Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Concours RP

Aller en bas 

Participerez vous à un petit concours RP ?
Ouiii c'est une bonne idée ce concours, je vais y participer
Concours RP Vote_lcap83%Concours RP Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non j'aime pô ça les sondages, même pas la peine d'y penser que je puisse y participer
Concours RP Vote_lcap17%Concours RP Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours RP Empty
MessageSujet: Concours RP   Concours RP Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:31

Alors voili voilou, un pitit sondage pour savoir si vous participerez à un petit concours RP.


Comme vous avez pu le constater, on est ici sur un forum RP, or on peut remarquer que nous n'en faisons pas beaucoup. C'est pour ça que la commanderie a décidé d'organiser un concours qui sera recompensé d'un morceau de viande pour le vainqueur, offert par la maison "Sir Christopher" (toute marque déposée) Mr.Red

Le principe du concours serait dans les grandes lignes de récompenser le soldat qui fait les postes les plus soignés au cours de la semaine, ou des deux semaines. Cependant seuls ceux qui s'inscriveront, pourront prétendre à la récompense. Les juges seront les chefs de lance; c'est à dire Muadib et moi même ainsi que le seigneur de lance, Sir Christopher.
Ainsi le gagnant gagnera un jour de solde en plus, ce qui n'est pas négligeable.

J'espère vraiment que vous voudrez bien y participer et que ça mettra un peu d'ambiance dans notre caserne, afin qu'on devienne encore pluuuus une grande famille unie, que nous nous aimerons tous et qu'on sera encore plus copain avec les oiseaux ... (Ohh lala je me la joue petite maison dans la prairie ... Rolling Eyes )

Voilà,

Sheris !!


EDIT Sir Christopher : Problèmes de sondage résolé Wink
EDIT Sheris: Merci, c'est gentil Concours RP Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours RP Empty
MessageSujet: Re: Concours RP   Concours RP Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:50

Soldats, j'aimerai que vous répondiez à ce poste ... car il n'y a que 5 réponses à ce sondage.
Par ailleurs, si vous pouviez détailler ce choix, ça serai au poil ^_^

Bonne journée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours RP Empty
MessageSujet: Re: Concours RP   Concours RP Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:01

haaaaaaaaa!!!!! il est vrais que j'ai vote "oui" mais pas poster voili voila qui est fait "et je suis de retour hrp" donc les enfants on poste a donffff
j'aime bien mon cote paternaliste "les enfants! ! les enfants ! ! va faloir que je m'occupe de vous tous a l'nfirmerie les grands froid arrivent ,je voudrais pas que vous soyez malade Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours RP Empty
MessageSujet: Re: Concours RP   Concours RP Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:45

Ca donne vraiment envie de tomber malade ^_^'
Je vais peut-être essayer de trouver quelques remèdes moi même .. Je veux pas mouriiiiiir à l'infirmerie ...
Mua quand t'as ta blouse blanche, tu me colles les miquettes affraid
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours RP Empty
MessageSujet: Re: Concours RP   Concours RP Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:09

Je vote pour ! tous à vos plumes !!! et n'hésitez pas à venir faire un tour à l'armurerie, la forge ou discuter avec salvatore à l'écurie ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours RP Empty
MessageSujet: Re: Concours RP   Concours RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: