Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Fiche type à remplir et à mettre à jour régulièrement Ven 1 Déc 2006 - 18:12 | |
| Date de dernière mise à jour: - - - - 1454 I Informations:1.1 Carrière - Citation :
- Voie de - - - -
1.2 Situation - Citation :
- - - - - 1454
Lieu de résidence: - - - - , Lyonnais-Dauphiné, Royaume de France Actuellement à : - - - - , Lyonnais-Dauphiné, Royaume de France II Etudes:2.1 Mes connaissances :Langues - Citation :
- Maîtrise du Latin
Maîtrise du Grec Maîtrise des Langues Modernes Voie de l'église - Citation :
- Fondements de la morale d'Aristote
Logique Les sens de l'Etre Commencement du monde Le bien La vertu La tempérance La justice L'amitié etc... Voie de la médecine - Citation :
- Bases de biologie
Élément d'anatomie Bases de la médecine Reconnaître le rhume Reconnaître la grippe Reconnaître la dysentrie Médecine avancée Reconnaître le tétanos Reconnaître la peste etc... Voie de l'état - Citation :
- Connaissances historiques de base
Fonctionnement des institutions Principes du droit Mécanismes de collecte de l'impot Commerce Techniques de communication Voie de l'armée - Citation :
- Connaissances militaires de base
Stratégie de base etc... 2.2 Souhait de cours: - Citation :
- - - - - 1454
2.3 Enseignement possible: - Citation :
- - - - - 1454
2.4 Mes idées : - Citation :
- - - - -
2.5 Mes Points de Vérité Divine (PVD) : - Citation :
- - - - -
| |
|
Gabriel d'Amilly
Nombre de messages : 275 Localisation IG : Quelque part Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Fiche type à remplir et à mettre à jour régulièrement Mer 26 Sep 2012 - 20:12 | |
| [Archives Faculté de Théologie] | |
|