| vous sentez-vous prêt ? | |
|
|
Partir en opération militaire réelle | Je suis nouveau, j'ai vu de la lumière, je suis entré, mais je connais rien. | | 5% | [ 1 ] | Je préfère rester en base arrière | | 5% | [ 1 ] | je connais les principes de base, mais je manque de confiance en moi. J'y vais si on m'aide fort. | | 5% | [ 1 ] | j'ai suivi un bon entrainement, si on m'explique bien, j'y vais. | | 10% | [ 2 ] | Je connais tous les entrainements, je me sens prêt et apte. | | 20% | [ 4 ] | Poussez vous, laissez moi passer, je fonce le premier. chouette un peu d'action | | 55% | [ 11 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vous sentez-vous prêt ? Jeu 16 Nov 2006 - 23:23 | |
| Estimez vous que vous etes suffisamment entrainé et préparé pour partir faire des opérations militaires réelles (pas d'exercice d'entrainement) ?
Dorénavant les sondages tiendront lieu d'appel des soldats... |
|
| |
Esthar
| Sujet: Re: vous sentez-vous prêt ? Ven 17 Nov 2006 - 7:43 | |
| Esthar coutillier. Je me seent près a une assumé un vrai mission. Il serait présomptueux de dire que je ne ferait pas d'erreur, mais je me suis bien entréné, et de toure façon on ne part jamais seul. Je suis donc a vos ordre pour une prochaine mission. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous sentez-vous prêt ? Ven 17 Nov 2006 - 10:44 | |
| C'est prononcer ... Avec tous les modifications faut de l'exercice Mets ses bottes, sa cuirrasse en cuir et son arc ... mince pas encore codé tous ca |
|
| |
LeCerf
Nombre de messages : 105 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: vous sentez-vous prêt ? Ven 17 Nov 2006 - 11:46 | |
| Mais pour l'instant, qu'est ce qui marche ? Apparament tout n'est encore codé, et ce qui est codé comporte des bug ! donc patience .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous sentez-vous prêt ? Ven 17 Nov 2006 - 18:00 | |
| ( Mais pouvons nous savoir la raison de ce sondage ? Se prépare-t-il quelque chose ? )
Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous sentez-vous prêt ? Ven 17 Nov 2006 - 19:00 | |
| coutilier wolfou toujour présent pour mon duché ma ville mon seigneur de lance et mes frére d'arme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous sentez-vous prêt ? Sam 18 Nov 2006 - 8:55 | |
| Je demande aux chefs de groupe et aspirants chefs de groupe de patrouille de mobiliser leurs soldats à répondre à ce sondage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous sentez-vous prêt ? Sam 18 Nov 2006 - 21:08 | |
| Je suis toujours prête moi ! :) |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: vous sentez-vous prêt ? Dim 19 Nov 2006 - 1:16 | |
| DU SANNNGGG, DU SANG ET DES TRIIIIIIIIIPPPPPES ! ! ! Oui, je serais là, je reviendrais rien que pour ça ! ! ! PS : Au fait, salut tout le monde, vous me manquez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous sentez-vous prêt ? Dim 19 Nov 2006 - 13:30 | |
| Toujours prêt! Enfin de l'action! salut Raoul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous sentez-vous prêt ? Dim 19 Nov 2006 - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous sentez-vous prêt ? Jeu 23 Nov 2006 - 17:58 | |
| Du sang ?! Quelqu'un a parlé de sang ?! Ca se passe ou, j'y cours ! Meme si c'est le mien pas de prob, en premiere ligne avec Garret et Snake ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous sentez-vous prêt ? Jeu 23 Nov 2006 - 23:21 | |
| et moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous sentez-vous prêt ? | |
| |
|
| |