Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:09

La mission s'avérait déjà un peu compliquée au départ.
Archernar et Ilidan. étaient partis avec Guillaume mais ce dernier ne faisait pas partie de la mission il profitait juste de la compagnie.
Au retour de Valence Ilidan laisserait sa place à DD et Beliom effectuerait les 2/3 de la mission.

Enfin la nuit était clémente, la lune pas encore pleine ce qui rassurait Ilidan. par rapport aux éventuels "roux-garou", et la route entre Vienne et Valence calme et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 6:53

Ilidan. se dépécha de rédiger son rapport avant d'aller dormir dans le quartier des soldats de Valence.
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Benji555 et Sniper99
.

Tout d'abord un savoyard partit découvrir le vaste monde en partie par curiosité, en partie pour fuir la pauvreté de sa famille.
Citation :
Né(e) le 21 Avril 2006
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Annecy
Niveau : 1
Points de réputation : 59
Argent : 23
Benji555 élève des cochons.
Dernière connexion le 21 Novembre 2006 à 21h07

Puis le cadavre d'un jeune nîmois d'apparence assez aisée et visiblement mort depuis peu ! Triste rencontre et triste tâche que de l'enterrer au petit matin.

Citation :
Né(e) le 19 Septembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Nîmes
Sniper99 est MORT.
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 6
Argent : 0
Sniper99 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 21 Novembre 2006 à 17h44
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 9:25

Tomek acceuilit les soldats de Vienne, et leur indiqua les quartiers pour se reposer.

Juste pour votre information, ce sont les archers Nono et Malhork qui se joinderont à voous pour cette mission, prenez en soin.
Et bon repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:52

Ilidan. vérifia que le groupe était complet. Nono0207 semblait assez timide et Ilidan. n'aviat pas encore entendu sa voix
Malhork lui avait fait connaissance avec Archernar.

Bon eh bien en route tout le monde, qui fait le rapport demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 8:49

Ilidan. s'était assurée que les 2 archers avaient bien suivis Archernar et elle-même/
Après les avoirs emmenés dans les communs^pour une collation rapide, elle leur avait montré les quartiers où dormir et était partie pour son moulin.

Archernar, je te l es confie. N'oublie pas de compléter le groupe avec Beliom et DD.
Malhork, peux-tu te charger du rapport détaillé. Je signale simplement nos 2 rencontres.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zelda76.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Engerand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:25

Bonjour je viens de demander a adherer au groupe

beliom tu me suis

Je laisse a Ilidan et Tredaile les commandes de la caserne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 17:41

DD accepté dans le groupe, ne manque plus que Beliom. Je confirme pour les personnes croisées mais ne peut pas fournir leur fiche, je n'arrive plus à ouvrir les feuilles de perso depuis quelques jours Confused

Mes amis, nous marcherons de nuit, préparez une petite laine, le temps fraîchit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:39

Il faut que Ilidan quitte le groupe avant que beliom puissen y adherer

(sinon verifie que ta pas bloqué les popups de ton naviguateur Achernar c'est peut etre ça la cause )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:53

je viens de quitter le groupe et voici les fiches :

Une compatriote Zelda76

Citation :
Né(e) le 09 Octobre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 1
Points de réputation : 9
Argent : 12
Zelda76 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 23 Novembre 2006 à 11h08

Et un éleveur de Alais

Citation :
Né(e) le 01 Octobre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Alais
Niveau : 1
Points de réputation : 16
Argent : 361
Engerand ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 23 Novembre 2006 à 02h15


Bonne route et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:36

Vous n'appartenez à aucun groupe.

Vous avez demandé à adhérer au groupe de Achernar, Malhork, Nono0207, DeDeLagratte.

J'avais regardé pour adhérer ce matin, je pouvais pas, groupe était complet. Wink

23-11-2006 04:17 : Vous tenez une de ces formes aujourd'hui ! Vous sentez que vous pourrez accomplir de grandes choses ! Force : 181+20

Ca tombe plutot bien .. je vaux donc 5 PC pour ce jour. :):)

Dédé, on part pour LYON, ne te trompes pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:56

Bon tu n'est pas encore accepté Bel je sais pas ce que fous Achernar .....

si t'es toujours pas accepté ( j'espere pas ) tu partiras tout seul pour Lyon comme un grand et tu joindra le groupe que demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:46

Vous avez sur vous :

44,55 écus Déposer de l'argent dans la propriété

6 miches de pain Utiliser - Mettre en vente - Déposer dans la propriété - Jeter
5 poissons Utiliser - Mettre en vente - Déposer dans la propriété - Jeter
6 morceaux de viande Utiliser - Mettre en vente - Déposer dans la propriété - Jeter


Vous vous apprêtez à vous déplacer.
Cette action vous prendra la journée.



Destination : Lyon, au nord de Vienne

Lyon est la capitale du Duché du Lyonnais-Dauphiné.

La zone est sous souveraineté du Roi de France.

Suis dans le groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:35

Oui, je t'ai accepté vers 23h30 hier soir. Désolé pour le tard, mais je suis passé vers 20h30 et t'avais pas encore postulé, et ensuite je suis sorti. Wink

Enfin tout est rentré dans l'ordre finalement.

Rapport des personnes croisées en chemin :

Goupe de Angelique et Noceur, et un autre groupe de Noceur et Herwan... Un peu surprenant non? Enfin, j'en déduit qu'ils étaient les trois ensemble...

fiches :

Angelique

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal)
Village : Verneuil

Niveau : 2
Points de réputation : 86
Argent : 23

Angelique ne cultive ni n'élève rien.

Noceur

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence

Niveau : 1
Points de réputation : 22
Argent : 339

Noceur ne cultive ni n'élève rien.

Herwan

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun

Niveau : 1
Points de réputation : 30
Argent : 112

Herwan élève des moutons.



Je suggère que nous gardions un oeil sur ces 3 lascars... Ca pue l'association de malfaiteurs à plein nez... cheese



Regardez les âneries qu'on peut lire quand on regarde l'écran de la capitale :

Aucune armée n'assure le maintien du statu quo

A quoi on sert, je vous le demande... Enfin si des volontaires veulent venir voir ce qu'il en est je les attend de pied ferme... Mr.Red

Et vous trouvez pas qu'elle manque de brigands cette capitale? On pourait pas aider à créer des vocations, histoire de s'occuper? Mr. Green Mon gourdin est rongé par les termites et le sang qui le décorrait et dont j'étais tellement fier a complètement séché, on pourait presque croire que je l'ai simplement traîné dans la boue, ça fait pas sérieux! Confused

Et pas une taverne pour se remonter le moral! Ah misère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:04

Beliom au rapport :

Hier, en chemin, vous avez croisé Noceur et Herwan.
Hier, en chemin, vous avez croisé Angelique et Noceur.

Détail des fiches ci dessus. salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:20

Le groupe n'avait pas croisé grand monde a part un petit groupe les routes etaient donc très calme

Quelqu'un a amené des dés car on a pas grand monde a controlé Rolling Eyes

Bon je vais aller chercher du bois pour la journée et la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:15

tomek a écrit:
La mission de patrouille avec Vienne.

21/11: les soldats de Vienne viennent à Valence
22/11: ->Vienne
23/11: ->Lyon
24/11: on reste sur Lyon
25/11: on reste sur Lyon
26/11 ->Vienne
27/11 ->Valence

Je vous demande d'enmener 10 jours de vivre si possible. Vous pouvez demander l'avance sur solde auprès de Nestor.
Et effectuer les mouvements en fin de journée (au plutôt 20h) dans la mesure du possible au cas où il y a des changements de dernière minutes (sinon prevenir votre chef de lance par mp ou dans le RP).
Pour cette mission le RP et les rapports seront à faire à la garnison de Vienne.

Chef de Lance: Beliom ( 4 PC)
- Achernar ( 4 PC)
- DeDeLagratte( 5 PC)

- Malhork
- Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:21

ON rentre sur vienne ce soir ne pas oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:01

OUEP les gars, on replie tout le matos, et on rentre, une mission vraiment tranquille ..

Direction : Vienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:29

Vous vous apprêtez à vous déplacer.
Cette action vous prendra la journée.



Destination : Vienne, au sud

Vienne est un village contrôlé par le Duché du Lyonnais-Dauphiné.

La zone est sous souveraineté du Roi de France.


La troupe de 5 soldats parti en direction de Vienne, marchant d'un bon pas ..

En avant les gras, marchons sur Vienne et allons boire une bonne chope ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 21 au 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: