectué chef
A vos ordre salut

Apres avoir effectué son rapport, Spacewolf ne pensa qu’à aller se reposer un peu. Après quelques heures de sommeil, il décida d'aller se balader dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:53

Guillaume avait regardé Spacewolf écrire le rapport... il faisait ça très minutieusement.

Je ferai celui de demain, d'accord ?
lui avait suggéré Guillaume.

Tandis que Tomek et Ilidan s'éloignaient vers la forêt, il partit en ville et put constater de ses propres yeux que Lyon était dépourvue de marché et de taverne.
Il chercha donc un coin pour dormir et trouva son bonheur au pied d'un gros cerisier, en bordure d'un champ, profitant ainsi du temps encore clément pur la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.   [Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille Valence-Vienne] S11 : Valence, du 13 au 20.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille estivale
» patrouille du 13/03 au 16/03
» [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin
» [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09
» patrouille du 19/11 au 22/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: