Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
SEB Cocotte-minute (Autocuiseur) en inox 10L – 7/10 personnes
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 11:14

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

Garnison de Montélimar

MISSION: Recherche et Capture du brigand Eleveduboss

Rencontres faites par: Le chef de Lance Sheris, l'homme d'arme Elvira, les archers Samael et Estrella et le coutillier Ariana.

RAPPORT DE LIAISON DU 25 NOVEMBRE:

LIEU: NOEUD EXTERIEUR C ENTRE UZES ET MONTÉLIMAR

MessirRoger
est né le 28 juillet. Il réside à Carcassonne dans le comté du Languedoc. C’est un artisan boucher. Par ailleurs, il a deux élevages de porcs. Il a une bonne réputation (72) et il a sur lui 21 écus. Il est le parrain d’Arthur14.

SanciedeValcroze
est né le 28 Avril. Il réside à Uzès dans le comté du Languedoc. C’est un paysan sans terre. Il possède 15 écus et une petite réputation de 19.

Xam est né le 9 septembre. Il réside à Uzès dans le comté du Languedoc. C’est paysan, qui cultive du maïs. Il a une petite réputation (27) et une bourse de 22 écus. Il est le parrain d’Angelie.

RAPPORT DU LIAISON DU 26 NOVEMBRE:

LIEU: NOEUD EXTERIEUR C ENTRE MONTÉLIMAR ET UZES

Richemont
est né le 29 septembre. Il réside à Carcassonne dans le comté du Languedoc. C’est un paysan qui cultive du maïs. Il a une réputation de13 et il possède aussi 14 écus. Il est le parrain de Wuggalix.

Melkeor est née le 10 septembre. Elle réside à St Aignan dans le duché du Berry. C’est une paysanne sans terre. Elle a une réputation de 8 et elle possède aussi 18 écus.

Rose est née le 16 novembre. Elle réside à Dié dans le duché du Lyonnais Dauphiné. C’est une paysanne qui cultive le blé. Elle a une réputation de 5 et possède aussi 30 écus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 11:32

Les impressions post-missions:

- La troupe a été formée rapidement, et sans difficulté.
- Les rapports n'ont bien été transmis par tout les membres de l'équipe. (Par contre Estrella, n'appuie pas trop sur le bouton d'envoie de lettre tu m'as envoyé 3 fois le même rapport Wink )
- Personne ne s'est perdu ... J'adore ça quand on est tous ensembre.

Bref, la mission a été très positive. Seul petit point négatif, le RP. Certains n'y ont pas participer ... mais bon je comprends que parfois on est pas le temps ^_^. Mais dans l'ensemble je le redis .. C'était bien rodé !! On mérite tous un bon point. (Vous viendrez chercher vos images à la taverne Mr.Red )

Par contre on a pas trouvé de Caribou a ramener en souvenir, mais bon on le savait Montélimar Uzes c'est pas un grand coin à Caribou !! Même si Sam y a mis toute sa science de chasseur les recherches sont restées infructueuses ... rendeer rendeer

Oui oui, je sais cette fois, je sors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2