| [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Mar 21 Nov 2006 - 19:22 | |
| J'afficherai l'ordre de mission précis quand j'aurai les informations mais voici déjà la composition du groupe à former dès ce soir si possible. Groupe composé de : Chef de Lances Shéris Homme d'armes Elvira Archer Estrella Archer Samarel Coutilier Ariana - Citation :
- OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnisons de MONTELIMAR
ORDRE DE MISSION
OBJET DE LA MISSION:
Patrouille spécifique afin de surveiller les deux chemins au sud de Montélimar et empécher la fuite d'un brigand nommé Eleveduboss
EXECUTANTS :
2 groupes normaux, groupe 1 et groupe 2, de chacun 5 soldats composant un groupe de minimum 3PC
DUREE DE LA MISSION :
Mecredi 22 novembre 1454 jusqu'au 26 novembre 1454 ou contre-ordre.
ITINERAIRE DE LA MISSION :
Jour 1 (mercredi) : - le groupe 1 se déplace sur les chemins, au sud-ouest de Montélimar - le groupe 2 se déplace sur les chemins, au sud de Montélimar Jour 2 (jeudi) : -Surveillance des noeud. Jour 3 (vendredi) : -Surveillance du noeud Jour 4 (samedi) : -Surveillance du noeud Jour 5 (dimanche) : - La patrouille se déplace à Montélimar
CONSIGNE PARTICULIERE:
les soldats des groupes une fois en place sur les noeuds doivent vérifier si l'ordre de brigander a été émit. Cet ordre sera émit avant 20h. les soldats prendront sur eux 5 jours de vivre.
Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 15:57, édité 3 fois |
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Mar 21 Nov 2006 - 20:26 | |
| Elvira au rapport et prete a partir.
Qui crée le groupe? Quel type de groupe? Jours de provision a prévoir?
dois-je vais faire une demande pour chnager mon mandat et ravitailler le groupe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Mar 21 Nov 2006 - 20:49 | |
| Oki, je serai là, je crée le groupe dès ce soir, et je demande que tous au plus vite veniez demander l'autorisation pour l'adhésion. Je pense qu'il nous faut au minimum 5 jours de vivre donc penser à acheter dès maintenant quelques miches de pain. On va se mettre en chasse au plus vite et on va faire ravaler ses dents à ce fichu voleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Mar 21 Nov 2006 - 20:52 | |
| je veu bien partir demain je suis pret pour demain sachant que j'ai une patrouille a la fin de la semaine? |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Mar 21 Nov 2006 - 22:45 | |
| Mise à jour de l'ordre de mission effectuée
J'attend les nouvelles de Estrella et Ariana
J'aimerai que Shéris, chef de patrouille de ce groupe, leur envoi un courrier directement pour les prevenir. Vous partez demain.
N'hésitez pas à poser des questions ! |
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Mer 22 Nov 2006 - 10:35 | |
| Toujours pas de nouvelles d'Estrella et d'Ariana. En attente de leur demande d'integration. | |
|
| |
Elviralarouge
| Sujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Mer 22 Nov 2006 - 13:31 | |
| Ariana a rejoint le groupe. | |
|
| |
estrella2
Nombre de messages : 482 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Mer 22 Nov 2006 - 20:33 | |
| Bonsoir désolée du retard j'ai demandé a adhérer au groupe | |
|
| |
Elviralarouge
| Sujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Mer 22 Nov 2006 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Mer 22 Nov 2006 - 22:05 | |
| Soldats je suis fier de votre rapidité de mobilisation. Et j'ai le plaisir de vous annoncer la confirmation du départ pour votre mission.
On y va !!!!! |
|
| |
Elviralarouge
| Sujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Mer 22 Nov 2006 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Mer 22 Nov 2006 - 22:22 | |
| Voilà nous sommes normalement tous partis sur les routes au sud ouest de Montélimar. Nous avons confirmation de tous les partcipants de la mission N°1, sauf de celle d'Ariana. Nous attendons donc demain pour voir si nous sommes tous bien parti sur le même noeud !!
Au plaisir de choper Eleveduboss 8) |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Jeu 23 Nov 2006 - 12:33 | |
| | |
|
| |
estrella2
Nombre de messages : 482 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Jeu 23 Nov 2006 - 21:53 | |
| C'était sous la pluie que le groupe avait prit la route, leurs paquetages et leurs uniformes commencés a être imprégniés d'eau. Il fallait pourtant marcher pour retrouver ce scélérat mais le temps n'était pas avec eux, pourtant il fallait s'en contenter. Aprés quelles que heures de marche le ventre d'Estrella cria famine. Elle aimerait faire une halte pour le repas du midi mais qui ce chargerais d'allumer le feu, tout était trempé même le bois. D'un coup de coude elle dit a Samarel.
Sam sait tu à quelle heure nous allons faire une pause ?
Elle regarda Richard et répondit à sam :
J'éspére que tu la bien dréssé au moin je pensais qu'il serait mieux qu'il nous trouve des truffes pour faire une succulente omelette .
A ses mots elle éclata de rire sachant que pour lui Richard était avant tout un fin limier. | |
|
| |
samarel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Ven 24 Nov 2006 - 10:39 | |
| - Alors les petits loups, de quoi on parle en aparté ??
Le chef sourit au petit couple qui avançait, mais s'en tint là. Elle ne voulait pas les déranger. Sheris qui fermait la marche s'était rapprocché du groupe. La pluie n'avait même pas entamé sa bonne humeur. Ce chemin lui rapellait trop de belles choses pour qu'elle puisse être grognon. Elle marchait donc avec un vague sourire sur les lèvres, mais toujours avec cette hargne envers le détrousseur. (C'est son nom de code O.o ) Quand midi arriva, disons une fois que le ventre de Sheris estima qu'il était midi, elle commanda une halte ... Le coin était parfait, il pourrait s'arreter sur les hauteurs d'une part à l'abris d'arbres qui les dissimuleraient parfaitement et d'autres part sous ses arbres en question, il devait y avoir un peu de bois sec. Bref l'heure était à la flambée.
- Aller ma tite troupe expéditionnaire, c'est l'heure de la pause. On va s'arrêter là-haut, comme ça on sera bien installer. Et même je pense qu"on pourra même monter le campement à cet endroit, puisque d'après la carte et notre vitesse de marche on est sur le noeud ... Youhou un bon coin en mission c'est le paradis.
La troupe la regardèrent un peu bizarrement, Sheris était rarement aussi joyeuse en temps normal mais bon ...
- Bon assignons les taches. Sam en tant qu'homme et forgeron tu es bien entendu préposé au feu. Elvira, je te nomme chef des cuisines. Je vais monter les tentes avec Estrella et Ariana, je veux que tu ailles chercher une ou deux outres d'eau.
Quand Sam entendi le mot feu, il se décomposa et Sheris vit Estrella sourire de bon coeur. Sachant ce qui se passait Sheris sortit de son pactage une farandole de petit morceau de bois pour le feu, puis elle les donna à Sam.
- Allez prends ces bûches et fait moi une belle flambée ^^ Bon maintenant hop les tentes.
Derrière le bois de résineux, la petite troupe s'activait à son confort et affutait ses armes ... Elle attendait patiemment signe du détrousseur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Ven 24 Nov 2006 - 10:58 | |
| - Citation :
- OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar
MISSION DE RECHERCHE DU CRIMINEL: ELEVEDUBOSS SUR LE NOEUD AU SUD OUEST DE MONTELIMAR
Rencontres faites par: Le chef de Lance Sheris, l'homme d'arme Elvira, l'archer Samael, et par les coutiliers Estrella et Ariana.
RAPPORT DE LIAISON DU 23 NOVEMBRE Hiram est né le 3 Décembre 2005. Il réside à Uzès dans le Languedoc. C'est paysan qui cultive mais et blé. Il possède 142 pièces d'or et une réputation élévée de 148 points.
RAPPORT DE LIAISON DU 24 NOVEMBRE
Yannue est né le 10 Mars 2005. C'est un érudit de forte réputation 174, il est par ailleurs boucher et cultivateur de mais. Il possède sur lui une très forte somme de 1079 écus. C'est un habitant de Nîmes dans le comté du Languedoc. Un groupe composé de : Sans_coeur. Il est né le 2 juillet et réside à Gent, dans le comté des Flandres. C'est un vagabond possedant une faible réputation soit 18 points et 34 écus.
Don Juanes de La Vegas: C'est un noble né le 04 Aout. Il réside à Narbonne dans le comté du Languedoc. C'est cependant un vagabond de faible réputation soit 14 points et possédant une maigre bourse de 15 écus. Flopo est né le 27 Juillet. C'est un paysan qui habitait Argonne, dans le Duché de Champagne. Il ne possède pas un écu, ni de terre. Il a une réputation faible s'élèvant à 13 points. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
samarel
| Sujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Ven 24 Nov 2006 - 17:49 | |
| | |
|
| |
estrella2
| |
| |
samarel
| Sujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Sam 25 Nov 2006 - 16:37 | |
| L'archer prit un air penaud en répondant.
Heu oui certes mais ne le répète surtout pas...
Après une longue marche de retour, ou ils croisèrent à nouveau des voyageurs, les feux de cheminées de montélimar apparurent dans le lointain.
Tu vois mon coeur. Nous n'étions pas perdus. On va pouvoir se réchauffer à la chope auprès d'une bonne flambée !!! | |
|
| |
estrella2
| |
| |
samarel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar | |
| |
|
| |
| [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar | |
|