| Bureau du doyen Ingresstar1er | |
|
+14Misericus Argael muad_dib Ilona cendrillon missery mc67 °°philippe°° Demons Mr.Taï dhukhon Meleagant Zwyrowsky Ulan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Dim 1 Juil 2007 - 22:28 | |
| Bonjour à vous tous
La semaine Aristote étant finie, j'envisage pour cette période estivale de faire des remises à niveau dans les différentes voies en consacrant des semaines spéciales médecine, armée, état, église et langues, afin que chaque dauphinois puisse progresser rapidement durant ces deux mois à venir et être en super forme pour la rentrée si certaines évolutions du jeu venaient à apparaitre pour la rentrée... 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Dim 1 Juil 2007 - 22:37 | |
| Chers étudiants , vous aurez cette semaine 6 cours de langue qui vous permettront je l'espère de progresser dans celle ci .
Et en bonus , un nouveau cours lundi d'ontologie par Dame Narcotic , merci à elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Dim 1 Juil 2007 - 22:41 | |
| Messire Belzébar , d'Aragon manque d'étudiants , ils proposent donc aux étudiants voie de l'Eglise du Dauphiné , une semaine intensive de cours de Grec chez lui expressement pour nous qui avons des difficultés à trouver place dans les cours de langues . - Citation :
- Je pourrais tout à fait organiser une Semaine Grecque pour vos étudiants. Toutefois, je ne pourrais former que 5 étudiants car même si mes universitaires ne se manifestent pas; si je donne deux cours de Grec par jour pendant deux ou trois semaines pour des étudiants étrangers, je pense que cela risquerait de les faire réagir un peu .
Nous sommes donc disposés à faire donner une ou deux semaines intensives de "Grec" avec un cours par jour. J'ai juste besoin du nombre d'élèves, de leurs noms et des dates pour préparer à l'avance les plannings...mais il faudra être sûr qu'ils participent au cours: cette semaine, j'avais organisé une semaine intensive de "langue" pour un universitaire du comté voisin de Barcelone et il n'a assisté à aucun des cours, j'ai dû changer le planning en cours de semaine car cela devenait vraiment un désastre (cours de latin avec 0 étudiant) Contactez moi pour organiser cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Ven 27 Juil 2007 - 12:35 | |
| - Citation :
- Tarragona, 26 juillet de l'an de grâce 1455
Cher doyen et ami,
Pourriez-vous informer vos étudiants que les deux capitales (Saragosse et Barcelone) de la Couronne d'Aragon sont en peuplement ? Ce phénomène est assez rare pour être signalé.
Comme vous le savez les deux territoires qui forment actuellement la Couronne (le Royaume d'Aragon avec le recteur Belzebar et le comté de Barcelone avec la rectrice Valentine) ont peu d'étudiants et il est facile d'y suivre des cours. En particulier, dans le comté de Barcelone (mais c'est aussi le cas je crois dans le royaume d'Aragon), nous pouvons enseigner les 3 langues et beaucoup de matières des voies de l'Eglise (il nous manque hélas la théologie et l'onthologie ainsi que la tempérance mais pour celle-ci c'est une question de jours..)
De plus je tiens à signaler que dans l'archidiocèse que je dirige, deux postes de curé sont à pourvoir dont un à Barcelone... (le poste de Saragosse est déjà pourvu). Barcelone possède déjà des diacres prêts à aider pour les sermons et baptêmes.
Et en plus il fait beau....
Que Dieu vous garde et guide vos recherches.
Don Ubaldo Cardinal de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
HRP : je me permets de poster moi-même parce que le peuplement ne durera peut-être pas... le plus simple est de m'écrire IG ou par MP sur le forum français ou celui de Rome... Edit : Barcelone n'est plus en peuplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Mar 31 Juil 2007 - 21:35 | |
| Chers étudiants , je suis rentré de retraite et je suis disponible pour aider les plus jeunes da,s leurs travaux car la voie de l'Eglise est la plus complxe mais la plus intéressante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Mer 1 Aoû 2007 - 14:37 | |
| Cours de langue ouvert . Foncez |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Mer 1 Aoû 2007 - 14:54 | |
| Désolée pour le retard j'ai eu un contretemps irl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Jeu 2 Aoû 2007 - 12:06 | |
| Latin ouvert , je suis au premier rang , pour les plus jeunes il y aura grec dans l'après midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Lun 6 Aoû 2007 - 12:06 | |
| Cette semaine étant consacrée à la médecine , travaillez seul vos disciplines ; mettez à jour vos fiches que l'on y voit plus clair sur les cours à donner en priorité dès le mois de septembre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Dim 19 Aoû 2007 - 23:01 | |
| Planning de la semaine , tous les cours sont pour notre voie - Citation :
- Lundi
L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : °°philippe°° Théologie : science des causes premières : Loranguerre Mardi Fondements de la morale d'Aristote : Gegeouille Maîtrise des langues modernes : Régimon Mercredi L'intempérance et le plaisir : Ingresstar1er Ontologie : Science de ce qui est : Narcotic Jeudi Un septième truc : Meleagant Latin : Ulan Vendredi Logique : Gegeouille Grec : Cendrillon Samedi Les sens de l'Etre : Zwyrowsky Langues modernes: MC67 Dimanche Le commencement du monde : SaintJuste Ontologie : Science de ce qui est : Narcotic Initiez vous aux matières inconnues , j'assure la permanence pour remplacer les professeurs qui s'oublient |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Dim 19 Aoû 2007 - 23:25 | |
| Merci Ingress :)
Le plage horaire est de 11h à 13h. Si à 13h, un prof n'a pas postulé, il sera remplacé d'office. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Dim 26 Aoû 2007 - 20:31 | |
| Chers étudiants , il est temps de faire un petit effort pour étudier assidument . Pour l'instant , vous pouvez étudier depuis votre ville , très bientôt cela ne sera possible que depuis la Capitale , alors on bosse de suite pour être tranquille .
Cette semaine , rattrapage en langues donc on suit tous les cours , elles sont indispensables pour notre progression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Dim 9 Sep 2007 - 12:34 | |
| Cours de septième truc à l'heure actuelle Il reste encore deux places . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Dim 23 Sep 2007 - 14:00 | |
| Cours de logique pour les débutants ce jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Dim 30 Sep 2007 - 12:02 | |
| Pour la semaine qui arrive
Semaine 40 => du 1er au 7 octobre
Lundi Grec : Cendrillon validé vers 9h30-10h30
Mardi Langues modernes : Starlion validé vers 9h30-10h30
Mercredi Latin : SaintJuste validé vers 14h30-15h30
Jeudi Grec : lco_007 validé vers 9h30-10h30 L'intempérance et le plaisir : MC67 validé vers 14h30-15h30
Vendredi Langues modernes : Regimon validé vers 9h30-10h30
Samedi Latin : Ulan validé vers 11h00-13h00
Dimanche
Un septième truc : Ulan validé vers 11h00-13h00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Dim 14 Oct 2007 - 20:54 | |
| Bonjour M'sieur le Doyen. J'ai terminé mes études de médecine. Crois-tu qu'il serait possible que j'assiste de temps en temps à des cours de langues, bien que ceux-ci soient prioritairement réservés à tes étudiants à toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Mer 24 Oct 2007 - 21:29 | |
| Les cours de langues sont prévus en priorité pour les étudiants voie de l'Eglise , bien évidemment les étudiants qui ont fini leur cursus peuvent ponctuellement y assister du moment que les étudiants écclésiastiques peuvent progresser régulièrement |
|
| |
Ilona
Nombre de messages : 14 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Jeu 25 Oct 2007 - 8:59 | |
| J'aurais 1 petite question ! Je suis à 97% en Grec et cela fait plusieurs fois que j'assiste à ce cours, espérant arriver enfin aux 100% Seulement voilà, à chaque fois, je me retrouve avec dans mes évènements la petite phrase (assez crispante je dois dire...) "vos études ont été hautement improductives" ... Ma question arrive maintenant ^^ Est-ce que je dois obligatoirement être noble pour acquérir ce qui me manque??? Quelqu'1 a 1 petite idée? | |
|
| |
missery
Nombre de messages : 52 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: stagnation Dim 28 Oct 2007 - 11:46 | |
| Je rejoins les incertitudes d'Ilona...quelqu'un aurait une idée... Merci Missery | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Mar 30 Oct 2007 - 19:25 | |
| oui , il faut être noble pour être sûr de finir les langues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Mer 31 Oct 2007 - 19:41 | |
| Veuillez mettre à jour vos fiches de connaissances s'il vous plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Jeu 1 Nov 2007 - 18:53 | |
| Il reste des places pour "intempérance et plaisir " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Ven 2 Nov 2007 - 15:15 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux théologues , je vous indique la liste des matières qui vous concernent ( elles sont nombreuses ). Celles en rouge sont celles qui vous seront indispensables pour étudier d'autres matières Tous au travail Maîtrise du Latin Maîtrise du Grec Maîtrise des Langues modernes L'Église Romaine, fonctionnement et histoire Fondements de la morale d'AristoteLe bien La vertu L'intempérance et le plaisir La tempérance La justice L'amitié Un septième truc Logique Les sens de l'Etre Le commencement du monde Théologie : science des causes premières Ontologie : science de ce qui est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Mar 6 Nov 2007 - 21:48 | |
| Pour ceux qui auraint du mal à voir le planning Mercredi Langues modernes : Missery validé vers 14h30-15h30 Jeudi Grec : Cendrillon validé vers 14h30-15h30 Vendredi Latin : Saintjuste validé vers 14h30-15h30 Samedi Langues modernes : MC67 validé vers 11h00-13h00 L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : °°philippe°° validé vers 11h00-13h00 Dimanche Grec : Méléagant validé vers 11h00-13h00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Lun 12 Nov 2007 - 8:22 | |
| Si vous ne pouvez jamais suivre les cours aux heures actuelles , veuillez le signaler , nous ferons notre maximum pour que tout le monde puisse assouvir sa soif de connaissance . Pour cette semaine , voilà les cours pour les théologiens
Semaine 46 => du 12 au 18 novembre
Lundi Langues modernes : Missery validé vers 9h30-10h30 Mardi Grec : Zoe38a validé vers 9h30-10h30
Mercredi Latin : Starlion validé vers 9h30-10h30 Les sens de l'Etre : Ayrton validé vers 14h30-15h30 Jeudi Langues modernes : MC67 validé vers 9h30-10h30
Vendredi Grec : Odin validé vers 9h30-10h30
Samedi Latin : Dhukhon validé vers 11h00-13h00
Dimanche La tempérance : Ingresstar1er validé vers 11h00-13h00 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er | |
| |
|
| |
| Bureau du doyen Ingresstar1er | |
|